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Corolla

Smart Connect Corolla Collection MY 2022


CoolPépère
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Le 10/02/2023 à 16:02, lecorse26 a dit :

A bien c’est cool, je suis moi aussi en Seine et Marne, le garage le plus prêt Livry-Gargan et Meaux, mais vue mon véhicule est mandataire, j’attends juste une personne qui me donne le feux vert qu’il n’est plus le message, une fois la bonne mise jour ajouter qui éviteras de revenir au garage. Pour que ceci se face automatiquement.

Ok. Perso je vais à la concession de Vert Saint Denis, ils sont très bien, enfin jusqu'ici. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

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Le 10/02/2023 à 17:20, chaplain a dit :

Ok. Perso je vais à la concession de Vert Saint Denis, ils sont très bien, enfin jusqu'ici. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

J’avais acheter mon ancien véhicule dans cette zone là .

Sa marche

Modifié par lecorse26
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Hello les corollatistes :)

 

Alors je n'ai pas de Corolla (bien que j'avais des vues dessus) mais un CHR avec le Smart Connect et je n'arrive pas à trouver de réponse sur les forums...

 

J'ai un problème de Bluetooth : Au démarrage, si le téléphone est en Bluetooth, pas de problème ... Quand je connecte le câble pour Android Auto, pas de problème. Si je débranche le câble, le téléphone est toujours connecté en Bluetooth.

 

MAIS quand je redémarre la voiture la fois suivante, le téléphone ne se connecte pas (même si mon profil est chargé grâce au téléphone), je suis obligé d'aller dans les paramètres de configuration du Smart connect et décocher ANDROID AUTO ....

 

Avez-vous ce comportement ? 

Modifié par haribo93
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Salut. Perso, oui lorsque je connecte mon téléphone en Android auto, la connection suivante  est instable durant quelques secondes, jusqu'à ce que "force" la connection à rester sur le Bluetooth. 

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Bien le bonjour a tous,

 

J'ai reçus un mail Lundi de la part de Toyota france ^^, surprise il me font cadeau de la sois disant mise à jour map ( mise à jour cartographie ) d'une valeur de 145€, valable 1 ans.

Je rapelle tous de même que j'ai un système smart connect plus avec les mise à jour carte "logiquement gratuit pendant 4 ans 😂". Au moment de faire la MAJ, problème... veuillez contacter votre Cc.

Mais vue que mon véhicule est acheter par un mandataire.... 

 

Appel a plusieur reprise a Toyota France, sans rien lacher et vue mon mécontentement auprès de la Concession la plus proche de chez moi "Toyota GTA MEAUX CEDEX".

Deux voir trois semaines plutard, le mail de leur part pour s'excuser.

Du coup je pense patienté un peu avant de faire la mise à jour cartographie (map), avoir des retours.

Modifié par lecorse26
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Bonjour a tous,  Je viens tous juste de me connecter sur le site Toyota pour voir s'il y a du nouveau du notre compte mytoyota, dans la partie eboutique.

J'ai ceci qui apparait pour notre système smart connect plusimage.thumb.png.6486dce084dad2fe70481e33e19c48f8.png

Je sais pas quoi il faut rentré ?

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Si vous avez une idée

Modifié par lecorse26
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En regardant de plus prêt dans ma voiture, si je colle mon numéros de Màj des ID de la carte qui est 2103-1415-3404-****  et le Code service cartographie 09C***

sa fonctionne pour ajouter, sa me propose d'accepter les modalité....

La question que je me pose, a savoir si sa va me proposer de mettre la même Màj des ID de la carte qui est 2103-1415-3404-**** ?

Puisque j'ai mis les info de mon système.

Du coup, me retrouver avec la même Màj

 

J'ai pas continuer l'étape sur le site par peur de faire une connerie.

 

J'attend votre retour.

 

@CoolPépère si tu es dans le coin 😉

Modifié par lecorse26
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La Màj elle est énorme 😁, plus de 25go, pour mettre sur une clef usb, sa mais un temps de fou, pourtant j'ai une 3.0

Capturedcran2023-03-04154926.thumb.png.c4d0ebc40884caf7c1017ba189f93d66.png

 

Modifié par lecorse26
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Voilà, la màj est faite.
Voici les étapes affiché quand l'on mets la clé.

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photo12.thumb.png.c81b77c674f77944d1ef788250bcbd5d.png

photo13.thumb.png.fe58abef31e99e431fb7345f825f59b6.png

Pour la clé de license elle ce trouve sur mon message juste avant, caché en noir.  Ceci est mal péciser.
Pour la version avant j'avais marquer Vers 1 Turkey (vue que c'etait véhicule mandataire....), maintenant vers 2.
Bon par contre sa ne dois pas ce faire tous seul les màj, puisque j'ai toujours le même message si je retire ma clé usb et que je clique sur màj....
Appriori sois celà se feras automatiquement dans les mois a venir ou sinon, il faudra surveiller eBoutique via le site Toyota.

 

Modifié par lecorse26
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Le 04/03/2023 à 18:13, lecorse26 a dit :

Voilà, la màj est faite.
Voici les étapes affiché quand l'on mets la clé.

IMG_2104.thumb.jpg.ced4746e02a96f2763e1c9b14bb7e75a.jpg

IMG_2105.thumb.jpg.9eec5df00e2aa5d27e0bb1ca839250d8.jpg

IMG_2107.thumb.jpg.d6cae073cd0fd16d96a9936af8350d7e.jpg

 

Pour la clé de license elle ce trouve sur mon message juste avant, caché en noir.  Ceci est mal péciser.

Désolé pour les photos, je ne comprend pas pourquoi elles ce mettent de côté sachant quel sont droite avant de les envoyés.

Pour la version avant j'avais marquer Vers 1 Turkey (vue que c'etait véhicule mandataire....), maintenant vers 2.
Bon par contre sa ne dois pas ce faire tous seul les màj, puisque j'ai toujours le même message si je retire ma clé usb et que je clique sur màj....
Appriori sois celà se feras automatiquement dans les mois a venir ou sinon, il faudra surveiller eBoutique via le site Toyota.

 

pour les photos , c'est un bug de FA , il faut les tourner dans le bon sens et les enregistrer sous un autre nom ..

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Le 04/03/2023 à 15:50, lecorse26 a dit :

La Màj elle est énorme 😁, plus de 25go, pour mettre sur une clef usb, sa mais un temps de fou, pourtant j'ai une 3.0

Capturedcran2023-03-04154926.thumb.png.c4d0ebc40884caf7c1017ba189f93d66.png

 

Salut. Effectivement en fouillant dans la e-boutique j'ai bien ce message de mise à jour. Tu peux nous donner la marche à suivre pour procéder a cette opération, s'il te plait? 

As tu constaté de nouvelles fonctionnalités ou juste une mise à jours de la cartographie?

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Le 04/03/2023 à 18:47, chaplain a dit :

Salut. Effectivement en fouillant dans la e-boutique j'ai bien ce message de mise à jour. Tu peux nous donner la marche à suivre pour procéder a cette opération, s'il te plait? 

As tu constaté de nouvelles fonctionnalités ou juste une mise à jours de la cartographie?

Bien il faut une clé usb de 30go minimum, la màj fait 25go, il faut prendre des photos du numéros de Màj des ID de la carte et le Code service cartographie qui est dans le système en allant dans navigation, on trouve les infos.

Ceci servira a rentré les donnée pour telecharger la màj. 

Une fois passer cette etape, pour telecharger il faut (payer) ceci est gratuit 0€, il faudra aller sur payement history ou cart sur le site toyota quand on accède a E-boutique.

Une fois fait, il faut aller sur Purchased Items, on retrouve Toyota Smart Conect Plus map update, il y a comme information un code licence qui est mal précisé, on prend en photo pour l'activer plus tard. On telecharge le MAPUPDATE.zip.  Clé usb en  format Fat 32, transférer le dossier MAPUPDATE a l'intérrieur du .zip sur la clé usb, c'est très long a transférer.

 

Une fois fini, on va a la voiture, moteur en marche, on y met la clé usb et on clique dans navigation et mettre a jour.

Vous selectionner Oui,  code license, celui que vous avez pris en photo a 8 chiffres. ceci dur un peux plus de 30 min, sa demande de relancer le système " j'ai couper la voiture et redémarrer pour effectuer la màj", tout est indiquer. Une fois l'installation fini on retire la clé et c'est bon.

 

Pour le changement, je ne serais te dire, je me sert jamais du gps, je suis tous le temps sur Waze pour les alertes , travaux, jumelles.....

Je testerais un jour quand j'aurais l'utilisation de me servir du gps.

 

J'espère avoir été compris.

 
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Le 04/03/2023 à 18:20, dingdongtoy a dit :

pour les photos , c'est un bug de FA , il faut les tourner dans le bon sens et les enregistrer sous un autre nom ..

Pour les photos , si j'ouvre avec le logiciel photos de win11 sa s'oriente bien, par contre si je l'ouvre avec l'outil capture d'ecran, elles sont tous de coté, même en renommant.

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Le 04/03/2023 à 19:41, lecorse26 a dit :

Pour les photos , si j'ouvre avec le logiciel photos de win11 sa s'oriente bien, par contre si je l'ouvre avec l'outil capture d'ecran, elles sont tous de coté, même en renommant.

il ne faut pas seulement les renomer , en fait il faut les re enregistrer sous un autre non comme si tu voulais faire une copie a partir du logiciel de retouche

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Le 04/03/2023 à 19:48, dingdongtoy a dit :

il ne faut pas seulement les renomer , en fait il faut les re enregistrer sous un autre non comme si tu voulais faire une copie a partir du logiciel de retouche

Appriori c'est toujours pareil, j'ai tester en redimensionnant l'image, au lieu de mettre .jpg, j'ai mis .png, c'est bon.  C'est la 1ère fois que celà m'arrive.

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Le 04/03/2023 à 20:15, lecorse26 a dit :

Appriori c'est toujours pareil, j'ai tester en redimensionnant l'image, au lieu de mettre .jpg, j'ai mis .png, c'est bon.  C'est la 1ère fois que celà m'arrive.

j'ai déjà eu le souci je me rappelle plus trop de l'histoire ...

 

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Etonnant il y a pas trop de retour, suite a la Màj carte sur le site, vous avez pu tous la faire ?

Puisque au début tous le monde était un peu déçu de ne pas avoir de màj carte....

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Le 17/03/2023 à 18:46, chaplain a dit :

Salut. Perso, j'avais déjà la dernière mise à jour à priori. Ma voiture m'a été livrée début janvier 2023.

Après la mienne est livrée de décembre 2022, elle était pas à jour.

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Le 17/03/2023 à 20:17, matdu54 a dit :

perso je n'arrive pas a trouver les carte sur le site de toyota après j'ai pas une collection juste une GR c'est peut être pour sa 

Bien moi j’ai une GR aussi , tu as quoi comme système multimédia ? As tu vue les messages au dessus ?

moi j’ai le smart Connect plus.

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Le 17/03/2023 à 20:17, matdu54 a dit :

perso je n'arrive pas a trouver les carte sur le site de toyota après j'ai pas une collection juste une GR c'est peut être pour sa 

Salut, tu vas là : Application MyT par Toyota | Services connectés Toyota puis sur la e-boutique après t'être connecté à ton compte et tu suis les bons conseils de lecorse26.

Je suis en plein téléchargement sur une USB 3.0 mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne car normalement le système n'accepte que l'USB 2.0.

Modifié par gougou68
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Le 18/03/2023 à 10:10, gougou68 a dit :

 

Salut, tu vas là : Application MyT par Toyota | Services connectés Toyota puis sur la e-boutique après t'être connecté à ton compte et tu suis les bons conseils de lecorse26.

Je suis en plein téléchargement sur une USB 3.0 mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne car normalement le système n'accepte que l'USB 2.0.

Pas de soucis pour ta clé usb, la 3.0 passe.  Par contre comment c'est long le transfert.

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salut, MAJ effectuée avec succès, je confirme les trois plombes, au sens strict, pour l'extraction vers la clé et environ 30 mn pour l'installation.

Merci encore lecorse26 pour le tuto. 👍

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Le 18/03/2023 à 20:07, gougou68 a dit :

salut, MAJ effectuée avec succès, je confirme les trois plombes, au sens strict, pour l'extraction vers la clé et environ 30 mn pour l'installation.

Merci encore lecorse26 pour le tuto. 👍

Avec plaisir.

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j'a été sur la e-boutique et je n'ai absolument rien de disponible pour ma toy

dans e-store c'est vide

il y a juste dans purchased items

 

MapCare Toyota

MM21 Map Care rule for free service.

 

mais impossible de cliquer dessus cela marque juste actif

visiblement donc rien de disponible pour moi

 

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Le 20/03/2023 à 09:57, matdu54 a dit :

j'a été sur la e-boutique et je n'ai absolument rien de disponible pour ma toy

dans e-store c'est vide

il y a juste dans purchased items

 

MapCare Toyota

MM21 Map Care rule for free service.

 

mais impossible de cliquer dessus cela marque juste actif

visiblement donc rien de disponible pour moi

 

Tu as le smart Connect plus ?

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Le 20/03/2023 à 09:57, matdu54 a dit :

j'a été sur la e-boutique et je n'ai absolument rien de disponible pour ma toy

dans e-store c'est vide

il y a juste dans purchased items

 

MapCare Toyota

MM21 Map Care rule for free service.

 

mais impossible de cliquer dessus cela marque juste actif

visiblement donc rien de disponible pour moi

 

Tu es peut-être tout simplement à jour. Elle a été livrée quand ta Corolla ?

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Le 20/03/2023 à 13:59, matdu54 a dit :

Elle ma été livré le 19 décembre

j'ai le smart connect de base normalement vu que j'ai la finition GR

Je sais pas si c’est pas lié à ceux qui ont le smart Connect plus.

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Bonsoir, je suis équipé du Smart Connect + et je n'arrive pas à paramétrer l'information vocale ou sonore des alertes sur la navigation malgré que celle-ci soit activée. Est-elle associée au réglage du volume ce qui nécessiterait que je monte le volume lorsque je croiserai un radar ? Les voix de guidage fonctionne sur le même principe. Également après avoir chercher dans tous les sous dossiers de la navigation je ne trouve pas le moyen de supprimer l'historique de mes parcours matérialisé par une succession de petits points sur le tracé, je trouve ça pénible. Merci d'avance 

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Le 07/04/2023 à 19:39, Stephayrton a dit :

Bonjour, 

 

Je viens de découvrir une nouvelle application pour gérer nos toys. C’est le Toyota MyT qui remplacerait à prior l’appli MyT.

Quelqu’un l’a essayée ?

 

 

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Le 07/04/2023 à 19:39, Stephayrton a dit :

Bonjour, 

 

Je viens de découvrir une nouvelle application pour gérer nos toys. C’est le Toyota MyT qui remplacerait à prior l’appli MyT.

Quelqu’un l’a essayée ?

Bonjour, je viens d’essayer sur mon chr, j’arrive a m’identifier, seulement quand je rentre le code, sa prend bien en compte, à la fin sa ne marche pas.

J’ai essayé de désinstaller l’ancienne application c’est pareil.

A voir s’il faut pas supprimer retirer le compte sur le véhicule et se reconnecter. J’ai pas testé. A suivre

 

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