Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §RS2602fB

je passe commande demain matin d'un GTI blanc candy (FRANCE)

boîte manuelle, JA 18, pack hiver, DCC et XDS. Je renonce aux xénons.

Si vous avez des commentaires de dernière minute, je suis preneur.

a+

 

 

Félicitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ele433iz

C'est certes pas toujours super d'acheter une voiture sans pouvoir l'essayer, mais de toute façon (et malheureusement) on ne se rend en général compte des défauts d'une voiture qu'en la pratiquant sur la durée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Une question les jantes de la Gti qui me sert d'avatar c'est bien des OZ en 18 mais quel modéle?

 

Faut compter combien pour 4 jantes de se modéle en espérant pouvoir garder les pneus d'origine!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe commande demain matin d'un GTI blanc candy (FRANCE)

boîte manuelle, JA 18, pack hiver, DCC et XDS. Je renonce aux xénons.

Si vous avez des commentaires de dernière minute, je suis preneur.

a+

 

 

USB pour 169 € ?

 

Sinon pourquoi manuelle plutôt que DSG ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Quelqu'un peut me repondre pour les jante Black OZ de mon avatar et qui est en photo sur ceux Topic! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI173tq

L'usb à 169 € ? je croyais qu'il était déjà possible de brancher un ipod sur la sortie aux de l autoradio... pour l'avoir dans la boîte à gant je ne vois pas vraiment l'intérêt? La dsg je ne suis pas fan (pour l'avoir essayer plusieurs fois sur des TT) et les critiques pour la golf sont loin d'être très bonnes. Je pense m'amuser plus en boîte manuelle. Maintenant tout dépend ce que l'on veut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usb à 169 € ? je croyais qu'il était déjà possible de brancher un ipod sur la sortie aux de l autoradio... pour l'avoir dans la boîte à gant je ne vois pas vraiment l'intérêt? La dsg je ne suis pas fan (pour l'avoir essayer plusieurs fois sur des TT) et les critiques pour la golf sont loin d'être très bonnes. Je pense m'amuser plus en boîte manuelle. Maintenant tout dépend ce que l'on veut faire...

 

 

Je sais pas trop pour L'USB, mais si tu regardes page 16 du catalogue des tarifs, tu as l'option UF6 qui correspond à l'IPOD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas trop pour L'USB, mais si tu regardes page 16 du catalogue des tarifs, tu as l'option UF6 qui correspond à l'IPOD.

 

 

Media-in. Pour la remarque si il est ds la boite à gant je sais pas, mais l'intéret est de pouvoir naviguer ds les menus depuis l'autoradio (idéalement RNS ou RDS 510).

 

Après les anti-Iphone (comme moi) sont aux oubliettes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le RCD 510 ils parlent de connexion auxiliaire (aux-in) donc je pense à une prise Jack.

 

Je pense que l'USB est en plus.

 

 

En effet. L'aux est de "série" sur RDC 510. Dans l'accoudoir si on le prend (pas de série ds ts les pays) sinon "entre" les 2 sièges passagers.

 

Media-in en supplément.

 

Le RCD 510 a aussi le port facade pour la SD. Et là on peut monter jusqu'à 16Go (potentielement plus, je n'ai jamais vu, meme si je sais que des 32 se vendent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Une question sur la GTI le volant on peut le régler en profondeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

En effet. L'aux est de "série" sur RDC 510. Dans l'accoudoir si on le prend (pas de série ds ts les pays) sinon "entre" les 2 sièges passagers.

 

Media-in en supplément.

 

Le RCD 510 a aussi le port facade pour la SD. Et là on peut monter jusqu'à 16Go (potentielement plus, je n'ai jamais vu, meme si je sais que des 32 se vendent)

 

 

Parfaitement!

 

Meilleur son (le câble de l'aux entre les sièges dégrade la qualité) et interface MERVEILLEUSE avec le grand écran

 

Mais pour iPhone, le téléphone "PREMIUM" ne fonctionne pas selon mon CC

Il me dit que cela fonctionne uniquement avec Nokia et certains Siemens

 

Il compte 700CHF (près de 500€) d'accessoires EN PLUS du téléphone premium pour que j'aie les menus iPhone dans l'écran!!

 

Ca revient à 1'400CHF (plus de 800€) pour le téléphone........

 

 

Quelqu'un sait ce qu'il en est??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo832Od

trop fort :p

comment tu va remi, et t'a louloute?

alors comme çà tu change pour le gti ;) , t'as raison il est vraiment top ce bolide :love:

non c'est pas le cc de melun auquel je faisais allusion, mais celui a coté de chez moi "rose" :jap: (ils savent rien de rien)

a montereau t'as pu essaiyer un gti alors?.................

tu aurai pu te manifester plus tot quand meme"cocomystic" :lol::lol:

ok pour l'essaie de ton gti, quand tu veux...(enfin surtout quand on peux ;) ,je me souviens qu'on fait parti du meme corp de metier, et les horaires pour nous c'est pas simple :o

a plus :jap:

 

On est nombreux du coin(sud 77) apparemment mais je ne comprend pas votre défiance à l'égard de "Rose".J'ai finalisé la commande de la mienne tout à l'heure, liv prévue pour fin Aout.

Gris Carbone,DCC,T.O,JA 18",Vitres sur teintées: 9% de remise avec offre de reprise trés correcte. Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Au fait, moi qui ait pas mal répondu, à mon tour j'ai une question: savez-vous si le pommeau du levier de vitesse BVM est changeable en accessoire VW?

 

 

:ange: Désolé je ne sais pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv686kW

INFO:

 

LE CONFIGURATEUR DE ELITE-LEASE A ETE MIS A JOUR

(juste le choix des portes semble introuvable)

 

SINON QUESTION SVP:

 

Le blanc candy peut il se commander avec l'option "nacrée" ou "metallisée" ?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nombreux du coin(sud 77) apparemment mais je ne comprend pas votre défiance à l'égard de "Rose".J'ai finalisé la commande de la mienne tout à l'heure, liv prévue pour fin Aout.

Gris Carbone,DCC,T.O,JA 18",Vitres sur teintées: 9% de remise avec offre de reprise trés correcte. Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser ;)

 

 

 

 

Et c'est quoi la reprise ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo832Od

Regarde ma signature :ange: C'est sur,c'est pas le même usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo832Od

Pour patienter....http://www.mooveon.net/video_221238907782101enter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom316kX

On est nombreux du coin(sud 77) apparemment mais je ne comprend pas votre défiance à l'égard de "Rose".J'ai finalisé la commande de la mienne tout à l'heure, liv prévue pour fin Aout.

Gris Carbone,DCC,T.O,JA 18",Vitres sur teintées: 9% de remise avec offre de reprise trés correcte. Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser ;)

 

 

 

 

 

quand tu te fais envoyez ballader apres avoir acheter un scirocco et que le cc te dit desole je suis la pour vendre les modele existant et pas les futurs, ou alors que l'on te dit je vous rapelle et que 1 mois apres j'attends toujours et que quand tu parles du nouvelle interieur du scirocco on me dit ha bah non monsieur et qu'il te mente et bien je pense que avoir envie de changer de cc est quand meme valable pour ma part. maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut et de mettre en concurence les cc.

 

pas de souci pour une rencontre scirocco golf 6 gti ca pourra etre tres sympa ;), avec gckr on s'est deja renconter avec nos sciroccos et des uqe j'ai ma golf 6 gti et bien on se revoit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nombreux du coin(sud 77) apparemment mais je ne comprend pas votre défiance à l'égard de "Rose".J'ai finalisé la commande de la mienne tout à l'heure, liv prévue pour fin Aout.

Gris Carbone,DCC,T.O,JA 18",Vitres sur teintées: 9% de remise avec offre de reprise trés correcte. Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser ;)

 

 

 

salut, :jap:

mois je suis du coté de nemours ;)

il y a 6 mois a l'epoque ou je démarchais les cc, rose d'avon me reprenais mon bm break une misere et me faisait en plus une veille remise(5%) :cry: alors que tous les autre constructeurs etaient bien plus competitif :o (honda,mazda et d'autre cc vw "rose" dont celui de melun)

meme en les mettant en concurence: rien a faire, avon campait sur ses positions.....tant pis pour eux j'ai signé ailleurs :) pour une meilleure reprise et une meilleure remise!!!

voilà pour la petite histoire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Le grand jour je vais passer commande de ma GTI se matin. YES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom316kX

felicitations, dommage que tu n'est pas reussi a negocier + que 6 % car c'est pas enorme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

felicitations, dommage que tu n'est pas reussi a negocier + que 6 % car c'est pas enorme ;)

 

 

Oui je sais mais ils m'ont dit c'est le maximun j'ai même appeler plusieur concession dans ma région et sur paris et il me faisait 3% ou 4% :non:

 

Allez ji go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo832Od

Fais l'effort d'aller sur Fontainebleau,pour 3% de plus(environ 900 Euros) ça vaut le coup non?

 

Allez pas croire que je suis commissionné(je préfèrerais :o ),je peux aussi comprendre que les relations chez un cc dépendent de l'interlocuteur et de l'historique. Me concernant,j'ai acheté mon Touran chez Rose car il s'est aligné sur les offres des mandataires à l'époque. J'avais déjà acheté deux véhicules ches IES auto dont une tdi 150 sport+ sans rencontrer de problèmes.C'est pour cela que lors des négos,je demande à voir celui qui connait cet historique et allons à l'essentiel qui est:reprise correcte,offre alignée sur mandataire(à1% prés)et donc conserver un client et préserver nos bonnes relations.

 

J'ai parlé au directeur commercial chez Rose et ça n'a pas l'air de lui pose de soucis de proposer des remises de ce niveau.Celui qui le désire,contact en Mp et je lui dis qui contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

C'est fait commande passer de ma GTI livraison fin Septembre début Octobre donc je l'ai prise en Noir 3porte DSG 18 DCC XENON V.TEINTER

 

Voilà ça fait trop plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv686kW

INFO:

 

LE CONFIGURATEUR DE ELITE AUTO EST A JOUR !!!

 

SINON QUESTION:

 

Est il possible de commande le blanc candy en nacré ou metallisé ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...