Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pan640XI

 

Non pas du tout, il suffit de négocier un peu. Je suis venu avec un devis elite auto à 11 % - le commercial m'a dit aucune chance que je m'aligne... 48 h plus tard je signais pour 10 % :lol: Il a suffit de dire "10 % et je signe de suite". D'après ce que j'ai vu sur le forum les 9 % ne sont pas rares (y compris parfois avec reprise - ce qui n'est pas mon cas...).

 

Je vais certainement être un des plus gros rouleurs GTI: env 45 000 - 50 000 km/an :sol:

 

 

Et moi un des plus petits : 7000 ou 8000 km par an sans doute, car c'est une troisième voiture juste pour le plaisir.

 

Sinon, 10% c'est quand même pas mal : je n'ai eu que 11% tout en étant professionnel (2 à 3% d'aide de VW France) et 'client régulier' (1%).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

 

Je vais certainement être un des plus gros rouleurs GTI: env 45 000 - 50 000 km/an :sol:

 

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif ...

 

C'est énorme, j'espère que tu aimes bien ton pompiste .. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Euh, c'est une blague ? se posé la question entre un 135 i et une gti ?

 

 

Non c'est pas une blague... lol

 

La GTI est moins risquée à conduire comme première voiture, mois chère à l'achat, à l'entretien, elle doit consommer près de 5l aux 100km en moins en cycle urbain, accessoirement elle est légèrement plus discrète, DSG pour la ville avec fort trafic c'est quand même le pied...

Et ce serait vraiment MA voiture, que JE vais chercher flambant neuve au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Non c'est pas une blague... lol

 

La GTI est moins risquée à conduire comme première voiture, mois chère à l'achat, à l'entretien, elle doit consommer près de 5l aux 100km en moins en cycle urbain, accessoirement elle est légèrement plus discrète, DSG pour la ville avec fort trafic c'est quand même le pied...

Et ce serait vraiment MA voiture, que JE vais chercher flambant neuve au garage

 

 

GTI new modéle DSG et finition ;)

 

135I dépassé enfin pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

Je ne sais pas si je laisserais ma GTI dans un quartier comme ça, lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Oui noir mais vraiment sale!

 

Elle fait beaucoup moin sport je trouve en 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

 

Non c'est pas une blague... lol

 

La GTI est moins risquée à conduire comme première voiture, mois chère à l'achat, à l'entretien, elle doit consommer près de 5l aux 100km en moins en cycle urbain, accessoirement elle est légèrement plus discrète, DSG pour la ville avec fort trafic c'est quand même le pied...

Et ce serait vraiment MA voiture, que JE vais chercher flambant neuve au garage

 

 

Le 6 cylindre en ligne de chez bmw est un mythe et quelle sonorité :love::love: .. Aucune hésitation: la 135 I avec 20 000 km.. Tu vas te faire beaucoup plus plaisir.

La golf GTI n'est pas trop comparable à la 135.. tu peux plus la comparé à une 125 I.. Je crois que la 135 sera meme mieu que la future R 20 (point de vue motorisation)

Donc à mon avis, prend toi la 135 I.. 306 cheveaux et 6 cylindre en ligne VS 210 cheveaux et 4 cylindres.. Sinon la nouvelle serie 1 sort en 2011.. Mais d'ici la je crois que tu l'auras changé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Ya vraiment pas photo entre une 135i et une 6 gti.

C'est deux mondes completements differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ya vraiment pas photo entre une 135i et une 6 gti.

C'est deux mondes completements differents.

 

 

Oui très différents mais justement tu peux pas dire lequel est mieux que l'autre puisqu'ils n'ont rien en commun

 

Pour la GTI:

- prix achat et entretiens

- DSG

- discression

- 5 portes

- neuve

- choisie sur mesure

- nouveau modèle avec espérance de vie de 6-7 ans

- moins dangereux comme 1ère voiture

- je peux espérer m'acheter mieux un jour

 

Pour la 135i:

- propulsion

- puissance

- boîte manuelle c'est sympa

- exclusif

- sonorité

 

Mais si la nouvelle série 1 sort en 2011 c'est un sacré argument en faveur de la GTI! Car NON, je ne vais pas la changer d'ici plusieurs années. J'en reçois une à 18 ans et la prochaine je me l'achète moi-même et je ne vais pas gagner ma vie d'ici plusieurs années

 

De plus si le jour où c'est moi qui paie je dois passer d'une 135i à une peugeot 109.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas du tout, il suffit de négocier un peu. Je suis venu avec un devis elite auto à 11 % - le commercial m'a dit aucune chance que je m'aligne... 48 h plus tard je signais pour 10 % :lol: Il a suffit de dire "10 % et je signe de suite". D'après ce que j'ai vu sur le forum les 9 % ne sont pas rares (y compris parfois avec reprise - ce qui n'est pas mon cas...).

 

Je vais certainement être un des plus gros rouleurs GTI: env 45 000 - 50 000 km/an :sol:

 

 

Eh ben......ça fait réfléhir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui très différents mais justement tu peux pas dire lequel est mieux que l'autre puisqu'ils n'ont rien en commun

 

Pour la GTI:

- prix achat et entretiens

- DSG

- discression

- 5 portes

- neuve

- choisie sur mesure

- nouveau modèle avec espérance de vie de 6-7 ans

- moins dangereux comme 1ère voiture

- je peux espérer m'acheter mieux un jour

 

Pour la 135i:

- propulsion

- puissance

- boîte manuelle c'est sympa

- exclusif

- sonorité

 

Mais si la nouvelle série 1 sort en 2011 c'est un sacré argument en faveur de la GTI! Car NON, je ne vais pas la changer d'ici plusieurs années. J'en reçois une à 18 ans et la prochaine je me l'achète moi-même et je ne vais pas gagner ma vie d'ici plusieurs années

 

De plus si le jour où c'est moi qui paie je dois passer d'une 135i à une peugeot 109.........

 

 

Je ne suis pas sur que la GTI soit plus discrète qu'une 135i car tous les coupés série 1 se ressemblent..

Quant à l'espérance de 6 - 7 ans, je penche plutôt pour une 4 - 5 ans grand max étant donné que la GVI est juste un restylage.J'avais lu je ne sais plus ou que la GVI etait juste un modèle de transition.

 

Sinon je suis plutot d'accord avec tes autres arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo832Od

 

Oui très différents mais justement tu peux pas dire lequel est mieux que l'autre puisqu'ils n'ont rien en commun

 

Pour la GTI:

- prix achat et entretiens

- DSG

- discression

- 5 portes

- neuve

- choisie sur mesure

- nouveau modèle avec espérance de vie de 6-7 ans

- moins dangereux comme 1ère voiture

- je peux espérer m'acheter mieux un jour

 

Pour la 135i:

- propulsion

- puissance

- boîte manuelle c'est sympa

- exclusif

- sonorité

 

Mais si la nouvelle série 1 sort en 2011 c'est un sacré argument en faveur de la GTI! Car NON, je ne vais pas la changer d'ici plusieurs années. J'en reçois une à 18 ans et la prochaine je me l'achète moi-même et je ne vais pas gagner ma vie d'ici plusieurs années

 

De plus si le jour où c'est moi qui paie je dois passer d'une 135i à une peugeot 109.........

 

 

 

 

Plus que d'accord avec toi ! En matière d'automobile la régression est trés dure à vivre .Ton choix est déjà fait il me semble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Je ne suis pas sur que la GTI soit plus discrète qu'une 135i car tous les coupés série 1 se ressemblent..

Quant à l'espérance de 6 - 7 ans, je penche plutôt pour une 4 - 5 ans grand max étant donné que la GVI est juste un restylage.J'avais lu je ne sais plus ou que la GVI etait juste un modèle de transition.

 

Sinon je suis plutot d'accord avec tes autres arguments.

 

 

Certains parlaient d'un restylage bien avant qu'elle ne sorte. En réalité c'est une voiture complètement nouvelle (comme l'intérieur, qui est celui des futurs Scirocco etc... C'est la première de la nouvelle génération des compactes VW (golf, Scirocco, Eos), pas la dernière des anciennes! (dites-moi si je me trompe)

 

Pour la BMW, tu ne dois jamais avoir croisé le modèle "Sauber" (série limitée)

 

La sonorité du 6 cylindres, les lignes bleues et rouges, les jantes graphite et le béquet carbone la rendent pas franchement discrète!

Et j'ai beaucoup d'amis (adultes et ados) qui sauront très bien ce que c'est.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, pour imager la chose!

 

http://www.ausmotive.com/images/Stoner-wins-BMW-135-Sauber-F1-Edition-01s.jpg

 

Mais y a une différence avec la 135 BMW Performance?

 

 

http://image.eurotuner.com/f/euro-news/bmw-performance-video/11880782+cr1+re0+ar1/bmw-performance-135i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

La première image montre la fameuse SAUBER (les lignes sur les ailes rappellent l'écurie BMW-Sauber de F1)

Elle a des accessoires Performance + les lignes colorées et elles sort d'usine tel qu'elle est là. Il n'y a donc pas de frais pour la pose des accessoires, rien a JETER non plus puisque sur les modèles normaux, tu jettes tout ce que tu changes, même les sièges si tu prends les baquets Performance (hallucinant mais vrai, merci BMW!)

 

Elle a également un pack d'option qui rend le prix très avantageux

 

 

Celle du bas est une série 1 coupé "normale", mais avec toute la panoplie Performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains parlaient d'un restylage bien avant qu'elle ne sorte. En réalité c'est une voiture complètement nouvelle (comme l'intérieur, qui est celui des futurs Scirocco etc... C'est la première de la nouvelle génération des compactes VW (golf, Scirocco, Eos), pas la dernière des anciennes! (dites-moi si je me trompe)

 

Pour la BMW, tu ne dois jamais avoir croisé le modèle "Sauber" (série limitée)

 

La sonorité du 6 cylindres, les lignes bleues et rouges, les jantes graphite et le béquet carbone la rendent pas franchement discrète!

Et j'ai beaucoup d'amis (adultes et ados) qui sauront très bien ce que c'est.....

 

 

Pourtant c'est le même chassis... Ce qui veut dure qu'en 2013 (3 - 4 ans donc) la GVI aura un chassis d'un véhicule de 10 ans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Pas de traces de la Suber sur le site de Bmw :??:

 

Bon....on s'égare un peu de la GTI :lol:

 

 

Oui pardon c'est ma faute. Mais c'est bien la GTI qui m'intéresse! lol

 

Quelqu'un a une réponse pour ce "vieux" châssis?

Est-ce que le DCC lui apporte suffisamment pour durer 6-7 ans?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act702bO

franchement 135i comme 1ere voiture c'est vraiment a double tranchant

moi je trouve que c'est trop pour un gar de 18 ans

meme la GTI çà en fait pas mal

 

les jeunes conducteur commenc rarement avec une voiture de plus 200ch!!

 

100ch c'est deja rare quand tu vois le prix de l'assurane meme si apparemment c'est pas un probleme pour toi

 

moi je prendrais la GTI si j'etais a ta place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

franchement 135i comme 1ere voiture c'est vraiment a double tranchant

moi je trouve que c'est trop pour un gar de 18 ans

meme la GTI çà en fait pas mal

 

les jeunes conducteur commenc rarement avec une voiture de plus 200ch!!

 

100ch c'est deja rare quand tu vois le prix de l'assurane meme si apparemment c'est pas un probleme pour toi

 

moi je prendrais la GTI si j'etais a ta place

 

 

Merci de ton avis, que je partage!

 

D'un autre côté le week-end je pourrai prendre la M5 ou peut-être d'ici-là le X5 M de mon père (respectivement 507 et 555ch, tous les deux 4,7sec au 0 à 100)

Donc si je dois me prendre le décors c'est plutôt avec un de ces monstres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Mais tu vas pas la garder si lgtps?! :??:

 

 

Jusqu'à ce que je gagne ma vie sûrement, soit probablement 6 ans.......

Avec mon père on sait jamais, mais je ne comptais pas en recevoir une autre avant de pouvoir me la payer moi-même

 

Petit HS: Pourquoi "In SP 95 we believe"?? Tu mets de la 95?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jusqu'à ce que je gagne ma vie sûrement, soit probablement 6 ans.......

Avec mon père on sait jamais, mais je ne comptais pas en recevoir une autre avant de pouvoir me la payer moi-même

 

Petit HS: Pourquoi "In SP 95 we believe"?? Tu mets de la 95?!?

 

 

Dans un i-vtec c'est mieux de mettre de l'essence :lol:

....et il a été prouvé que le SP98 apporte peu par rapport au SP95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Dans un i-vtec c'est mieux de mettre de l'essence :lol:

....et il a été prouvé que le SP98 apporte peu par rapport au SP95.

 

 

T'es sûr de ça?

 

On remarque une forte hausse de consommation en 95 par rapport à 98 et une perte de puissance non négligeable (jusqu'à 10%)

 

Enfin je suis pas pompiste mais tout le monde me dit qu'expérience faite, la SP98 est plus efficace et plus rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sûr de ça?

 

On remarque une forte hausse de consommation en 95 par rapport à 98 et une perte de puissance non négligeable (jusqu'à 10%)

 

Enfin je suis pas pompiste mais tout le monde me dit qu'expérience faite, la SP98 est plus efficace et plus rentable

 

 

Efficace sur les modèles vraiment performants (comme les caisses de Papa).....mais pr la conso c'est de la mast....ion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Efficace sur les modèles vraiment performants (comme les caisses de Papa).....mais pr la conso c'est de la mast....ion :D

 

 

Les caisses de papa ont un régime très stricte: Shell V-Power (100 octan) à tous les rapas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

....et il a été prouvé que le SP98 apporte peu par rapport au SP95.

 

 

Oui peu, mais il fait quand même un peu moins consommer et le moteur marchera un peu mieux de surcroit. Le tout est de voir sur le long terme. Perso, je préfère payer 2€ de plus sur le plein et avoir du bon carburant dans ma voiture, qui me permettra d'avoir un meilleur rendement.

 

Le meilleur carburant restera le SP100 (Allemagne, suisse, ..), avec ce dernier on remarque apparemment bien la différence !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Salut à tous je regarde les essais et sur une vidéo qui filme de l'extérieur on entend entre chaque rapport avec la boîte DSG une détonation entre chaque passage de vitesse de plus belle effet et pareil quand on rétrograde!

Sa a toujour etait le cas avec la DSG ou c'est tous nouveau sur cette new GTI car j'ai déjà pu essayer le Scirocco et ça ne faisait pas ça loin de la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Salut à tous je regarde les essais et sur une vidéo qui filme de l'extérieur on entend entre chaque rapport avec la boîte DSG une détonation entre chaque passage de vitesse de plus belle effet et pareil quand on rétrograde!

Sa a toujour etait le cas avec la DSG ou c'est tous nouveau sur cette new GTI car j'ai déjà pu essayer le Scirocco et ça ne faisait pas ça loin de la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

J'ai essayé la boîte DSG sur l'ancienne GTI, ça faisait pas vraiment ça...

J'ai essayé sur la nouvelle Audi RS6 et ça faisait toujours pas ça...

 

J'ai essayé la nouvelle GTI la semaine passée et... là ça faisait! C'est a mon avis nouveau sur cette GTI. Il ne me semble pas que ça fasse un bruit particulier au rétrogradage, mais en passant le rapport supérieur c'est sûr! Très joli!

 

Vraiment une super boîte, confortable, efficace et agréable à utiliser en roulant tranquillement ou sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...