Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

C'est fait commande passer de ma GTI livraison fin Septembre début Octobre donc je l'ai prise en Noir 3porte DSG 18 DCC XENON V.TEINTER

 

Voilà ça fait trop plaisir.

 

 

Toutes mes félicitations .. :jap:

 

La livraison est pour quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RS2602fB

 

Toutes mes félicitations .. :jap:

 

La livraison est pour quand ?

 

 

Merci pour fin septembre début octobre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, un peu quand même... La M5 n'a pas des rapports monstrueusement longs parce qu'elle en a 7 et un rupteur à 8'400 tr/min

Mais il faut bien que le moteur reste à un régime acceptable jusqu'à grande vitesse si la voiture est puissante

 

Une M5 (débridée) fait du 330km/h compteur, ça nécessite tout de même une Vmax élevée en tous les rapports

 

 

 

Je ne comprends vraiment pas les suisses (je suis souvent à Geneve) : ils ont tous des voitures ultra puissantes mais ils roulent comme des veaux et les amendes sont hallucinantes. Si je vivais en suisse j'achèterai une 4L :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo832Od

C'est fait commande passer de ma GTI livraison fin Septembre début Octobre donc je l'ai prise en Noir 3porte DSG 18 DCC XENON V.TEINTER

 

Voilà ça fait trop plaisir.

 

Félicitations. Mais pourquoi un tel délai?J'ai passé commande hier et on m'annonce le 24/08 vu que vw ferme pas en Aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo832Od

Je viens de remarquer que les mandataires sont trés agressifs sur la golf gti ! Les remises viennent de passer de 10 à 11.8% chez IES!! Les commandes seraient-elles mauvaises? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas les suisses (je suis souvent à Geneve) : ils ont tous des voitures ultra puissantes mais ils roulent comme des veaux et les amendes sont hallucinantes. Si je vivais en suisse j'achèterai une 4L :lol:

 

 

- Genève c'est pas la Suisse. Comme Paris c'est pas la France...

 

- Tu penses que les proprios de Ferrari et autres Lambo en France roulent toujours entre 250 et 300? Ah ben non....ah ben ils sont vraiment cons alors! :q

 

- Qqe soit le pays occidental aujourd'hui un simple moteur de 80cv pour une auto de 1t5 est bien suffisant...après on peut aimer se faire plaisir, on peut aimer monter à sa station de ski de manière dynamique, on peut vouloir se sentir en sécurité quand on dépasse un camion sur une petite route, etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que les mandataires sont trés agressifs sur la golf gti ! Les remises viennent de passer de 10 à 11.8% chez IES!! Les commandes seraient-elles mauvaises? :??:

 

 

Pour la France je sais pas. En Allemagne et en Suisse les commandes se portent très bien. J'ai cru avoir vent qu'au UK c'était pas trop mal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom316kX

Félicitations. Mais pourquoi un tel délai?J'ai passé commande hier et on m'annonce le 24/08 vu que vw ferme pas en Aout!

 

 

certains cc donne toujours 1 a 2 mois en plus pour les délais de livraison pour se protéger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom316kX

C'est fait commande passer de ma GTI livraison fin Septembre début Octobre donc je l'ai prise en Noir 3porte DSG 18 DCC XENON V.TEINTER

 

Voilà ça fait trop plaisir.

 

 

 

tu m'etonnes que ca te fasse plaisir maintenant le plus dure c'est d'attendre nos gti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

tu m'etonnes que ca te fasse plaisir maintenant le plus dure c'est d'attendre nos gti :D

 

 

Oui comme tu dit le plus dur et d'attendre :jap: elle est pour quand toi et quel config tu a choisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Félicitations. Mais pourquoi un tel délai?J'ai passé commande hier et on m'annonce le 24/08 vu que vw ferme pas en Aout!

 

 

Si j'ai bien compris se qui m'ont dit tous dépend de la config que tu prend les option peuvent retarder le délai :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Merci pour fin septembre début octobre :jap:

 

 

Ok, bon courage pour l'attente :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI173tq

Ca y est pour moi aussi !! Golf GTI Blanc candy - DCC - XDS (ne l'oubliez pas en option pour les boîtes méca: le commercial a eu du mal à comprendre...) - pack hiver - JA18. Remise de 10 % soit 28817 € malus et immat. compris. Livraison prévue mi septembre, YES !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI173tq

j oubliais c'est une 5 portes, pour faire de belles balades avec ma petite chérie de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Ca y est pour moi aussi !! Golf GTI Blanc candy - DCC - XDS (ne l'oubliez pas en option pour les boîtes méca: le commercial a eu du mal à comprendre...) - pack hiver - JA18. Remise de 10 % soit 28817 € malus et immat. compris. Livraison prévue mi septembre, YES !

 

 

Félicitation ;)

 

Je savais pas que le XDS etait en option sur la boite méca est de serie sur la DSG :??:

 

Quelqu'un c'est pourquoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Bah sur une DSG quand tu laches le frein la voiture se met à rouler (sur le plat) et en cote, si elle n'est pas trop pentue, la voiture ne recule pas...

 

 

Ok mais pourquoi le mettre de serie sur la DSG :??:

 

J'ai peut être mal compris ton explication mais je voie pas pourquoi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Mais le XDS c'est une sorte de DGL mais electronique qui permet une meilleur motricité!

 

Je voie pas le rapport avec la voiture qui avance tous seul quand tu lache le frein avec la DSG!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv686kW

http://vwrimouski.ca/blog/wp-content/uploads/2009/04/gti6_2.jpg

 

http://vwrimouski.ca/blog/wp-content/uploads/2009/04/gti6_1.jpg

 

http://vwrimouski.ca/blog/wp-content/uploads/2009/04/vw_golf_gtd_vwvortex_001

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv686kW
http://bilder.autobild.de/ir_img/63942622_a6a54ad4ba.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le XDS c'est une sorte de DGL mais electronique qui permet une meilleur motricité!

 

Je voie pas le rapport avec la voiture qui avance tous seul quand tu lache le frein avec la DSG!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Il n'y a aucun rapport avec le XDS... C'est simplement que l'option n'est pas proposée sur la DSG car elle en a pas besoin étant donné que dans une côte la voiture ne partira pas en arrière grace à la DSG ou comme n'importe quelle autre boite auto. C'est juste une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Trés jolie auto,craque pour la GTI car elle est vraiment classe aprés la R sera bien aussi plus tuning je pense mais redoutable à voir!

Mais c'est pas pour maintenant donc sa te laisse le temps de te faire plaisir avec la GTI car vue les essais et en DSG elle a l'air de bien marcher,maintenant faut voir en vrai mais je pense que c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour moi aussi !! Golf GTI Blanc candy - DCC - XDS (ne l'oubliez pas en option pour les boîtes méca: le commercial a eu du mal à comprendre...) - pack hiver - JA18. Remise de 10 % soit 28817 € malus et immat. compris. Livraison prévue mi septembre, YES !

 

 

Attends...10%, t'es prof liberale?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Il n'y a aucun rapport avec le XDS... C'est simplement que l'option n'est pas proposée sur la DSG car elle en a pas besoin étant donné que dans une côte la voiture ne partira pas en arrière grace à la DSG ou comme n'importe quelle autre boite auto. C'est juste une hypothèse.

 

 

Non le XDS n'est pas INUTILE pour la DSG mais INDISPENSABLE, il est donc de série

Les boîtes auto n'en ont pas et démarrent en lâchant le frein, pas les DSG!

 

Pour protéger ces boîtes-la, les fabricants incluent une aide de démarrage en côte (aussi sur SMG chez BMW)

 

Elles sont assez fragiles, d'ailleurs chez Mercedes ils ont dû faire des modèles surpuissants en 5 rappors auto plutôt que 7 séquentiels sur des AMG a cause du couple!!

 

L'audi TTS n'est disponible qu'en manuelle parce qu'Audi n'a pas de boîte S-tronic compatible (équivalent DSG) qui supporte le couple!

 

Si la voiture recule avant de partir en avant, la pression sur la boîte est monstrueuse, alors on évite......

 

Si tu appuies fort sur la pédale de frein (puisque maintenant les pédales sont électroniques), la voiture garde les pinces serrées pendant un peu moins d'une seconde

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Je ne parlais pas du XDS qui est à mon avis indispensable (surtout au prix proposé), mais du maintien en pente.

 

 

Ca va ensemble... Les deux sont indispensables et de série sur DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Alors je vous explique de manière courte:

 

Mon père aimerait commander une BMW X5 M (nouveau modèle 555ch) qui est livrable en octobre

Mais il aimerait vendre sa M5 dès maintenant pour qu'elle vaille encore quelque chose (déjà plus de 70'000km en 1 an et demi!!)

 

D'ici là il me propose de prendre une 135i Sauber (modèle spécial équipé avec carbone, volant alcantara à diodes pour régime moteur, jantes graphite etc...) qu'il me donne quand le X5 arrive

 

En gros j'ai donc le choix entre

 

- Une GTI neuve et très occasionnellement j'emprunte le X5 M

- Une 135i qui a 20'000km et régulièrement je prends le X5 et lui la 135...

 

Mais j'hésite beaucoup... C'est vous dire si je suis fan de cette GTI! Non? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom316kX

 

Oui comme tu dit le plus dur et d'attendre :jap: elle est pour quand toi et quel config tu a choisi?

 

 

 

prevu pour la 1 ere quinzaine de juillet, blanc candy, 3 portes, bm6, XDS, bi-xenons, jantes 18p, alarme et dynaudio pour 30.076 euros ttc.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom316kX

en tous cas il y a l'air d'avoir personne qui prend le cuir dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik570SM

Alors je vous explique de manière courte:

 

Mon père aimerait commander une BMW X5 M (nouveau modèle 555ch) qui est livrable en octobre

Mais il aimerait vendre sa M5 dès maintenant pour qu'elle vaille encore quelque chose (déjà plus de 70'000km en 1 an et demi!!)

 

D'ici là il me propose de prendre une 135i Sauber (modèle spécial équipé avec carbone, volant alcantara à diodes pour régime moteur, jantes graphite etc...) qu'il me donne quand le X5 arrive

 

En gros j'ai donc le choix entre

 

- Une GTI neuve et très occasionnellement j'emprunte le X5 M

- Une 135i qui a 20'000km et régulièrement je prends le X5 et lui la 135...

 

Mais j'hésite beaucoup... C'est vous dire si je suis fan de cette GTI! Non? lol

 

 

Euh, c'est une blague ? se posé la question entre un 135 i et une gti ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI173tq

 

Attends...10%, t'es prof liberale?!

 

 

Non pas du tout, il suffit de négocier un peu. Je suis venu avec un devis elite auto à 11 % - le commercial m'a dit aucune chance que je m'aligne... 48 h plus tard je signais pour 10 % :lol: Il a suffit de dire "10 % et je signe de suite". D'après ce que j'ai vu sur le forum les 9 % ne sont pas rares (y compris parfois avec reprise - ce qui n'est pas mon cas...).

 

Je vais certainement être un des plus gros rouleurs GTI: env 45 000 - 50 000 km/an :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

prevu pour la 1 ere quinzaine de juillet, blanc candy, 3 portes, bm6, XDS, bi-xenons, jantes 18p, alarme et dynaudio pour 30.076 euros ttc.

 

;)

 

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...