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Motos anciennes

Honda CB400 N, mon ancienne de tous les jours


pierregdlj
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Invité §Yak802Ue

Absolument aucun soucis même après avoir laissé la moto un week end au repos. Faudrait que je fasse une photo pour que ce soit plus clair mais le truc c'est que la durite doit toujours être en légère pente ou à la rigueur à plat mais ne jamais remonter sur elle même ou faire les montagnes russes. Là à la sortie du robinet elle s'enroule autour de la tête du carbu puis ressort à l'avant à côté du robinet pour redescendre. Le trajet est propre on peut pas avoir de bulle qui se bloque.

 

:sol: Donc le Yaka il dit pas que des conneries :ange:

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Invité §MON362yN

Bonjour a tous ,une petite question ,je démonte mon 400 cbn pour une révision , c'est l'hiver j'en profite . en démontant les échappements j'ai remarqué une trace d'huile en sortie de collecteur sur un cylindre , la fumée moteur chaud c'est bien a cause de l'huile , donc je dois changer les segments mais j'ai du mal a trouver sur internet , le plus interressant c'est la chine mais pas trop confiance , pouvez vous m'aiguillé :D , et faut il tous les changer ??

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Bonjour Monk,

 

Combien de km ont tes segments actuels ?

Les joints de queues de soupapes ont-ils déjà été changés ?

Tes joint de culasse et cache-culbu sont-ils parfaitement étanches ?

 

As-tu un lien pour les segments chinois ? En quelle cote sont tes pistons ? As-tu regardé chez Honda directement ?

 

Pour ma part je n'ai aucun souci avec les pistons/segments refabriqués au Japon. Je pense qu'ils doivent pouvoir fournir les segments seuls...

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http://www.ebay.com/itm/HONDA- [...] 1376019277 , voilas pour le site sinon 32 000 km , tout est d'origine , le joint de culasse est neuf ;

Ok. C'est pas chinois, c'est japonais. :o

C'est ça que j'ai acheté, en cote standard, et idem pour Lambretta je crois, en cote +1mm pour lui. :jap:

 

Perso, aucun souci, la qualité est très correcte pour le prix. :jap:

Après, vu ton kilométrage, je ne changerais, que si besoin, les segments. Pour savoir, il faut les mesurer.

 

Si le joint de culasse est neuf, c'est dommage de ne pas avoir changé les joints de queues de soupapes et vérifié les segments, au moment du changement...

Perso je pencherais plus pour les joints de soupapes secs, que pour les segments usés, vu le kilométrage (en supposant qu'il soit véridique).

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Invité §Pa-713Qy

Démarrage laborieux après 18 jours d'arrêt par 2°C, au kick et sans tricher :o

 

 

Notez que quand ça pète, ça tourne direct sur les 2 cylindres, merci la synchro au poil. :sol:

 

 

Moi je dis que c'est au moins un 4 degrés ressenti ton truc :lol:

 

:sol:

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Moi je dis que c'est au moins un 4 degrés ressenti ton truc :lol:

 

:sol:

 

A force de kicker ? :w:

 

Même pas, elle est trop facile à kicker. :sol:

 

Par rapport à un gros-mono, y'a pas photo. Et encore, sur la CB400 y'a pas de décompresseur. :D

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Invité §est357TF

Salut

 

En mettant le nez dans le garage hier j'ai réalisé que j'ai plein de pièces d'origine qui me servent plus à rien, ça peut intéresser du monde ? J'ai des caches latéraux, boite à air, garde boue arrière avec faux, coque de selle, selle, compteur/compte tours, boitier de compteur avec les voyants. Si ça peut intéresser quelqu'un.

 

@Pierre, tu n'as jamais de retour de kick du fait de l'absence de décompresseur ?

 

++Ben

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Salut

 

En mettant le nez dans le garage hier j'ai réalisé que j'ai plein de pièces d'origine qui me servent plus à rien, ça peut intéresser du monde ? J'ai des caches latéraux, boite à air, garde boue arrière avec faux, coque de selle, selle, compteur/compte tours, boitier de compteur avec les voyants. Si ça peut intéresser quelqu'un.

 

@Pierre, tu n'as jamais de retour de kick du fait de l'absence de décompresseur ?

 

++Ben

Ton compteur pourrait m'intéresser, si il fonctionne. :jap: Ça remplacerait mon compteur actuel de CB250N... :ange:

 

Non, jamais eu de retour de kick, mais de toute façon le décompresseur ne sert jamais à éviter les retours. ;)

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Invité §est357TF

Il te faudrait quoi ? Le bloc complet ? Ou le compteur seul. Il marche normalement très bien ;)

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Il te faudrait quoi ? Le bloc complet ? Ou le compteur seul. Il marche normalement très bien ;)

 

Le compteur seul, j'ai déjà un bloc vide en rabe d'ailleurs. ;)

Ok, je te fais un MP pour la suite. :jap:

 

 

 

Sinon je suis allé dans mon magasin moto local, pour voir ce qu'il a comme huile 10W50...

Il a de la Elf à 76€ pour 4L, et de la Ipone à 72€ pour 4L. Donc, je verrai ça sur internet, parce-que là ça fait vraiment trop cher. :non:

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Invité §thi417ay

Bonjour à tous,

 

je suis votre discussion "de loin" disons, mais le forum est toujours aussi intéressant on dirait :)

Je viens de passer une commande pour les deux goujons spéciaux qui ont une sorte de manchon joint, chez Wemoto, avec les frais de port j'en ai eu pour 30€ c'est moins du double chez Honda!!!

 

Je voudrais aussi racheter un set de 2 pistons + leurs segments neufs car mon moteur bouffe de l'huile et claque sévèrement à froid (et puis j'avais pris les cotes, il est vraiment usé mais j'avais pas forcément les sous à l'époque pour remettre du neuf... :D ) du coup je me prendrais bien un kit "àpascher" et j'ai vu que certain avaient acheté ça :

 

http://www.ebay.com/itm/HONDA- [...] 1376019277

 

...ce qui est excatement mon budget :D Mais je ne retrouve pas le lien actif sur ebay, je veux dire avec l'icone "achetez" quoi....

Pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance!!

 

Thierry

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Bonjour Thierry,

 

Pour retrouver, il faut aller sur la boutique du vendeur : http://stores.ebay.fr/cruzinimageuk1484/

 

Mais visiblement il n'en vend plus actuellement... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Tu monterais du +1mm ? Tu compte réaléser tes cylindres ? (sache qu'on trouve des cylindres d'origine en cote standard pour 80€ port compris...chez Davidsilverspares)

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Invité §MON362yN

Salut , le site Davidsilverspares est sympa , les segments pas chère ,vous me conseiller quoi ?

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Salut , le site Davidsilverspares est sympa , les segments pas chère ,vous me conseiller quoi ?

 

Je te conseille de les acheter si tu trouves ton bonheur en "Genuine Part". :D

 

Pour les "Replica Part" ou "Aftermarket Part", je ne peux pas te dire pour les segments, mais pour le reste c'est loin de la qualité d'origine... ;)

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Invité §thi417ay

Bonjour, merci pour les infos sur le bloc côte origine cher davidsilver c'est effectivement très interessant pour de la pièce d'origine neuve!

Je m'étais renseigné à Levallois chez un usineur assez sympa que je connais (Bouvet) et il m'avait parlé de 100€ pour le réalésage du bloc complet, ce qui est légèrement plus cher ; après c'est plus rassurant d'un côté de faire réaléser parce que je ne sais pas si monterais des segments pas d'origine (en côte 00) sur un beau bloc origine Honda (en 00 aussi) de davidsilver....les côtes peuvent differer d'un ou deux centièmes suivant la qualité de la refabrication, voire plus, et ce serait dommage d'arriver à un jeu piston-cylindre supérieur à 8 centiemes si vraiment j'ai pas de chance (ca m'étonnerait mais bon...)

 

L'avantage de réaléser c'est que l'usineur te cale la cote des cylindres sur celle des pistons que tu lui amènes et c'est pas rare d'avoir 1 ou 2 centiemes d'écart entre 2 pistons (ca m'est arrivé sur des pièces neuves mais "pas chères" de Ebay, c'est pas la mort non plus hein!)

 

Je vais fouiner plus sur eBay on verra bien!

 

Merci pour vos réponses et bonne journée!

 

Thierry

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Je suis 100% d'accord avec ton raisonnement, et tu as bien raison. :jap:

 

Perso j'ai préféré le bloc d'origine pour repartir en cote 00, et pouvoir réaléser dans le futur, car la cote +1 étant la dernière, ça ne laisse ensuite aucune chance.

A moins de trouver des pistons en cote +0.25, +0.50 ou +0.75, mais c'est rare... tout comme les segments.

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100€ pour réaléser un bloc complet ?!

Je trouve pas ça cher du tout moi ... Quand je vois le boulot que ça représente (enfin, avec l'expérience, ça va plus vite) c'est quand même impressionnant.

 

En effet, c'est pas cher, perso j'ai rien trouvé en dessous de 120€, hors port. :jap:

 

Mais comparé aux 80€ port compris pour un bloc neuf d'origine Honda... :ange:

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Invité §thi417ay

Bonjour tout le monde,

 

alors non il n'y a pas les frais de port, il faut y aller! C'est à Levallois-Perret. Quand je suis allé le voir, il y a un an environ, le mec m'avait dit 90€, après vu qu'il me connait bien c'est peut-être...sans facture!!! Mais cela ne nous regarde pas ;)

 

Enfin je pense qu'en faisant ça bien avec facture tu monte effectivement au delà de 110€, mais comme c'est un tarif "Ile De France", je serais pas surpris qu'on arrive à trouver moins cher en province...surtout qu'une fois le coup de main pris, je pense que le mec fait ça assez vite, je les ai déjà vu faire une fois et c'est intéressant comme truc!! Après oui c'est sur c'est un travail artisanal de précision donc c'est normal que ça coûte un peu de sous quoi ;)

 

J'en profite maintenant que j'ai des spécialistes de la CB400N "sous la main" (!!) : depuis que j'ai remonté mon moteur, cet été, j'ai la sacrée fuite due aux goujons jointés (manchon sur le filetage) (j'ai toujours pas compris pourquoi Honda avait ça comme ça...je ne connais aucun autre moteur fait comme ça!), donc j'ai commandé 2 goujons jointés que je vais recevoir bientôt.

Je compte les installer dès réception, et ensuite d'ici quelques semaines ou quelques mois je voudrais changer mes pistons + segments. Je me demandais si ces goujons accepteront d'être démontés et remontés lors du chgt pistons + segments? En fait je ne sais pas à quel point ça vieillit mal ces bidules, parce que quand je les ai démontés ils sont quasiment partis en miette pour ma part :cry: Mais le moteur avait pas été démonté depuis...depuis...qui sait???

Qu'en pensez-vous Messieurs? :)

 

Thierry

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80€ FDPIN, sérieux ? :ddr:

Oui. :oui:

 

http://www.davidsilverspares.c [...] part_3519/

 

:sol:

 

EDIT : Ca fait 52€ HT et hors port. Soit 63€ TTC+ 15 à 20€ de port environ.

EDIT2 : Le stock est aux US, mais ils envoient le bloc au stock UK, donc pas de frais de douane à payer. Faut juste compter 15 jours.

 

A une époque y'avait aussi des vilos à £125 environ, de mémoire. L'affaire du siècle quoi. :ddr:

 

Bonjour tout le monde,

 

alors non il n'y a pas les frais de port, il faut y aller! C'est à Levallois-Perret. Quand je suis allé le voir, il y a un an environ, le mec m'avait dit 90€, après vu qu'il me connait bien c'est peut-être...sans facture!!! Mais cela ne nous regarde pas ;)

 

Enfin je pense qu'en faisant ça bien avec facture tu monte effectivement au delà de 110€, mais comme c'est un tarif "Ile De France", je serais pas surpris qu'on arrive à trouver moins cher en province...surtout qu'une fois le coup de main pris, je pense que le mec fait ça assez vite, je les ai déjà vu faire une fois et c'est intéressant comme truc!! Après oui c'est sur c'est un travail artisanal de précision donc c'est normal que ça coûte un peu de sous quoi ;)

 

J'en profite maintenant que j'ai des spécialistes de la CB400N "sous la main" (!!) : depuis que j'ai remonté mon moteur, cet été, j'ai la sacrée fuite due aux goujons jointés (manchon sur le filetage) (j'ai toujours pas compris pourquoi Honda avait ça comme ça...je ne connais aucun autre moteur fait comme ça!), donc j'ai commandé 2 goujons jointés que je vais recevoir bientôt.

Je compte les installer dès réception, et ensuite d'ici quelques semaines ou quelques mois je voudrais changer mes pistons + segments. Je me demandais si ces goujons accepteront d'être démontés et remontés lors du chgt pistons + segments? En fait je ne sais pas à quel point ça vieillit mal ces bidules, parce que quand je les ai démontés ils sont quasiment partis en miette pour ma part :cry: Mais le moteur avait pas été démonté depuis...depuis...qui sait???

Qu'en pensez-vous Messieurs? :)

 

Thierry

Les 120€ sont certainement justifiables. Il faut des compétences et des outils... :jap:

Bon, par contre, que ça soit moins cher en province, rien n'est moins sûr. Déjà faut trouver un usineur... La plupart ont fermé la boutique ces dernières années. :sic:

 

J'ai pu démonter 2 ou 3 fois mes goujons à joint sans fuite ultérieure. ;)

Je n'ai pas compris non plus pourquoi Honda a mis ces 2 "tranchées" vers l'extérieur du cylindre. J'aurais le temps, je m'amuserais bien à les boucher à l'Araldite, et à me passer des joints de goujons. :jap: Et je suis certain que ça ne gênerait pas du tout.

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Invité §thi417ay

Oui c'est triste que ces métiers finissent par disparaitre peu à peu...bon il en restera toujours mais pour les "petits" ateliers de 2-3 personnes ça doit pas être simple...

 

2 ou 3 démontages sans que ça fuie? Cool ça ! :) :) :)

Oui je me suis dit aussi que j'allais mettre de l'araldite parce que j'ai étudié un peu le truc et c'est vraiment étrange ces deux rainures...ça oblige à mettre les goujons jointés, ok, mais pourquoi y a-t-il ces rainures alors? Peut être une reconduction de bloc-cylindre d'un autre modèle?

Et puis le pire, c'est que ces petites rainures n'auraient aucun effet si les passages de goujons n'étaient pas à l'air libre sur une partie de leur longueur, c'est couillon ça... :??:

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Invité §Yak802Ue

80€ FDPIN, sérieux ? :ddr:

Oui. :oui:

 

http://www.davidsilverspares.c [...] part_3519/

 

:sol:

 

EDIT : Ca fait 52€ HT et hors port. Soit 63€ TTC+ 15 à 20€ de port environ.

EDIT2 : Le stock est aux US, mais ils envoient le bloc au stock UK, donc pas de frais de douane à payer. Faut juste compter 15 jours.

 

A une époque y'avait aussi des vilos à £125 environ, de mémoire. L'affaire du siècle quoi. :ddr:

 

Bonjour tout le monde,

 

alors non il n'y a pas les frais de port, il faut y aller! C'est à Levallois-Perret. Quand je suis allé le voir, il y a un an environ, le mec m'avait dit 90€, après vu qu'il me connait bien c'est peut-être...sans facture!!! Mais cela ne nous regarde pas ;)

 

Enfin je pense qu'en faisant ça bien avec facture tu monte effectivement au delà de 110€, mais comme c'est un tarif "Ile De France", je serais pas surpris qu'on arrive à trouver moins cher en province...surtout qu'une fois le coup de main pris, je pense que le mec fait ça assez vite, je les ai déjà vu faire une fois et c'est intéressant comme truc!! Après oui c'est sur c'est un travail artisanal de précision donc c'est normal que ça coûte un peu de sous quoi ;)

 

J'en profite maintenant que j'ai des spécialistes de la CB400N "sous la main" (!!) : depuis que j'ai remonté mon moteur, cet été, j'ai la sacrée fuite due aux goujons jointés (manchon sur le filetage) (j'ai toujours pas compris pourquoi Honda avait ça comme ça...je ne connais aucun autre moteur fait comme ça!), donc j'ai commandé 2 goujons jointés que je vais recevoir bientôt.

Je compte les installer dès réception, et ensuite d'ici quelques semaines ou quelques mois je voudrais changer mes pistons + segments. Je me demandais si ces goujons accepteront d'être démontés et remontés lors du chgt pistons + segments? En fait je ne sais pas à quel point ça vieillit mal ces bidules, parce que quand je les ai démontés ils sont quasiment partis en miette pour ma part :cry: Mais le moteur avait pas été démonté depuis...depuis...qui sait???

Qu'en pensez-vous Messieurs? :)

 

Thierry

. J'aurais le temps, je m'amuserais bien à les boucher à l'Araldite, et à me passer des joints de goujons. :jap: Et je suis certain que ça ne gênerait pas du tout.

 

 

Et à l'étain en chauffant avec un décapeur thermique ça le ferait pas ? :??:

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Oui c'est triste que ces métiers finissent par disparaitre peu à peu...bon il en restera toujours mais pour les "petits" ateliers de 2-3 personnes ça doit pas être simple...

 

2 ou 3 démontages sans que ça fuie? Cool ça ! :) :) :)

Oui je me suis dit aussi que j'allais mettre de l'araldite parce que j'ai étudié un peu le truc et c'est vraiment étrange ces deux rainures...ça oblige à mettre les goujons jointés, ok, mais pourquoi y a-t-il ces rainures alors? Peut être une reconduction de bloc-cylindre d'un autre modèle?

Et puis le pire, c'est que ces petites rainures n'auraient aucun effet si les passages de goujons n'étaient pas à l'air libre sur une partie de leur longueur, c'est couillon ça... :??:

D'autant qu'il me semble que certains bloc cylindre n'ont pas été "équipés" de ces rainures...

 

 

Et à l'étain en chauffant avec un décapeur thermique ça le ferait pas ? :??:

Non, pour 3 raisons :

- L'étain n'accroche pas l'alu

- L'étain fond à 180°C, et le bloc peut monter à cette température...

- L'étain c'est tout mou et à mon avis ça finirait par s'user ou s'écraser, et fuir.

 

Bon, pour l'Araldite, normalement ça va, mais faudrait faire un test au four à 250°C, pour être sûr. :jap:

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Dites, j'espère trouver de la 10W50 pour ma prochaine vidange...

Que me conseilleriez-vous ?

 

Voici ce que j'ai trouvé d'abordable et connu :

 

http://www.rueducommerce.fr/m/ [...] 4M50966732

 

http://www.rueducommerce.fr/m/ [...] AM26765303

 

http://www.cdiscount.com/auto/ [...] #mpos=1|cd

 

Quoi d'autre ?

Est-ce que de la 10W60 irait aussi ?

Salut pierre,

 

J'utilise l'huile de chez Roady, fabriquée par Durand: http://www.roady.fr/entretien- [...] mps-1l-124

 

c'est de la 15w50, elle coûte 5.5€ le litre.

 

Elle se porte bien ta moto !

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Salut pierre,

 

J'utilise l'huile de chez Roady, fabriquée par Durand: http://www.roady.fr/entretien- [...] mps-1l-124

 

c'est de la 15w50, elle coûte 5.5€ le litre.

 

Elle se porte bien ta moto !

Hmm...

 

Mais ça vaut quoi concrètement cette huile ?

Niveau prix c'est pas mal, pour le 15W à froid ça peut aller vu que je ne l'utilise qu'en loisir principalement, par contre ça donne quoi sur le long terme ? Y-a-t-il des tests labos effectués ?

 

D'autre part, je me dis que tant qu'à mettre le prix dans l'huile, pourquoi pas passer direct en 10W60, pour ce moteur ça irait encore mieux je pense, vu qu'il en bouffe toujours un peu... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

EDIT : Sinon, oui, elle se porte bien, faut d'ailleurs que je remette un compteur de CB400N, celui de CB250N ne suffit plus. :cyp:

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je l'ai testée sur la transalp mais pas assez longtemps pour te donner un avis (vendue)

 

tout ce que je sais , c'est qu'il faut bien l'indice 50pour un refroidissement a air, et meme qu'il existe des huile réputé pour ces moulin

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Disons que là je mets de la 10W40 auto de bonne marque, ça va bien, mais elle en bouffe quand même un peu trop à mon goût.

Et je pense que je peux trouver mieux pour pas beaucoup plus cher, surtout maintenant que je roule beaucoup moins qu'avant.

Je vais voir pour de la 10W60, en espérant que ça ne coûte pas la peau du cul. :o

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Invité §met654Xf

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Christophe, j'ai 30 ans et j'habite dans le département du Nord. Il y a peu, mon oncle a décidé de me léguer la moto qu'il avait achetée avec mon père dans les années 80. Je vous laisse comprendre qu'il s'agit d'une Honda CB400N. Pour ce qui est de l'année, je dirais qu'elle est de 1983 mais j'en aurai la certitude lorsque j'en aurai eu la carte grise...

 

Si je me permets de venir vers vous afin de poster ce message, c'est parce que j'ai découvert ce post en naviguant sur le net. Voyant que vous disposiez d'une grande expérience, en ce qui concerne la CB400N, je voulais savoir si je pouvais vous poser l'une ou l'autre question à son sujet.

 

Afin de vous dresser un tableau du chantier titanesque qui m'attend, je joints l'une ou l'autre photo de la moto à ce message.

 

Metalchris

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Bonjour Christophe, et bienvenue. :jap:

 

1983, ça serait probablement un millésime 1982 vendu en 1983... Donc une des dernières vendues en France. Sachant que le modèle a existé jusqu'en 1985 à l'étranger, avec quelques évolutions supplémentaires (freins par exemple).

 

N'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça, et poste toutes les photos que tu veux aussi. ;)

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