Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

parait il que ford a ou va sortir un 1.0 de 100/125cv.

 

sa serait qu'on aie sa

 

 

 

208 inaugure de nouveaux moteurs trois cylindres "EB"

 

Essence:

1.0 VTi 68ch ( EB0)

1.2 VTi 80 ch (EB2) [/b

1.4 VTi 95ch (EP3C)

1.6 VTi 122ch (EP6C)

1.6 THP 156ch (EP6CDT)

 

puis plus tard

1.2 THP 105 ch en remplacement du 1.4 VTi (EB2DT)

1.2 THP 136 ch en remplacement du 1.6 VTi (EB2DTS)

1.6 THP 200ch (EP6DTX)

 

 

éternels insatisfaits les jeunes....!! 1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gifmagalova.gif.9c2fc8a3272b8affe1da928ab907daf0.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

208 inaugure de nouveaux moteurs trois cylindres "EB"

 

Essence:

1.0 VTi 68ch ( EB0)

1.2 VTi 80 ch (EB2) [/b

1.4 VTi 95ch (EP3C)

1.6 VTi 122ch (EP6C)

1.6 THP 156ch (EP6CDT)

 

puis plus tard

1.2 THP 105 ch en remplacement du 1.4 VTi (EB2DT)

1.2 THP 136 ch en remplacement du 1.6 VTi (EB2DTS)

1.6 THP 200ch (EP6DTX)

 

 

éternels insatisfaits les jeunes....!! 1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gifmagalova.gif.9c2fc8a3272b8affe1da928ab907daf0.gif

 

 

 

 

 

Steph, tu radotes mon ami ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

le 1.4 de la 206 est suffisant mais un poil juste a mon gout donc le 1.0 me fais un peux peur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.feline208.net/media/gallery/peugeot-208-live/peugeot-208-live-camion-langres-01.jpg

http://www.feline208.net/media/gallery/peugeot-208-live/peugeot-208-live-camion-langres-02.jpg

http://www.feline208.net/media/gallery/peugeot-208-live/peugeot-208-live-camion-langres-03.jpg

http://www.feline208.net/media/gallery/peugeot-208-live/peugeot-208-live-camion-langres-04.jpg

http://www.feline208.net/media/gallery/peugeot-208-live/peugeot-208-live-camion-langres-05.jpg

http://www.feline208.net/media/gallery/peugeot-208-live/peugeot-208-live-camion-langres-06.jpg

http://www.feline208.net/media/gallery/peugeot-208-live/peugeot-208-live-camion-langres-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Steph, tu radotes mon ami ! :D

 

 

 

J'adore quand on pose des questions alors que la réponse est incrite à deux trois messages de là....

 

les gens ne comprenent pas ce qu'ils lisent....ou alors, ils ne savent pas lire...ford sort , ou plutot sortirait, parce que ça n'en fini pas de ne pas arriver

un 1.0L en 100 et 125 ch ...et Peugeot propose "the same" avec un 1.2L 80, ou 84 je croyais... 105 et 136 ch

 

la boite powershift..... >>>>>>>solamenté Dieselito ;) on n'a pas fini de voir du gasoil polluer les milieux urbains astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif :q

et boucher du FAP à tous les coins d'rues.... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

je radote pas.... ;):p mon Ami JeanMi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2ème salve:

http://www.feline208.net/media/gallery/peugeot-208-live/peugeot-208-live-velizy-01.jpg

http://www.feline208.net/media/gallery/peugeot-208-live/peugeot-208-live-velizy-02.jpg

http://www.feline208.net/media/gallery/peugeot-208-live/peugeot-208-live-velizy-03.jpg

http://www.feline208.net/media/gallery/peugeot-208-live/peugeot-208-live-velizy-04.jpg

http://www.feline208.net/media/gallery/peugeot-208-live/peugeot-208-live-velizy-05.jpg

http://www.feline208.net/media/gallery/peugeot-208-live/peugeot-208-live-velizy-06.jpg

 

http://img585.imageshack.us/img585/8839/peugeot208liveparis01.jpg

 

SourceFéline208

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

39ans, c est pas 65ans...... faut arreter.... :D

enfin..ca fait peut etre 65ans pour le djeunz de 20ans, cela dit :)

 

 

ben ma mère va entamer son 76 ème printemps, et y'a bien des minettes et beaucoup trop de mecs qui se retournent quand elle passe.... :D

 

quand on est les deux, tout le monde pense que c'est ma femme... ça me flatte, et elle ça l'arrange.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Peugeot a particulierement soigné cette 208..... mais toujours pareil, c'est un haut de gamme ;)

 

peugeot208livecamionlangres04.jpg.e053b9c3a97c6c42ae0e98158f66084e.jpg

 

j'ai une drole d'impression devant cette photo... , la voiture est en pente,

ou le siege plonge au fond de l'habitacle et on est assis par terre ?????

 

le tableau d' bord sur élevé .... j'aurais vu plutot

 

2.2ldti.jpg.d1ca7196f49dc4b249e4657bd7b209e8.jpg

 

je parle du tableau de bord, , des cadrans astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif mais peut être a t on la même chose avec un peu de hauteur et c'est pas plus mal...

le volant étant abaissé pour une conduite en position plus sportive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

"Ecoboost"... :sol:

 

 

FordEcoBoostlogo.jpg.5a1b2049361e13eda84a8d809f3f2b61.jpg

et ouais c'est un label, un ensemble de mesures ! du 1.0 au 3,5l V6

en France, les essence c'est SCTi EcoBoost dans quelques mois, la gamme sera 100% EB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

ba j'ai lu ce que ta ecrit sur les moteur peugeot et sa ne deviens interessant qu'a partir du 1.4 de 95cv

 

je voulais dure par la que si ford sais le faire pourquoi psa nous fais pas un 1.0 de au moins 100cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La 5 portes fait peur quand-même... :/

 

Ca fait Playmobile série Robocop comme la Ford Fiesta. :pfff:

 

 

Peugeot a particulierement soigné cette 208..... mais toujours pareil, c'est un haut de gamme ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/peugeot208livecamionlangres04.jpg

 

j'ai une drole d'impression devant cette photo... , la voiture est en pente,

ou le siege plonge au fond de l'habitacle et on est assis par terre ?????

 

 

 

Le siège plonge. Après, faut voir quels sont les réglages disponibles. :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640303/FordEcoBoostlogo.jpg

et ouais c'est un label, un ensemble de mesures ! du 1.0 au 3,5l V6

en France, les essence c'est SCTi EcoBoost dans quelques mois, la gamme sera 100% EB

 

 

Quel nom à la con "EcoBoost"... Ca pue le marketeux à plein nez. Comme le "EcoFlex" chez Opel... "Wesh gros ça flex, tu boost un max yo tavu dans ton fluxe !!" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Quel nom à la con "EcoBoost"... Ca pue le marketeux à plein nez. Comme le "EcoFlex" chez Opel... "Wesh gros ça flex, tu boost un max yo tavu dans ton fluxe !!" :lol:

 

Non tu confonds, ce dont tu parles chez Ford s'appelles Econetic équivalent à EcoFlex ou BlueLion

EcoBoost designe les nouveaux essences Ford, un 1L aussi performant que l'ancien 1.6, bah oui c'est un vrai coup de boost :sol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt285Gf

Aaah ! Bientôt la 208 HSD !

 

"BMW serait sur le point de signer un partenariat avec Toyota pour utiliser son système hybride. En retour, l'allemand fournirait des moteurs diesel au constructeur japonais.

 

La technologie hybride de Toyota est décidemment plébiscitée. Après Mazda qui l’utilisera d’ici 2013 sur ses modèles et Ford qui la réserve à ses SUV, c’est au tour de BMW d’afficher son intérêt pour le système hybride japonais. "

 

"En toute logique, le système hybride de Toyota pourrait concerner des BMW de grosse cylindrée. La marque bavaroise coopère déjà avec PSA, via une coentreprise, sur une technologie hybride plus légère. Les deux marques n’ont pas précisé ses contours techniques mais elle se destinera à des modèles compacts. On peut donc en déduire que l’hybride Toyota (et notamment les systèmes hybrides Lexus) pourraient servir des SUV de la marque allemande, comme dans le cadre de l’accord avec Ford, ou des grosses berlines."

 

http://www.cartech.fr/news/bmw-hybride-toyota-partenariat-39766039.htm

 

Et pitet la 309 partageant le système Prius P3 / Auris HSD / Lexus CT 200H / BM Serie 1 ActiveHybrid :jap:

 

En tout cas, ce regain de flair du Lion après tant d'années dans les fumées de mazout me fait bien plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu confonds, ce dont tu parles chez Ford s'appelles Econetic équivalent à EcoFlex ou BlueLion

EcoBoost designe les nouveaux essences Ford, un 1L aussi performant que l'ancien 1.6, bah oui c'est un vrai coup de boost :sol::)

 

 

Je confonds quoi dans le fait que ce soit des noms à la con ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

La blanche dans le parking passe assez bien au final. :oui:

 

La rose en 5 portes et roulettes de skate est infame!!!! :eek:cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blanche dans le parking passe assez bien au final. :oui:

 

La rose en 5 portes et roulettes de skate est infame!!!! :eek:cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Tout pareil ... j'ai l'impression que les 3 portes "sportives" font déchirer leurs mères, comme on dit dans le 9-3 :W

Surtout en belles couleurs (Bleu Foncé, Bordeaux, Blanc et éventuellement Noir (pas encore vu))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul456wN

Eh bien on vas dire tout simplement que la 3 portes et la 5 portes se sont deux philosophies differentes on vas dire que la 3 porte vas plaire plus aux jeunes et la 5 portes pour les p'tit papy ou les mere de familles :)

en tout cas hate de la voir en vrai et en noir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil ... j'ai l'impression que les 3 portes "sportives" font déchirer leurs mères, comme on dit dans le 9-3 :W

Surtout en belles couleurs (Bleu Foncé, Bordeaux, Blanc et éventuellement Noir (pas encore vu))

 

 

 

Comme je l'ai dit, je n'aime pas cette aspect "jouet pour gamins" dans le style de la Fiesta / Focus. La Fiesta tu la prends en violet, ils te mettent un 1.4 TDCi avec tout le kit sport, et vas-y qu'on fait joujou... Et malheureusement la 208 me fait penser à ça, comme sur la photo avec ses petites roues et le béquet disproportionné... :/

 

La 3 portes a beaucoup plus de prestance et de sérieux. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme je l'ai dit, je n'aime pas cette aspect "jouet pour gamins" dans le style de la Fiesta / Focus. La Fiesta tu la prends en violet, ils te mettent un 1.4 TDCi avec tout le kit sport, et vas-y qu'on fait joujou... Et malheureusement la 208 me fait penser à ça, comme sur la photo avec ses petites roues et le béquet disproportionné... :/

 

La 3 portes a beaucoup plus de prestance et de sérieux. :bien:

 

 

La ligne semble plus equilibrée sur la 3 portes effectivement

Ca m'arrange je compte prendre une 3 portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

La ligne semble plus equilibrée sur la 3 portes effectivement

Ca m'arrange je compte prendre une 3 portes ;)

En ce cas vérifie bien que les sièges sont a mémoire. Cela a été supprimé sur la 107 alors que cela existait sur les 106/AX entrée de gamme. :??: Sinon, c'est pénible a refaire les réglages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

Comme je l'ai dit, je n'aime pas cette aspect "jouet pour gamins" dans le style de la Fiesta / Focus. La Fiesta tu la prends en violet, ils te mettent un 1.4 TDCi avec tout le kit sport, et vas-y qu'on fait joujou... Et malheureusement la 208 me fait penser à ça, comme sur la photo avec ses petites roues et le béquet disproportionné... :/

 

La 3 portes a beaucoup plus de prestance et de sérieux. :bien:

 

Beaucoup de jeunes s'interessent à ce genre de voitures aussi, et visiblement Ford a visé juste au vu des ventes, la 208 suit le même chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Beaucoup de jeunes s'interessent à ce genre de voitures aussi, et visiblement Ford a visé juste au vu des ventes, la 208 suit le même chemin

Certainement. Ceux qui en auront les moyens! A t'on une idée des tarifs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Comme je l'ai dit, je n'aime pas cette aspect "jouet pour gamins" dans le style de la Fiesta / Focus. La Fiesta tu la prends en violet, ils te mettent un 1.4 TDCi avec tout le kit sport, et vas-y qu'on fait joujou... Et malheureusement la 208 me fait penser à ça, comme sur la photo avec ses petites roues et le béquet disproportionné... :/

 

 

tu vas nous dire qu'il sagit d'une voiture à friction, ou à piles..... :??::D

 

La 3 portes a beaucoup plus de prestance et de sérieux

 

 

 

tu divagues mon ami Jean Mimi .... de la prestance sur 3m96 de long et du sérieux.... en rose pâle :p

 

 

 

 

 

 

 

Les Tarifs et Options de la Peugeot 208

 

dossierpeugeot208tarifs.jpg.c6c634f0ba20681a41f8f21e385a87e7.jpg

 

 

 

Les prix de la Peugeot 208 ne sont bien entendu pas encore fixés mais on estime qu’elle serait proposée à moins de 13 000 euros

afin de proposer un tarif attractif et faire face à la concurrence…

 

Il faudra donc compter entre 12 900 € environ (pour l’entrée de gamme) et 26 000 € environ (pour la RC / GTi).

 

 

 

 

dossierpeugeot208.jpg.0fab6b65a8e88df1584ad6f50932f2b3.jpg

 

une auto de qualité honnête, et pour les prix.... celles qui se vendront le plus seront de toutes façons les moins cheres... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

et surment pas avec ces jantes là astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on vas dire tout simplement que la 3 portes et la 5 portes se sont deux philosophies differentes on vas dire que la 3 porte vas plaire plus aux jeunes et la 5 portes pour les p'tit papy ou les mere de familles :)

en tout cas hate de la voir en vrai et en noir :lol:

 

 

Je dois être un papy alors :lol:

 

A 26 ans ça fait plaisir ;)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

C'est vraiment faire un gros raccourci jeune/3 portes papy/5 portes

 

Seules 10% des 207 vendues en 2010 étaient des 3 portes, ça m'étonnerait que le restant ne soit constitué que de vieux ou mères de famille. :D

 

Cela dit, je vois assez peu de polyvalentes 3 portes toute marques confondues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs délaissent de plus en plus les compactes 3p... pour les polyvalentes elles sont encore bien vendues... mais pour ma part j'accepte 3 portes dans les cas suivants :

 

si c'est une 500 ( c'est pour ça que j'en ai une )

si c'est une mini ( ;) )

si c'est un cabrio...

 

Pour une polyvalente, je préfère largement le look et le confort d'une 5 portes... Mais après, chacun trouve son bonheur... c'est vrai que la 208 3 portes est très jolie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif et la cinq portes est super aussi.... ce qui me plait, c'est l'absence de "port à faux" avant et arriere.....!!!

c'est bien pour la ville, quand tu te gares, ou tu passes dans endroits petits, tu sais que, au bout de ta vision, c'est la fin de ta voiture,

et tu passes tout partout sans détecteur de mes houilles, ou autres doutes que tu vas cogner...non !!

la fin dl'auto est au bout de ton nez c'est épatant... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif des crénaux aux milimètres tu te gares ....

faut savoir conduire c'est sûr....

c'est pas donner à tout l'monde....hélas ça fait des morts inutiles .....oui, il y a des morts qui sont utiles...

ceux qui n'ont encore tué personne et qui se comportaient dangeureusement... et là y ne nuiront plus sur les routes... :non::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...