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[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


C-Rico

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Jolie la photo...

 

 

 

t'as dù insister d' ssu l' Fendant, Marcel... et t' sais plus où s qu' t'en es, m'alors qué oui !!! une Sporte Vagon SW avec 200 ch'vaux d'ssus

 

mais tu vas t'prendre l'crêt du Locle à combien ???? :??::p cent nonente !!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

 

:lol:

 

De'tchieu c't'équipe!

 

 

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Alors pour avoir une 208 1.2 110ch dans mon garage et mesurer 1.81m, je peux t'en dire 2 mots. Oui les compteurs sont cachés avec ma position de conduite. Mais ce n'est pas le cas de tout le mond

Il faut que tu demandes en concession les intervalles de distri de la 208 que tu convoites avec la plaque d'immat' par exemple. Sur la mienne (la bonne courroie) c'est 175000km ou 10 ans. Pour le

Salut HYB   Oui la position de conduite est spéciale ( un peu typé course / karting si on veut ) et nouvelle, avec un volant très petit et très bas, ma femme fait 1m63 et moi 1m75 et aucuns

Invité §Alt285Gf

 

Le filtre à particules, non ? C'est peut-être la seule chose la plus "utile" de tout ce que tu as cité, en dehors de l'hybride ( et encore, on sait toujours pas où vont finir les batteries )... :bah:

 

 

Même pas, C'est Ibiden, un Japonais (encore eux !)

 

Il y a même ce commentaire de ''Maximus Leo'' sur ce même forum :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/motorisation-energie/sujet384367-2065.htm

 

Je cite "le filtre à particules pour le Diesel n'est pas une invention de Peugeot, c'est une invention de l'industriel japonais Ibiden, un spécialiste des céramiques presque centenaire. Peugeot a fait venir Ibiden en France, à Courtenay dans le Loiret où l'industriel japonais fabrique ses filtres à particules pour PSA :

 

http://www.ibiden.com/product/ceramics/dpf.html

 

Rendons à César ce qui est à César..."

 

Peugeot n'a jamais rien inventé. Le seul domaine dans lequel Pijot semble bon, c'est en "marketing". Il n'y a qu'à voir le contenu de ce fil de discussion pour s'en convaincre. Comme disait l'autre, le monde change, comme les voitures et la clientèle... Et pendant ce temps, des français, encore bloqués dans les années 80 par leur télé, dépensent encore de l’argent dans des autos produites par un constructeur dont le seul but est de finalement déserter le terrain pour aller vendre ses produits obsolètes sur les marchés ''émergents'' (Comprendre: Peu sévère sur l'efficacité énergétique et la pollution).

 

Cette 205, elle même issue de la Simca 1100 (Oui, oui, relisez bien l'histoire de Simca, Talbot, Pijot...) et joliment ''relouquée'' pour la enème fois en 208 ne dérogera pas à la règle.

 

 

 

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Le FAP est un non sens pour rouler en ville. A force , il s'encrasse et les remontées de gazole peuvent entrainer la casse du moteur. En plus quand il ne régénère pas, il pollue. Faute de témoin au tableau de bord sauf sur la Fiat 500 il est difficile de connaitre les phases de régénération. :o

 

 

Sur les véhicules PSA, le système régénère même en ville ( Cérine... ). Et ça se sent dans le comportement du véhicule. Par contre sur les autos concurrentes telles que les VAG, il se bouche connement et là il y a un voyant qui s'allume oui. :ddr:

 

Finalement bof j'trouve... enfin la couleur quoi...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/763546/11.jpg

 

 

On retrouve vraiment les traits de la 206. C'est plutôt positif mais ça me donne tout de même une impression de déjà vu. Par contre, j'ai bien l'originalité des passages de roues creusés vers l'intérieur. :jap:

 

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Même pas, C'est Ibiden, un Japonais (encore eux !)

 

Il y a même ce commentaire de ''Maximus Leo'' sur ce même forum :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/motorisation-energie/sujet384367-2065.htm

 

Je cite "le filtre à particules pour le Diesel n'est pas une invention de Peugeot, c'est une invention de l'industriel japonais Ibiden, un spécialiste des céramiques presque centenaire. Peugeot a fait venir Ibiden en France, à Courtenay dans le Loiret où l'industriel japonais fabrique ses filtres à particules pour PSA :

 

http://www.ibiden.com/product/ceramics/dpf.html

 

Rendons à César ce qui est à César..."

 

Peugeot n'a jamais rien inventé. Le seul domaine dans lequel Pijot semble bon, c'est en "marketing". Il n'y a qu'à voir le contenu de ce fil de discussion pour s'en convaincre. Comme disait l'autre, le monde change, comme les voitures et la clientèle... Et pendant ce temps, des français, encore bloqués dans les années 80 par leur télé, dépensent encore de l’argent dans des autos produites par un constructeur dont le seul but est de finalement déserter le terrain pour aller vendre ses produits obsolètes sur les marchés ''émergents'' (Comprendre: Peu sévère sur l'efficacité énergétique et la pollution).

 

 

 

 

Sais-tu que la majorité des équipements que tu trouves dans ton auto ne sont pas non-plus une invention du constructeurs de ton auto ? Pour la majeure partie des cas, ce sont des équipementiers. Bosh, Valéo, Faurecia, etc... Alors si on rend à César ce qui appartient à César, il va falloir mettre beaucoup de logo au cul de l'auto... Et vu qu'on vise l'allégement de poids. :ddr:

 

 

Cette 205, elle même issue de la Simca 1100 (Oui, oui, relisez bien l'histoire de Simca, Talbot, Pijot...) et joliment ''relouquée'' pour la enème fois en 208 ne dérogera pas à la règle.

 

 

:blague:

 

Dommage, le début du post te rendait crédible, mais là...

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quel rapport ? :D

 

 

 

toujours besoin d'explication Adid.... comme si j'étais Professeur des Ecoles.... ;) mais je masque le tableau...noir, en blanc astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

 

Cette 205, elle même issue de la Simca 1100 (Oui, oui, relisez bien l'histoire de Simca, Talbot, Pijot...) et joliment ''relouquée'' pour la enème fois en 208 ne dérogera pas à la règle.

 

y'a pas que Peugeot qui rallonge sa "compote" pour faire durer sa voiture "phare" quarante ans de Golf dans le sérieux et l'austérité,on prend l'ancienne et on va pas trop la retoucher, juste faire croire qu'elle est nouvelle.....et certains se pâment encore devant," l'idole" .....

 

 

les constructeurs font des voitures qui se ressemblent, et on arrête de pas de faire des comparaisons....

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toujours besoin d'explication Adid.... comme si j'étais Professeur des Ecoles.... ;) mais je masque le tableau...noir, en blanc astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

 

Cette 205, elle même issue de la Simca 1100 (Oui, oui, relisez bien l'histoire de Simca, Talbot, Pijot...) et joliment ''relouquée'' pour la enème fois en 208 ne dérogera pas à la règle.

 

y'a pas que Peugeot qui rallonge sa "compote" pour faire durer sa voiture "phare" quarante ans de Golf dans le sérieux et l'austérité,on prend l'ancienne et on va pas trop la retoucher, juste faire croire qu'elle est nouvelle.....et certains se pâment encore devant," l'idole" .....

 

 

les constructeurs font des voitures qui se ressemblent, et on arrête de pas de faire des comparaisons....

+1. On dirait que les designers font des copier/coller. :D

 

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benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif ça a commencé, il me semble par cette petite vitre arriere qui ne sert à rien et qui est moche, je trouve...

 

071.jpg.dfe555490d8388b19eae2c54233ecdd5.jpg

 

bon !! les Françaises et Ford n'ont pas sombré dans l'erreur....mais toutes les autres compactes citadines sont affublées de cette tare !!!!

et pour des voitures qui roulent en ville, on a une visibilité qui est nulle sur tout l'arriere de la voiture....j'appelle cela "un tour de force cérabral"

 

on pond tout ce qui ne sert à rien, et ça coute trop cher, le principal est tailleur....

 

alors, perso, je reviens sur la 208 et je me dis, qu'elle ne va pas ressembler aux autres , mais aux Peugeot de sa génération...on retrouve des voitures qui ont une âme....un certain cachet.... on arrive à la phrase que l'on disait jadis, when I was young, "ah elle a un air de famille" ....

 

j'ai une cousine, qui dit, à chaque fois qu'elle croise un auto avec des LEDS .... "ho mais ils ont copié sur Audi, ces Salopards"

 

a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif elle roule en 207 HDI 190 SW et elle est à moitié Allemande a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif allez comprendre kett chauzzz :non:

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benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif ça a commencé, il me semble par cette petite vitre arriere qui ne sert à rien et qui est moche, je trouve...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/071.jpg

 

bon !! les Françaises et Ford n'ont pas sombré dans l'erreur....

 

 

 

Euh... Si si... Ford y a sombré autant pour les citadines que pour les compactes...

 

800,600

 

http://www.indiancarsbikes.in/wp-content/uploads/2010/02/Ford-Fiesta-Hatchback-2.jpg

 

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:rs:

 

Y'a que les jantes qui sont moyennes, à part ça j'ai hâte d'en voir une ! Elle rappelle effectivement la 206 :lover: , voilà sa vraie remplaçante !

 

 

:oui:

 

Même ma copine qui ne croyait qu'en sa 206 ( c'est une femme hein... :ddr: ) jusqu'à maintenant a dit qu'elle serait une éventuelle cliente. Comme quoi on sent bien l'air de parenté. :bien:

 

benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif ça a commencé, il me semble par cette petite vitre arriere qui ne sert à rien et qui est moche, je trouve...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/071.jpg

 

bon !! les Françaises et Ford n'ont pas sombré dans l'erreur....mais toutes les autres compactes citadines sont affublées de cette tare !!!!

et pour des voitures qui roulent en ville, on a une visibilité qui est nulle sur tout l'arriere de la voiture....j'appelle cela "un tour de force cérabral"

 

on pond tout ce qui ne sert à rien, et ça coute trop cher, le principal est tailleur....

 

alors, perso, je reviens sur la 208 et je me dis, qu'elle ne va pas ressembler aux autres , mais aux Peugeot de sa génération...on retrouve des voitures qui ont une âme....un certain cachet.... on arrive à la phrase que l'on disait jadis, when I was young, "ah elle a un air de famille" ....

 

j'ai une cousine, qui dit, à chaque fois qu'elle croise un auto avec des LEDS .... "ho mais ils ont copié sur Audi, ces Salopards"

 

a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif elle roule en 207 HDI 190 SW et elle est à moitié Allemande a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif allez comprendre kett chauzzz :non:

 

 

Je prends ! Ca doit pOOtrer !!! greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

 

 

 

En tous cas pour ma part, je design actuel de la Focus a du mal à passer. :/

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Je prends ! Ca doit pOOtrer !!! greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

 

 

 

 

c'était juste pour voir ceux qui suivent.... très bien pour toi.... 5/5

 

 

En tous cas pour ma part, je design actuel de la Focus a du mal à passer. :/

 

 

 

la Focus, est encore dans le clan des compactes, mais elle n'en fini pas d' être longue...et puis deux seules versions avec des options mal dispatchées.

 

 

 

 

Peugeot devrait ressortir une 3O8 II qui serait la grande soeur de la 208 .... la même mais dilatée .....4M 25 / 1M 80 et 1M 53 de Haut

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Invité §mat438HI

 

 

la Focus, est encore dans le clan des compactes, mais elle n'en fini pas d' être longue...et puis deux seules versions avec des options mal dispatchées.

 

 

 

 

Peugeot devrait ressortir une 3O8 II qui serait la grande soeur de la 208 .... la même mais dilatée .....4M 25 / 1M 80 et 1M 53 de Haut

 

 

308 II ou 309 ou autre chose :??:

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Invité §SqA756lz

MOi perso jai une audi S6 de 1995 v8 4.2 de 300 ch.

Je nais jamais eu de diesel car je naime pas le bruit ni l'audeur

Mais jaispair vivement une 208 hybrid ou electrique.

Car en segonde voiture cela serait pas mal moi qui vait au travaille tous les jour avec 11 a. 15 l au 100 Km

Et payer 90 euro d'essence !!!

Meme si le dous bruit du v8 est agreable et lorsque Que j'en ai mare japuit sur le champignon et bammm!!! 130 km/h et 34l !!! Merde.

En plus pompe à essence en panne 1000 eeuro cher Audi.

Alors jai envie d'une petit voiture qui coute peut en entretien.

La 208 c parfait.

Desoler pour les faute jais Pas le temps.

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Invité §mat438HI

MOi perso jai une audi S6 de 1995 v8 4.2 de 300 ch.

Je nais jamais eu de diesel car je naime pas le bruit ni l'audeur

Mais jaispair vivement une 208 hybrid ou electrique.

Car en segonde voiture cela serait pas mal moi qui vait au travaille tous les jour avec 11 a. 15 l au 100 Km

Et payer 90 euro d'essence !!!

Meme si le dous bruit du v8 est agreable et lorsque Que j'en ai mare japuit sur le champignon et bammm!!! 130 km/h et 34l !!! Merde.

En plus pompe à essence en panne 1000 eeuro cher Audi.

Alors jai envie d'une petit voiture qui coute peut en entretien.

La 208 c parfait.

Desoler pour les faute jais Pas le temps.

 

 

Même en ayant pas le temps, ça te prends pas de temps d'écrire correctement :pfff:

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Même pas, C'est Ibiden, un Japonais (encore eux !)

 

Il y a même ce commentaire de ''Maximus Leo'' sur ce même forum :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/motorisation-energie/sujet384367-2065.htm

 

Je cite "le filtre à particules pour le Diesel n'est pas une invention de Peugeot, c'est une invention de l'industriel japonais Ibiden, un spécialiste des céramiques presque centenaire. Peugeot a fait venir Ibiden en France, à Courtenay dans le Loiret où l'industriel japonais fabrique ses filtres à particules pour PSA :

 

http://www.ibiden.com/product/ceramics/dpf.html

 

Rendons à César ce qui est à César..."

 

Peugeot n'a jamais rien inventé. Le seul domaine dans lequel Pijot semble bon, c'est en "marketing". Il n'y a qu'à voir le contenu de ce fil de discussion pour s'en convaincre. Comme disait l'autre, le monde change, comme les voitures et la clientèle... Et pendant ce temps, des français, encore bloqués dans les années 80 par leur télé, dépensent encore de l’argent dans des autos produites par un constructeur dont le seul but est de finalement déserter le terrain pour aller vendre ses produits obsolètes sur les marchés ''émergents'' (Comprendre: Peu sévère sur l'efficacité énergétique et la pollution).

 

 

 

 

:jap:

 

 

Cette 205, elle même issue de la Simca 1100 (Oui, oui, relisez bien l'histoire de Simca, Talbot, Pijot...) et joliment ''relouquée'' pour la enème fois en 208 ne dérogera pas à la règle.

 

 

 

 

 

Dommage de tout gacher...tu dois absolument revoir tes sources. :jap:

 

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MOi perso jai une audi S6 de 1995 v8 4.2 de 300 ch.

Je nais jamais eu de diesel car je naime pas le bruit ni l'audeur

Mais jaispair vivement une 208 hybrid ou electrique.

Car en segonde voiture cela serait pas mal moi qui vait au travaille tous les jour avec 11 a. 15 l au 100 Km

Et payer 90 euro d'essence !!!

Meme si le dous bruit du v8 est agreable et lorsque Que j'en ai mare japuit sur le champignon et bammm!!! 130 km/h et 34l !!! Merde.

En plus pompe à essence en panne 1000 eeuro cher Audi.

Alors jai envie d'une petit voiture qui coute peut en entretien.

La 208 c parfait.

Desoler pour les faute jais Pas le temps.

 

 

 

:blague:

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Invité §Alt285Gf

 

 

Sais-tu que la majorité des équipements que tu trouves dans ton auto ne sont pas non-plus une invention du constructeurs de ton auto ? Pour la majeure partie des cas, ce sont des équipementiers. Bosh, Valéo, Faurecia, etc... Alors si on rend à César ce qui appartient à César, il va falloir mettre beaucoup de logo au cul de l'auto... Et vu qu'on vise l'allégement de poids. :ddr:

 

 

Cette 205, elle même issue de la Simca 1100 (Oui, oui, relisez bien l'histoire de Simca, Talbot, Pijot...) et joliment ''relouquée'' pour la enème fois en 208 ne dérogera pas à la règle.

 

 

:blague:

 

Dommage, le début du post te rendait crédible, mais là...

 

 

Simca a été repris par Chrysler en 1963. Or l'équipe de Poissy avait déjà créé un proto de moteur transversal. G Héreil (Simca) et C. M. Scales (Chrysler) on convaincu Chrysler US de soutenir leur projet de voiture à traction avant en 64. Il ont présenté leur modèle en 67 (3 ans après seulement !). La 1100 est restée la voiture la plus vendue jusqu'en 72.

 

Le 1100 a donné les 1307 et 1308. Puis Chrysler-Simca a repris Talbot. La succession de la 1100 a été assurée par la Horizon. Puis Peugeot a repris Talbot, avec dans ses cartons le projet de la remplacante de la Horizon, qui est devenue ... la 309. En Espagne, certaines versions de la 309 avaient même l'ancien bloc de la Horizon.

 

A la même époque, Peugeot a eu l'intelligence de retarder un peu le lancement de la 205, pour pouvoir loger, sous le capot, les anciens blocs avec le boite sous le moteur - Configuration déjà utilisée par Peugeot, et issue des versions développées par Issigonis pour la ... mini ! - et la ''configuration'' Simca-Chrysler avec boite séparée.

 

La 1100 est l'architecture de base de la plupart des compactes traction avant du monde. A cette époque, Relisez ''50 ans d’automobile'' de J A Grégoire (le concepteur de la ''Traction''), vous serez surpris de la réactivité des constructeurs Européens à l'époque : la France était parmis les leaders dans le développement de la voiture.

 

Citroen et Renault testaient déjà des piles à hydrogène. J A Gregoire avait travaillé sur une GS avec moteur rotatif. Aujourd'hui, les leaders dans le dépôt de brevet dans ce domaine sont les Japonais. Quand on voit les voitures qu'ils produisaient dans les années 60, on se demande ce qui a bien pu se passer...

 

 

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Simca a été repris par Chrysler en 1963. Or l'équipe de Poissy avait déjà créé un proto de moteur transversal. G Héreil (Simca) et C. M. Scales (Chrysler) on convaincu Chrysler US de soutenir leur projet de voiture à traction avant en 64. Il ont présenté leur modèle en 67 (3 ans après seulement !). La 1100 est restée la voiture la plus vendue jusqu'en 72.

 

Le 1100 a donné les 1307 et 1308. Puis Chrysler-Simca a repris Talbot. La succession de la 1100 a été assurée par la Horizon. Puis Peugeot a repris Talbot, avec dans ses cartons le projet de la remplacante de la Horizon, qui est devenue ... la 309. En Espagne, certaines versions de la 309 avaient même l'ancien bloc de la Horizon.

 

A la même époque, Peugeot a eu l'intelligence de retarder un peu le lancement de la 205, pour pouvoir loger, sous le capot, les anciens blocs avec le boite sous le moteur - Configuration déjà utilisée par Peugeot, et issue des versions développées par Issigonis pour la ... mini ! - et la ''configuration'' Simca-Chrysler avec boite séparée.

 

La 1100 est l'architecture de base de la plupart des compactes traction avant du monde. A cette époque, Relisez ''50 ans d’automobile'' de J A Grégoire (le concepteur de la ''Traction''), vous serez surpris de la réactivité des constructeurs Européens à l'époque : la France était parmis les leaders dans le développement de la voiture.

 

Citroen et Renault testaient déjà des piles à hydrogène. J A Gregoire avait travaillé sur une GS avec moteur rotatif. Aujourd'hui, les leaders dans le dépôt de brevet dans ce domaine sont les Japonais. Quand on voit les voitures qu'ils produisaient dans les années 60, on se demande ce qui a bien pu se passer...

 

Intéressante chronologie, que de souvenirs... même si tout ça ne nous rajeunit pas :)

 

:D

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:blague:

 

Dommage, le début du post te rendait crédible, mais là...

 

 

Simca a été repris par Chrysler en 1963. Or l'équipe de Poissy avait déjà créé un proto de moteur transversal. G Héreil (Simca) et C. M. Scales (Chrysler) on convaincu Chrysler US de soutenir leur projet de voiture à traction avant en 64. Il ont présenté leur modèle en 67 (3 ans après seulement !). La 1100 est restée la voiture la plus vendue jusqu'en 72.

 

Le 1100 a donné les 1307 et 1308. Puis Chrysler-Simca a repris Talbot. La succession de la 1100 a été assurée par la Horizon. Puis Peugeot a repris Talbot, avec dans ses cartons le projet de la remplacante de la Horizon, qui est devenue ... la 309. En Espagne, certaines versions de la 309 avaient même l'ancien bloc de la Horizon.

 

A la même époque, Peugeot a eu l'intelligence de retarder un peu le lancement de la 205, pour pouvoir loger, sous le capot, les anciens blocs avec le boite sous le moteur - Configuration déjà utilisée par Peugeot, et issue des versions développées par Issigonis pour la ... mini ! - et la ''configuration'' Simca-Chrysler avec boite séparée.

 

La 1100 est l'architecture de base de la plupart des compactes traction avant du monde. A cette époque, Relisez ''50 ans d’automobile'' de J A Grégoire (le concepteur de la ''Traction''), vous serez surpris de la réactivité des constructeurs Européens à l'époque : la France était parmis les leaders dans le développement de la voiture.

 

Citroen et Renault testaient déjà des piles à hydrogène. J A Gregoire avait travaillé sur une GS avec moteur rotatif. Aujourd'hui, les leaders dans le dépôt de brevet dans ce domaine sont les Japonais. Quand on voit les voitures qu'ils produisaient dans les années 60, on se demande ce qui a bien pu se passer...

 

 

 

On est d'accord, mais il n'y a strictement aucune pièce commune entre une 205 et une 208. Parler de 205 relookée, c'est largement abusif. :jap:

 

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Invité §Alt285Gf

Il n'y a évidemment plus de pièces communes, mais l'architecture est la même. La 205 était en phase avec son époque et la concurrence.

 

Mais La 208 est dépassée. L'an prochain, la Yaris - moins esthétique, mais bon... - existera en hybride, comme l'Auris. Plus d'embrayage, plus de boite à vitesse, et une batterie haute tension qui pemet de voir venir pour démarrer :jap:

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Il n'y a évidemment plus de pièces communes, mais l'architecture est la même. La 205 était en phase avec son époque et la concurrence.

 

Mais La 208 est dépassée. L'an prochain, la Yaris - moins esthétique, mais bon... - existera en hybride, comme l'Auris. Plus d'embrayage, plus de boite à vitesse, et une batterie haute tension qui pemet de voir venir pour démarrer :jap:

Nos constructeurs devraient s'adapter au lieu de nous forcer la main sur des diesel fragiles horriblement cher a entretenir. :o

 

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Il n'y a évidemment plus de pièces communes, mais l'architecture est la même. La 205 était en phase avec son époque et la concurrence.

 

 

:blague:

 

Dis-moi, tu t'y connais bien en voiture ? :cyp:

 

 

Mais La 208 est dépassée. L'an prochain, la Yaris - moins esthétique, mais bon... - existera en hybride, comme l'Auris. Plus d'embrayage, plus de boite à vitesse, et une batterie haute tension qui pemet de voir venir pour démarrer :jap:

 

 

Qui permet de voir venir ? :voyons:

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Il n'y a évidemment plus de pièces communes, mais l'architecture est la même. La 205 était en phase avec son époque et la concurrence.

 

Mais La 208 est dépassée. L'an prochain, la Yaris - moins esthétique, mais bon... - existera en hybride, comme l'Auris. Plus d'embrayage, plus de boite à vitesse, et une batterie haute tension qui pemet de voir venir pour démarrer :jap:

 

 

 

Faut pas confondre les voitures et la purée..... la purée de Grand Mere, était bien meilleure......mais sa voiture :non:

pourtant elle avait une 205 1600 Automatic

 

rien a voir avec la nouvelle 208 trois cylindres boite séquetielle 6

1000 cm3 et qui va consommer presque trois fois moins

 

 

abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

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Nos constructeurs devraient s'adapter au lieu de nous forcer la main sur des diesel fragiles horriblement cher a entretenir. :o

 

 

 

Oui mais y'a encore tellement de pognon qui rentre encore avec le coup, et le cout du diesel

qu'ils ne veulent pas arrêter la marmitte qui est encore trop bouillante.....

 

t'imagines ce qu'ils perdraient si y vendaient plus de moteurs diesel et de gasoil....???

 

alors y'en a qui disent que le diesel va couter plus cher, parce qu'il est proche du fuel et que le fuel augmente,

et il coute de plus en plus cher également à fabriquer.....

 

alors on a attendu que 80% disent ils, ...................(. ha ha !! distile .... le gasoil ).............. des voitures soient diesel,

pour administrer le dernier coup de massue sur tout ceux qui opté pour ce liquide de consommation,

qui va être le fruit qui portera le plus de jus, c'est le cas de le dire.... et quand tout le jus sera tiré.....

 

va falloir tout abandonner pour se tourner vers l'electriques,

et les piles qu'on ne saura pas où mettre, c'est pour cela qu'on envoie un robo sur Mars,

 

c'est aussi pour du stockage de merde des Terriens, et voir si éventuellement,

y'aurait pas quelqu'un qui pourrait nous renvoyer merde et robo , sur la gueule.....

parce que on va continuer de polluer,

mais ailleurs....et avec des trucs bien plus dangereux.... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

EricAntoineweb.jpg.42f771dadf7c5ec18d4b2fb4d1a993d1.jpg vous avez tous compris, sinon j'r'commence

 

 

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Oui mais y'a encore tellement de pognon qui rentre encore avec le coup, et le cout du diesel

qu'ils ne veulent pas arrêter la marmitte qui est encore trop bouillante.....

 

t'imagines ce qu'ils perdraient si y vendaient plus de moteurs diesel et de gasoil....???

 

alors y'en a qui disent que le diesel va couter plus cher, parce qu'il est proche du fuel et que le fuel augmente,

et il coute de plus en plus cher également à fabriquer.....

 

alors on a attendu que 80% disent ils, ...................(. ha ha !! distile .... le gasoil ).............. des voitures soient diesel,

pour administrer le dernier coup de massue sur tout ceux qui opté pour ce liquide de consommation,

qui va être le fruit qui portera le plus de jus, c'est le cas de le dire.... et quand tout le jus sera tiré.....

 

va falloir tout abandonner pour se tourner vers l'electriques,

et les piles qu'on ne saura pas où mettre, c'est pour cela qu'on envoie un robo sur Mars,

 

c'est aussi pour du stockage de merde des Terriens, et voir si éventuellement,

y'aurait pas quelqu'un qui pourrait nous renvoyer merde et robo , sur la gueule.....

parce que on va continuer de polluer,

mais ailleurs....et avec des trucs bien plus dangereux.... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/EricAntoineweb.jpg vous avez tous compris, sinon j'r'commence

 

 

 

 

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  • mike29b a épinglé sujet
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