Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

[Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015-2021)


dsendas
 Partager

Messages recommandés

Invité §mys452cu

Commandé ma CX-3, 4x4, boite auto, 150CV essence en blanc. Réception fin juillet...

 

 

bravo

moi la meme en bleu dynamic

tu es ou moi suisse valais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je me suis dit la même chose. Et je trouve ça bizarre parceque j'ai déjà regardé plein de vidéos avec le modèle HDG ou l'on pouvait voir le coffre et en aucun cas j'ai vu la capacité diminuée donc faut voir. C'est assez bizarre :int:

 

peut-être que dans les 350 litres ils comptent les espaces sous le plancher de coffre ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys452cu

peut-être que dans les 350 litres ils comptent les espaces sous le plancher de coffre ? :??:

 

Aparament meme l'espace de la roue de secours est compter

voilà pourquoi on as plus de roue de secours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou370bb

 

bravo

moi la meme en bleu dynamic

tu es ou moi suisse valais

St-Julien en Genevois près Genève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou370bb

Commandé ma CX-3, 4x4, boite auto, 150CV essence en blanc. Réception fin juillet...

Et apparemment, l'accoudoir central avant est de série sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou370bb

Quelqu'un sait-il si les rétroviseurs sont rabattables avec la clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou370bb

Sur le tarif du site Suisse j'ai pas trouvé l'accoudoir.

Moi non plus, aussi ai-je fait inscrire sur le bon de commande la présence de cet accoudoir au garagiste Mazda de Gex. Il me dit que c'est de série mais mieux vaut prévenir que guérir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys452cu

Sur toutes les video que j ai vus jamais d accoudoir avant je presque sur que ç est en accessoires. Comme sur la 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou370bb

Sur toutes les video que j ai vus jamais d accoudoir avant je presque sur que ç est en accessoires. Comme sur la 2

Donc j'ai bien fait de le faire figurer par écrit sur le bon de commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

J'étais aujourd'hui à la concession (57) et je n'ai pas obtenu la moindre remise sur la proposition du commercial. Délai de livraison fin août. Ils en ont déjà vendu une 20aine sur la Lorraine. Bref, on m'a fait comprendre que ça allait partir comme des petits pains et qu'il n'y avait pas grand chose à gratter.

Apparemment aussi, l'option cuir ne porte que sur le blanc. Il n'y aurait pas de cuir noir en option, il n'y a que le simili cuir de série sur selection. Qqun peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Apparemment aussi, l'option cuir ne porte que sur le blanc. Il n'y aurait pas de cuir noir en option, il n'y a que le simili cuir de série sur selection. Qqun peut confirmer ?

Oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev572Wx

Mazda va faire un carton dans ce segment qui cartonne!!! Ce CX-3 est une réussite esthétique qui relègue Captur et 2008 au banc des dinosaures... dessin-auto.gif.6cfcacbe08593f9afbb17f32e42ed543.gif

 

Elles seront dans la même catégories, mais je me demande si elles seront encore comparables ... Même en allant plus loin que d'esthetique seule. En équipement simple (hors bidules electronique) tel que les vitres elec auto, la clim auto, sono, ou petits détails ...le CX3 de base met déja la barre au dessus d'un Capture de millieu de gamme à peine moin cher ...

Si les français lachent un peu leurs chauvinisme et regarde ce qui se fait de bien ailleurs ... ça vas faire mal !!!

 

Par contre je suis déçu de voir que la 2 à été presenté en finition haute, puis décliné en "sous gamme" : clim manuelle, phares classique, banquette AR non-fractionnable, de manière à baisser le prix d'appel, certes et encore de peu, donc vraimment dômage ... esperons que le CX3, ne suive pas cette voie : " vous avez un CX3, mais pour l'avoir moins cher on vous à enlevé des trucs ..."

 

 

J'attendais impatiament de voir la MX5 ND. Là avec le CX-3, c'est pire car elle sera fort probablement la prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

Pour ceux que ça intéresse, quelques photos de l'accoudoir central ajouté en accessoire http://s1065.photobucket.com/u [...] amp;page=1

 

Je trouve que ça fait vraiment cheap... Par ailleurs, les acheteurs Australiens ont commencé à être livré et les avis sont mitigés. La voiture est classe mais plus petite en vrai que sur les images et l'isolation phonique n'est pas terrible avec le 2.0 essence, en accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou370bb

Le lien pour l'accoudoir central ne marche pas, tu peux nous donner le bon lien car ces photos m'intéresse vivement.

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, quelques photos de l'accoudoir central ajouté en accessoire http://s1065.photobucket.com/u [...] ml?filters[user]=142891815&filters[recent]=1&filters[publiconly]=1&sort=1&o=3

 

Je trouve que ça fait vraiment cheap... Par ailleurs, les acheteurs Australiens ont commencé à être livré et les avis sont mitigés. La voiture est classe mais plus petite en vrai que sur les images et l'isolation phonique n'est pas terrible avec le 2.0 essence, en accélération.

 

Exact ! On commence à le lire. Et rien que pour cela, les françaises resteront largement au dessus. Il suffit d'essayer un 2008 pour constater que Mazda aura beaucoup de mal à arriver simplement à la ceinture. Le cx3 a de jolis yeux mais il ne faut pas que cela rende aveugle et sourd th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce qui compte le plus lors de l'achat! Et désolé de te contredire Fox, mais pour moi comme pour beaucoup, c'est la plastique et le comportement routier qui compte avant-tout... Les ajustements (ce n'est pas de l'orfèvrerie à ce prix!) et les plastiques utilisés ne m'intéressent pas du tout! De toute façon, une voiture n'est pas faite pour durer (de moins en moins) à moins d'investir dans un collector, c'est la casse qui l'attend au bout du parcours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! On commence à le lire. Et rien que pour cela, les françaises resteront largement au dessus. Il suffit d'essayer un 2008 pour constater que Mazda aura beaucoup de mal à arriver simplement à la ceinture. Le cx3 a de jolis yeux mais il ne faut pas que cela rende aveugle et sourd th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

Ils ont chacun leurs défauts et leur qualités. On peut dire que le 2008 a un look très très banal, et une gamme de motorisations très bas de gamme niveaux puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev572Wx

Il suffit d'essayer un 2008 pour constater que Mazda aura beaucoup de mal à arriver simplement à la ceinture. Le cx3 a de jolis yeux mais il ne faut pas que cela rende aveugle et sourd th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

 

Mon beau père a un 2008, full option : chouette voiture certe, mais avec de joli éclairages bleu interieur dont un coté ne fonctionne plus après seulement 1ans1/2 ...donc à relativiser "l'impression haut de gamme" dans le temps.

 

Et dans tout les cas, je n'acheterais jamais un modele sans l'avoir vu, essayé et comparé.

Ce qui est sùr, c'est que Mazda à marqué des points dans ma confiance en la marque => ma 6 GINZA de 2007, 122 000km, ne JAMAIS posé un seul soucis, et me procure toujours le même plaisir de conduite ;) (en préventif, je vais changer les plaquette d'origine, avant les vacances 2015)

 

 

 

De toute façon, une voiture n'est pas faite pour durer (de moins en moins) à moins d'investir dans un collector, c'est la casse qui l'attend au bout du parcours...

 

Certes, mais si on peut reculer l'echeance de plusieurs milliers de Km (ou centaines de mille), c'est toujours ça de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont chacun leurs défauts et leur qualités. On peut dire que le 2008 a un look très très banal, et une gamme de motorisations très bas de gamme niveaux puissances.

Il est surtout très léger et a donc des moteurs en rapport. Le rapport puissance/perf est le meilleur de sa catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout très léger et a donc des moteurs en rapport. Le rapport puissance/perf est le meilleur de sa catégorie.

 

Mouai... Avec des moteurs de 68 jusqu'à 115 ch pour 1200 kgs tu dois pas non plus te faire des grosses frayeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Avec des moteurs de 68 jusqu'à 115 ch pour 1200 kgs tu dois pas non plus te faire des grosses frayeurs.

 

C'est le point faible du 2008 : la faiblesse des moteurs. Mais ça se vend très bien comme ça... Soit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Avec des moteurs de 68 jusqu'à 115 ch pour 1200 kgs tu dois pas non plus te faire des grosses frayeurs.

Sous les 10" pour le 0-100 avec le 1.2 110ch et le 1.6 120ch (l'ancien) pour les essences, ça répond à 90% des besoins du conducteur lambda.

Je trouve que c'est plutôt bien vu d'autant que les conso vont forcément être en rapport.

 

Quand tu vois qu'un Renegade approche (et dépasse pour les diesels) les 1500kg, je trouve ça bien. Alors certes le Renegade est bien mieux équipé et d'un standing un cran au dessus mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous les 10" pour le 0-100 avec le 1.2 110ch et le 1.6 120ch (l'ancien) pour les essences, ça répond à 90% des besoins du conducteur lambda.

Je trouve que c'est plutôt bien vu d'autant que les conso vont forcément être en rapport.

 

Quand tu vois qu'un Renegade approche (et dépasse pour les diesels) les 1500kg, je trouve ça bien. Alors certes le Renegade est bien mieux équipé et d'un standing un cran au dessus mais quand même.

 

Les conso de constructeur ou de magazine faut pas trop si fier. Ma belle mère avec sa 208 vti de 82 ch, consomme plus que moi. C'est bien beau ces petits moteurs, mais pour que ça avance faut taper dedans et la conso devient tout de suite beaucoup plus élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accoudoir pas de surprise pour moi car c'est sensiblement le même que pour la 2. D'autre part, les photos du lien sont pourries.

Le CX-3 n'est qu'une "grosse" Mazda2 gamme inférieure à la Mazda3 elle même inférieure à la Mazda6, la hiérarchie est respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Les conso de constructeur ou de magazine faut pas trop si fier. Ma belle mère avec sa 208 vti de 82 ch, consomme plus que moi. C'est bien beau ces petits moteurs, mais pour que ça avance faut taper dedans et la conso devient tout de suite beaucoup plus élevée.

 

 

 

Une belle mère consommera toujours plus que son gendre! :ange:

Une belle mère ça roule à 120 en 4è, ça passe les vitesses à 4000 tr/mn à froid.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...