Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

[Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015-2021)


dsendas
 Partager

Messages recommandés

Toujours rien à la concession de Bordeaux, et ils sont incapable de savoir quand ils le recevront exactement et quel modele ce sera...

Je me suis contenté de son essai dans suv crossover magazine

venant de la CC de Bordeaux, ça ne m'etonne pas...ils savent très bien ce qui arrive : modèle, finition, couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys452cu

Pour le rétro intérieur je me suis fait la même réflection

Tu appris quoi spécial sur le cx3 pendant ta formation

Autre question mon cx3 doit arriver dernière semaine de juillet ici en Suisse

Mon cc peut savoir ou en es ma voiture bateau ou autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou370bb

Pas cool le coup du rétro intérieur...est-ce facile d'en changer pour en mettre un photosensible ?

Mon garagiste m'a parlé d'un mois de transport par mer depuis Hiroshima...le cargo transportant ma CX-3 en est à 2 semaines ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

Il est magnifique ce CX3 dommage que le coffre soit un poil petit. Dimanche je vais laisser normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys452cu

Pas cool le coup du rétro intérieur...est-ce facile d'en changer pour en mettre un photosensible ?

Mon garagiste m'a parlé d'un mois de transport par mer depuis Hiroshima...le cargo transportant ma CX-3 en est à 2 semaines ;-)

 

Il t avais donner quel date de livraison?

T es ou toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller le voir chez le concessionnaire local, il est magnifique en rouge :sol:

De par sa hauteur moins importante que la concurrence il fait presque plus compacte stylée que SUV/crossover, je trouve.

 

Pour le coffre par contre, je confirme qu'il est petit; plancher en position basse, la marche est ENORME entre le seuil et le fond du coffre, et même en position haute, ou le coffre est alors celui d'une citadine, il y a encore une petite marche de 6 ou 8 cm :(

Et dans l'habitacle ça manque de rangements aussi, alors le transport d'objets n'est vraiment pas sa vocation.

 

Les commandes du système multimedia avec une molette et des boutons de navigation est intuitif, je préfère largement ça à des commandes tactiles sur écran :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je suis passé cet AM chez mon CC, en effet très bel effet ce rouge, le gris céramique me plait nettement moins

 

le système Bose occupe un volume important dans le coffre, je dois l'essayer lundi en principe (essence 120 CV) dommage il n'y a pas le 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys452cu

idem, je suis passé cet AM chez mon CC, en effet très bel effet ce rouge, le gris céramique me plait nettement moins

 

le système Bose occupe un volume important dans le coffre, je dois l'essayer lundi en principe (essence 120 CV) dommage il n'y a pas le 150

 

 

Une grande place laisse moi rire la place d un roue galette tu vas souvent utiliser cette place .???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys452cu

Franchement 70lt me semble exagérer après c est vrais qu' il pas énorme

Mais je suis allé le tester mercredi et d après les teste meme video je pensais pas arriver a m assoir dernière je fait 1m86 et tester et me trouver tout fait a mon aise et coffre ca vas aussi

Donc je conseille d aller le voir et ce faire ça propre avis

Je dis pas que ce qu ils dises est fausse mais exagérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 70lt me semble exagérer après c est vrais qu' il pas énorme

Mais je suis allé le tester mercredi et d après les teste meme video je pensais pas arriver a m assoir dernière je fait 1m86 et tester et me trouver tout fait a mon aise et coffre ca vas aussi

Donc je conseille d aller le voir et ce faire ça propre avis

Je dis pas que ce qu ils dises est fausse mais exagérer

regarde un de mes posts + haut, j'y suis passé cet AM et ai pu comparer les 2 coffres (les 2 voitures étaient côte à côte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas utilisé le nouveau Sonic Silver métallisé des 6 et CX-5 restylées.

En plus sur la 3 il y a encore "l'ancien gris" aluminium métallisé mais je pense qu'il va disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys452cu

On es 2 j avais choisi de prendre une de ces couleur

Et me suis rabattu sur le bleu clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le Ceramic métallisé, pour moi c'est blanc avec au mieux 2 gouttes de gris clair tombées dans le pot.

En 16" c'est du Bridgestone et en 18" du Toyo.

L'accoudoir en accessoire s'intègre bien, après je ne sais pas s'il est efficace.

Elle a de l'allure et va certainement avoir du succès comme la CX-5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou370bb

Essayé une CX-3 ce matin, 150CV, BM,finition Sélection. Le moteur est sympa et bien assez puissant pour moi qui roule assez pépère. L'amortissement est cool aussi, ni trop dur, ni trop mou. Bref pas mal dans l'ensemble sauf quelques détails qui énervent:

- rétro intérieur pas photosensible

- impulsion vitres électriques uniquement côté conducteur

- miroirs courtoisie pas éclairés

- il faut penser à appuyer sur un bouton avant de sortir du véhicule pour avoir les rétros abattus

- je ne me souviens pas d'avoir vu de l'éclairage dans le coffre, mais je dois revérifier, plus très sûr de ça

 

C'est bizarre ces petits trucs qui manquent à l'appel alors que ma modeste Peugeot 208 à tous ces éléments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc414vy

Toujours rien à Bordeaux, ça commence à être lourd, on est pas au groland merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ces petits trucs qui manquent à l'appel alors que ma modeste Peugeot 208 à tous ces éléments...

Je serais curieux d'avoir la liste de ce que ta modeste 208 n'a pas par rapport à la Mazda, à finition et tarif comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc414vy

je viens d'aller voir le site mazda et y'a les prix et équipements sur le site

bah je suis dégouté car je voulais les sieges en cuir et c'est une option uniquement sur le modele haut de gamme...

moi j'achete le modele de base essence, en plus c'est tout le temps des photos du modele full opts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

j'ai pris le volant du cx 3 cet après midi

model 2.essence 120 ch finition sélection

bon j'ai eu une drôle de sensation dans le direction !

sinon j'ai eu du plaisirs a rouler avec (c'est pas une voiture de sport )

un truc bizarre qu'il a pas sur la voiture fermeture des vitres avec la télécommande ! sur mon 5 je peut le faire .

est pas de toit ouvrant !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais demain essayer le CX3, et voir comment le compléter avec quelques options (comme le rabat des retros avec à la fermeture des portières comme je l'ai fait installer sur mon CX5)

 

j'ai aussi noté que l'accoudoir (en accessoire!!!) est bien intégré, ça fera partie de la nego.... ;)

 

ce sera un essence sélection , reste à définir la couleur et le moteur ; dans ma CC il n'y a que le 120 CV actuellement... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc414vy

Pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer, ça donne quoi la visibilité arriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais demain essayer le CX3, et voir comment le compléter avec quelques options (comme le rabat des retros avec à la fermeture des portières comme je l'ai fait installer sur mon CX5)

 

j'ai aussi noté que l'accoudoir (en accessoire!!!) est bien intégré, ça fera partie de la nego.... ;)

 

ce sera un essence sélection , reste à définir la couleur et le moteur ; dans ma CC il n'y a que le 120 CV actuellement... :cry:

 

 

je ne sais pas !

j'ai envoyer un message au vendeur pas de réponse

sinon pour info il est ouvert aujourd'hui a Loison sous lens 203 route de lille mes pas a oignie fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi424It

Pour ceux qui l'ont essayé en essence, le 120 est suffisant ou il faut basculer sur le 150 cv ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc414vy

Quelqu'un aurait une photo du modele de base parce que je n'en trouve pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...