Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §jik787gV

Je sais pas si ça à déjà été posté, mais c'est magnifique:

 

 

13774632_1567386163570207_2055086921_n(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben642VH

Bonjour à tous,

 

Après mes 15 000 premiers kilomètres, je dois dire que je suis très satisfait de cette voiture. Le confort est vraiment exceptionnel et pourtant je n'ai pas la suspension pneumatique.

La taille du coffre est magique, je ne me suis pas posé une seul fois la question pendant les vacances de savoir s'il fallait prendre ou non la poussette le sac de golf le nombre de valise. Tout est rentré nickel.

Les enfants adore la voiture.

Le seul petit hic est sur la partie infotainment. J' ai fait faire la mise à jour en juillet du système et je dois avouer que la il y a un problème. Après l'installation cela a fonctionné à peu près bien, Spotify comme nouvelle app plus de problème de tel.

connexion internet par bluetooth ou wifi ok. Mais après quelque temps plus de connexion internet. tout semble fonctionner, mon téléphone me dit qu'il y a bien un partage de connexion mais pas d'internet sur le système. La camera de recul qui disparait pendant 24h. Je reçois un appel, impossible de décroché et cela sonne dans la voiture sans pouvoir l'arrêter, obligé d'éteindre la voiture 3 ou 4 fois pour que cela s'arrête. RDV pris la semaine prochaine pendant 2 ou 3 jours afin remettre toutes les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel716bX

Bonjour,

 

Puisqu'on parle du Sensus, j'ai une question au sujet de la MAJ de mai.

 

Voulant prendre rdv pour installer Apple CarPlay, j'en profite pour dire que je souhaite que l'on me mette à jour le véhicule avec la MAJ de mai. Mon interlocuteur m'indique alors qu'il n'y a pas de MAJ sortie pour mon véhicule (il avait l'immat pour vérifier). Pourtant, il date de fin d'année dernière et la dernière MAJ eu est celle de Novembre.

 

Comment puis-je faire pour que cette MAJ soit installée ? Ils prennent leurs infos comment les chefs d'atelier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour rebondir sur les MAJ

Pour faire suite à mon message du week-end dernier quand à l'écran noir et au bridage de la voiture à 25km/h

Suite au Samedi pourrit par les démarches, j'ai récupéré mon XC90 Mardi aprés-midi, la concession m'a juste indiqué qu'une mise à jour avait été faite. J'ai du mal à comprendre car la voiture m'a été livrée le 13/07/2016. Le concessionnaire n'est-il pas sensé faire les MAJ avant de livrer

Pour le reste 5500kms, super voiture 2 à 3 l/100 de moins que mon XC90 D5 185cv ancienne génération, super confort même sans la suspension pneumatique

Quelqu'un aurait-il eu cette panne?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep017fb

Bonjour à tous. Pour ma part T8 commandé fin juillet livraison prévu décembre mais déjà un mail de ma cc pour me dire que ce sera finalement fin février. Apparement grosse commande en D5 donc prioritaire sur les lignes de production. Je suis vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep017fb

Pour info. T8 r-desingn,gris osmium,jantes 22p,toit panoramique,Apple car play,Volvo on call, pack famille,détecteur angle mort, rideaux pare-soleil, caméra recul,( 1 mois de plus de délai si je prenais la 360). Plus tout les options en série sur T8. Pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, T8 commandé le 24 juin dernier. Livraison initialement prévue pour le 4 novembre. Appel de mon vendeur (Volvo Lyon) hier et livraison repoussée à fin janvier ou fin février!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep017fb

Bonjour à tous,

Pour ma part, T8 commandé le 24 juin dernier. Livraison initialement prévue pour le 4 novembre. Appel de mon vendeur (Volvo Lyon) hier et livraison repoussée à fin janvier ou fin février!

 

 

Comme moi sur Chambery. On m a dit qu on pouvait suivre la commande en live avec my Volvo. Quelqu un a des infos là dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep017fb

Bonjour à tous,

Pour ma part, T8 commandé le 24 juin dernier. Livraison initialement prévue pour le 4 novembre. Appel de mon vendeur (Volvo Lyon) hier et livraison repoussée à fin janvier ou fin février!

 

 

Bonsoir comment l avez vous configuré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition inscription luxe, Blanc cristal métallisé, cuir Nappa perforé/ventilé beige, ambiance beige anthracite, pack technologique hiver, alarme Volvo, vitres latérales feuilletées, suspension pneumatique, vitres latérales et du coffre surteintées, Apple car play, audio Bower & Wilkins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep017fb

Finition inscription luxe, Blanc cristal métallisé, cuir Nappa perforé/ventilé beige, ambiance beige anthracite, pack technologique hiver, alarme Volvo, vitres latérales feuilletées, suspension pneumatique, vitres latérales et du coffre surteintées, Apple car play, audio Bower & Wilkins

 

 

Super configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep017fb

Bonsoir,

Merci. Votre config est aussi très bien. Espérons que nos 2 mammouths pourront bientôt se croiser sur nos routes de Rhône Alpes

 

 

Yes, sûrement hâte de rouler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, T8 commandé le 24 juin dernier. Livraison initialement prévue pour le 4 novembre. Appel de mon vendeur (Volvo Lyon) hier et livraison repoussée à fin janvier ou fin février!

 

Je ne regrette pas de l'avoir pris sur stock car j'aurai eu droit à la même mauvaise surprise si je l'avais commandé! (Volvo Lyon aussi), même si je n'ai pas eu le choix des options... Bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour rebondir sur les MAJ

Pour faire suite à mon message du week-end dernier quand à l'écran noir et au bridage de la voiture à 25km/h

Suite au Samedi pourrit par les démarches, j'ai récupéré mon XC90 Mardi aprés-midi, la concession m'a juste indiqué qu'une mise à jour avait été faite. J'ai du mal à comprendre car la voiture m'a été livrée le 13/07/2016. Le concessionnaire n'est-il pas sensé faire les MAJ avant de livrer

Pour le reste 5500kms, super voiture 2 à 3 l/100 de moins que mon XC90 D5 185cv ancienne génération, super confort même sans la suspension pneumatique

Quelqu'un aurait-il eu cette panne?

Bonne soirée

Pour te rassurer, la mienne a été livrée sans le GPS chargé, et il ne l'est toujours pas...

Ils ne sont pas stressés sur la préparation des voitures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep017fb

Je ne regrette pas de l'avoir pris sur stock car j'aurai eu droit à la même mauvaise surprise si je l'avais commandé! (Volvo Lyon aussi), même si je n'ai pas eu le choix des options... Bonne attente!

 

 

Il y a du stock en t8? On m a dit à Chambery que sur commande les T8!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep017fb

Je ne regrette pas de l'avoir pris sur stock car j'aurai eu droit à la même mauvaise surprise si je l'avais commandé! (Volvo Lyon aussi), même si je n'ai pas eu le choix des options... Bonne attente!

 

 

 

Comment est il du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment est il du coup?

T8 inscription noir, avec JA 21, sièges ventilés, maintien latéral et allonge électrique et la caméra de recul.

 

ils en avaient 2 en stock début juillet. J'en suis assez satisfait pour l'instant. Il marche très bien. Je suis surtout content d'être repassé à l'essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep017fb

T8 inscription noir, avec JA 21, sièges ventilés, maintien latéral et allonge électrique et la caméra de recul.

 

ils en avaient 2 en stock début juillet. J'en suis assez satisfait pour l'instant. Il marche très bien. Je suis surtout content d'être repassé à l'essence!

 

 

Jolie... La recharge à la maison prend combien de temps sur prise domestique standard. Et niveau conso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie... La recharge à la maison prend combien de temps sur prise domestique standard. Et niveau conso?

 

 

je ne le recharge que dans mon parking LPA. Il y a 2 prises, dont je suppose qu'elles sont spécifiques car la voiture affiche 2h45 avant la fin de la recharge. Je n'ai jamais controlé le temps exact. Je n'ai jamais pu la recharger ailleurs

Pour la conso en ayant pas le pied lourd et en rechargeant, je fais du 9,5l. Si j'allume un peu, et sans recharger, plutôt 12/13l (de toute façon tu verras vite que la voiture n'est pas faite pour aller chercher les tours!).

Globalement, à part la taille du réservoir qui donne l'impression de passer sa vie à la pompe quand on roule (et le bruit du moteur qui est insignifiant), c'est une très bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep017fb

 

je ne le recharge que dans mon parking LPA. Il y a 2 prises, dont je suppose qu'elles sont spécifiques car la voiture affiche 2h45 avant la fin de la recharge. Je n'ai jamais controlé le temps exact. Je n'ai jamais pu la recharger ailleurs

Pour la conso en ayant pas le pied lourd et en rechargeant, je fais du 9,5l. Si j'allume un peu, et sans recharger, plutôt 12/13l (de toute façon tu verras vite que la voiture n'est pas faite pour aller chercher les tours!).

Globalement, à part la taille du réservoir qui donne l'impression de passer sa vie à la pompe quand on roule (et le bruit du moteur qui est insignifiant), c'est une très bonne voiture.

 

 

Super merci pour tes infos. Je l ai essaye que en D5,c était déjà pas mal, en T8 jamais, en gros je l ai commande sans l avoir essaye. J ai 40 bornes aller retour domicile travail je pensais faire ca en tout électrique en rechargeant à la maison et au travail. C est pour ça que j ai opté pour le t8 et fiscalement c est plus intéressant. Sans oublier les 407cv bien-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super merci pour tes infos. Je l ai essaye que en D5,c était déjà pas mal, en T8 jamais, en gros je l ai commande sans l avoir essaye. J ai 40 bornes aller retour domicile travail je pensais faire ca en tout électrique en rechargeant à la maison et au travail. C est pour ça que j ai opté pour le t8 et fiscalement c est plus intéressant. Sans oublier les 407cv bien-sûr.

Les 407ch sont là si tu mets le mode race... donc pour ainsi dire jamais, mais les 320ch du T6 suffisent largement pour envoyer. si tu as 20 km jusqu'à ton bureau, je pense que tu devrais tenir en tout électrique.

 

Je l'avais aussi commandé sans l'essayer vu qu'ils n'ont pas de T8 de démonstration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep017fb

Les 407ch sont là si tu mets le mode race... donc pour ainsi dire jamais, mais les 320ch du T6 suffisent largement pour envoyer. si tu as 20 km jusqu'à ton bureau, je pense que tu devrais tenir en tout électrique.

 

Je l'avais aussi commandé sans l'essayer vu qu'ils n'ont pas de T8 de démonstration.

 

 

Exact tu as raison. Je pense pas être en mode power tous les jours. Après ils annoncent 50km en tout électrique j y crois pas trop. Mais 2x20 en rechargeant à chaque fois ca devrait le faire. Quelle vitesse max en mode pure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep017fb

Il faut 2h30 pour une recharge complète en 16 ampères et une heure de plus en 10 amperes.

20km réalistes en mode hybride si zone urbaine et périphérique.

 

 

Que dois-je faire à la maison pour être en 16 ampères?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...