Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

1.6 VTI 120 moteur à problèmes ?


Alain83300
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le 20/10/2023 à 15:21, judocus a dit :

Il l'a vendue et acheté une HONDA ! 😂😂

Ça devrait pas tarder 🤣 dommage que j'ai quatre pneus pratiquement neuf je vais essayer de la faire tirer encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne Onyme

Il faut donner les codes d'erreur au lieu de faire des screenshots d'une appli traduite à la truelle dont les textes ne veulent plus dire grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne Onyme

On en revient toujours au même point ... la sonde lambda voire un injecteur.

Je commencerais par lui faire un plein 100% SP vu que vous indiquiez rouler au 100% E85 depuis plusieurs années. A force d'enrichir à mort (lambda) et de cracher de gros débits (injecteurs) pour tenter de compenser, ça m'étonnerait pas que ça ait déclenché une usure prématurée de tout le circuit d'injection (pompe à essence / injecteurs / lambda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf😅.

Je cherche le schéma du faisceau électrique j'aimerais bien savoir sur la 2eme sonde lambda où est-ce que vont les fils pour vérifier la continuité.

Sinon toujours pareil quatre coupures de batterie à faire pour aller au boulot (12 km). Je pense (c'est même sûr) que j'ai un injecteur qui est à la rue, pourtant quand voiture est chaude au bout de 10 km tout fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

1.6 VTI 120 moteur à problèmes ?


Alain83300
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le 20/10/2023 à 15:21, judocus a dit :

Il l'a vendue et acheté une HONDA ! 😂😂

Ça devrait pas tarder 🤣 dommage que j'ai quatre pneus pratiquement neuf je vais essayer de la faire tirer encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne Onyme

Il faut donner les codes d'erreur au lieu de faire des screenshots d'une appli traduite à la truelle dont les textes ne veulent plus dire grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne Onyme

On en revient toujours au même point ... la sonde lambda voire un injecteur.

Je commencerais par lui faire un plein 100% SP vu que vous indiquiez rouler au 100% E85 depuis plusieurs années. A force d'enrichir à mort (lambda) et de cracher de gros débits (injecteurs) pour tenter de compenser, ça m'étonnerait pas que ça ait déclenché une usure prématurée de tout le circuit d'injection (pompe à essence / injecteurs / lambda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf😅.

Je cherche le schéma du faisceau électrique j'aimerais bien savoir sur la 2eme sonde lambda où est-ce que vont les fils pour vérifier la continuité.

Sinon toujours pareil quatre coupures de batterie à faire pour aller au boulot (12 km). Je pense (c'est même sûr) que j'ai un injecteur qui est à la rue, pourtant quand voiture est chaude au bout de 10 km tout fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...