Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

mais oui c'est vrai ça, mais du côté de notre bonne Bretagne, on a pas beaucoup de signes d'hiver, pour l'instant.....

 

 

Même sans neige, un Renegade s'apprécie ;)

 

 

IMG_20171114_143530.jpg

 

IMG_20171114_144910.jpg

A ton service :)

 

Test des pneus YOKOHAMA G015 en conditions jurassiennes : un vrai régal !

 

 

Eh bien en voilà des belles photos ! Sympa et efficace ce Renegade dans la neige :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Par ici on a eu une journée de belle neige!

 

20171210_120109_resized.jpg

 

Avec de la neige plein l'autoroute et des gens bloqués dans tous les sens...

 

 

received_1598131090245663.jpg

Mais avec la Renegade ca passe sans problème!

 

received_1598130866912352.jpg

Petite ballade à pied après.

 

20171210_140757_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette voiture depuis 2 ans, 36.000 kms au compteur, et que du bonheur ! Je n'ai jamais eu aucun souci mécanique, je viens de faire une révision qui n'a pas révélé de problème particulier.

Une seule interrogation qui concerne un bruit bizarre de roulement ou de courroie (difficile à qualifier) qui se produit à l'extrême ralenti et plutôt en décélération. Je l'ai signalé à la concession avant la fin de la garantie pour le cas où il s'agirait d'un problème à venir ...

Par ailleurs la clim en mode tout automatique a du mal à dissiper la buée sur les vitre avant, il faut forcer la ventilation vers le haut pendant un moment.

Mais tant qu'il n'y a que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the340vg

BONSOIR à tous voila ma femme et moi avons décidé de franchir le pas acheter un véhicule suplémentaire nous sommes parti sur un renegade mais lequel essence c'est sur moin de 10000 par an la question est 1.4 multiair ou 1.6 e-torq perso le 1.6 me tente car accepte une bonne part d'e85 (j'ai la pompe d'e85 à 500m de chez moi à 50 ct le litre) autre question ce véhicule est'il CONFORTABLE .merci de vos péponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theo54, le confort est une notion qui n'est pas totalement objective, c'est aussi une question de goût et de préférences. Pour moi cette voiture est très confortable, même si la suspension est un peu sèche sur mauvais revêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette voiture depuis 2 ans, 36.000 kms au compteur, et que du bonheur ! Je n'ai jamais eu aucun souci mécanique, je viens de faire une révision qui n'a pas révélé de problème particulier.

Une seule interrogation qui concerne un bruit bizarre de roulement ou de courroie (difficile à qualifier) qui se produit à l'extrême ralenti et plutôt en décélération. Je l'ai signalé à la concession avant la fin de la garantie pour le cas où il s'agirait d'un problème à venir ...

Par ailleurs la clim en mode tout automatique a du mal à dissiper la buée sur les vitre avant, il faut forcer la ventilation vers le haut pendant un moment.

Mais tant qu'il n'y a que ça :)

 

 

Trailhawk Advanced noir avec TO, pas mal comme config ! Quasiment aucun problème en effet, tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR à tous voila ma femme et moi avons décidé de franchir le pas acheter un véhicule suplémentaire nous sommes parti sur un renegade mais lequel essence c'est sur moin de 10000 par an la question est 1.4 multiair ou 1.6 e-torq perso le 1.6 me tente car accepte une bonne part d'e85 (j'ai la pompe d'e85 à 500m de chez moi à 50 ct le litre) autre question ce véhicule est'il CONFORTABLE .merci de vos péponses

 

 

Certains ici ont le eTorq et l'utilisent en E85 ? Je n'ai jamais essayé ce eTorq personnellement mais les propriétaires semblent en être satisfaits. :oui: Oui sinon, le Renegade est globalement assez confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the340vg

Je sais trés bien que la notion de confort n'est pas la méme pour tous ,mon pb c'est l'etat de ma colonne aprés 3 op pour hernie discales un canal lombaire je cherche un véhicule avec une suspension souple et des sieges fermes et haut sur pattes c'est pour ca que j'ai revendu ma bravo 2 1.6 mjt 120 trop basse et gardé mon vieux doblo .dans le doblo je monte quand j'y rentre et descend en sortant et la rénégade est parfaite pour ca bonnes fétes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib826hu

bonjour a tous... la température extérieur de mont traihawk affiche 28 degrés... même après avoir débrancher la batterie plus d une demie heure, cela ne resou pas le problème ... avez vous une solution ? merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

 

Certains ici ont le eTorq et l'utilisent en E85 ? Je n'ai jamais essayé ce eTorq personnellement mais les propriétaires semblent en être satisfaits. :oui: Oui sinon, le Renegade est globalement assez confortable.

 

Hi ,j'utilise 50% de E85 dans mon e Torq depuis quelques mois, pas de soucis moteur mais 10% de conso en plus.Je suis très satisfait de cette motorisation ,je ne fais pas de longs trajets et peu de 4 voies.J'ai une conduite ''pépère" sans pour cela dormir sur la route.

 

Bonnes fêtes de fin d'année .

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous... la température extérieur de mont traihawk affiche 28 degrés... même après avoir débrancher la batterie plus d une demie heure, cela ne resou pas le problème ... avez vous une solution ? merci de vos réponses :)

 

tu peux aller jusque 3 heures si rien , faut chercher ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir 2 cartos sur ton calculateur ? tu commutes comment ?

mon caluclo reprogrammé supporte toutes les essences, meme mélangées, il gere au mieux suivant le cas,je ne rentrerais pas dans les details beaucoup trop long et techniques, mais il y a des sites qui vous proposent ce genre de repro faites une recherche.

 

ex : http://www.lr-performance.net/ [...] hanol-e85/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Quelques chiffres d'immatriculation sur janvier novembre 2017 sur le marché français

 

- renegade 7674 soit -2%

- compass 1393 , nouveau

- Cherokee 413, soit -36%

- Grand Cherokee 128, soit -73% !

- Wrangler 76

Au total, 9684 soit +6%

 

On attend le nouveau Wrangler (en Europe que à la rentrée 2018).

Le Grand Cherokee doit beaucoup souffrir du malus qui démarre à plus de 8000 euro... il faut vite ramener le Flexfuel essence E85...

Le Compass a rempli le parc de voitures du loueur Avis (j'ai pu en essayer une 1.6 120ch BVM Limited) ; aucune idée du % vendu aux particuliers vs le stock concession en VD (160+ Compass km0 sur la centrale) et les loueurs courte durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chiffres d'immatriculation sur janvier novembre 2017 sur le marché français

 

- renegade 7674 soit -2%

- compass 1393 , nouveau

- Cherokee 413, soit -36%

- Grand Cherokee 128, soit -73% !

- Wrangler 76

Au total, 9684 soit +6%

 

On attend le nouveau Wrangler (en Europe que à la rentrée 2018).

Le Grand Cherokee doit beaucoup souffrir du malus qui démarre à plus de 8000 euro... il faut vite ramener le Flexfuel essence E85...

Le Compass a rempli le parc de voitures du loueur Avis (j'ai pu en essayer une 1.6 120ch BVM Limited) ; aucune idée du % vendu aux particuliers vs le stock concession en VD (160+ Compass km0 sur la centrale) et les loueurs courte durée.

Le boitier éthanol va être homologué , le Compass et Renegade pourrait en profiter de série puisqu'ils sont dans la fourchette d'émissions CO2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Ce serait top et désormais indispensable pour les poids lourds Grand Cherokee et Wrangler (sauf si le mild hybrid 48v sur 2L turbo essence arrive aussi chez nous en Europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...