Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

La question est de savoir s'ils vont s'arrêter de culpabiliser l'automobiliste , de le rendre responsable du système et de le faire payer .

 

Il y a le malus , taxe annuelle pollution , fiscalité à partir de 10 cv , prix de l'essence et maintenant mise en place du boitier E85 ( 800 € ) .

 

A ce sujet Aaziz , tu connais ce carburant , les installateurs ne font que monter le boitier ? Et si problèmes de filtres , injecteurs etc.... ? Que se passe t'il ?

Le boitier n'est qu'un leurre, il facilite le basculement, mais c'est tout, a la limite une fois un plein passé, le retirer et le moteur fonctionne aussi bien. Le cout est assez élevé 800 euros, vu qu'un boitier coute pour un 4 cylindre 50 euros, vendu 150 à 300 euros, la pose c'est moins d'une heure, et le réglage est sur le boitier en aucun cas sur la voiture. Pas de réglage moteur, par contre pour les modèles un peu ancien, il est conseillé de rajouter une dose d'huile 2 temps par plein, ou de rajouter du SP98 à hauteur de 10% ou 1 plein tous les 4 pleins, mais pour les moteurs plus récent rien a faire de particulier...

Quand à la culpabilisation cela rapporte des milliers d'euros, on le voit dans les bonus et malus, taxant les plus polluantes en encourageant par des subventions, les diesels, on refait de même avec l'électrique, après les coupures annuelles comme récemment, la fragilité d'un réseau qu'il faudra faire payer par des utilisateurs qui seront les automobiliste... On y vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano674Sq

 

Bravo ! :love:

Bonjour au depart j'étais parti pour un véhicule neuf, moteur 1.6 e-torq ,j ai contacté le cc pour avoir un commercial 10 jours avant noél il ne mon contacté que le 4/01 trop tard car vu l'augmentation du malus écolo qui passé de 540e à presque 1200e je me suis décidé pour une occasion ( j'avais envoyé un méssage à nicolas pour qu'il me passe sa carte bleu il ne m'a jamais répondu) .Petite question aux à ceux qui ont le 1.4 multiair quel huille moteur utilisez vous 0/30C2 5/30C2C3 OU 5/40C3 je fais tout les entretiens moi méme merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au depart j'étais parti pour un véhicule neuf, moteur 1.6 e-torq ,j ai contacté le cc pour avoir un commercial 10 jours avant noél il ne mon contacté que le 4/01 trop tard car vu l'augmentation du malus écolo qui passé de 540e à presque 1200e je me suis décidé pour une occasion ( j'avais envoyé un méssage à nicolas pour qu'il me passe sa carte bleu il ne m'a jamais répondu) .Petite question aux à ceux qui ont le 1.4 multiair quel huille moteur utilisez vous 0/30C2 5/30C2C3 OU 5/40C3 je fais tout les entretiens moi méme merci d'avance

tu peux toutes les mettre sans problème

après la vrai recommandation de fiat c'est ca en marque shell (perso que je préconise,qui pour moi, est la meilleur huile)

 

https://www.shell.fr/particuli [...] 0w-30.html

 

 

A NOTER que cette huile convient egalement à tous les diesel multijet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano674Sq

Question est ce le 1.4 MA accepte ne certaine dose d'e85 sans pb je sais que le 1.6 e-torq lui accepe une forte dose d'e85 sans modifs ,sur le forum de la 500x certain tourne avec 100% e85 en été avec ce moteur brésilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question est ce le 1.4 MA accepte ne certaine dose d'e85 sans pb je sais que le 1.6 e-torq lui accepe une forte dose d'e85 sans modifs ,sur le forum de la 500x certain tourne avec 100% e85 en été avec ce moteur brésilien

je roule à l'e85 ;) en mix ou full (repro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

[NOUVEAUTÉS RENEGADE MY2018]

 

Plusieurs nouveautés pour le Renegade en 2018 !

 

Tout d'abord, la gamme est simplifiée, on revient sur la gamme d'origine : Sport, Longitude, Longitude Business, Limited, Trailhawk.

 

Côté équipements, on note l'arrivée d'un nouveau système multimédia, le UConnect 8,4' ! Ce qui est plus pratique au quotidien et qui donne un coup de jeune à l'intérieur :oui: Ce nouvel écran 8,4' est de série dès la finition Longitude Business, avec la navigation bien entendu.

 

A l'intérieur également, les commandes de clim changent. Jeep prend celles du Grand Cherokee en remplacement de ceux de la Giulietta. Le bas de la console est également modifié.

 

Et la première série spéciale de 2018 se nomme Aspen. Elle est basée sur la finition Longitude Business et ajoute notamment des jantes 18' exclusives, les sièges et volant chauffants, le sticker de capot noir, les vitres surteintées, etc... Le Renegade Aspen MY18 est disponible avec 3 motorisations (1.6 ETorQ 110ch, 1.6 MultiJet 95ch, 1.6 MultiJet 120ch 4x4), à partir de 22900€. Gros avantage financier donc puisque c'est moins cher que la finition Longitude Business !!

 

Voici 2 photos du nouveau Renegade Aspen :

 

 

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 165278.jpg

 

 

Ah il embarque Car Play d'Apple d'après la photo. Faut espérer que le Uconnect 6,5 continue d'avoir des maj (je ne compte pas sur Car Play faut pas rêver) car tjs l'impression d'avoir un truc en beta.

Pour la console je préfère l'ancienne version avec ses gros boutons, question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

je roule à l'e85 ;) en mix ou full (repro)

 

hi , moi à 50% sans toucher à rien!

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano674Sq

hi , moi à 50% sans toucher à rien!

 

Binchou.

Merci pour les réponses je vais déja lui mettre 10 litres d'e85 par plein si tout va bien j'augmenterais mais je pense pas dépacer les 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Merci pour les réponses je vais déja lui mettre 10 litres d'e85 par plein si tout va bien j'augmenterais mais je pense pas dépacer les 50%

 

Hi, oui , vas y progressivement , je reste à 50% durant l'hiver.Je ne sais pas encore si mon nouveau véhicule me sera livré au printemps mais si ce n'est pas le cas je passerai à75% dès que la t° sera plus douce.

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano674Sq

tu peux toutes les mettre sans problème

après la vrai recommandation de fiat c'est ca en marque shell (perso que je préconise,qui pour moi, est la meilleur huile)

 

https://www.shell.fr/particuli [...] 0w-30.html

 

 

A NOTER que cette huile convient egalement à tous les diesel multijet ;)

Je pense que les huiles moteurs quelque soit la marque si elle ont les mémes caractéristiques elles se valent méme les huiles de grande surface en 90 j'ai acheté une fiat croma 1.9 tdid j'ai fait un peut plus de 358000 km avec en 11 ans en utilisant que de l'huile de grande surface ( 5/40 de chez cora) quand je l'ai revendu elle ne manger toujours pas d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les huiles moteurs quelque soit la marque si elle ont les mémes caractéristiques elles se valent méme les huiles de grande surface en 90 j'ai acheté une fiat croma 1.9 tdid j'ai fait un peut plus de 358000 km avec en 11 ans en utilisant que de l'huile de grande surface ( 5/40 de chez cora) quand je l'ai revendu elle ne manger toujours pas d'huile

non pas de cet avis du tout en matiere dhuile j'en ai essayé quasi toutes les marques et en premier total et a dégager , je sentais la voiture ( de lepoque) comme rugueuse , puis j'avais refait une vidange 3 mois après, avec de la shell, et là comportement moteur complétement changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

non pas de cet avis du tout en matiere dhuile j'en ai essayé quasi toutes les marques et en premier total et a dégager , je sentais la voiture ( de lepoque) comme rugueuse , puis j'avais refait une vidange 3 mois après, avec de la shell, et là comportement moteur complétement changé.

 

Hello, je n'entrerai pas dans ce dangereux débat je me limiterai donc à deux commentaires , 1° on devient complètement fou avec le nombre(normes ACEA etc...) et le prix des huiles moteur , 2° il n'y a que très peu de fabricants d'huiles (Europe&USA), elles viennent pratiquement du même tonneau, mais ce qui fait parfois la différence ce sont les additifs ajoutés par les distributeurs.

 

Bonne journée.

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Hello, je n'entrerai pas dans ce dangereux débat je me limiterai donc à deux commentaires , 1° on devient complètement fou avec le nombre(normes ACEA etc...) et le prix des huiles moteur , 2° il n'y a que très peu de fabricants d'huiles (Europe&USA), elles viennent pratiquement du même tonneau, mais ce qui fait parfois la différence ce sont les additifs ajoutés à la demande des marques par les distributeurs de produits pétroliers.

 

Bonne journée.

Binchou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait parfois la différence ce sont les additifs ajoutés par les distributeurs.

 

Bonne journée.

Binchou.

..... donc ce ne sont pas les mêmes non ?

C'est comme de dire d'une voiture blanche, j'ai la même voiture en rouge, bah c'est pas la même ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run035TZ

Bonjour,

sur mon Renegade essence de janvier 2015, révision prévue ce jour chez mon cc. Apparemment il m'a dit qu'il y avait (encore ?) une mise à jour prévue ? (de mémoire je suis en 16.05.32)

quelqu'un est-il au courant ? quelle n° de version ? j'ai peur d'avoir de nouveau des "dysfonctionnements"

:non:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur mon Renegade essence de janvier 2015, révision prévue ce jour chez mon cc. Apparemment il m'a dit qu'il y avait (encore ?) une mise à jour prévue ? (de mémoire je suis en 16.05.32)

quelqu'un est-il au courant ? quelle n° de version ? j'ai peur d'avoir de nouveau des "dysfonctionnements"

:non:

Merci d'avance.

slt apparemment il parle du u connect autoradio

tu peux la faire toi meme et j'ai une version recente en fichier zip ca rend 15 minutes a fiare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano885an

slt apparemment il parle du u connect autoradio

tu peux la faire toi meme et j'ai une version recente en fichier zip ca rend 15 minutes a fiare

 

Bonjour à toutes et tous.

Comment reconnaître si un Jeep Renegade possède les feux Xénon juste avec la photo de la face avant ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano885an

Les bi-xenon ressemblent à ça :

 

2015-2016-Ann-e-Pour-Jeep-Renegade-BU-HID-Phares-Bi-X-non-Objectif-Du-Projecteur-jpg_640x640.jpg

 

OK merci

 

Donc ce modèle qui m'intéresse aurait me xénon

 

1515789681-img-20180112-103450.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano885an

OK merci pour ta réponse :)

C'est un Limited de Janvier 2016.

L'option Xénon était seule ou elle faisait partie d'un pack en 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

 

Je suis à l'origine des postes précédents sur les feux xénon, mais je n'avais pas vu que j'étais en anonyme..... voilà c'est rectifié

Je vais donc sauter le pas cet après-midi en essayant un Renegade Multijet 120 Limited d'occasion avec a priori les xénon en option( mais ce qui n'est pas spécifié sur sa fiche).

Il est de janvier 2016 avec 32000 km et 18000 € j'espère que c'est une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

 

Je suis à l'origine des postes précédents sur les feux xénon, mais je n'avais pas vu que j'étais en anonyme..... voilà c'est rectifié

Je vais donc sauter le pas cet après-midi en essayant un Renegade Multijet 120 Limited d'occasion avec a priori les xénon en option( mais ce qui n'est pas spécifié sur sa fiche).

Il est de janvier 2016 avec 32000 km et 18000 € j'espère que c'est une bonne affaire

Décode le VIN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo, oui c'est du xénon. De toute façon si tu vas le voir, tu allumes les phares, tu te mets face à un mur ou vitrine et tu vas vite voir si c'est bien du xénon.

 

Et en 2016 l'option xénon était seule où elle faisait partie d'un pack

 

Sinon, je vais essayer de prendre le VIN cette après-midi et de trouver comment l'exploiter sur le net

Merci Pat&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en 2016 l'option xénon était seule où elle faisait partie d'un pack

 

Sinon, je vais essayer de prendre le VIN cette après-midi et de trouver comment l'exploiter sur le net

Merci Pat&

 

elle faisait parti d'un pack 880€ de memoire, avec ca tes codes/ feux de routes se font automatiquement plus besoin de le faire sois meme la voiture le fait pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle faisait parti d'un pack 880€ de memoire, avec ca tes codes/ feux de routes se font automatiquement plus besoin de le faire sois meme la voiture le fait pour toi

 

 

Bon, je viens de signer.

Par contre je pense avoir de options...... Pouvez vous me dire si c'est de série en Limited ou option:

-donc j'ai bien xénon

-ouverture sans clé

-alerte présence dans les rétroviseurs

-alerte franchissent de ligne

-caméra de recul

-rétroviseur intérieur jour/nuit auto

 

C'est tout ce que j'ai eu le temps de voir.

 

Par contre avec les xénon, les feux de jours ce sont aussi les petits feux jaunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, je viens de signer.

Par contre je pense avoir de options...... Pouvez vous me dire si c'est de série en Limited ou option:

-donc j'ai bien xénon

-ouverture sans clé

-alerte présence dans les rétroviseurs

-alerte franchissent de ligne

-caméra de recul

-rétroviseur intérieur jour/nuit auto

 

C'est tout ce que j'ai eu le temps de voir.

 

Par contre avec les xénon, les feux de jours ce sont aussi les petits feux jaunes ?

bi xenon en option avec auto commutation feux de croisement/routes plus retro central electrochrome

presence retro aussi une option

camera de recul aussi une option ou pack

voilà tu sais tout :) , donc tu n'as pas de roue de secours en 17 pouces ou 9 hauts parleurs par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bi xenon en option avec auto commutation feux de croisement/routes plus retro central electrochrome

presence retro aussi une option

camera de recul aussi une option ou pack

voilà tu sais tout :) , donc tu n'as pas de roue de secours en 17 pouces ou 9 hauts parleurs par exemple

 

 

 

 

Merci pour vos réponses.

 

J'ai donc signé hier pour 18600€ avec la CG comprise :jap:

Le Jeep est donc un 1.6 Multijet S&& 120Ch Limited avec 32000KM

 

En fait, je viens de retrouver les options que j'ai :

 

 

- Roue de secours en 17"

- Pack Visibilité+

- Pack City (pas le +)

- Siège conducteur avec réglage lombaire électrique

- Vitres AR surteintés

 

Il faut que je regarde si le régulateur est auto-adaptatif (faut que je trouve comment).

 

Je pense que c'est une bonne affaire pour ce prix avec toutes ces options :p

 

Sinon, j'aurais plusieurs questions :

 

- comment fonctionne le système d'alerte de véhicule en approche, sachant que je n'ai pas de radar avant ?? (juste radar arrière et caméra)

 

- l'aide au démarrage en cote fonctionne à partir d'un certain pourcentage ??

J'ai fais un test pendant mon essai et je n'avais rien dans une cote moyenne.

 

- J'ai une jante alu qui à frotté, il faut compter combien chez un carrossier pour une remise en état ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci pour vos réponses.

 

J'ai donc signé hier pour 18600€ avec la CG comprise :jap:

Le Jeep est donc un 1.6 Multijet S&& 120Ch Limited avec 32000KM

 

En fait, je viens de retrouver les options que j'ai :

 

 

- Roue de secours en 17"

- Pack Visibilité+

- Pack City (pas le +)

- Siège conducteur avec réglage lombaire électrique

- Vitres AR surteintés

 

Il faut que je regarde si le régulateur est auto-adaptatif (faut que je trouve comment).

 

Je pense que c'est une bonne affaire pour ce prix avec toutes ces options :p

 

Sinon, j'aurais plusieurs questions :

 

- comment fonctionne le système d'alerte de véhicule en approche, sachant que je n'ai pas de radar avant ?? (juste radar arrière et caméra)

 

- l'aide au démarrage en cote fonctionne à partir d'un certain pourcentage ??

J'ai fais un test pendant mon essai et je n'avais rien dans une cote moyenne.

 

- J'ai une jante alu qui à frotté, il faut compter combien chez un carrossier pour une remise en état ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

reglage lombaire elles l'ont toutes en electrique des la version longitude de memoire,, le regulateur auto adaptatif c'est simple sous le bouton du regulateur classqie il y a un autre bouton , si pas, tu ne l'as pas .

Fonctionne a partir d'un pourcentage oui, pour le hill assist, sinon si tu veux tout savoir lit ton manuel :p .

Pour ta jante à moindre frais tu peux faire du plastidip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...