Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Dacia Sandero Stepway 3 Extrême « Taz » de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Ce soir, j’ai été poser :


- Un truc à mettre sur les boucles de ceinture, pour éviter que ça impacte les plastiques quand parfois on enlève sa ceinture un peu trop rapidement :

large.IMG_2987.jpeg.a302061f44236f701adceed909dabf4b.jpeg
 

- Un petit film transparent pour mettre sur le bouton « stop and start ». Parfois, le lettrage en blanc a tendance à se barrer (on a eu le cas sur des Renault) :

large.IMG_2986.jpeg.676e8db89d481c36274df29ee1a99cc7.jpeg


- Des tampons en feutrine, pour ne pas que l’accroche ceinture frotte contre le siège :

large.IMG_2878.jpeg.cd9784460bb59e2f5987315defc8f986.jpeg
 

- L’écran en verre trempé à poser sur l’écran du Média Display, plutôt simple à poser. Mais y a 2 zones que j’ai du mal essuyer avec la micro fibre, ça fait deux petits cercles que je n’arrive pas à enlever. Par chance, c’est sur les (gros) bords noir. On verra demain si ça a disparu ou pas :

large.IMG_2711.jpeg.20f56d78f140975e7fadbf96b17b7b5d.jpeg


large.IMG_2712.jpeg.5dedb21c10b2baa860377220c932a6a5.jpeg
 

Je ferais des photos de ce que ça donne quand on sera en Bretagne.

Modifié par Cyrille85250
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais dans un post de LED homologuée Philips ou Osram ? J’ai pas vérifié sur leurs sites respectifs, mais c’est assez complexe je suppose que tu es au courant …. Un papier à télécharger après une installation dans les règles etc … Mais perso je m’en tape j’avais équipé ma Swift et c’était plus efficace ! Jamais un appel de phare vengeur …. J’ai laissé dans les AB quand je l’ai vendue, la flemme de tout démonter, mais celles des optiques ont fini dans un camping car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 08:51, doubleti a dit :

Tu parlais dans un post de LED homologuée Philips ou Osram ? J’ai pas vérifié sur leurs sites respectifs, mais c’est assez complexe je suppose que tu es au courant …. Un papier à télécharger après une installation dans les règles etc … Mais perso je m’en tape j’avais équipé ma Swift et c’était plus efficace ! Jamais un appel de phare vengeur …. J’ai laissé dans les AB quand je l’ai vendue, la flemme de tout démonter, mais celles des optiques ont fini dans un camping car.


Oui, j’ai déjà un peu potassé le sujet. J’ai pas regardé chez Osram (j’ai un doute tout d’un coup si les leurs sont homologués ou pas), mais plutôt chez Philips.

 

J’ai donc regardé chez ce dernier. Y a un autocollant à coller à l’intérieur de la baie moteur pour signaler qu’il y a des ampoules LED homologués et un papier à garder dans la voiture stipulant que ces LED sont homologués (j’avais déjà un papier similaire à l’époque de ma 207CC, l’ancienne propriétaire avait fait poser une demi ligne inox homologué mais il fallait avoir le papier officiel sur soi).

 

Pour le changement, ça pas l’air plus compliqué qu’un changement d’ampoule 🤷‍♂️ y a l’air quand même d’avoir besoin d’une petite pièce supplémentaire (si on en croit la documentation dispo sur leur site)

 

Philips Ultinon Pro6001 H7-LED, Première Ampoule LED pour éclairage avant Automobile Homologuée sur Voie Publique en France, jusqu'à 230% de Luminosité en plus, Set de 2 https://amzn.eu/d/114NuhJ
 

Philips anneaux de connexion type K pour éclairage avant automobile LED H7 https://amzn.eu/d/bkwGxWm
 

https://www.philips.fr/c-e/au/car-lights/headlights/ultinon-pro6001-led
 

J’en ai vu une vidéo de test sur la chaîne « ma clé de 12 », sur une Clio 4, c’est quand même impressionnant le changement :

 

 

 

Perso, je ne toucherai pas aux antibrouillards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 09:13, doubleti a dit :


Merci pour le lien, l’espace d’un instant, j’ai eu un doute s’ils en faisaient ou pas. J’avoue ne pas trop avoir creusé du côté Osram, mais plutôt chez Philips. À voir entre les deux. Ça doit être dans les mêmes tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 19/12/2023 à 09:14, doubleti a dit :

Pour reprendre, ils disent lampes homologuées c'est faux ........ homologuées sur certaines bagnoles, pas toutes !


Tout à fait, homologuées pour certaines voitures, pas toutes. La Sandero 3 est dans la liste :

 

https://www.philips.fr/c-e/au/eclairage-automobile/eclairage-avant/led-compatibility-list/car-faq-list/dacia-compatibility-list/duster-i.html

 

IMG_0570.thumb.jpeg.83a62e74096ad8b7f5504e867df89c3f.jpeg

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 09:33, doubleti a dit :

C'est marrant pardon pour l'expression mais tu as acheté pas mal de conneries pour ta caisse, perso c'est le premier truc que j'aurai acheté ! lol


Peut être que le vieux barbu blanc va en amener sous le sapin ?

 

Blague à part, je m’y suis intéressé tardivement. On verra pendant les soldes en janvier.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la nouvelle arrivante :jap: j'ai un peu de mal avec la mode des jantes noires, ce n'est pas spécifique à Dacia. Mais ce vert n'est pas vilain.

 

Quand je vois tous les accessoires rajoutés, je me dis que ceux qui trouvent que Tesla livre des voitures à finir soi-même, devraient voir ce qui se fait chez les autres constructeurs... :buzz:

Le coup de la protection pour le bouton start/stop m'a tué 😅

Modifié par tobix79
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 10:06, tobix79 a dit :

Félicitations pour la nouvelle arrivante :jap: j'ai un peu de mal avec la mode des jantes noires, ce n'est pas spécifique à Dacia. :buzz:

Le coup de la protection pour le bouton start/stop m'a tué 😅

Plus un avec toi pour les jantes … je me souviens de @C30 R-Design qui avait fait ce choix sur son Opel ! Perso je n’aime pas du tout … et encore moins en brillant, mais tous les goûts sont dans la nature. C’est comme le piano black comme on dit, dans les gammes DS et autres Renault, je trouve ça immonde.

Tesla aussi a des enjoliveurs noirs mais mates, et un sacré commerce en after market c’est vrai ! Le coup du bouton, le mien est toujours nickel dans Zozo.

 

 

 

IMG_6344.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 10:15, doubleti a dit :

Plus un avec toi pour les jantes … je me souviens de @C30 R-Design qui avait fait ce choix sur son Opel ! Perso je n’aime pas du tout … et encore moins en brillant, mais tous les goûts sont dans la nature. C’est comme le piano black comme on dit, dans les gammes DS et autres Renault, je trouve ça immonde.

Tesla aussi a des enjoliveurs noirs mais mates, et un sacré commerce en after market c’est vrai ! Le coup du bouton, le mien est toujours nickel dans Zozo.

 

 

 

IMG_6344.jpeg

 

Ouep, j'aime pas non plus sur les Tesla. Encore pire avec la carrosserie blanche. Pas de bol, c'est ce que je vais avoir :cyp: Dans l'immédiat je virerai les enjoliveurs, c'est quand même moins vilain en laissant les jantes alliage apparentes. Et dès que de nouveaux enjos seront disponibles pour la nouvelle Model 3, j'en achèterai, soit directement gris clair, soit avec une bombe de peinture :o

 

Pour le bouton de ta Zoé, le blanc a l'air d'être "teinté dans la masse" et transparent, pour laisser le rétro-éclairage apparaître. Peut-être qu'ici c'est une décalcomanie. Encore que, en regardant les photos de la 1ere page, j'ai l'impression que c'est le même bouton que toi. Du coup, précaution probablement superflue. Ca évitera toujours de le salir si on a les mains pouilleuses :spamafote:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 10:37, tobix79 a dit :

 j'ai l'impression que c'est le même bouton que toi. Du coup, précaution probablement superflue. Ca évitera toujours de le salir si on a les mains pouilleuses :spamafote:

C'est un ouvrier du bâtiment je pense que c'est aussi le soucis ... On ne peut se mettre dans sa peau !

 

oupssss  je ne suis déjà plus là 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 10:19, titmate974 a dit :

Stivo qui est si petit, prends tout l’espace à l’arrière lol un vrai roi!

Wouaih j'ai pensé pareil ...... ça lui fait comme un hamac ! Faudrait voir si Temu ne fait pas des filets de protection faudrait pas qu'au premier dos d'âne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 10:06, tobix79 a dit :

Félicitations pour la nouvelle arrivante :jap: j'ai un peu de mal avec la mode des jantes noires, ce n'est pas spécifique à Dacia. Mais ce vert n'est pas vilain.

 

Quand je vois tous les accessoires rajoutés, je me dis que ceux qui trouvent que Tesla livrent des voitures à finir soi-même, devraient voir ce qui se fait chez les autres constructeurs... :buzz:

Le coup de la protection pour le bouton start/stop m'a tué 😅


Bienvenue ici 👍🏻 

 

J’avoue ne pas être un grand fan des jantes noir non plus, mais là avec ce vert cèdre, que ça soit sur le Duster 2, le Jogger ou la Sandero Stepway, je trouve que ça lui va bien. C’est un ensemble.

 

Pour les petites modifs, c’est surtout pour protéger et c’est des choses que peu de constructeurs mettent d’office (que ça soit Tesla ou d’autres 🤷‍♂️)

 

Le film sur le bouton start/stop, c’est pour éviter que ça s’efface (connaît bien les Renault). Pour le verre trempé, on est pas à l’abri qu’un gars de chez Renault / Dacia raye s’en le faire exprès évidemment (ou même moi). On a eu le cas sur notre ex Zoé 2, l’écran de 10 pouces rayé par un des mécanos du garage où on allait avant. Ils ont bien évidemment nié en bloc. Bref.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 10:15, doubleti a dit :

Plus un avec toi pour les jantes … je me souviens de @C30 R-Design qui avait fait ce choix sur son Opel ! Perso je n’aime pas du tout … et encore moins en brillant, mais tous les goûts sont dans la nature. C’est comme le piano black comme on dit, dans les gammes DS et autres Renault, je trouve ça immonde.

Tesla aussi a des enjoliveurs noirs mais mates, et un sacré commerce en after market c’est vrai ! Le coup du bouton, le mien est toujours nickel dans Zozo.

 

 

 

IMG_6344.jpeg


Sur la Zoé 2, le bouton était rétro éclairé. Là, c’est juste « peint » sur le bouton, on peut pas tout avoir non plus 😂 

 

Je vais sans doute pester contre le noir brillant des jantes, on verra à l’usage 🤷‍♂️ 

 

Le 19/12/2023 à 10:19, titmate974 a dit :

Très belles photos!

Je vois qu’on achète des chinoiseries comme moi avec Cherry 😆

Stivo qui est si petit, prends tout l’espace à l’arrière lol un vrai roi!

 

Merci ☺️ 

 

Bienvenue ici

 

Chinoiserie que tu as copié aussi 😂 

 

Oui, il est petit, mais il lui faut bien ça 😂 il aime bien changer de panier quand y a du soleil ou quand il veut être à l’ombre. De toute façon, c’est un roi 😂 

 

Le 19/12/2023 à 10:37, tobix79 a dit :

 

Ouep, j'aime pas non plus sur les Tesla. Encore pire avec la carrosserie blanche. Pas de bol, c'est ce que je vais avoir :cyp: Dans l'immédiat je virerai les enjoliveurs, c'est quand même moins vilain en laissant les jantes alliage apparentes. Et dès que de nouveaux enjos seront disponibles pour la nouvelle Model 3, j'en achèterai, soit directement gris clair, soit avec une bombe de peinture :o

 

Pour le bouton de ta Zoé, le blanc a l'air d'être "teinté dans la masse" et transparent, pour laisser le rétro-éclairage apparaître. Peut-être qu'ici c'est une décalcomanie. Encore que, en regardant les photos de la 1ere page, j'ai l'impression que c'est le même bouton que toi. Du coup, précaution probablement superflue. Ca évitera toujours de le salir si on a les mains pouilleuses :spamafote:

 

Le bouton n’est pas rétro éclairé comme les Zoé 2.

 

Après, vu le prix du truc, le jour où ça le fera ch*** je l’enlèverai, c’est pas bien grave.

 

Le 19/12/2023 à 10:42, doubleti a dit :

C'est un ouvrier du bâtiment je pense que c'est aussi le soucis ... On ne peut se mettre dans sa peau !

 

oupssss  je ne suis déjà plus là 😇


Ouvrier du bâtiment ?

 

Désolé, je ne bosse pas sur les chantiers 😂 

 

Le 19/12/2023 à 10:44, doubleti a dit :

Wouaih j'ai pensé pareil ...... ça lui fait comme un hamac ! Faudrait voir si Temu ne fait pas des filets de protection faudrait pas qu'au premier dos d'âne ....

 

😂 😂 😂 

 

Je les passe pas comme une brute 😂 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 10:44, doubleti a dit :

Wouaih j'ai pensé pareil ...... ça lui fait comme un hamac ! Faudrait voir si Temu ne fait pas des filets de protection faudrait pas qu'au premier dos d'âne ....


 Manquerait plus que le toit ouvrant soit ouvert et qu’il passe à travers en prime :cyp:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 12:08, doubleti a dit :

@Cyrille85250 tu sais ce que les ingénieurs Porsche répondaient aux critiques de la taille de leurs petits toits ouvrants ?
C’est pas pour voir le soleil on est en Allemagne, c’est pour brandir le drapeau Allemand quand on a gagné au foot !

 

Donc tu pourras sortir le drapeau Roumain 🇷🇴😂


Me souviens que tu me l’avais déjà dit, ou tu l’as dis ailleurs et je l’ai lu, je ne sais plus 😂 😂 😂 

 

Drapeau roumain et drapeau français aussi alors 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déprimante la vanne bien lourde sur les drapeaux

image.jpeg.c28394249a4be5f4561ac22027c9f021.jpeg

Sinon, la voiture est plutôt chouette. Dans 1-2-3-4 ans j'en achète une ou une honda Jazz ou au pire une corolla (consomme trop pour du full hybride) ou yaris (bonne conso mais pas d'espace pour les jambes à l'arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 19/12/2023 à 17:56, glop a dit :

Déprimante la vanne bien lourde sur les drapeaux

image.jpeg.c28394249a4be5f4561ac22027c9f021.jpeg

Sinon, la voiture est plutôt chouette. Dans 1-2-3-4 ans j'en achète une ou une honda Jazz ou au pire une corolla (consomme trop pour du full hybride) ou yaris (bonne conso mais pas d'espace pour les jambes à l'arrière).


Bienvenue ici @glop 

 

Merci pour la voiture ☺️ 


Je parlerai, entre autre, de mes consommations réelles selon mes types de trajets 👍🏻 

 

La blague sur les drapeaux ? Je ne vois pas ce qu’il y a de lourd 🤷‍♂️ 

 

Par contre, je préfère te prévenir, j’ai pas envie que ce topic soit pollué. Donc s’il te plaît, abstient toi d’évoquer ces 3 sujets :

 

1) Ta versatilité dans tes changements de voitures (y a plus la Swift Sport ?), changement qui aura lieu dans X années de toute façon, s’il a lieu d’ailleurs 🤷‍♂️ 

2) Tes consommations théoriques extrapolées « pifomètre » de consommation déjà déjà plus ou moins théorique (WLTP).

3) Tes conseils en bourse, car 1) je m’en fous royalement (et j’ai déjà ce qu’il faut) 2) ça n’a surtout strictement rien à faire ici.

 

Merci d’avance @glop

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 12:08, doubleti a dit :

@Cyrille85250 tu sais ce que les ingénieurs Porsche répondaient aux critiques de la taille de leurs petits toits ouvrants ?
C’est pas pour voir le soleil on est en Allemagne, c’est pour brandir le drapeau Allemand quand on a gagné au foot !

 

Donc tu pourras sortir le drapeau Roumain 🇷🇴😂

 

Marocain :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème de livraison de colis 📦 

 

J’ai commandé, en même temps que mon bac de coffre, un tapis de coffre universel à découper pour mettre en partie basse.

 

Dans les 2 cas, ils devaient être livré par DPD. Le bac de coffre a été livré samedi. Vu qu’on était pas là, la livreuse m’a appelé pour me dire qu’elle l’avait mis sous le Kangoo.

 

Pour ce second tapis, je m’attendais à la même chose. Je vois sur Amazon que le colis est en cours de livraison. Impeccable. En débauchant, je check l’appli et je vois « colis n’a pas pu être livré - refus de livraison par le client - remboursement sous 5 à 7 jours ».

 

Je vois un avis de passage « n’a pas pu être livré ». Je vais sur le site de DPD pour essayer de refaire livrer le colis, mais ça me met « impossible de refaire livrer ».

 

Le livreur n’a pas dû avoir le temps de m’appeler 🤷‍♂️ compréhensible vu la période 🤷‍♂️ Y a plus qu’à en commander un autre ou de trouver mon bonheur en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 21:51, Cyrille85250 a dit :

Petit problème de livraison de colis 📦 

 

J’ai commandé, en même temps que mon bac de coffre, un tapis de coffre universel à découper pour mettre en partie basse.

 

Dans les 2 cas, ils devaient être livré par DPD. Le bac de coffre a été livré samedi. Vu qu’on était pas là, la livreuse m’a appelé pour me dire qu’elle l’avait mis sous le Kangoo.

 

Pour ce second tapis, je m’attendais à la même chose. Je vois sur Amazon que le colis est en cours de livraison. Impeccable. En débauchant, je check l’appli et je vois « colis n’a pas pu être livré - refus de livraison par le client - remboursement sous 5 à 7 jours ».

 

Je vois un avis de passage « n’a pas pu être livré ». Je vais sur le site de DPD pour essayer de refaire livrer le colis, mais ça me met « impossible de refaire livrer ».

 

Le livreur n’a pas dû avoir le temps de m’appeler 🤷‍♂️ compréhensible vu la période 🤷‍♂️ Y a plus qu’à en commander un autre ou de trouver mon bonheur en magasin.

:hello:

 

hélas pour avoir bossé dans ce genre de boite plus rien ne m'étonne , on est même poussé par les boites donc si tu a un livreur peu scrupuleux de son travail et qu'il pense uniquement a sa cadence ou qu'il s'en tape littéralement de livrer ses client  :bah:

 

j'ai le même soucis en tant que dépanneur a domicile :cry:

Modifié par tirage rapide 59
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2023 à 06:21, tirage rapide 59 a dit :

:hello:

 

hélas pour avoir bossé dans ce genre de boite plus rien ne m'étonne , on est même poussé par les boites donc si tu a un livreur peu scrupuleux de son travail et qu'il pense uniquement a sa cadence ou qu'il s'en tape littéralement de livrer ses client  :bah:

 

j'ai le même soucis en tant que dépanneur a domicile :cry:


Je peux comprendre qu’en plus, vu la période et la surcharge de boulot, il / elle n’a pas eu le temps d’appeler.

 

Tant pis, le prochain, je le ferai livrer au boulot si je ne peux pas le faire livrer en point relais 🤷‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2023 à 06:50, Cyrille85250 a dit :


Je peux comprendre qu’en plus, vu la période et la surcharge de boulot, il / elle n’a pas eu le temps d’appeler.

 

Tant pis, le prochain, je le ferai livrer au boulot si je ne peux pas le faire livrer en point relais 🤷‍♂️ 

c'est un manque de professionnalisme, pour le point relais il est obligé de livrée (car tu est sur qu'il est la lui :W) par contre des fois ce n'est pas celui que tu a demandé :bah: , bref il faudrait que sa change  (mais je ne pense pas que sa va bouger demain....)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2023 à 07:38, doubleti a dit :

Si je peux me permettre ce n’est pas le bon moment pour commander des trucs … autant attendre début janvier, enfin moi c’est un peu ma démarche chaque année 


C’est pour ça que je vais attendre début janvier et la reprise du boulot pour le commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux utilisateurs de CarPlay, vous utilisez quoi comme appli compatible CarPlay pour écouter des radios ?

 

Tu en utilises ou pas @doubleti ? 
 

J’écoute la radio que le matin dans le Kangoo, mais vendredi, on prends Taz pour aller au boulot. Ça sera l’occasion de tester CarPlay sur le trajet pour voir si c’est stable.

 

Du coup, je me demande quelles applis utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2023 à 10:28, Cyrille85250 a dit :

Petite question aux utilisateurs de CarPlay, vous utilisez quoi comme appli compatible CarPlay pour écouter des radios ?

Tu en utilises ou pas @doubleti ?

Amazon Music pour ma part ... mais le réseau DAB+ qui fonctionne quasi partout* donne  l'occasion d'écouter des stations que je ne connaissais pas trop.

 

*(sauf Limoges St Omer et Sochaux (pour ceux qui ont les références Caverivièresques)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2023 à 11:08, doubleti a dit :

Amazon Music pour ma part ... mais le réseau DAB+ qui fonctionne quasi partout* donne  l'occasion d'écouter des stations que je ne connaissais pas trop.

 

*(sauf Limoges St Omer et Sochaux (pour ceux qui ont les références Caverivièresques)


Je vais regarder Amazon Music, que je n’ai jamais utilisé d’ailleurs ☺️ 

 

Je pensais aussi à des applis genre « Les Indés Radio », « Tune In » ou « Radio Player »

 

Le 20/12/2023 à 11:20, doubleti a dit :

Et tiens La Poste vient de me livrer un câble que j’ai trouvé sur Amazon encore plus pratique que celui dont je t’avais donné la référence.

 

 

IMG_7809.jpeg

IMG_7810.jpeg

IMG_7808.jpeg


Comme ça, y a pas de câble qui pendouille de trop 👍🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...