Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Plus d'Alfa, mais une nouvelle sportive dans le garage


Invité §Alf575BX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

C'est en partie grâce à toi sans quoi je n'aurais pas franchis le pas ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arn823Qq

C'est cool ton ressenti je pense passer aux kw au lieu des bilstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

a l'avant sa se voit pas trop que c'est rabaissé mais a l’arrière oui sa le fait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Merci pour elle :)

 

jerem 444 : tu peux passer quand tu veux, tu es le bienvenu ;)

 

arnaud062 : c'est mon ressenti, mais tu sais, c'est un peu comme les échappements, on a chacun nos attentes et nos impressions, je ne peux que te conseiller d'essayer de comparer pour t'en faire ta propre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Celle du bon coin a la même configuration que la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Kumka : tu dois plutôt vouloir parler du décata ? Car l'inter et le silencieux doivent partir d'ici 2 semaines :D Et pour le décata, il est vendu depuis la semaine dernière (à quelques euros près le prix que je l'ai acheté :D) désolé ;)

 

Merci ttitor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Si tu le manies bien, c'est assez bête à faire comme pièce, reste à prévoir des détrompeurs des sondes lambda sans quoi tu auras des messages d'erreurs sur ton odb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Il doit me rester des photos du décata je crois, je verrai cela ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monté des collecteurs sans precata et je ne veux pas, pour le bruit et pour le CT, être totalement décata;

 

Si j'avais gardé mes collecteurs d'origine, j'aurais gardé le tube, pas de pb de voyant avec ce modèle et le bruit plus métallique mais pas assourdissant est sympa. L'auto est plus libérée dans les tours (c'est pas le jour & la nuit évidemment mais on le sent un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je ne l'avais pas monté car la ligne faisait déjà trop de bruit à elle seule et puis la raison l'a emporté : les assurances n'aiment pas ces modifications en cas de pète :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Merci Matt ;) Je l'ai fait mettre à cette hauteur car j'attends de roder les suspensions, normalement, ça devrait perdre quelques millimètres avec les km (dont ceux pour aller à Spa la semaine prochaine) après on verra, si elle ne frotte pas (pour le moment tout est OK), alors on pourra sans doute jouer sur 1cm de moins :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

J'ai donc pu tester sur Spa la configuration de la voiture, c'est vrai top je trouve (peut être pas le réglage ultime), mais l'auto a maintenant un châssis à la hauteur du moteur, ça accroche dur, ça freine bien malgré la session d'une heure qui a pas mal sollicité les freins, les pneus ne cirent plus du tout, ... L'auto n'a vraiment plus rien à voir avec la configuration châssis d'origine, je ne voudrais pour rien au monde revenir à l'origine :D

 

Et puis, quel circuit Spa ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je ne dirais pas fort pendant une heure car il y avait du traffic sur la piste et ce n'était pas une pure séance "race" donc il fallait lever le pied des fois. Et puis je passais de temps à autres dans les padocks pour charger de copilote. On dira plutôt une bonne demie heure assez fort avec quelques pointes au dessus de 200.

J'ai été assez surpris, car je pensais que le système allait me donner ses limites assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content pour toi (et puis aussi, d'une certaine façon, content de t'avoir conseillé ce set-up qui avec le Q2 constitue la meilleure modif de mon auto)

 

Il ne te reste plus rien pour avoir la GTA de tes rêves donc :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui merci d'ailleurs pour les conseils et pour l'essai de la dernière fois, ça m'a convaincu dans l'idée de ce qu'il y avait encore à faire ;)

 

GTA de rêve peut être pas, il y a tant à faire encore, mais dans l'état actuel, elle est plus que plaisante à conduire et ne nécessite plus de modifications "vitales" majeures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...