Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Plus d'Alfa, mais une nouvelle sportive dans le garage


Invité §Alf575BX
 Partager

Messages recommandés

Invité §tti107hy

Serait-je un des seul a apprécier les jantes un peu foncées...

 

pour avoir vu une 156 GTA SW noir avec les jantes comme celles de la photos que tu poste FX moi j'ai vraiment adoré...

 

aprés les gouts et les couleurs...

 

déjà à la base je préfére largement les janters de la GTA façon télédial plutot que les jantes a batons... j'ai jamais vraiment aimer les jantes à batons je trouve ça banal et ça rend pas vraiment à part sur certaines voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

pour avoir vu une 156 GTA SW noir avec les jantes comme celles de la photos que tu poste FX moi j'ai vraiment adoré...

 

Totalement d'accord, surtout avec les etriers rouges, effectivement en noir ca le fait pas avec une carrosserie noire mais comme sur ta photo ca rend vraiment mieux que le coloris de base. J'en ai vu une de très près la semaine dernière, en vente dans ma ville (Nimes) et exactement dans la meme config que ta photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui voilà, j'adore les jantes téléphone, elles ont vraiment un style unique (les bâtons bien que magnifique, c'est pas propre à Alfa) et j'ai envi de les garder un peu de temps encore (mes pneus sont à peine à 20% d'usure, donc j'ai de la marge)

 

Je vais méditer sur la couleur maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

En tout cas un ton un peu plus foncé que l'origine rendra dèjà trés bien... a mon gout biensur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr566rs

J'ai regardé sur mobile.de et j'ai trouvé une GTA carrément pas chère par exemple : ici

 

Bon après je suis d'accord, je ne comprends rien au descriptif, mais c'était pas la seule dans ces prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Y'a de belles occasions sur le net, mais bon une GTA sans le cuir, bof, ça fait cheap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

ouai ça me parrait trés bizzard le fait qu'elle n'est que 36.000 km...

ou alors je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL333DH

Y'a de belles occasions sur le net, mais bon une GTA sans le cuir, bof, ça fait cheap :D

 

 

grave

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr566rs

Et pis revendre une voiture importée et avec les factures en Allemand bof quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ah ben il etait temps que je trouve ton topic, superbe GTA, toi aussi tu roules en sportive noire ... A ce que j'ai compris le Q2 change fortement le comportement de ton auto, en tout cas prends en bien soin, ça manque de tofs par contre :o

 

Le V6 Arese ça c'etait de la vraie Alfa et pas du JTD fiat comme ils le font trop aujourd'hui :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

V6 Arèse, Bialbero, ses moteurs turbos fougueux, la propulsion, tant de belles choses !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui j'avoue, pas beaucoup de photos, mais en même temps, elle n'a pas changé aux dernières nouvelles, donc de nouvelles photos n'apporteront rien :D

 

Oui le Q2, c'est un vrai DGL, cela apporte tout ce qu'il peut manquer à une traction avec assez de cavalerie et qui a du mal à la gérer à l'origine. Maintenant il faudrait que je m'attaque aux suspensions, deuxième gros défaut de la voiture, jack75 m'a converti aux KW V2.0 avec sa voiture.

 

Et toi, tu roules en CTR de mémoire ? (Pas trouvé de sujet sur la section Honda)

 

Sinon, dans la semaine, la GTA a passé les 57 000km et la Civic les 247 000km, tout le monde va bien.

Au programme prochainement, une vidange de boite pour la cici avec de nouveaux vérins de coffre (pas simple à trouver et hors de prix chez Honda) et la vidange moteur en 10W60 / vidange de boite pour la GTA avant de partir pour Spa. Et accessoirement faire repeindre les jantes, l'ancien propriétaire les avaient un peu frotté, ça fait tache.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui je l'ai encore, même si comme toi je l'utilise que le week end, j'ai pas fais de topic officiel car ici y a trop de trolls pour venir déblatérer des conneries et la section Honda est déserte, le topic ne ferais que 3 post par mois gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Y a quelques photos par ci par la qui trainent mais sans polluer ton topic je t'en mets une

http://img199.imageshack.us/img199/5829/avg5.jpg

Le noir demande des soins, chiant ... :ange:

 

On aurait aimé plus de photos et de l'intérieur aussi, avec le moulin car on s'en lasse pas c'est une orfèvrerie ce v6 ;)

Pour y avoir gouté le bruit et la poussée qu'il apporte sont aussi jouissifs qu'une nana, vu que tu as le Q2 tu as résolu le manque de motricité je sais pas si ça permet d'affronter la piste mais ça permet à la GTA d'être au top de la catégorie comme ça. La 147 est tout de même l'Alfa qui a bien fait progresser la marque en finition, ça te permettra d'éviter moultes rossignols radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

L'ESP se déconnecte sur une GTA, j'ai jamais demandé à mon poto qui en a une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

ah peut-être 4 post par mois...je viendrais mettre un petit mot sur cette super caisse que j'ai pu essayer à la conces. Honda de Mâcon il y a quelques années, des moteurs comme on en fait plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

ah peut-être 4 post par mois...je viendrais mettre un petit mot sur cette super caisse que j'ai pu essayer à la conces. Honda de Mâcon il y a quelques années, des moteurs comme on en fait plus !

 

Rhaaaa j'adore cette typeR.............Ya un keum dans ma rue qui a la même, immat 14, qu'elle est beeeeeeeeelle!!!! :love:

 

ça turbine bien, je crois savoir...Jamais essayé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

elle envoie cette caisse, couple et puissance haut perché, ça prend des tours grave, boite de vitesse précise, chassis super efficace...pour une traction, tout le temps envie de mettre dedans !! super ludique la caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

elle envoie cette caisse, couple et puissance haut perché, ça prend des tours grave, boite de vitesse précise, chassis super efficace...pour une traction, tout le temps envie de mettre dedans !! super ludique la caisse !

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Rollalaaaaaa !! Le choix va être difficiiiiiiiiiile !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

l’hôpital qui se fout de la charité !!!!! :D

 

Bonsoir Mr Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Rollalaaaaaa !! Le choix va être difficiiiiiiiiiile !! :p

 

 

 

ça y est ta fait ta liste de jouets pour grands enfants ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Par contre, faut pas pourrir ce topic, c'est celui du chef ... :p

 

 

oui je crois qu'il va falloir se calmer ! sinon THE big punition...enfermés dans la section violette pendant un mois !!! Naaaaaaan pas ça ! :lol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

ça y est ta fait ta liste de jouets pour grands enfants ?

 

Yeeeeees !! Mais j'ai pas assez de papier !! :lol:

 

Hello Kumka! En effet, le chef va pas être content... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je crois qu'il va falloir se calmer ! sinon THE big punition...enfermés dans la section violette pendant un mois !!! Naaaaaaan pas ça ! :lol::D

 

T'as qu'a passer sur le Caffé, on a le droit là bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bandes de pipelettes, même quand il n'y a plus rien à dire, vous avez toujours quelque chose à ajouter :W

 

gronholm65 : sympa ta CTR, j'aime beaucoup, j'ai souvent l'occasion d'en voir chez Honda où j'entretiens mes autos, ils ont aussi des ITR, S2000 et souvent une NSX en entretien, on est assez gâté sur ce point.

Je n'ai jamais essayé la CTR, mais je pense que ça doit rester dans le même esprit que la S2000 que j'avais essayé, c'est jouissif ça aussi, surtout la manière dont le moteur passe d'un caractère très calme à moins de 3500tr à une violence extrême jusqu'au rupteur, surtout lorsque le VTEC s'enclenche.

Quelle tristesse qu'Honda doit rendu au même point qu'Alfa sur ces moteur de caractères, c'est à dire plus rien en gamme :/

 

Toi aussi tu galères avec le noir ? :D C'est bien le seul regret sur mon auto, j'aurai tant voulu l'avoir en rouge Alfa. Mais comme je l'ai déjà dit avant, je préférai une auto saine et suivie avec un couleur pas top à une belle auto en mode merguez :D

 

Bon s'il fait beau cet aprèm je tenterai de faire quelques shoots mais je ne promets rien. ;)

 

Le placement de la GTA avec une modification type Q2 + suspensions, doit permettre, je pense (car je n'ai pas essayé ses concurrentes directes de l'époque), de lutter plus efficacement contre ses concurrentes de l'époque et peut être même pourquoi pas, quelques autos plus récentes. Après de là à la mettre sur piste, je ne pense pas qu'elle fera le point : le V6 a tout ce qu'il faut pour mais à contrario, il a un poids trop conséquent sur le train avant, ce qui forcera à soit modifier le système de freinage de la GTA, soit à anticiper les freinages. Et l'auto faisait tout de même dans les 1T4, l'agilité n'ira pas de paire. Light is right, c'est la loi qui s'applique sur circuit. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...