Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Chevrolet

[Topic Officiel] Actualités Chevrolet: Gamme, Projets et Informations


Invité §did038Fg
 Partager

Messages recommandés

Invité §zan274Tt

Bonjour,

 

Très belle voiture, je dois aller la voir et l'essayer prochainement. Affaire à suivre!!!!!!!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très belle voiture, je dois aller la voir et l'essayer prochainement. Affaire à suivre!!!!!!!!! :):)

 

salut et merci pour la voiture :D;) , tu vera si tu l'éssaye tu ne sera pas dessus le seul hic que je trouve a la cruze c'est le plastic qui marque super facilement et la consomation vu qu'il n'y a pas de boite 6 sur la mienne mais qui va arriver sur les nouveaux model de cette année sinon moi ca a étais un achat coup de coeur cette chevrolet j'ai flasher dessus :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan274Tt

Bon je suis allé la voir , j'ai discuté mais dur dur. 21600 plus frais d'immat et mise à disposition total : un peu plus de 22000€

 

Mon fils vient de s'acheter la Mercedes classe c : ça fait réfléchir : 13% de ristourne : 26700€ tout compris avec la bouteille de champagne en prime + trousse pharmacie+ kit écrous antivol+ gravage

vehicl10.jpg

Et c'est une Mercedes pour un peu plus de 4000€ , J'hésite.......tant qu'à me faire plaisir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé la voir , j'ai discuté mais dur dur. 21600 plus frais d'immat et mise à disposition total : un peu plus de 22000€

 

Mon fils vient de s'acheter la Mercedes classe c : ça fait réfléchir : 13% de ristourne : 26700€ tout compris avec la bouteille de champagne en prime + trousse pharmacie+ kit écrous antivol+ gravage

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/867520/vehicl10.jpg

Et c'est une Mercedes pour un peu plus de 4000€ , J'hésite.......tant qu'à me faire plaisir!!!!

 

regarde chez des mandataires alors style élite auto ou aramis si tu veus cette mercedes y'a surement moyen de la touchée moins cher :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan274Tt

Exact environ 4à500€ et encore, par contre tu restes avec un beau bébé sur les bras quand tu vas en concession.

C'est pas le sourire, ils te connaissent pas. C'est valable dans toutes les marques.

Mais je crois que je vais rester Chevrolet. :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact environ 4à500€ et encore, par contre tu restes avec un beau bébé sur les bras quand tu vas en concession.

C'est pas le sourire, ils te connaissent pas. C'est valable dans toutes les marques.

Mais je crois que je vais rester Chevrolet. :sol::sol:

 

Non ils s'en foute du moment que tu leur amene de l'argent en fesant des réparations ou l'entretien de ta voiture chez eux ils vont être content ils ont pas le droit de te refuser ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan274Tt

OK pour ce qui est de l'entretien, mais c'est une autre affaire quand il s'agit de faire intervenir la garantie . Je connais un ami qui a acheté une C5 par mandataire, il a eu un pépin et il est allé chez le concessionnaire près de chez-lui. Je ne te raconte pas le parcours du combattant qu'il a mené, il y a de quoi en faire un roman. :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan274Tt

Oui c'est exact, seulement on te fait comprendre que tu n'es pas client et que tu attendras ton tour, ceux qui ont acheté en concession étant prioritaires. En fait on te met la pression, mon pote a écrit au siège et c'est à partir de là qu'il a obtenu satisfaction. Je t'accorde que ce n'est peut-être pas partout pareil, mais tout se fait à l'intox.

Pas grave si tu es bien baraqué et que tu sais causer, c'était pas le cas de mon ami. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact, seulement on te fait comprendre que tu n'es pas client et que tu attendras ton tour, ceux qui ont acheté en concession étant prioritaires. En fait on te met la pression, mon pote a écrit au siège et c'est à partir de là qu'il a obtenu satisfaction. Je t'accorde que ce n'est peut-être pas partout pareil, mais tout se fait à l'intox.

Pas grave si tu es bien baraqué et que tu sais causer, c'était pas le cas de mon ami. :D:D

 

ouais mais si j'y vais pour a chaques fois galérer pour un rdv ou une réparation laisse tomber :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric684Jz

Bonjours

je vien de prendre pocession de mon captiva 2.2 LT+ BVA 2011, et je suis très heureux, rapport qualité prix c'est OK, par rapport à beaucoup de marque que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did038Fg

Francfort - Le constructeur automobile américain General Motors (GM) a annoncé jeudi sa décision de retirer sa marque Chevrolet des marchés d'Europe de l'Ouest et de l'Est à compter de 2016, arguant notamment de conditions de marché difficiles dans cette région.

Le groupe, qui a des difficultés de longue date à dégager des bénéfices sur le marché européen, va dorénavant se concentrer sur ses marques Opel et Vauxhall. Cette décision va peser dans ses comptes: elle va entraîner des charges de 700 millions à 1 milliard de dollars au dernier trimestre 2013 et au cours du premier semestre 2014, a précisé GM dans un communiqué.

 

vous en pensez quoi ?? :ange::cry::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre324hM

ENORME SURPRISE !

 

Bonne chance aux concessions Chevrolet pour les 2 prochaines années, cela ne va pas être simple de vendre une marque destinée a disparaître...

 

et quid des propriétaires de Chevrolet, entretien, garantie, mais SURTOUT pièces de rechange après 2016...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces et l'entretien, ça se passera dans les concessions Opel je présume.

Les Chevrolet vendues en Europe partagent pas mal de pièces et de moteurs avec Opel.

Perso, je trouve ça dommage que la marque se retire du marché Européen.

Ok que la marque vend bien plus sur le marché Nord Américain, en Amérique du Sud et en Chine, mais la gamme actuelle est plutôt sympa et ça faisait toujours quelques ventes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

C'est quand même pas cool pour les clients qui, comme moi, ont fait confiance à cette marque. Et à la revente, ça risque d'être plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre324hM

C'est quand même pas cool pour les clients qui, comme moi, ont fait confiance à cette marque. Et à la revente, ça risque d'être plus compliqué...

 

 

 

Ah c'est clair qu'a la revente, c'est mort....

 

J'étais entrain de me renseigner sur l'Orlando, mais là j'abandonne...

 

Revendre une voiture d'une marque qui n'existe plus (en tout cas en France), la décote va être terrible !

 

perso je serais proprio d'une Chevy, je me dépêcherai de la revendre maintenant a moins de vouloir la conserver sur le long terme...

 

Et même sur le long terme, quid du SAV, car hors mécanique apriori ok via Opel, si un élément de carrosserie ou d'habitacle intérieur est a changer, ce seras sans doute sur commande hors europe, si encore dispo !

 

Bref, quand même déçu de ce choix de GM, car je trouvais l'idée sympa de pouvoir rouler en Chevrolet en dehors des US... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra380yK

Les propriétaires de Chevrolet ont intêret de revendre leur voiture le plus rapidement possible avant que le grand publique soit bien informé, car la décote va être sévère (demander aux propriétaires de Daihatsu ou Saab).

 

G.M a tué Saab, c'est maintenant le tour de Chevrolet en Europe.

Peugeot à rien a gagner à rester avec G.M .

 

Quant aux concessionnaires Chevrolet, pour vendre du neuf ou de l'occasion, il vont pouvoir ramer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Moi je me sens totalement trahi par Chevrolet sur ce coup la.

 

Quand j'ai acheté une Cruze l'an dernier, je me suis dis que Chevrolet était une grande marque, une marque forte, même si elle était encore méconnue en Europe. Mais qu'elle avait tout à prouver sur notre continent.

 

Et là, on nous laisse tomber.

 

Ca fait pas très longtemps qu'ils vendent des voitures qui ne sont pas des anciennes Daewoo rebadgées. Mais visiblement, Monsieur General Motors a décidé que la croissance de Chevrolet n'était pas suffisante.

 

C'est vrai, 1% de part de marché en Europe, c'est pas énorme. Mais c'est tout de même mieux que rien.

 

GM décide de se concentrer d'avantage sur Opel. Bien leur en fasse, car personnellement, après ce coup de p... de la part de GM, je ne compte pas racheter d'autres voitures du groupe GM dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra380yK

C'est vrai que pour les clients Chevrolet ce n'est pas très fairplay. Ils vont perdre pas d'argent au moment de la vente de leur véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce qu'on doit dire en tant que salarié du réseau Chevrolet...

C'est une décision prise à des milliers de km, sans souci des répercussions sur le terrain...

On nous dit qu'on va assurer le SAV pendant 10 ans au moins. Mais ça va pas suffir à faire tourner les garages.

En effet comme dit Apo, il n'y a pas longtemps que les produits ont évolué. Avoir de grandes ambitions c'est bien, mais il faut laisser le temps au public de s'habituer. Là ça commençait à bien démarrer, mais pas assez vite pour les gestionnaires américains, alors hop, on arrête tout... Quelle bande de cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra380yK

Pour les salariés de Garages Chevrolet le problème est encore plus épineux. En espérant que le maximum de garages soient repris par d'autres marques, mais vu l'état du marché européen c'est pas évident.

 

Actuellement pour satisfaire l'appétit des actionnaires, les entreprises sont dirigés à très court terme sans se soucier des clients et des employés.

 

C'est suicidaire à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Moi ça me fait vraiment chier ! J'en ai quand même 2 de chez eux: une Cruze et un Captiva !!!

 

Maintenant ça me sert plus à rien d’aller dans le réseau Chevrolet, j'irai comme pour ma Camaro chez le petit garagiste du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

A LIRE IMPORTANT POUR L'AVENIR

 

http://www.chevrolet.fr/pdf/customerinformation.pdf

 

 

Interessant!

 

 

 

Avec cette annonce, vous allez immédiatement dévaluer le véhicule que j’ai récemment acheté ?

Comment allez-vous me dédommager pour cette dévaluation ?

Il n’est pas prévu de dédommagement client. Les exemples récents de retraits de marque n’ont pas montré de

baisse significative de la valeur résiduelle dans le temps.

 

 

Et mon c.. c'est du poulet? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est aussi une connerie que de psycotter sur la revente d'une voiture... Y'a que les cons qui font ça.

Moi une voiture me plait, qu'elle soit périmée ou pas, elle me plait quand même et si je peux je l'achète.

Pour chevrolet ce sera certainement différent, mais pour saab on voit fréquement des clients dont la voiture fatigue et qui sont près à payer cher pour trouver une belle occase... Une belle 93 essence se revend très cher et très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Le pire c'est que tout ça est surtout fait pour sauver Opel qui est une marque en survie depuis des années.

Il aurait été plus judicieux de liquider Opel pour introduire Buick en Europe comme marque américaine premium.

Volkswagen n'a pas fait de Skoda ce qu'elle est en cinq ou six ans.

Chevrolet Europe n'a pas eu ça chance ni tous les moyens nécessaires uniquement pour éviter la faillite à Opel.

C'est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Pour les pièces et l'entretien, ça se passera dans les concessions Opel je présume.

Les Chevrolet vendues en Europe partagent pas mal de pièces et de moteurs avec Opel.

Perso, je trouve ça dommage que la marque se retire du marché Européen.

Ok que la marque vend bien plus sur le marché Nord Américain, en Amérique du Sud et en Chine, mais la gamme actuelle est plutôt sympa et ça faisait toujours quelques ventes en plus.

 

 

 

Un SAAB BIS => Bonjour la galère quand la voiture il faudra l’emmener au garage.

 

Bonjour le coût des pièces détachés, etc ..

 

Bref encore une bonne nouvelle sur le marché automobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Mouais, la situation n'est pas tout a fait la même!

 

 

SAAB redémarre en Chine donc tu vas vite arrivé à la même situation.

 

J'espère juste que les prix vont être stables au garage et que le SAV sera tout aussi efficace;

 

C'est dommage j'ai eu une Chevrolet, j'avais bien apprécié l'idée de cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Oui, sauf que Saab (était) est mort, Chevrolet est dégagé, y'a une nuance.

 

 

Chevrolet dégagé pour Opel, je ne suis pas qu'un actuel propriétaire d'une Chevrolet va se tourner vers Opel, bien au contraire il va

sortir à reculons du concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...