Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

sur mon kodiaq j'ai l'admunsen ,sur mon smartphone je peux avoir des infos sur la voiture ,conso ,km etc et la position des portes

l'indication est toujours la meme :Dévérouillé, alors que la voiture est fermée

bien évidemment car comme je ne raccorde la voiture q'avec le telephone quand j'y suis , comment pourrait il transmettre l'info

je pense qu'il faut avoir le colombus avec la possibilité d'introduire une sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

Sur le kodiaq tu as une carte SIM aussi réservée justement au Skoda Connect...et aussi aux contacts avec l'assistance/secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano158Zj

Je possède l'Admunsen et j'ai bien les infos à distance consommation, km, verrouillé, déverrouillé qui changent selon le statut du véhicule.

Je confirme qu'il y a bien une carte SIM réservée au Skoda Connect, assistance et SOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

LUFOP : 14 catégories de radars FRANCE mise à jour Décembre 2017 (en date du 1er Décembre 2017)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour toutes, tous

 

C'est ici en téléchargement :

https://drive.google.com/drive [...] sp=sharing

 

Pour INFO, le nouveau lien du site WV DE permettant de créer sa propre collections de POIS a changé et devient pour Discover Media et Discover Pro

http://www.volkswagen-nav-comp [...] /intro.jsf

 

==> On peut AUSSI revoir (conseillé) mon TUTO Complet - post N°1 - sur le Forum de Lufop.net, groupe VolksWagen... à jour pour Décembre 2017.

 

https://forum.lufop.net/viewto [...] amp;t=4669

 

Je propose donc ce mois de Décembre 2017 pour les Discover Media (DM) et les Discover Pro (DP), Amundsen et Colombus 8",...

4 fichiers zippés en .rar (les télécharger tous les 4) :

 

1°/ FR-LufopDec2017Normal : pour les systèmes de navigation récents ne posant pas problèmes

2°/ FR-LufopDec2017MIB2TSD : pour les systèmes de navigation 6,5" plus anciens

3°/ FR-LufopNDec2017MIB2HIGH : pour les systèmes de navigation 8" plus anciens

4°/ et le fichier meta2info.txt du mois de décembre 2016 pour ceux qui ne l'auraient plus (si aucun des 3 .rar précédents ne marche, essayer en copiant le fichier meta2info.txt de décembre 2016 dans la racine de l'arborescence obtenue en dézipant le fichier FR-LufopOct2017Normal (ou bien utiliser de préférence le votre meta2info.txt qui marchait bien il y a quelques mois...).

 

Il n'y a pas de son "gloup" pour les radars temporaires, trop envahissants.

 

Le mode d'emploi et d'utilisation est identique à celui de mes posts précédents... Rappel :

 

==> Prendre une carte SD formatée FAT 32 et y copier l’arborescence précédente dézippée et adaptée (avec 7 ZIP ou WINRAR) à votre situation.

Vous disposez alors d’une SD Card adéquate pour ajouter des POIs à votre GPS (rappel pour ajout de POIs, Il faut un écran G.P.S mini de 6,5 pouces)

 

Pour les écrans 5,8" il n'est DONC pas POSSIBLE d'ajouter des POIS !!!.

 

==> Se Rendre dans le véhicule du groupe VW contenant en slot SD 1 la carte VW d’origine et mettre en slot SD2 la carte contenant les POIs que vous venez de créer.

N.B : Si pas de slot SD card --> on peut utiliser le port USB (pour les Colombus 8"...) et copier ainsi ces POIs sur le HDD/Flash Memory interne.

 

Allumer le contact, passer en mode NAVigation et faire :

Navigation/ Réglages / version information / Mise à jour

ou bien

Navigation/ Réglages/ Gestion Mémoire / mise à jour POIs (destinations spéciales from SD card)

 

La mise à jour par ajout de POIs se fait sans problèmes....

 

Sauf que peut-être, et si ce n'est pas le cas, peut apparaître le message classique suivant sur votre G.P.S : ("pas de catégorie de données trouvée Valable ... " ), cas signalant une mauvaise base de données transférée sur votre SD Card...

 

==> Donc Bien choisir la bonne base ADAPTÉE à votre situation.... NORMALE ou MIB2TSD ou MIB2HIGH !!!

 

ET Pour pouvoir afficher les Pois sur la carte (MAXI 10 à la fois), il faudra AUSSI les ACTIVER (Destinations Spéciales) dans :

 

Réglages / Carte / Montrer les Pois (destinations spéciales) / et les sélecter un par un (maxi : 10)

ce qui les fera afficher en haut de l'écran sélectif.

 

L’on peut voir alors les icônes des Pois Radars apparaître sur une vue éloignée de la carte (modifier le bouton échelle…).

 

==> L’on peut aussi supprimer les POIs personnels avec le bouton Réglages / Gestion mémoire / effacer données utilisateur/ Mes POIs personnels.

 

==> Attention, tout ajout de nouveaux POIs EFFACERA tous les anciens POIs !!!

 

- Pour ceux qui disposent de CAR-NET et d'une connexion WI-FI dans le véhicule (client WLAN sur Amundsen/Colombus 8"), voir le sujet correspondant dans le groupe PORTAIL VW CAR-NET et POIs (Destinations Spéciales)

 

https://forum.lufop.net/viewto [...] amp;t=5522

 

- Pour changer le rayon d'activation de déclenchement du son "gloup" (de type INTEGER et fixé de base à Null), voir aussi le thème correspondant dans le groupe VOLKSWAGEN : MODIFIER POIs WARNING ALERT dans la base .db3 (pour info. on peut fixer pour la manipulation nécessaire sur le fichier .db3 ce rayon sur la valeur 250 comme je le fais).

 

https://forum.lufop.net/viewto [...] amp;t=4816

 

==> Néanmoins cela ne FONCTIONNE PLUS pour MOI avec le nouveau firmware VW DE générant les POIs (et cela depuis mai 2017). A tester et à diffuser vos essais...

 

Bon courage à toutes et à tous. Et faites part de vos découvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did017WT

Hello tout le monde !

 

Jeudi soir, on a eu pas mal de neige sur la route, et le capteur de l'ACC n'a pas arrêté de s'arrêter (défaut lié à l'obstruction par la neige, apparemment...) C'est vraiment dommage, car je trouve le radar justement très utile lorsque la visibilité n'est pas au top.

 

Ça vous arrive souvent, vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sko463ZL

Hello tout le monde !

 

Jeudi soir, on a eu pas mal de neige sur la route, et le capteur de l'ACC n'a pas arrêté de s'arrêter (défaut lié à l'obstruction par la neige, apparemment...) C'est vraiment dommage, car je trouve le radar justement très utile lorsque la visibilité n'est pas au top.

 

Ça vous arrive souvent, vous ?

 

Je confirme. Même problème. Et du coup ça interdit tout usage du régulateur. C'est même pas que tu reviendrais à un régulateur traditionnel sans gestion de la distance. Y a plus que le mode limiteur qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rde156ka

Bon ben moi c'est fait...depuis ce matin je sais que mon Kodiaq sera en retard...il devait être fabriqué cette semaine...reporté peut être semaine 51.

Après 8 mois d'attente...ben j'ai grave les boules :o

Pour te réconforter j'ai attendu 10 mois avec un retard de 4 mois. Mais en fait tant que tu reste dans une période de livraison en hiver, je trouve que cela ne change pas grand chose. Je devais la recevoir en plein été sous le soleil et je l'ai reçue dans le noir sous la pluie ... j'étais très déçu.

 

Avais-tu la possibilité d'annuler la commande ? Moi pas ...

 

Allez courant janvier elle sera là et le 21 décembre, les jours commencent à s'allonger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te réconforter j'ai attendu 10 mois avec un retard de 4 mois. Mais en fait tant que tu reste dans une période de livraison en hiver, je trouve que cela ne change pas grand chose. Je devais la recevoir en plein été sous le soleil et je l'ai reçue dans le noir sous la pluie ... j'étais très déçu.

 

Avais-tu la possibilité d'annuler la commande ? Moi pas ...

 

Allez courant janvier elle sera là et le 21 décembre, les jours commencent à s'allonger !

 

 

Comme ils sont courageux Skoda, ils m'ont envoyé un mail pour me le dire...du coup, le directeur de la CC m'appelle lundi pour (enfin) faire un point avec moi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did017WT

Je confirme. Même problème. Et du coup ça interdit tout usage du régulateur. C'est même pas que tu reviendrais à un régulateur traditionnel sans gestion de la distance. Y a plus que le mode limiteur qui fonctionne.

 

 

Oui c'est vraiment nul ! Surtout qu'ils aient pas prévu un système de dégivrage juste sur le radar par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora466iO

 

Oui c'est vraiment nul ! Surtout qu'ils aient pas prévu un système de dégivrage juste sur le radar par exemple...

 

 

Après c'est peut-être que même les radars actuels sont gênés par les conditions climatiques difficiles et que la marque ne veut pas se retrouver responsable de la défaillance de l'un d'eux.

 

De mémoire même le système de Tesla, le plus évolué en conduite autonome, ne fonctionne pas si les conditions climatiques sont extrêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano080lP

 

Oui c'est vraiment nul ! Surtout qu'ils aient pas prévu un système de dégivrage juste sur le radar par exemple...

 

 

Je confirme, et ya pas que l'ACC, j'avais aussi divers messages d'erreurs pour les autres capteurs, stationnements,... (logique si neige je le comprend...)

 

Du coup un vrai sapin de noël le tableau de bord.

 

Si je me trompe pas le capteur de l'ACC est dans la partie plastic noir centrale en dessous du logo skoda?

 

Car si oui, je l'ai frotté, plus aucune neige et ça ne fonctionnait toujours pas. Revenu à la normal le lendemain... Ou peut-être que l'ACC utilise aussi les park assist?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

LUFOP : 14 catégories de radars FRANCE mise à jour Décembre 2017 (en date du 1er Décembre 2017)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour toutes, tous

 

C'est ici en téléchargement :

https://drive.google.com/drive [...] sp=sharing

 

Pour INFO, le nouveau lien du site WV DE permettant de créer sa propre collections de POIS a changé et devient pour Discover Media et Discover Pro

http://www.volkswagen-nav-comp [...] /intro.jsf

 

==> On peut AUSSI revoir (conseillé) mon TUTO Complet - post N°1 - sur le Forum de Lufop.net, groupe VolksWagen... à jour pour Décembre 2017.

 

https://forum.lufop.net/viewto [...] amp;t=4669

 

Je propose donc ce mois de Décembre 2017 pour les Discover Media (DM) et les Discover Pro (DP), Amundsen et Colombus 8",...

4 fichiers zippés en .rar (les télécharger tous les 4) :

 

1°/ FR-LufopDec2017Normal : pour les systèmes de navigation récents ne posant pas problèmes

2°/ FR-LufopDec2017MIB2TSD : pour les systèmes de navigation 6,5" plus anciens

3°/ FR-LufopNDec2017MIB2HIGH : pour les systèmes de navigation 8" plus anciens

4°/ et le fichier meta2info.txt du mois de décembre 2016 pour ceux qui ne l'auraient plus (si aucun des 3 .rar précédents ne marche, essayer en copiant le fichier meta2info.txt de décembre 2016 dans la racine de l'arborescence obtenue en dézipant le fichier FR-LufopOct2017Normal (ou bien utiliser de préférence le votre meta2info.txt qui marchait bien il y a quelques mois...).

 

Il n'y a pas de son "gloup" pour les radars temporaires, trop envahissants.

 

Le mode d'emploi et d'utilisation est identique à celui de mes posts précédents... Rappel :

 

==> Prendre une carte SD formatée FAT 32 et y copier l’arborescence précédente dézippée et adaptée (avec 7 ZIP ou WINRAR) à votre situation.

Vous disposez alors d’une SD Card adéquate pour ajouter des POIs à votre GPS (rappel pour ajout de POIs, Il faut un écran G.P.S mini de 6,5 pouces)

 

Pour les écrans 5,8" il n'est DONC pas POSSIBLE d'ajouter des POIS !!!.

 

==> Se Rendre dans le véhicule du groupe VW contenant en slot SD 1 la carte VW d’origine et mettre en slot SD2 la carte contenant les POIs que vous venez de créer.

N.B : Si pas de slot SD card --> on peut utiliser le port USB (pour les Colombus 8"...) et copier ainsi ces POIs sur le HDD/Flash Memory interne.

 

Allumer le contact, passer en mode NAVigation et faire :

Navigation/ Réglages / version information / Mise à jour

ou bien

Navigation/ Réglages/ Gestion Mémoire / mise à jour POIs (destinations spéciales from SD card)

 

La mise à jour par ajout de POIs se fait sans problèmes....

 

Sauf que peut-être, et si ce n'est pas le cas, peut apparaître le message classique suivant sur votre G.P.S : ("pas de catégorie de données trouvée Valable ... " ), cas signalant une mauvaise base de données transférée sur votre SD Card...

 

==> Donc Bien choisir la bonne base ADAPTÉE à votre situation.... NORMALE ou MIB2TSD ou MIB2HIGH !!!

 

ET Pour pouvoir afficher les Pois sur la carte (MAXI 10 à la fois), il faudra AUSSI les ACTIVER (Destinations Spéciales) dans :

 

Réglages / Carte / Montrer les Pois (destinations spéciales) / et les sélecter un par un (maxi : 10)

ce qui les fera afficher en haut de l'écran sélectif.

 

L’on peut voir alors les icônes des Pois Radars apparaître sur une vue éloignée de la carte (modifier le bouton échelle…).

 

==> L’on peut aussi supprimer les POIs personnels avec le bouton Réglages / Gestion mémoire / effacer données utilisateur/ Mes POIs personnels.

 

==> Attention, tout ajout de nouveaux POIs EFFACERA tous les anciens POIs !!!

 

- Pour ceux qui disposent de CAR-NET et d'une connexion WI-FI dans le véhicule (client WLAN sur Amundsen/Colombus 8"), voir le sujet correspondant dans le groupe PORTAIL VW CAR-NET et POIs (Destinations Spéciales)

 

https://forum.lufop.net/viewto [...] amp;t=5522

 

- Pour changer le rayon d'activation de déclenchement du son "gloup" (de type INTEGER et fixé de base à Null), voir aussi le thème correspondant dans le groupe VOLKSWAGEN : MODIFIER POIs WARNING ALERT dans la base .db3 (pour info. on peut fixer pour la manipulation nécessaire sur le fichier .db3 ce rayon sur la valeur 250 comme je le fais).

 

https://forum.lufop.net/viewto [...] amp;t=4816

 

==> Néanmoins cela ne FONCTIONNE PLUS pour MOI avec le nouveau firmware VW DE générant les POIs (et cela depuis mai 2017). A tester et à diffuser vos essais...

 

Bon courage à toutes et à tous. Et faites part de vos découvertes.

Salut,

 

c'est toi qui t'appelle Athon34 sur l'autre forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

Ça y est, il est à la maison.

Pas d'impressions à donner pour le moment, il est resté au chaud ce WE et je n'ai pas encore eu le temps de le détailler.

Je me suis aperçu que je n'avais pas pris la park assist automatique, bon ben tant pis...

Et par contre je n'ai pas de prise Auxiliaire au niveau de la phone box, seulement 1 prise USB :??:

La trappe à carburant est mal ajustée, il faudra une petite intervention. Les cornières de protection de porte ne se déploient pas très bien, limite il faut appuyer dessus pour qu'elles épousent la forme de la porte. A part ça, ça sent bon le neuf.

Et il va vite me falloir des pneus neige :D

 

 

YellowKod01.jpg

 

 

YellowKod02.jpg

 

 

YellowKod03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, il est à la maison.

Pas d'impressions à donner pour le moment, il est resté au chaud ce WE et je n'ai pas encore eu le temps de le détailler.

Je me suis aperçu que je n'avais pas pris la park assist automatique, bon ben tant pis...

Et par contre je n'ai pas de prise Auxiliaire au niveau de la phone box, seulement 1 prise USB :??:

La trappe à carburant est mal ajustée, il faudra une petite intervention. Les cornières de protection de porte ne se déploient pas très bien, limite il faut appuyer dessus pour qu'elles épousent la forme de la porte. A part ça, ça sent bon le neuf.

Et il va vite me falloir des pneus neige :D

 

 

YellowKod01.jpg

 

 

YellowKod02.jpg

 

 

YellowKod03.jpg

 

C'est la classe en noir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did017WT

Effectivement, ça manque d'une seconde prise USB dans la Box... Apparemment il y a une option pour en rajouter une seconde maintenant. J'ai pas testé avec un doubleur, peut-être que ça marche ?

 

(Pour les pneus neige, remonte un peu les pages, j'ai posté ma config ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça manque d'une seconde prise USB dans la Box... Apparemment il y a une option pour en rajouter une seconde maintenant. J'ai pas testé avec un doubleur, peut-être que ça marche ?

 

 

 

 

Si c'est juste pour charger, un adaptateur dans la prise allume cigare fait parfaitement l'affaire. Celui que j'ai ne dépasse que de quelques mm, ce qui permet de refermer le volet sans problème.

 

aukey.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

 

Si c'est juste pour charger, un adaptateur dans la prise allume cigare fait parfaitement l'affaire.

 

aukey.jpg

 

 

Oui, c'est ce que j'ai mis dans l'allume cigare, comme ça je pourrai garder la prise USB en façade pour Android Auto.

D'ailleurs à ce sujet, au moment de la livraison le commercial m'a dit qu'il valait mieux éviter d'avoir le téléphone simultanément dans la phone box et branché en USB. C'est vrai que dans la phone box il chauffe déja sacrément. Mais du coup c'est mal foutu, ça veut dire que si tu veux utiliser Android Auto, donc téléphone sur USB, il faudrait désactiver la charge par induction, ou peut être la charge rapide (S7). Pas très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did017WT

@Ixun encore faut-il avoir la prise allume cigare ^^

 

@yellow67

 

Il n'y a aucun problème à utiliser l'induction en même temps que le branchement USB... car l'USB a la priorité et ça désactive l'induction tout seul (les deux ne s'additionne pas). Par contre, ça te permet de charger deux appareils en même temps (un sur l'USB l'autre en induction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

@Ixun encore faut-il avoir la prise allume cigare ^^

 

@yellow67

 

Il n'y a aucun problème à utiliser l'induction en même temps que le branchement USB... car l'USB a la priorité et ça désactive l'induction tout seul (les deux ne s'additionne pas). Par contre, ça te permet de charger deux appareils en même temps (un sur l'USB l'autre en induction).

Bon à savoir, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

Résultats du premier vrai trajet :

402 km, 95% autoroute, plein fait, tout en mode ECO, respect des limitations de vitesse : Conso 7,5l, ECO score 73, autonomie estimée 320 km.

 

Mes premières impressions (après 7 ans et 325.000KM en O2 Combi RS TDI) : super confortable, plus silencieux, sensation de sécurité. L'ACC est un vrai régal, on s'y fait assez vite. Très déçu par le son du Canton par contre. Ecran tactile bien fait, navigation aisée. Touche "retour" placée trop loin, il faut quitter la route du regard.

Mes 2 centimes pour le moment. Très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yellow67 c'est un TDI ou TSI que tu as pris?

 

Sinon par ces temps de neige/pluie, certains ont-ils pris les bavettes? (elles sont pas trop moches, mais sont telles efficaces)

 

 

 

Ce que j'ai trouvé comme info:

https://www.skoda-press.be/sou [...] s-de-skoda

 

Dingue ce texte quand meme, une vraie pub en dépit du bon sens.

Dire que c'est mieux pour le moteur de le faire tourner à l'arret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du premier vrai trajet :

402 km, 95% autoroute, plein fait, tout en mode ECO, respect des limitations de vitesse : Conso 7,5l, ECO score 73, autonomie estimée 320 km.

 

Mes premières impressions (après 7 ans et 325.000KM en O2 Combi RS TDI) : super confortable, plus silencieux, sensation de sécurité. L'ACC est un vrai régal, on s'y fait assez vite. Très déçu par le son du Canton par contre. Ecran tactile bien fait, navigation aisée. Touche "retour" placée trop loin, il faut quitter la route du regard.

Mes 2 centimes pour le moment. Très content.

 

Pour le canton je pensais pareil au début.

Maintenant avec 6 mois et 17000 km le son est beaucoup mieux.

C’etait Pareil avec la S3 LK.

Il faut attendre un peu, y a un rodage des hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le canton je pensais pareil au début.

Maintenant avec 6 mois et 17000 km le son est beaucoup mieux.

C’etait Pareil avec la S3 LK.

Il faut attendre un peu, y a un rodage des hp

 

 

rodage des HP ou de tes oreilles qui s'habitent ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites Le kodiaq est il livré avec le gilet et le triangle ?? je n'ai pas encore trouvé ??

 

Je pense que c'est pas inclus (le gilet conducteur a sa place dans le vide poche de la portiere, le triangle va dans le coffre, en dessous de l'ouverture du coffre)

Au lieu de nous forcer à prendre des boites d'ampoules, les commerciaux pourraient inclure ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...