Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §yel312fw

Pour le canton je pensais pareil au début.

Maintenant avec 6 mois et 17000 km le son est beaucoup mieux.

C’etait Pareil avec la S3 LK.

Il faut attendre un peu, y a un rodage des hp

 

 

Que les Dieux de l'audiophilie t'entendent, mon ami ;)

Oui il paraît que les HP se rodent aussi, je veux bien y croire, on verra bien à l'usage. Pour l'instant c'est nettement en-dessous de celui de mon O2, qui n'avait pourtant pas de subwoofer. Le Canton sonne creux, manque de patate, je n'obtiens rien de satisfaisant à mon goût quels que soient les réglages.

J'avais lu un forumeur anglais qui disait trouver le Canton meilleur que son ancien Bose, je suis perpelxe. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que les Dieux de l'audiophilie t'entendent, mon ami ;)

Oui il paraît que les HP se rodent aussi, je veux bien y croire, on verra bien à l'usage. Pour l'instant c'est nettement en-dessous de celui de mon O2, qui n'avait pourtant pas de subwoofer. Le Canton sonne creux, manque de patate, je n'obtiens rien de satisfaisant à mon goût quels que soient les réglages.

J'avais lu un forumeur anglais qui disait trouver le Canton meilleur que son ancien Bose, je suis perpelxe. Wait and see.

 

Même réaction pour moi , c'est un point faible , le seul autre pour l'instant étant aussi le coté sonore du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano080lP

Même réaction pour moi , c'est un point faible , le seul autre pour l'instant étant aussi le coté sonore du moteur

 

 

 

Pour le Canton, attention ca dépend aussi de la source audio...

 

Par Ex. pour la radio, ya photo en mode DAB la qualité est clairement largement au dessus c'est même bluffant.

 

Sinon avec l'audio Bluetooth je le trouve plutôt pas mal.

 

Le caisson c'est vrai manque peut-être un peu de bass, quoique...

 

 

---

 

Au début j'étais retissant avec l'autohold, je ne le quitte plus... un vrai plaisir avec l'ACC au feu rouge.

 

Le mode neige est pas mal pour une personne qui n'aurait pas l'habitude et/ou de mauvais réflexe. il réduit l'accélération/coup de volant, je n'ai pas réussi à faire glisser le véhicule. (j'ai un 4X4) (sans pneus hiver!)

 

J'arrive à monter des pentes très facilement ou j'avais beaucoup de mal avec mon OC2 en période sans pneus hiver.

 

Par contre, pas de secret le freinage est catastrophique vu le poids de la bête sans pneus hiver, j'ai testé en freinant assez fortement attention à vos distances !!!

 

J'ai pas encore trouver de KIT hiver dans mon budget... (premier acompte de 12500€ sur un renting ça fait mal) et le CC refuse forcément de me vendre le pack hiver promo à l'achat d'un kodiaq actuellement. :fou:

 

On verra si la météo se dégrade je changerai juste mes pneus pour cet hiver, mais impliquera des jantes hiver 19'' pour la suite et je suis pas chaud... monture de minimum 17 si j'ai bien vu.

http://www.entraxes.fr/vehicul [...] -%20).html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

Effectivement ça dépend la source.

Quand je mais en bluethouffe ben je peux te dire que le caisson tu le sens de partout.

 

 

Après ça dépend bien sur de tes fichiers, si tu as du MP3 en 128kbps ça ne peut pas être bon c'est certain. J'ai testé Deezer en BT, j'ai testé sur carte SD, pas encore testé les CD.

 

La radio en DAB, c'est bluffant je suis d'accord !

 

Pas de reproche à faire côté insonorisation moteur, mais sortant d'un modèle "ancien" pour moi c'est forcément bien plus silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano080lP

@yellow67 c'est un TDI ou TSI que tu as pris?

 

Sinon par ces temps de neige/pluie, certains ont-ils pris les bavettes? (elles sont pas trop moches, mais sont telles efficaces)

 

 

 

 

Non mais je pense en commander.

 

Je passe souvent par un petit chemin de terre et pour l'instant c'est la cata sur la carrosserie jusqu'au poignée de porte avant et madame est pas contente. :foudtag:

 

Problème en belgique pas de stock... :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano080lP

OK, merci; ça fait plus de 6 ans que j'ai un poste en DAB et à part quelques tests en IDF, je ne reçois rien.

Aaaa la france ce pays du tiers-monde. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci a tous pour vos retours d'experience,pour les gilets et le triangle c'est payant.

Pour le DAB il y a plus de 20 ans j'etais en vacances dans l'Heraut,sur mon poste Blamberg de Blaupunkt,il y avait deja à cette époque des messages qui defilaient sur l'afficheur de mon auto radio des essais du DAB :ange:.

Je souhaiterai creer un nouveau message,je ne trouve pas la balise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

Dites Le kodiaq est il livré avec le gilet et le triangle ?? je n'ai pas encore trouvé ??

 

Je pense que c'est pas inclus (le gilet conducteur a sa place dans le vide poche de la portiere, le triangle va dans le coffre, en dessous de l'ouverture du coffre)

Au lieu de nous forcer à prendre des boites d'ampoules, les commerciaux pourraient inclure ça

 

 

j'ai fait la remarque quand j'ai récupéré le mien (j'ai pas eu les ampoules car full led, ils y ont pensé), réponse du commercial : "beaucoup de personnes les récupèrent de leur véhicule précédent, et sur le nombre de voitures vendues ça nous ferait un sacré budget"

 

sûr que qq euros sur des caisses à 40 000 ça va les mettre dans le rouge :pfff:

 

ou alors ils gagnent vraiment rien sur la vente et c'est sur leurs tarifs révisions/panne qu'ils vivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jisse33,

Des News aujourd'hui ?

 

 

Oui...des news :ange:

 

Discussion orageuse avec le patron de Bayonne qui m'a finalement appelé en début d'après midi.

Après avoir écouté mes arguments, il a reconnu que mon Kodiaq ne serait pas livré dans les délais impartis dans le bon de commande.

Je lui ai dit que je souhaitais continuer l'aventure Kodiaq mais que désormais piéton il me fallait un véhicule de prêt en attendant l'arrivée hypothétique du Kodiaq fin janvier 2018.

Il n'est pas en mesure de me prêter un véhicule sur une durée aussi longue...finex pour moi :o

 

Il m'a dit de lui adresser en AR un courrier de demande de résiliation de contrat et d'y joindre un RIB de façon à me rembourser mon acompte.

 

Bref...après 8 mois d'attente, la chute est plutôt brutale.

Je suis extrêmement désabusé de cette façon de traiter des clients à Bayonne.

 

Je rebondis en allant chercher à Vienne (38) dans 15 jours une Octavia 3 Combi RS TSI 230 DSG6 Blanc Cristal avec comme équipement optionnel:

 

- Extension de garantie + 3 ans / 150 000 kms :

- - Pack hiver

- - Toit panoramique ouvrant

- - Jantes alu 19 pouce « extrem anthracite »

- - Crochet d’attelage amovible

- - Sellerie cuir / alcantara

- - Pack black

- - Radio numérique DAB

- - Siège conducteur électrique

- - Hayon électrique

- - Prise 230 V

- - Volant chauffant

- - Régulateur de vitesse adaptatif 160 km/h

 

 

Soit 6280€ d'options. Cette voiture me revient peu ou prou au prix du Kodiaq. C'est une belle voiture, elle est neuve, sur parc. Je suis content de repartir en RS même si elle est proche de ma précédente esthétiquement...mais super équipée.

 

Finalement j'aurais du commander dés le départ une O3 Combi RS, je l'aurais déjà et cette fois je l'aurais prise bleue race.

 

Donc info, un Kodiaq Style TSI 150 Gris Business avec TOEP et attelage (entre autre) sera dispo à Bayonne fin janvier 2018.

 

Je souhaite bonne chance aux futurs acquéreurs de Kodiaq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui...des news :ange:

 

Discussion orageuse avec le patron de Bayonne qui m'a finalement appelé en début d'après midi.

Après avoir écouté mes arguments, il a reconnu que mon Kodiaq ne serait pas livré dans les délais impartis dans le bon de commande.

Je lui ai dit que je souhaitais continuer l'aventure Kodiaq mais que désormais piéton il me fallait un véhicule de prêt en attendant l'arrivée hypothétique du Kodiaq fin janvier 2018.

Il n'est pas en mesure de me prêter un véhicule sur une durée aussi longue...finex pour moi :o

 

Il m'a dit de lui adresser en AR un courrier de demande de résiliation de contrat et d'y joindre un RIB de façon à me rembourser mon acompte.

 

Bref...après 8 mois d'attente, la chute est plutôt brutale.

Je suis extrêmement désabusé de cette façon de traiter des clients à Bayonne.

 

Je rebondis en allant chercher à Vienne (38) dans 15 jours une Octavia 3 Combi RS TSI 230 DSG6 Blanc Cristal avec comme équipement optionnel:

 

- Extension de garantie + 3 ans / 150 000 kms :

- - Pack hiver

- - Toit panoramique ouvrant

- - Jantes alu 19 pouce « extrem anthracite »

- - Crochet d’attelage amovible

- - Sellerie cuir / alcantara

- - Pack black

- - Radio numérique DAB

- - Siège conducteur électrique

- - Hayon électrique

- - Prise 230 V

- - Volant chauffant

- - Régulateur de vitesse adaptatif 160 km/h

 

 

Soit 6280€ d'options. Cette voiture me revient peu ou prou au prix du Kodiaq. C'est une belle voiture, elle est neuve, sur parc. Je suis content de repartir en RS même si elle est proche de ma précédente esthétiquement...mais super équipée.

 

Finalement j'aurais du commander dés le départ une O3 Combi RS, je l'aurais déjà et cette fois je l'aurais prise bleue race.

 

Donc info, un Kodiaq Style TSI 150 Gris Business avec TOEP et attelage (entre autre) sera dispo à Bayonne fin janvier 2018.

 

Je souhaite bonne chance aux futurs acquéreurs de Kodiaq.

 

Bon du coup tu auras ta RS avant moi.

Tu pourras donc me dire les différences du fl par rapport à la première :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora466iO

nous avons récupérée la notre ce matin !

 

Assez chanceux : commandée en avril avec livraison max début janvier, arrivée en concession fin octobre ! (mais prise que maintenant car nous avons changé notre financement)

 

Un vrai régal pour les 120 premiers km. Je rejoins ma déception du canton sur la radio, mais un test avec Deezer m'a réjoui (via android auto donc en usb), beaucoup mieux.

 

Voiture en LLD, livrée avec un bon tiers du plein, le gilet et triangle, produit de nettoyage et ampoules.

 

2 Photos by night ;)

 

KODIAQ 2.jpg

KODIAQ 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup tu auras ta RS avant moi.

Tu pourras donc me dire les différences du fl par rapport à la première :D

 

 

Oui, d'autant que la mienne était de février 2014, une des premières...j'avais même pas le volant à méplat :ange:

 

Le pack hiver inclue le pare brise dégivrant...j'espère qu'on ne voit pas les filaments la nuit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man244uW

bonsoir à toutes et tous,

 

Pour information, le configurateur dispose désormais des finitions Sportline et Scout...

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui...des news :ange:

 

Discussion orageuse avec le patron de Bayonne qui m'a finalement appelé en début d'après midi.

Après avoir écouté mes arguments, il a reconnu que mon Kodiaq ne serait pas livré dans les délais impartis dans le bon de commande.

Je lui ai dit que je souhaitais continuer l'aventure Kodiaq mais que désormais piéton il me fallait un véhicule de prêt en attendant l'arrivée hypothétique du Kodiaq fin janvier 2018.

Il n'est pas en mesure de me prêter un véhicule sur une durée aussi longue...finex pour moi :o

 

Il m'a dit de lui adresser en AR un courrier de demande de résiliation de contrat et d'y joindre un RIB de façon à me rembourser mon acompte.

 

Bref...après 8 mois d'attente, la chute est plutôt brutale.

Je suis extrêmement désabusé de cette façon de traiter des clients à Bayonne.

 

Je rebondis en allant chercher à Vienne (38) dans 15 jours une Octavia 3 Combi RS TSI 230 DSG6 Blanc Cristal avec comme équipement optionnel:

 

- Extension de garantie + 3 ans / 150 000 kms :

- - Pack hiver

- - Toit panoramique ouvrant

- - Jantes alu 19 pouce « extrem anthracite »

- - Crochet d’attelage amovible

- - Sellerie cuir / alcantara

- - Pack black

- - Radio numérique DAB

- - Siège conducteur électrique

- - Hayon électrique

- - Prise 230 V

- - Volant chauffant

- - Régulateur de vitesse adaptatif 160 km/h

 

 

Soit 6280€ d'options. Cette voiture me revient peu ou prou au prix du Kodiaq. C'est une belle voiture, elle est neuve, sur parc. Je suis content de repartir en RS même si elle est proche de ma précédente esthétiquement...mais super équipée.

 

Finalement j'aurais du commander dés le départ une O3 Combi RS, je l'aurais déjà et cette fois je l'aurais prise bleue race.

 

Donc info, un Kodiaq Style TSI 150 Gris Business avec TOEP et attelage (entre autre) sera dispo à Bayonne fin janvier 2018.

 

Je souhaite bonne chance aux futurs acquéreurs de Kodiaq.

 

 

La pouasse... heureusement tu as pu rebondir rapidement mais bon c est ce genre de cas qui peut faire partir d une marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La pouasse... heureusement tu as pu rebondir rapidement mais bon c est ce genre de cas qui peut faire partir d une marque...

 

 

Disons que je sais déjà que je ne commanderai pas ma future Skoda à Bayonne :)

Dans 2 ans, je verrai avec mon poteau Vx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que je sais déjà que je ne commanderai pas ma future Skoda à Bayonne :)

Dans 2 ans, je verrai avec mon poteau Vx ;)

 

Je t'attend- je t'attend, depuis si longtemps...... Comme disait notre regretté Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano080lP

 

Oui, d'autant que la mienne était de février 2014, une des premières...j'avais même pas le volant à méplat :ange:

 

Le pack hiver inclue le pare brise dégivrant...j'espère qu'on ne voit pas les filaments la nuit :??:

 

 

Hello

 

J'ai le pare brise chauffant avant, je n'ai absolument rien remarqué comme gêne ni même vu, donc ça ne dérange pas, c'est bien intégré.

 

Et ça marche bien en tout cas!! finis de gratter. :ouimaitre:

 

Aussi vive l'essence ça chauffe vite le chauffage! (toujours eu du diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

J'ai le pare brise chauffant avant, je n'ai absolument rien remarqué comme gêne ni même vu, donc ça ne dérange pas, c'est bien intégré.

 

Et ça marche bien en tout cas!! finis de gratter. :ouimaitre:

 

Aussi vive l'essence ça chauffe vite le chauffage! (toujours eu du diesel)

 

J'ai le pare brise chauffant sur une Octavia 3. Je ne sais pas si c'est le même que sur le Kodiaq mais à refaire, je ne le prendrais pas.

Autant dans la journée c'est quasi invisible, autant la nuit, c'est plutôt gênant. Ma femme qui utilise bien plus souvent la voiture m'a fait la même remarque. Les reflets sont beaucoup importants comparativement à notre ancienne Octavia3 qui n'avait pas cette option. Il faut vraiment que le pare brise soit impeccable pour limiter le phénomène.

C'est par contre vraiment pratique tout l'hiver quand la voiture est garée dehors mais pour les personnes sensibles des yeux la nuit, cela peut déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

 

Que les Dieux de l'audiophilie t'entendent, mon ami ;)

Oui il paraît que les HP se rodent aussi, je veux bien y croire, on verra bien à l'usage. Pour l'instant c'est nettement en-dessous de celui de mon O2, qui n'avait pourtant pas de subwoofer. Le Canton sonne creux, manque de patate, je n'obtiens rien de satisfaisant à mon goût quels que soient les réglages.

J'avais lu un forumeur anglais qui disait trouver le Canton meilleur que son ancien Bose, je suis perpelxe. Wait and see.

Salut,

 

Ayant depuis plusieurs dizaines d'année (et oui je suis vieux) des amplis et enceintes aussi bien en HFI et home cinéma, je confirme les enceintes (haut parleur) ça se rode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

nous avons récupérée la notre ce matin !

 

Assez chanceux : commandée en avril avec livraison max début janvier, arrivée en concession fin octobre ! (mais prise que maintenant car nous avons changé notre financement)

 

Un vrai régal pour les 120 premiers km. Je rejoins ma déception du canton sur la radio, mais un test avec Deezer m'a réjoui (via android auto donc en usb), beaucoup mieux.

 

Voiture en LLD, livrée avec un bon tiers du plein, le gilet et triangle, produit de nettoyage et ampoules.

 

2 Photos by night ;)

 

KODIAQ 2.jpg

KODIAQ 1.jpg

 

 

Très jolie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

J'ai le pare brise chauffant sur une Octavia 3. Je ne sais pas si c'est le même que sur le Kodiaq mais à refaire, je ne le prendrais pas.

Autant dans la journée c'est quasi invisible, autant la nuit, c'est plutôt gênant. Ma femme qui utilise bien plus souvent la voiture m'a fait la même remarque. Les reflets sont beaucoup importants comparativement à notre ancienne Octavia3 qui n'avait pas cette option. Il faut vraiment que le pare brise soit impeccable pour limiter le phénomène.

C'est par contre vraiment pratique tout l'hiver quand la voiture est garée dehors mais pour les personnes sensibles des yeux la nuit, cela peut déranger.

J'ai le pare brise chauffant sur le Kodiaq et je ne constate rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

J'ai le pare brise chauffant sur le Kodiaq et je ne constate rien

Pareil. Et ça fonctionne super bien, avec sièges et volant chauffant c'est le pied en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano080lP

Aaaah ! Finalement j'ai pu trouver les pare-boues via mon cc j'aurai ça normalement la semaine du 12 décembre.

 

Je donnerai des photos et avis. :hap:

 

Par contre, toujours pas de solution avec mes boulons anti-vol... le cache boulon sur les triglav ne rentre plus avec le boulon anti-vol.

 

Donc 4 boulons avec cache et 1 sans... pas de réponse de l'usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...