Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Reinstalle une seconde fois la carto en respectant les prescriptions donnees. Tu ne perdras rien et le CC fera pareil. En effet sur Amundsen tout se trouve pour la carto Sur la SD card d origine VW.

Pour mise a l echelle appuie long sur le bouton echelle passe en mode auto (vert) et appuie encore dessus bloque le mode auto ( blanc). Bon courage.

 

Je viens de tester à nouveau de télécharger la mise à jour une nouvelle fois et dézipper sur la carte et...

toujours le même problème...

Je vais donc voir avec le garage ;-)

Merci de votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Octavia 1 L&K à intérieur cuir/alcantara Caramel, une Superb 1 L&K intérieur cuir Gris, une autre Superb 1 tout cuir noir, et une dernière cuir/tissu et franchement, la cuir noir est la moins fragile, la plus facile à tenir propre et à entretenir. Le plus classe est le cuir/alcantara de l'Octavia, suivi du cuir de la L&K.

Concernant ce dernier, il est sensible à la couleur des jeans que tu portes. Ceci dit, entretenu régulièrement pas de problèmes.

 

 

 

Pour avoir déjà possédé beaucoup de voitures avec un intérieur en cuir de différentes couleurs, plus c'est foncé et moins c'est salissant.

Et pourtant, je suis quelqu'un de très soigneux.

C'est pourquoi, même si je préfère les intérieurs en cuir clair, j'opte maintenant de plus en plus pour le cuir noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

Bonjour est ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré le défaut suivant qui apparais au bout certain temps à chaque trajet ?

 

 

Défaut SoS.jpg

 

 

Je l'ai eu plusieurs fois à l'ODB, tôt ou tard dans le trajet, c'est parti comme c'est venu et je ne l'ai plus eu

 

Comme mon bug de radio qui se rallume toute seule à l'intérieur du véhicule fermé, j'ai été embété qq jours puis plus rien

 

Soit on s'inquiète, soit on croit à la magie informatique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont acheté des "boulons" antivol, vous pouvez me dire si ceux de mon Octavia (M14x1,5x27) sont compatibles ?

Comme ça je les démonte et je les conserve.

Merci d'avance

 

Oui c'est les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam623My

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a commander une grille à mettre au niveau du coffre notamment pour protéger pour les animaux, j'ai trouvé des chose sur internet mais je voulais avoir votre avis parce que celle de Skoda je la trouve un peu chère !!!

 

merci bien pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé aussi, mais faut avoir pris l'option d'origine pour avoir les ancrages du filet de séparation.

Du coup je prendrais surement un truc genre Kleinmetall Roadmaster http://m.zooplus.fr/shop/chien [...] rt_voiture (il s'agit pas de megoter, si ca cede en cas de freinage fort l'objet perd de son intérêt)

http://media11.mediazs.com/bilder/lot/grille/de/protection/kleinmetall/roadmaster/pour/voiture/protection/pour/coffre/mucky/pup/2/400/101646_kleinmetall_roadmast_2.jpg

 

Au lieu des 215€ pour ça (qui semble pas demontable) http://eshop.skoda-auto.com/cz [...] 565017221x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

Bonjour est ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré le défaut suivant qui apparais au bout certain temps à chaque trajet ?

 

 

Défaut SoS.jpg

Non, jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532dO

J'avais regardé aussi, mais faut avoir pris l'option d'origine pour avoir les ancrages du filet de séparation.

Du coup je prendrais surement un truc genre Kleinmetall Roadmaster http://m.zooplus.fr/shop/chien [...] rt_voiture (il s'agit pas de megoter, si ca cede en cas de freinage fort l'objet perd de son intérêt)

http://media11.mediazs.com/bil [...] mast_2.jpg

 

Au lieu des 215€ pour ça (qui semble pas demontable) http://eshop.skoda-auto.com/cz [...] 565017221x

 

 

 

J’avais trouvé ça ça vient d’Angleterre ...

 

https://www.travall.fr/index.p [...] s_id=16739

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kod187QS

Bonjour est ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré le défaut suivant qui apparais au bout certain temps à chaque trajet ?

 

 

Défaut SoS.jpg

 

Bonjour,

 

oui j'ai eu le même problème. Il faut changer l'antenne GPS. Le technicien détecte le défaut avec la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui j'ai eu le même problème. Il faut changer l'antenne GPS. Le technicien détecte le défaut avec la valise.

 

 

Bonsoir

 

Merci pour l'info et ça expliquerais aussi pourquoi le colombus perd la connexion data alors que la sim fonctionne bien.

Quand je serais passé au garage je dirais le diagnostique donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

han, cela peut peut-être expliquer mes soucis de GPS alors ...

 

quand je l'avais signalé au contrôle offert des 3000 km (la bonne blague, c'est juste un rajout de lave-glace), ils n'avaient pas l'équipement pour le kodiaq, ça fait amateur jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man606bZ

Premiers 1000Km sur un trajet 70% autoroute 120 au régulateur, 25 % route à 100 environ e le reste en ville conso odb 6.2 réel entre deux leins 6.5 c'est pas mal pour le rodage je pense

190Cv

 

 

En effet ca parait meme pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano158Zj

Bonjour à tous,

 

Voilà ce matin j'ai voulu démarrer la voiture 5 min avant mon départ pour chauffer l'habitacle et dégivrer les vitres.

Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas verrouiller la voiture moteur tournant. y a t'il une option à activer ou désactiver afin de permettre se verrouillage des portes moteur tournant.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora466iO

Ce sont des options que l'on trouve au Canada, par exemple.

Et avec télécommande pour démarrer le moteur !

 

Sur pas mal de VW, on peut avoir le "chauffage stationnaire", je ne sais pas si c'est dispo chez Skoda.

 

oui, c'est disponible en option, 1 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano158Zj

Merci pour vos réponses.

Dommage avec ma BMW de 2013 celà fonctionne même avec le dispositif démarrage sans clé comme identique au kessy chez VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora466iO

Oui, je vais peut être regretter de pas avoir pris l'option :(

 

d'après ton lien, cela peut s'ajouter après, mais à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano158Zj

Oui, je vais peut être regretter de pas avoir pris l'option :(

 

d'après ton lien, cela peut s'ajouter après, mais à quel prix ?

 

 

Aucune idée pour le prix.

Mais je suppose qu'il faut également avoir l'abonnement InfoDivertissement pour la prise en main à distance, qui est offert que la 1ere année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune idée pour le prix.

Mais je suppose qu'il faut également avoir l'abonnement InfoDivertissement pour la prise en main à distance, qui est offert que la 1ere année.

 

Ce n'est pas l'abonnement Infodivertissement qu'il faut prendre, mais le Care Connect.

 

Je le sais car j'ai l'Infodivertissement pour un an (gratuit comme tu le précises), mais cet abonnement n'a pas de fonction de contrôle à distance, contrairement au Care Connect.

 

http://www.skoda.fr/experience/connect-app

 

Pour les prix, je retrouve plus la doc, mais je crois me souvenir que c'est 60€/an pour l'Infordivertissement et 80€/an pour le Care Connect.

 

Peut-être que pour le Kodiaq c'est différent (j'ai une Fabia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano158Zj

Ce n'est pas l'abonnement Infodivertissement qu'il faut prendre, mais le Care Connect.

 

Je le sais car j'ai l'Infodivertissement pour un an (gratuit comme tu le précises), mais cet abonnement n'a pas de fonction de contrôle à distance, contrairement au Care Connect.

 

http://www.skoda.fr/experience/connect-app

 

Pour les prix, je retrouve plus la doc, mais je crois me souvenir que c'est 60€/an pour l'Infordivertissement et 80€/an pour le Care Connect.

 

Peut-être que pour le Kodiaq c'est différent (j'ai une Fabia).

Merci pour tes précisions.

Je pensais que celà suffisait car via l'APP mobile Skoda Connect je peux voir le statut de la voiture (verrouillé, déverrouillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions.

Je pensais que celà suffisait car via l'APP mobile Skoda Connect je peux voir le statut de la voiture (verrouillé, déverrouillé)

 

Peut-être que les fonctionnalités de l'Infodivertissement sont différentes en fonction de la voiture qu'on possède et de sa finition. En tout cas pour ma Fabia, c'est sur qu'il n'y a aucune info disponible à distance.

 

Le modèle du navigateur peut peut-être jouer aussi. J'ai l'Amundsen. Sur le Kodiaq il doit surement y avoir le Columbus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...