Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Fais comme nous, précommande le Model Y, d'ici 2021, tu auras au moins une option ^^ 4x4, 2m3 de coffre, attelage (a priori), autopilot...

 

 

C'est pas le même budget la Y :D 70000€ et je perd toujours 2 années de déduction. :pfff:

 

 

Pour l'application à posteriori effectivement... j'ai même eu 3 plantages sur galaxy S9...

 

Et je suis d'accord pour le verrouillage... j'aurai justement voulu l'utiliser samedi après un oubli... j'ai pu marcher 3km pour refermer la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau667EC

Impression vibration vers avant gauche mais plutôt vers 1100 tours

Je pense que c’est du à un régime moteur trop bas en D avant que la Dsg se désaccouple car aucun problème en S

La Dsg peut être reprogrammer avec des rétrogradages vers 1500 tours mais tu perds la garantie donc c’est à VW-Skoda de trouver une solution car c’est apparemment fréquent

 

 

Ah merde moi qui pensais que tu avais la solution à une de mes vibrations... Tu l’as ressent à quel niveau ? Moi elle se situe au niveau du pédalier entre 1700 et 2000 t/m

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc045YX

J’ai essayé un Kodiaq RS

Très sympas le moteur 240cv

En revanche ma femme et ma fille n’aiment pas les surpiqûres rouge

L’idéal pour moi serait un intérieur Sportline avec le moteur du RS mais cela n’existe pas.

Je regarde donc le Tiguan Allsoace 240 pour garder un grand coffre et j’ai mis mon Kodiaq en vente sur le bon coin mais j’hesite car j’adore la tête de mon ours avec les chromes rajoutés

 

 

Elle est bien bonne cela! :D:lol:

Je te propose d’échanger mon intérieur Sportline contre l’intérieur RS !

Ou alors change de femme...... :sol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau667EC

A part les surpiqûres rouges et le virtual cockpit différent, c’est pareil

Après les goûts et les couleurs...

En tout cas je suis pas prêt de changer de femme pour une voiture car c’est moi qui choisit la sienne (golf Gtd)

Elle est bien bonne cela! :D:lol:

Je te propose d’échanger mon intérieur Sportline contre l’intérieur RS !

Ou alors change de femme...... :sol::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau667EC

A part les surpiqûres rouges et le virtual cockpit différent, c’est pareil

Après les goûts et les couleurs...

En tout cas je suis pas prêt de changer de femme pour une voiture car c’est moi qui choisit la sienne (golf Gtd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bol355rU

Bonjour la communauté,

J’ai besoin de votre retour sur l’insonorisation de votre Ours. Je trouve que le mien est assez bruyant sur la plage 1700-2500 t/m est-ce pareil pour vous ? Je précise que c’est un TDI 150.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

salut à tous,

 

je viens de remarquer que le kodiaq n’était plus configurable en 4x4 pour le tsi 150 !

vous avez des infos par rapport à ça? arrêt définitif, juste temporaire a cause du retard de production?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Petite question en passant vous avez quoi comme tel portable,j'ai actuellement un LG G6 que je vais certainement changé pour un Huawei P30,Mirror Link ne détecte pas Waze pourtant installé sur mon tel.

J'aimerai savoir si certain d'entre vous utilise un tel Huawei sans problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Petite question en passant vous avez quoi comme tel portable,j'ai actuellement un LG G6 que je vais certainement changé pour un Huawei P30,Mirror Link ne détecte pas Waze pourtant installé sur mon tel.

J'aimerai savoir si certain d'entre vous utilise un tel Huawei sans problème.

Merci

 

 

Tu as un des rares téléphones qui font du mirror link ;)

Waze ne marche pas avec mirror link, il faut installer android auto. D’ailleurs avec le Huawei c’est android auto obligatoire, pas de mirror link. Tu as ensuite le choix entre google maps (par défaut) et waze : appuyer 2 fois sur le picto de routage, et le choix entre les applications s’ouvre, comme ça : https://www.gps-rlink.com/r-li [...] -r-link-1/

 

Perso aucun problème avec ni avec mes 2 motorola ni avec mon Sony, tous installés avec des versions d’android custom. Ça devrait aussi marcher avec ton LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je viens de remarquer que le kodiaq n’était plus configurable en 4x4 pour le tsi 150 !

vous avez des infos par rapport à ça? arrêt définitif, juste temporaire a cause du retard de production?

 

C'est la même chose pour l'Ateca. Je suis passé juste avant la suppression avec ma commande de mon futur 150 TSI 4drive DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn753RB

Bonjour la communauté,

J’ai besoin de votre retour sur l’insonorisation de votre Ours. Je trouve que le mien est assez bruyant sur la plage 1700-2500 t/m est-ce pareil pour vous ? Je précise que c’est un TDI 150.

Merci

Hello,

 

Je suis d'accord, j'ai également un TDI 150 et je le trouve un peu bruyant dans les basses vitesses, dommage parce que sinon c'est vraiment confortable et agréable.

 

C'est le seul reproche que j'ai à faire, + un détail de finition (contre-porte avant qui grince quand on ouvre la portière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as un des rares téléphones qui font du mirror link ;)

Waze ne marche pas avec mirror link, il faut installer android auto. D’ailleurs avec le Huawei c’est android auto obligatoire, pas de mirror link. Tu as ensuite le choix entre google maps (par défaut) et waze : appuyer 2 fois sur le picto de routage, et le choix entre les applications s’ouvre, comme ça : https://www.gps-rlink.com/r-li [...] -r-link-1/

 

Perso aucun problème avec ni avec mes 2 motorola ni avec mon Sony, tous installés avec des versions d’android custom. Ça devrait aussi marcher avec ton LG.

 

 

Je comprends mieux maintenant :D ,je vais remédier au problème. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc045YX

Les changements prévu pour le modèle 2020

 

 

Change MY20 Skoda Kodiaq

 

Modèle produit à partir de semaine 28

 

 

La seule modification qui me semble être importante est le blindspot modifié (déplacement de la loupiote d’avertissement).

 

Le mot Skoda qui remplace l’emblème...Bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die568qK

Salut les proprios, quelqu'un a pas aussi un soucis de coffre électrique ? Ça fait 3 jours, que une fois par jour, quand j'actionne l'ouverture ( au bouton sur le coffre,normal quoi) ben il se déverrouille, mais ne monte pas. Donc je me pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Bonjour à tous

 

Je vous suis depuis quelques temps car ce Kodiaq me plaît bien ! Surtout dans sa finition LK.

 

Petite question : de quel éclairage est le tableau de bord de nuit ? Sur la Fabia de 2009 de ma femme c'est vert et bon c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je vous suis depuis quelques temps car ce Kodiaq me plaît bien ! Surtout dans sa finition LK.

 

Petite question : de quel éclairage est le tableau de bord de nuit ? Sur la Fabia de 2009 de ma femme c'est vert et bon c'est pas top...

 

Blanc normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav740GG

Bonjour à tous

 

Je vous suis depuis quelques temps car ce Kodiaq me plaît bien ! Surtout dans sa finition LK.

 

Petite question : de quel éclairage est le tableau de bord de nuit ? Sur la Fabia de 2009 de ma femme c'est vert et bon c'est pas top...

 

De la couleur que tu veux, blanc par défaut, peux aussi changer en fonction du mode utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav740GG

La seule modification qui me semble être importante est le blindspot modifié (déplacement de la loupiote d’avertissement).

 

Le mot Skoda qui remplace l’emblème...Bof bof

 

Moi qui avait le tiguan avant le kodiaq, je préfère de loin la loupiote dans le verre que le pavé sur la bas du rétro (d’une c’est énorme, de deux de nuit ça te pete aux yeux) avoir un petit logo sympa qui s’éclaire contre le pavé le choix est vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano138TC

Moi qui avait le tiguan avant le kodiaq, je préfère de loin la loupiote dans le verre que le pavé sur la bas du rétro (d’une c’est énorme, de deux de nuit ça te pete aux yeux) avoir un petit logo sympa qui s’éclaire contre le pavé le choix est vite fait

 

 

Peut-être, mais je trouve que la loupiote dans verre est un peu difficile à voir, surtout dans le rétro passager. Il aurait fallu la déplacer sur l’autre bord du rétro peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...