Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015-2024)


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

Elle est vraiment magnifique !! :hap:

 

 

Merci !

 

 

 

J'habite à florissant donc je connais :p

 

Lignon aussi, avant vers Audi châtelaine mais j'en suis de plus en plus déçu, on se croisera un de ces jours :)

 

 

Surement, tu continues à aller chez Low Attitude ?

 

 

Très sympa et cette petite mini en face aussi :p

 

 

C’est celle du voisin, fraîchement restaurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci !

 

 

 

 

Surement, tu continues à aller chez Low Attitude ?

 

 

 

Non je n'y vais plus, les Mini c'est fait un peu à contrecœur là-bas mais pas de soucis pour autant et c'est le meilleur suivant ce que tu veux faire :)

 

 

Xavier tu es proche du quartier des eaux vives, as-tu un bateau pour profiter du lac que vous vous disputez avec les Vaudois ? Pour toi c’est le lac de Genève et pour @Nyrvan c’est un autre lac lol

 

 

 

Oui je suis à 5 minutes du lac mais le bateau de mon père par contre est à Port-Choiseul donc un quart d'heure de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je n'y vais plus, les Mini c'est fait un peu à contrecœur là-bas mais pas de soucis pour autant et c'est le meilleur suivant ce que tu veux faire :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui je suis à 5 minutes du lac mais le bateau de mon père par contre est à Port-Choiseul donc un quart d'heure de voiture

 

 

 

Il y a une section marine sur FA, tu navigues ? Sur quelle configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question jamais fais gaffe :D

 

Mon père l'a acheté pour la pêche surtout mais oui je le prend surtout le 1er soit pour les feux sur le lac au lieu d'être serré avec la populace ( :lol: )

 

La marque je sais pas, je sais juste que les 2 moteurs (2x 300cv) sont des Honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Ca fair un mois que nous avons reçu notre Clubman Cooper 136, petit bilan après 2300km :

 

White Silver

Toit et bandes blanches

Jantes 18 gris alu

Pack city zen

Pack connected

Feux leds

 

50C6D1A9-0D04-4BF3-BBF7-61D0B5FA3012.jpg

 

8965FFF1-DFB2-4C03-B78E-518941F76A3C.jpg

 

ED4A99B1-B006-4650-9EA3-37369E4FC6FB.jpg

 

68AF79C6-1C51-4622-B978-5AFD8F8F128C.jpg

 

Madame avait prefere les sièges de serie, je ne suis pas de son avis : ils sont trop durs et je trouve difficilement une bonne position de conduite.

C’est mon seul reproche pour cette voiture.

 

Pour le reste la tenue de route est plutot bonne pour un vehicule de ce gabari, la place est pas enorme mais on le savais avsnt de l’acheter.

Elle est tres silencieuse et le cote multimedia est hyper complet. Moi qui suis tres « tech » je suis comblé.

L’affichage HUD fonctionne bien, le CarPlay 2eme generation marche parfaitement, les leds eclairent comme en plein jour, impressionnant.

Pas fan du regulateur adaptatif, du coup je le desactive systematiquement.

Et j’adore la peinture :love: .

Joli ce Clubby! Son côté monochrome et 'doux à l'oeil' le rend très charismatique, j'aime bien.

 

Des photos de l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Berny-Sporting : Elle est sublime... et j'ai pourtant horreur des voitures grises... Mais ta config me plait beaucoup :bien:

 

Merci de ta réponse :jap:

J'en ai vu un hier, Lounge en Bleu Méditerranéen, j'ai adoré!

Nous avons définitivement une perception différente :p Aucun regret d'avoir choisi un Clubby en tout cas pour ma part!

 

 

Oui, les gouts et les couleurs... Tant mieux ;)

Zero regrets pour le Clubby pour moi aussi... j'avais peur de regretter le nouveau Country, mais plus j'en vois et moins je regrette... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Clubby, c’est marrant, je trouve qu’il y a pas mal de place, même avec le siège auto en place (Kiddie position couché). C’est vrai qu’il faut jouer à Tetris pour remplir le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

On ne dirait pas trop des feux UJ à l'arrière ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Ils ont revu le positionnement des feux stop, on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

En ce qui me concerne F54 est trop petite notamment pour partir en vacances :(

 

Enfin c’est à bien réfléchir

 

 

 

Ya quand meme de quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

-trop cher

-manque pleins d'options sécuritaires que la concurrence possède

-pas convaincu par les portes du coffre + visibilité

 

 

ouf !!! je ne l'aurais pas supporté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne F54 est trop petite notamment pour partir en vacances :(

 

Enfin c’est à bien réfléchir

 

 

Ça va encore, ensuite pour quelques jours par an, tu prends un coffre de toit :) .

 

Enfin c'est ce que je ferais au besoin.

 

Je préfère ça plutôt que de prendre une plus grande voiture, moins pratique au quotidien, moins performante, moins fun et plus cher.

 

Sinon tu prend un Lodgy :lol: .

Je crois même que louer la voiture avec le bon coffre pour quelques semaines serait moins cher que de choisir une grande voiture au quotidien.

 

En plus les moustiques s’écrasent pas sur ta mini dans ce cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

 

-manque pleins d'options sécuritaires que la concurrence possède

 

 

 

Comme quoi ? De quelles options sécuritaires penses tu que le club manque ?

 

 

Ça va encore, ensuite pour quelques jours par an, tu prends un coffre de toit :) .

 

Enfin c'est ce que je ferais au besoin.

 

Je préfère ça plutôt que de prendre une plus grande voiture, moins pratique au quotidien, moins performante, moins fun et plus cher.

 

 

 

 

C'est exactement la philosophie qui m'anime !! C'est exactement pour ça que je suis parti sur le f54 JCW.

Pour les vacances j'ai racheté les barres, et j'ai un coffre de toit Thule Motion XT XXL de 610 L

 

Donc rangement, ça devrait le faire.

 

(En espérant que le coffre ne soit pas trop grand quand même par rapport au club :lol::??::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme quoi ? De quelles options sécuritaires penses tu que le club manque ?

 

 

 

Le détecteur d'angle mort aurait été pas mal ... Mais pour ma part, pas trop fan des assistances à la conduite.

 

 

C'est exactement la philosophie qui m'anime !! C'est exactement pour ça que je suis parti sur le f54 JCW.

Pour les vacances j'ai racheté les barres, et j'ai un coffre de toit Thule Motion XT XXL de 610 L

 

Donc rangement, ça devrait le faire.

 

(En espérant que le coffre ne soit pas trop grand quand même par rapport au club :lol::??::lol: )

 

 

+1, même conception de mon côté. Et probablement celle des proprios de Clubman, mêler une originalité avec une praticité ... atypique :D .

 

On avait fait le choix de prendre l'option "rails de toit", pour avoir la possibilité de prendre les barres et coffre de toit (même s'il s'avère qu'il existe des systèmes de fixation, sans rails au préalable). Mais jusqu'à maintenant, séjours de 10-15 jours en moyenne à chaque fois, avec femme, nourrisson et parfois le chien, ça passe au niveau coffre et derrière mon siège conducteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Oui très étrange, si fonction stop dans le phare principal, pourquoi laisser les gros trucs halogènes dans les pare chocs ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme quoi ? De quelles options sécuritaires penses tu que le club manque ?

 

 

 

 

C'est exactement la philosophie qui m'anime !! C'est exactement pour ça que je suis parti sur le f54 JCW.

Pour les vacances j'ai racheté les barres, et j'ai un coffre de toit Thule Motion XT XXL de 610 L

 

Donc rangement, ça devrait le faire.

 

(En espérant que le coffre ne soit pas trop grand quand même par rapport au club :lol::??::lol: )

 

 

 

Je comprends que certains ne sont pas fan mais il n’empêche que c’est un sérieux retard à ce niveau là.

 

Lane assist (oui même si on sait TOUS tenir un volant)

Blind spot (mon fantasme)

Stop and go

 

 

Si j’ai déjà ça, je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

A ce compte on peut aussi ajouter la vision de nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Je voudrais qu’elle soit autonome pour pouvoir rentrer quand je suis pompette sans que ça me coute un taxi, 3 PV et une fourrière !!! Merci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai un souci de climatisation qui dure depuis plusieurs semaines. La voiture a fait un bref passage à l'atelier, où il a été constaté qu'un moteur de clim était défaillant. Celui ci a été remplacé, mais voila, toujours pas d'air climatisé qui sorte des aérateurs, notamment les quatre du tableau de bord.

 

L'atelier m'explique sympathiquement que cela est probablement lié à un clapet qui serait bloqué derrière l'un des aérateurs. Et suppute que c'est celui où est appendu le support du téléphone (la conseillère SAV était presque gênée de me dire ça :ange: ... elle n'a pas su m'expliquer le lien de cause à effet, pas plus que son technicien).

 

Là où j'en appelle à vos lumières, c'est pour la partie technique : l'atelier m'annonce 8h de travail pour la dépose/repose de l'ensemble du tableau de bord. Je trouve cela colossal, surtout quand on me précise que cela pourrait être à mes frais, ce qui m'agace légèrement, pour une voiture achetée neuve, dont la clim se révèle défectueuse sans avoir traversé un seul été ... (et sans maltraitance ou mésusage de ma part).

 

 

Qu'en pensez vous ? Est ce que l'un(e) d'entre vous s'est déjà lancé dans une opération de démontage/remontage du tableau de bord complet (coté conducteur et passager) ? Faisable si correctement outillé ?

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Suppute" ça m'a toujours fait rire (oui

Je sais, suis con :D )

 

Perso c'est inacceptable, tu as payé neuf (même si occasion ça serait pareil) pour quelque chose qui ne devrait pas partir en sucette donc c'est hors de question de payer quelque chose qui est sensé faire une bonne partie de la vie du véhicule!

 

Prendre les clients pour des vaches à lait ça va 5 Minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...