Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

[Topic Officiel] Hyundai i30 III (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est drôle, Autoplus n'est pas de votre avis non plus. Ils parlent de 7 litres et non pas de de 11 comme annoncé. Après y'a tellement de facteurs qui rentrent en compte, pour un peu que vous habitiez une région avec des routes sinueuses, ça peut vite monter. (J'habite en région parisienne donc quasiment que du plat)

 

Bref, elle est commandée, je ferai un retour sur ce sujet après le rodage, ça permettra d'être sûr de ce que vous avancez et éventuellement aider les futurs acheteurs. :)

 

Déjà autoplus...

Après 7l ça reste déjà élevé si je compare à ma Mégane 3 Tce 115ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'utilisateur, la i 30 140 DCT 7 me paraît dans la moyenne, ni plus ni moins.

On sait tous que la consommation dépend de beaucoup de facteurs, dont la conduite du pilote.

Mais il y a sûrement sur ce forum des conducteurs émérites en la matière, avec des véhicules performants et sobres à la fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la i 30 est une voiture intéressante avec des qualités certaines, en particulier au niveau tenue de route, freinage, et nervosité du moteur en ce qui concerne la 140 ch : les accélérations sont étonnantes entre 2000 et 3000 t/M. La boîte auto est également agréable. Quant à l'aménagement intérieur, il est " à l'allemande" : sérieux mais austère...

Pour ce qui est du prix, il faut négocier une remise. Pas trop dur apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf885gF

Bonjour les gens,

 

Je suis nouveau ici et je suis en attente de la livraison de ma hyundai i30 fraichement commandée en juin. Mais l'attente est longue, longuuue ;)

Lors de mes recherche pour une nouvelle voiture, j'ai eu un coup de coeur pour cette i30.

Je n'ai pas encore de nouvelles, j'ai fait des recherches. Cependant je ne trouve pas de sujet sur les délais habituels.

 

Donc je me tourne vers vous pour quelques infos et expériences.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Bonjour les gens,

 

Je suis nouveau ici et je suis en attente de la livraison de ma hyundai i30 fraichement commandée en juin. Mais l'attente est longue, longuuue ;)

Lors de mes recherche pour une nouvelle voiture, j'ai eu un coup de coeur pour cette i30.

Je n'ai pas encore de nouvelles, j'ai fait des recherches. Cependant je ne trouve pas de sujet sur les délais habituels.

 

Donc je me tourne vers vous pour quelques infos et expériences.

 

Merci

 

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Perso, commandée le 31 mai et livraison prévue le 31 août ! ;) Selon le CC, Hyundai est fiable dans ses délais de livraison ( Belgique ! ) :)

Je n'en peux plus d'attendre non plus mais ... J-11 ... en principe ! Et ton CC ne te fournit pas de délais :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf885gF

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Perso, commandée le 31 mai et livraison prévue le 31 août ! ;) Selon le CC, Hyundai est fiable dans ses délais de livraison ( Belgique ! ) :)

Je n'en peux plus d'attendre non plus mais ... J-11 ... en principe ! Et ton CC ne te fournit pas de délais :??:

hello, Mon CC (Suisse) m'a ''prédit'' courant septembre mais j'ai pas d'infos, vacances oblige (le CC pas moi :cry: ). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Mon CC n'est plus en congé mais je n'ai pas de nouvelles pour autant ! :ange: J'attends donc le 31 avant de me manifester! Le délai serait donc bien de 3 mois pour les i30 ! :)

Patience et longueur de temps ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC n'est plus en congé mais je n'ai pas de nouvelles pour autant ! :ange: J'attends donc le 31 avant de me manifester! Le délai serait donc bien de 3 mois pour les i30 ! :)

Patience et longueur de temps ... :D

 

 

 

Ils savent normalement avec l'ordi .... où l'auto était prévue à la fabrication, c'est 6 à 7 semaines, où elle est fabriquée pour le client c'est 3 mois environ (réponse lors de ma commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis432Iz

On m'avait parlé de 3 semaines de délai mais ça change peut-être d'un pays à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis432Iz

Pour moi, c'est le modèle 120 ch - edition 1, boite manuelle et couleur polar white :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf885gF

Pour moi, c'est le modèle 120 ch - edition 1, boite manuelle et couleur polar white :)

 

J'ai pris le modèle 140ch DCT7, version Vertex, Stargazing blue. :benetton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Je téléphonerai tout de même demain ! :ange: Il faut dire que j'ai choisi une CC à 180 km de chez moi ... autant éviter les déplacements intempestifs ! :p

J'ai commandé la 140 ch , BM, Red Fiery, Pack cuir, TOEP, version Sky ( = la Creative en France je crois !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommence pour être intelligible :sol: ... Il est regrettable que la Créative ne soit disponible en France qu'avec une sellerie mixte tissu-cuir. Personnellement, j'aurais préféré tout cuir... Choix étonnant de la part du constructeur sur un marché où la concurrence est forte... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Je recommence pour être intelligible :sol: ... Il est regrettable que la Créative ne soit disponible en France qu'avec une sellerie mixte tissu-cuir. Personnellement, j'aurais préféré tout cuir... Choix étonnant de la part du constructeur sur un marché où la concurrence est forte... :non:

 

Ah bon ! Pas de Pack cuir en France :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf885gF

En Suisse, l'avantage de la version ''Vertex'' qui est la plus haute, c'est qu'il y a toutes les options comprises. Y compris sellerie cuir avec sièges ventillés-chauffants et le toit ouvrants électrique. Du coup aucunes options a choix à côté sauf peinture métallisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Du traditionnel Hyundai en somme ;)

 

Comme beaucoup de marques malheureusement ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Comme beaucoup de marques asiatiques oui ; parmi les européennes c'est customisable a souhait (enfin tant que le prix des options dépasse pas celui d'une citadine :D )

 

Exact ! J'avais mal interprété le post précédent ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas482xj

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif Beau compte-rendu ! ;) Je l'ai choisie pour son silence de fonctionnement (après un essai d'une matinée !) J'espère ne pas le regretter ! :)

 

 

Salut ! :)

 

Tes impressions ont-elles changé depuis ton essaie en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

 

Salut ! :)

 

Tes impressions ont-elles changé depuis ton essaie en concession ?

 

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Je n'ai pas encore réceptionné la voiture et n'ai plus eu l'occasion d'effectuer un essai car la CC la plus proche a vendu son i30 démo ! :)

Je reste confiant dans mon premier essai du mois de mai dernier ! ;) Wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh
kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif La voiture est arrivée en concession mais pas encore les papiers ! J'en prendrai finalement possession le 06/09 ! eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur 15 jours entre l'arrivée du véhicule et la livraison au client c'est quand même un peu fort (en général j'ai toujours eu 2-4 jours en fonction du planning de préparation mais jamais plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

C'est sur 15 jours entre l'arrivée du véhicule et la livraison au client c'est quand même un peu fort (en général j'ai toujours eu 2-4 jours en fonction du planning de préparation mais jamais plus).

[*n]kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Tout à fait d'accord ! Elle est bien dans le show-room ! On a fait un deal : il est vrai que les papiers ne sont pas encore là et que la semaine prochaine ils sont full livraisons mais surtout que ... une équipe de télé locale vient faire un reportage sur la concession et qu'il voulait garder ma voiture dans le show-room pour l'occasion ! Il y a une affiche " Vendue" et elle est fermée! Sinon j'aurais été camper ! :lol: Mais bon, le vendeur aurait pu me le dire tout de suite ! :pfff:

 

Show room 2 Ostende (2).jpg

 

 

Show room 1 Ostende (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf885gF

Hello,

 

Je viens également de recevoir un mail de mon CC pour me dire que mon i30 est en cours de transport et qu'ils devraient la recevoir courant semaine prochaine. :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Hello,

 

Je viens également de recevoir un mail de mon CC pour me dire que mon i30 est en cours de transport et qu'ils devraient la recevoir courant semaine prochaine. :sol::D

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...