Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

[Topic Officiel] Hyundai i30 III (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

@dudu157 : J'espère pour vous que votre belle i 30 n'est pas munie comme la mienne de pneus Michelin Primacy. Ils sont atrocement bruyants dès que le revêtement de sol est un peu rugueux... J'envisage d'ailleurs de saisir Hyundai du problème, sans illusions... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont vous dire que vous n'avez qu'à les changer ;) c'est le problème avec les pneus avec un bon grip, si ça existe dans ces dimensions je suis assez content de mes energy saver (sur C4); et normalement vos primacy vous ne devrez pas les supporter longtemps, si ça tiens 30000km c'est déjà pas mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dudu157 : J'espère pour vous que votre belle i 30 n'est pas munie comme la mienne de pneus Michelin Primacy. Ils sont atrocement bruyants dès que le revêtement de sol est un peu rugueux... J'envisage d'ailleurs de saisir Hyundai du problème, sans illusions... :non:

 

quelles dimensions de pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

@dudu157 : J'espère pour vous que votre belle i 30 n'est pas munie comme la mienne de pneus Michelin Primacy. Ils sont atrocement bruyants dès que le revêtement de sol est un peu rugueux... J'envisage d'ailleurs de saisir Hyundai du problème, sans illusions... :non:

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Je me renseigne auprès du vendeur ! J'irais bien la voir (histoire de vérifier s'ils ont tenu leur promesse de la laisser fermer !) mais j'ai la flemme de faire 360 km ... surtout en i10 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

quelles dimensions de pneus?

 

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Ce sont des Michelin Primacy 3, 225/45/17 91 W FSL ;)

Conso : C

Pluie : A

Bruit : 69 db ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok des pneus tourisme quoi

 

vu tes dimensions je passerais en pneus "sport" :

 

goodyear eagle f1 assymetric 3 : qui sont moins chers que le michelin en plus et qui sont très bien noté

 

perso j'ai les assymetric 2 (pneus en 16) et j'en suis ravi. tres bonne adherence pluie/sec il sont mieux en longévité, etc

 

https://meilleur-pneu.com/test [...] 235-35-r19

 

alors tu me diras pourquoi mettre des pneus sportifs la réponse est dans le tableau dans le lien

 

et vu les prix .... de plus michelin fait payer cher mine de rien

 

ps : le saver pour l'avoir connu c est une vraie savonette par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

ok des pneus tourisme quoi

 

vu tes dimensions je passerais en pneus "sport" :

 

goodyear eagle f1 assymetric 3 : qui sont moins chers que le michelin en plus et qui sont très bien noté

 

perso j'ai les assymetric 2 (pneus en 16) et j'en suis ravi. tres bonne adherence pluie/sec il sont mieux en longévité, etc

 

https://meilleur-pneu.com/test [...] 235-35-r19

 

alors tu me diras pourquoi mettre des pneus sportifs la réponse est dans le tableau dans le lien

 

et vu les prix .... de plus michelin fait payer cher mine de rien

 

ps : le saver pour l'avoir connu c est une vraie savonette par contre.

 

 

Merci pour le conseil ! :jap:

J'ai oublié de demander au vendeur si les Michelin étaient ZP ou non ! :??: J'y retourne ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres pas évident de trouver le pneu idéal pour SA voiture en fonction de SA conduite. (plus ses types de routes etc)

 

pour la mienne j'ai du tester du conti sport 2 (pneus origine) suivi du turanza 300 puis du turanza 001 pour finir avec le eagle f1 assymetric 2

 

après pour avoir d autres avis (autres que la concession) et si tu le peux va voir en magasin style norauto/feu vert etc pour avoir des avis en +

 

ou sur allo pneu tu as pas mal d avis aussi etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Continental Sport sur ma seconde voiture. J'en suis satisfait, notamment au niveau du bruit de roulement.

Sur la Hyundai, les prochains ne seront pas des Michelin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Elles sont fabriquées ou les i30 France ????

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Elles sont fabriquées à Nosovice en Tchéquie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Merci pour ce petit documentaire instructif... J'ai reconnu ma voiture ! :lol: :lol:

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Moi aussi : la red fiery ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Par précaution, mon CC me propose d'installer un "effraie-martre" électronique (coût : 300 € installation comprise.)

 

Les nouvelles i30 sont-elles sujettes à ce genre de problèmes avec ces belles bébêtes :??:

 

 

Effraie martre.png

 

 

Installation sur une ix20 ...

 

 

Effraie martre 2-png.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Ho oui et pas qu'un peu il m'a fallu 3 mois pour voir le 1ier fil bouffé par une fouine

 

 

Houlà ! :pfff:

Merci beaucoup pour ton retour très rapide! :jap:

Je ferais donc bien de le faire installer ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains modèles de Volkswagen sont réputés pour être la cible des rongeurs.

Il existe des répulsifs anti-rongeurs en bombe, pas chers.

Quant au "dispositif électronique", il est peut-être bon de se documenter sur l'efficacité réelle avant de débourser 300 euros...

Ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Je sais que certains modèles de Volkswagen sont réputés pour être la cible des rongeurs.

Il existe des répulsifs anti-rongeurs en bombe, pas chers.

Quant au "dispositif électronique", il est peut-être bon de se documenter sur l'efficacité réelle avant de débourser 300 euros...

Ce n'est que mon avis...

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Mon voisin a eu le problème sur son Amarok. Je lui poserai la question de l'efficacité de ce système électronique dès son retour de vacances ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

J'avais essayé un modèle d'un magasin auto avec un 5 qui coûtait 25/30e mais ça valait rien; les ultrasons avaient l'air de plus me déranger que la fouine ...

 

Et tu as fait installer un autre par ton CC :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Non curieusement la fouine n'a mangé le câble que une seule fois ; après peut être qu'avec le temps l'odeur du mazout ça l'attire pas trop

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf885gF

hello tous,

 

Je regardais les accessoires officiels disponibles pour la i30.

 

Est-ce que l'un d'entre vous a installé l'éclairage d'espace pied (avant et/ou arrière) et l'illumination des portes avant avec logo i30?

 

 

et est-ce que quelqu'un a les rétroviseurs extérieurs avec Welcome-Light et qui pourrait me montrer ça?

 

Bonne semaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Mon voisin a eu le problème sur son Amarok. Je lui poserai la question de l'efficacité de ce système électronique dès son retour de vacances ! :D

 

... réponse par sms : " Très efficace, plus jamais eu d'ennuis par la suite !" Bon, vais le faire installer ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

hello tous,

 

Je regardais les accessoires officiels disponibles pour la i30.

 

Est-ce que l'un d'entre vous a installé l'éclairage d'espace pied (avant et/ou arrière) et l'illumination des portes avant avec logo i30?

 

 

et est-ce que quelqu'un a les rétroviseurs extérieurs avec Welcome-Light et qui pourrait me montrer ça?

 

Bonne semaine :jap:

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Pour le " Welcome-Light", je pourrais te faire des photos mais pas avant le 06/09 ! ;) Quant aux leds, je le ferais moi-même (merci Ledperfs) comme sur mes trois précédentes et j'ai toujours été très satisfait du produit et du rendu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sko783JN

Salutations,

 

Est-ce que la i30 SW est déjà dispo en concession ? Car je vois qu'elle n'est pas configurable sur le site Hyundai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...