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[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)


Invité §Kry784rH
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Hello le topic momoss30.gif.fb115b7aba9ee9a8e41ec1da689c8759.gif

 

Je suis l'heureux (et nouveau) possesseur d'une civic sport noir d'octobre 2016 totalisant 38000 km.

 

La finition sport étant plutôt jolie mais un peu sous équipée sur certains point, j'ai commandé un radar de recul pour palier au fait qu'il n'est pas présent sur cette finition (caméra seulement)

 

Soucieux d'opérer cette greffe de la meilleur façon possible, j'aurais souhaité connaitre les dimensions d'installation des capteurs d'origine sur la Civic 9 ?

 

Quelqu'un aurait 5-10 min pour mesurer ?

 

Merci d'avance !

 

 

:jap:

 

 

 

Tout d'abord bienvenue à toi nouveau possesseur d'Honda Civic ! Tu as fais un excellent choix en venant dans le plus fiable des constructeurs !

 

J'ai également une Civic Sport Navi bleu sort brillant avec jantes noirs et c'est vrai qu'elle est superbe !

L'inconvénient c'est qu'ils lui manquent les bips donc radars de recul même devant mais bon la caméra suffit amplement.

Tu va le faire faire par qui ?? Car sa doit pas être donnée chez Honda.

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Participants fréquents à ce sujet

 

 

Tout d'abord bienvenue à toi nouveau possesseur d'Honda Civic ! Tu as fais un excellent choix en venant dans le plus fiable des constructeurs !

 

J'ai également une Civic Sport Navi bleu sort brillant avec jantes noirs et c'est vrai qu'elle est superbe !

L'inconvénient c'est qu'ils lui manquent les bips donc radars de recul même devant mais bon la caméra suffit amplement.

Tu va le faire faire par qui ?? Car sa doit pas être donnée chez Honda.

 

 

Je ne suis vraiment étranger à la marque car j'ai déjà possédé une Insight de 2009 que j'ai vendu il y a 3 ans et j'ai un CBR600F de 2011 qui fait dodo dans le garage :sol:

 

La mienne est aussi une sport Navi, noir crystal (nacré), donc full black en fait !

 

Pour le radar, je compte le poser moi même car je suis de formation Electrotechnique et ce n'est pas quelques fils qui vont me faire peur.

C'est plutôt l'accessibilité des faisceaux qui risque de ralentir la durée de l'opération :ange:

 

Et pour revenir à ma Civic, je viens juste de l'acheter :

- 38 000 km

- du 10/2016

- avec extension de garantie Honda +2 ans soit jusqu'au 10/2021

- révision des 2 ans / 40 000 Km faite + 2 pneus avant neufs

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Invité §Ano237Bq

 

Je ne suis vraiment étranger à la marque car j'ai déjà possédé une Insight de 2009 que j'ai vendu il y a 3 ans et j'ai un CBR600F de 2011 qui fait dodo dans le garage :sol:

 

La mienne est aussi une sport Navi, noir crystal (nacré), donc full black en fait !

 

Pour le radar, je compte le poser moi même car je suis de formation Electrotechnique et ce n'est pas quelques fils qui vont me faire peur.

C'est plutôt l'accessibilité des faisceaux qui risque de ralentir la durée de l'opération :ange:

 

Et pour revenir à ma Civic, je viens juste de l'acheter :

- 38 000 km

- du 10/2016

- avec extension de garantie Honda +2 ans soit jusqu'au 10/2021

- révision des 2 ans / 40 000 Km faite + 2 pneus avant neufs

 

 

Bienvenue sur le forum !

 

N’hésites pas à poster quelques photos de ta belle à l’occasion.

 

Perso, j’aimerais bien voir le rendu du fameux intérieur noir (plafond compris) de cette version Sport.

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Je ne suis vraiment étranger à la marque car j'ai déjà possédé une Insight de 2009 que j'ai vendu il y a 3 ans et j'ai un CBR600F de 2011 qui fait dodo dans le garage :sol:

 

La mienne est aussi une sport Navi, noir crystal (nacré), donc full black en fait !

 

Pour le radar, je compte le poser moi même car je suis de formation Electrotechnique et ce n'est pas quelques fils qui vont me faire peur.

C'est plutôt l'accessibilité des faisceaux qui risque de ralentir la durée de l'opération :ange:

 

Et pour revenir à ma Civic, je viens juste de l'acheter :

- 38 000 km

- du 10/2016

- avec extension de garantie Honda +2 ans soit jusqu'au 10/2021

- révision des 2 ans / 40 000 Km faite + 2 pneus avant neufs

 

 

D'accord ba on a la même finition :)

 

Tu as changer tes pneus avant à 40 000km ?? Les mien sont des Primacy HP d'origine ils ont 54 000km et elle va en révision chez Honda pour celle des 60 000 dans 2 semaines.

 

 

Bienvenue sur le forum !

 

N’hésites pas à poster quelques photos de ta belle à l’occasion.

 

Perso, j’aimerais bien voir le rendu du fameux intérieur noir (plafond compris) de cette version Sport.

 

 

Excuse moi j'ai encore zaper pour le plafond je tenvoie sa demain matin !

 

Au passage, j'ai reçu mes filtres à air et habitacle d'oscaro je les montes demain matin !

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Je vais commander des ampoules leds (feux de croisement/feux de route et veilleuses) sur ma Civic) sur le site ledperf.com. Quelqu'un a t'il déja commander sur ce site ?? Il a l'air top et forcément la différence est la comparé aux ampoules halogènes que l'on as d'origine.

 

Par contre ils mettent qu'avec des veilleuses leds, les feux de croisement et de route seront forcément mieux qu'avec des veilleuses halogenes mais j'ai regardé il n'y a pas d'autres ampoules a part les feux de croisement et de route sur la Civic 9G phase 2 ?? Qui peut me dire si on a bien des veilleuses ou pas ??

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Invité §Ano680Tq

Je vais commander des ampoules leds (feux de croisement/feux de route et veilleuses) sur ma Civic) sur le site ledperf.com. Quelqu'un a t'il déja commander sur ce site ?? Il a l'air top et forcément la différence est la comparé aux ampoules halogènes que l'on as d'origine.

 

Par contre ils mettent qu'avec des veilleuses leds, les feux de croisement et de route seront forcément mieux qu'avec des veilleuses halogenes mais j'ai regardé il n'y a pas d'autres ampoules a part les feux de croisement et de route sur la Civic 9G phase 2 ?? Qui peut me dire si on a bien des veilleuses ou pas ??

 

 

Il me semble qu’il n’y a plus de led partout même sur l’innova alors que c’était le cas sur le haut de gamme de la Civic 8.

A confirmer par un propriétaire d’innova.

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Il me semble qu’il n’y a plus de led partout même sur l’innova alors que c’était le cas sur le haut de gamme de la Civic 8.

A confirmer par un propriétaire d’innova.

 

 

Je les ai commander sur le site ledperf (feux de croisement/feux de route et feux antibrouillard avant) pour le prix de 35€ ça va c'est très raisonnable. Je vais les faire monter lors de la révision chez Honda.

 

Par ailleurs je veux t'envoyer un message privée mais je ne peux pas tu es toujours en invitée. Peut tu te connecté ou te créé un compte stp ?? ^^

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Invité §MET553nz

 

Je les ai commander sur le site ledperf (feux de croisement/feux de route et feux antibrouillard avant) pour le prix de 35€ ça va c'est très raisonnable. Je vais les faire monter lors de la révision chez Honda.

 

Par ailleurs je veux t'envoyer un message privée mais je ne peux pas tu es toujours en invitée. Peut tu te connecté ou te créé un compte stp ?? ^^

 

 

Je suis connecté maintenant.

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Je suis connecté maintenant.

 

 

Good :D Je te remercie !

 

Petite infos pour tous le monde pour ceux qui veulent mettre des leds sur la Civic,

 

: Sur la phase 1, il y a les veilleuses en plus et

: Sur la phase 2, il n'y a pas de veilleuse indépendantes car les feux de jour font cette fonction.

 

(source : Planete Honda)

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Dsl de mettre 40 messages d'affilé mais quelqu'un arrive à démonter le filtre à gasoil ?? Car si je ne me trompe pas il est dessous la voiture et si tu na pas de pont ou de rampes tu ne peux pas le démonter..

 

C'est dommage j'arrive à démonter le filtre à pollen et à air c'est très simple et j'aurais aimé changer le filtre à gasoil aussi moi meme pour économiser chez Honda ..

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bonjour,

regarde ici:

http://isatis.mecanique.free.f [...] le/p1.html

 

il y a une pompe pour purger,sous les pieds du chauffeur (petite trappe ronde).

 

 

Je trouve sa très complexe pour changer le filtre à gasoil .. Quelqu'un a t-il essayé ??

 

Petit retour concernant les essuies glaces de la Civic 9. J'ai reçu les miens hier (commandé chez Oscaro) et je l'ai ai monté. Résultat : Impeccable !

Donc pour ceux qui veulent les références sur Oscaro les voici :

 

- Balai d'essuie-glace (Avant x2) - BOSCH - 3 397 118 912

 

- Balai d'essuie-glace (Arriere) - BOSCH - 3 397 004 763

 

Celui à l'arriere est 3cm plus petit mais il y va nickel. (450mm au lieu de 480mm)

 

Ce sont les modeles "AEROTWIN" de Bosch donc excellent essuies glaces ! Les miens (Mistuba) étaient d'origines et étaient morts tout craqués.

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Invité §MET553nz

 

Je trouve sa très complexe pour changer le filtre à gasoil .. Quelqu'un a t-il essayé ??

 

Petit retour concernant les essuies glaces de la Civic 9. J'ai reçu les miens hier (commandé chez Oscaro) et je l'ai ai monté. Résultat : Impeccable !

Donc pour ceux qui veulent les références sur Oscaro les voici :

 

- Balai d'essuie-glace (Avant x2) - BOSCH - 3 397 118 912

 

- Balai d'essuie-glace (Arriere) - BOSCH - 3 397 004 763

 

Celui à l'arriere est 3cm plus petit mais il y va nickel. (450mm au lieu de 480mm)

 

Ce sont les modeles "AEROTWIN" de Bosch donc excellent essuies glaces ! Les miens (Mistuba) étaient d'origines et étaient morts tout craqués.

 

 

Et oui, c’est ce que m’a dit un chef d’atelier au sujet du filtre à gasoil. Il est difficile d’accès.

Du coup, ils font payer au prix fort son remplacement.

Avec la main d’oeuvre, il y en a pour 135€ rien que pour ce filtre !!

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Et oui, c’est ce que m’a dit un chef d’atelier au sujet du filtre à gasoil. Il est difficile d’accès.

Du coup, ils font payer au prix fort son remplacement.

Avec la main d’oeuvre, il y en a pour 135€ rien que pour ce filtre !!

 

 

Ba ils te prennent cher car à Poitiers ils prennent 75€.

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Bon j'ai récupéré ma Civic vers 15h. Ba dis donc la facture ça fait mal ! 632€ !

En faite il faut déduire le tiroir coulissant à l'interieur à coté du frein a main car il était rayé quand j'ai acheté la voiture du coup j'en ai fais commander un autre et sa coute 150€ + la main d'oeuvre imagine le prix !

 

Dans le devis la clim n'etait pas compris (recharge gaz + produit anti-bactérien) Par contre sa sent super bon dans la voiture !

Donc 69€ de plus que le devis initiale.

 

Ils ont du aussi compter la main d'oeuvre des ampoules donc ils ne m'ont pas fait de cadeaux !

 

Donc en tout la révision :

 

- Vidange (0w30 castrol)

- Filtre à huile

- Filtre à gasoil

- Liquide de frein

- Liquide d'embrayage

- Climatisation

- Changement ampoules

 

- Total : 413€ au lieu de 321€ annoncé ! A mon avis ils ont de moins en moins de client alors ils taxes au max sur la main d'oeuvre..

 

Bon la tout est fait c'était la grosse grosse révision ! En plus il a regraissé ma pedale d'embrayage qui couinait et un bruit en reculant.

 

Ils ont bien sur regarder à tout donc tout est bon les freins sont d'origines ils sont encore bon il ma dit je peux encore faire 20 000km ou 1 an avec donc c'est bien ils auront environ 80 000km.

 

La seule chose à prévoir c'est les pneus avant qui sont aussi d'origines, ils sont à 90% d'usures donc à changer dans 6-7 000km. (Michelin Primacy HP)

 

Donc il va falloir que je commence a regarder quelles pneus mettent ;)

 

Voila le compte rendu pas donné tout sa !!!

 

 

Je suis content car tout est neuve révision faite de A à Z tous ce qu'on peut faire a été fait par le garage et moi meme (filtre à air, filtre à habitacle et essuies glaces)

 

D'ailleurs en parlant des essuies glaces, j'ai montés les miens commandé chez Oscaro (Bosch Aerotwin), et bien ils sont super bien ils glissent nickel franchement j'ai bien fais de les changés ils étaient morts les anciens !

Environ 30€ les 2 à l'avant + arriere. Je vous conseille de prendre ceux la si les votres sont morts normalement sa se change tous les ans..

 

Et les ampoules que dire .. J'ai bien fais de les acheter sur ledperfs.com ils sont super ! Vous verrais sa change tous en LED blanc ! La différence avec l'halogene classique ! Quand je met les pleins phares sa éclaire du tonnerre et meme juste les feux de croisement avec les anti brouillard c'est un truc de malade comment sa éclaire et surtout plus large et plus loin !

 

Si y'en as d'interessé par les ampoules, dites le moi je vous conseillerais ceux la pas cher en plus ! 37€ les 6 ampoules LED

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Hello le topic momoss30.gif.fb115b7aba9ee9a8e41ec1da689c8759.gif

 

Je suis l'heureux (et nouveau) possesseur d'une civic sport noir d'octobre 2016 totalisant 38000 km.

 

La finition sport étant plutôt jolie mais un peu sous équipée sur certains point, j'ai commandé un radar de recul pour palier au fait qu'il n'est pas présent sur cette finition (caméra seulement)

 

Soucieux d'opérer cette greffe de la meilleur façon possible, j'aurais souhaité connaitre les dimensions d'installation des capteurs d'origine sur la Civic 9 ?

 

Quelqu'un aurait 5-10 min pour mesurer ?

 

Merci d'avance !

 

 

:jap:

 

 

Coucou le forum,

 

Des news sur les dimensions entre les capteurs de recul ?

 

Il fait beau aujourd'hui en Vendée et j'aurais bien bricolé :ange:

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Invité §sti771FI

Bon j'ai récupéré ma Civic vers 15h. Ba dis donc la facture ça fait mal ! 632€ !

En faite il faut déduire le tiroir coulissant à l'interieur à coté du frein a main car il était rayé quand j'ai acheté la voiture du coup j'en ai fais commander un autre et sa coute 150€ + la main d'oeuvre imagine le prix !

 

Dans le devis la clim n'etait pas compris (recharge gaz + produit anti-bactérien) Par contre sa sent super bon dans la voiture !

Donc 69€ de plus que le devis initiale.

 

Ils ont du aussi compter la main d'oeuvre des ampoules donc ils ne m'ont pas fait de cadeaux !

 

Donc en tout la révision :

 

- Vidange (0w30 castrol)

- Filtre à huile

- Filtre à gasoil

- Liquide de frein

- Liquide d'embrayage

- Climatisation

- Changement ampoules

 

- Total : 413€ au lieu de 321€ annoncé ! A mon avis ils ont de moins en moins de client alors ils taxes au max sur la main d'oeuvre..

 

Bon la tout est fait c'était la grosse grosse révision ! En plus il a regraissé ma pedale d'embrayage qui couinait et un bruit en reculant.

 

Ils ont bien sur regarder à tout donc tout est bon les freins sont d'origines ils sont encore bon il ma dit je peux encore faire 20 000km ou 1 an avec donc c'est bien ils auront environ 80 000km.

 

La seule chose à prévoir c'est les pneus avant qui sont aussi d'origines, ils sont à 90% d'usures donc à changer dans 6-7 000km. (Michelin Primacy HP)

 

Donc il va falloir que je commence a regarder quelles pneus mettent ;)

 

Voila le compte rendu pas donné tout sa !!!

 

 

Je suis content car tout est neuve révision faite de A à Z tous ce qu'on peut faire a été fait par le garage et moi meme (filtre à air, filtre à habitacle et essuies glaces)

 

D'ailleurs en parlant des essuies glaces, j'ai montés les miens commandé chez Oscaro (Bosch Aerotwin), et bien ils sont super bien ils glissent nickel franchement j'ai bien fais de les changés ils étaient morts les anciens !

Environ 30€ les 2 à l'avant + arriere. Je vous conseille de prendre ceux la si les votres sont morts normalement sa se change tous les ans..

 

Et les ampoules que dire .. J'ai bien fais de les acheter sur ledperfs.com ils sont super ! Vous verrais sa change tous en LED blanc ! La différence avec l'halogene classique ! Quand je met les pleins phares sa éclaire du tonnerre et meme juste les feux de croisement avec les anti brouillard c'est un truc de malade comment sa éclaire et surtout plus large et plus loin !

 

Si y'en as d'interessé par les ampoules, dites le moi je vous conseillerais ceux la pas cher en plus ! 37€ les 6 ampoules LED

 

 

 

Merci pour ce retour complet ! Je souhaite également mettre des led pour les feux de croisement. N'y a t il pas eu de souci pour refermer le couvercle du boitier d'ampoule sur le phare ? Ces ampoules sont souvent plus longues que les H7. Ne rencontres tu pas de problème de faisceau lumineux (vu que c'est une optique lenticulaire) ? Et enfin, si tout est bon, je souhaiterai avoir la référence de tes ampoules. Merci d'avance pour tout :) :)

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Merci pour ce retour complet ! Je souhaite également mettre des led pour les feux de croisement. N'y a t il pas eu de souci pour refermer le couvercle du boitier d'ampoule sur le phare ? Ces ampoules sont souvent plus longues que les H7. Ne rencontres tu pas de problème de faisceau lumineux (vu que c'est une optique lenticulaire) ? Et enfin, si tout est bon, je souhaiterai avoir la référence de tes ampoules. Merci d'avance pour tout :) :)

 

 

Pour l'accès il a dû galèrer un peu vu qu'il n'y a pas de place. Après aucun soucis ce sont les mêmes ampoules que les halogènes H7 feux normaux et H11 antibrouillard.

 

Voici la référence : Michiba Diamond White. Tu va sur ledperfs tu va les trouver.

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Rien à voir avec des leds, c'est de l'halogène "habillée".

Même si je mets un costume de Superman ça ne va pas me transformer en Superman :ange:

 

Des leds de bonne qualité c'est plus de 50€. Après il y les chinoiseries d'Aliexpress par exemple, il y a du bon et du moins bon mais c'est rarement parfait.

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Invité §sti771FI

 

Pour l'accès il a dû galèrer un peu vu qu'il n'y a pas de place. Après aucun soucis ce sont les mêmes ampoules que les halogènes H7 feux normaux et H11 antibrouillard.

 

Voici la référence : Michiba Diamond White. Tu va sur ledperfs tu va les trouver.

 

 

 

Oui, l'accès coté droit est très difficile, faut presque enlever la batterie ... merci pour la référence

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Invité §sti771FI

Rien à voir avec des leds, c'est de l'halogène "habillée".

Même si je mets un costume de Superman ça ne va pas me transformer en Superman :ange:

 

Des leds de bonne qualité c'est plus de 50€. Après il y les chinoiseries d'Aliexpress par exemple, il y a du bon et du moins bon mais c'est rarement parfait.

Effectivement ce ne sont pas des led

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Oui, l'accès coté droit est très difficile, faut presque enlever la batterie ... merci pour la référence

 

Pas enlever la batterie non mais ôter l'admission d'air (faite pour se déboiter facilement).

Je l'ai fait ce WE (côté conducteur) et j'ai galérer à enlever et remettre l'ampoule de croisement (H7) du fait que je n'ai pas des petites mains,mais ça passe...

un tuto vidéo :

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Avec mes grosses paluches j'ai du y passer 1h pour changer celle de croisement une première fois :( , mais une fois la batterie enlevée ça m'a pris 2 min pour replacer l'ampoule et la refixer . Tant pis pour le reset du système multimédia .

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Invité §sti771FI

Avec mes grosses paluches j'ai du y passer 1h pour changer celle de croisement une première fois :( , mais une fois la batterie enlevée ça m'a pris 2 min pour replacer l'ampoule et la refixer . Tant pis pour le reset du système multimédia .

Et moi j'ai paumé l'agrafe d'ampoule ... obligé d'en bricoler une ... car ça ne se vend pas en pièce détachée, faut acheter le phare complet !

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Avec mes grosses paluches j'ai du y passer 1h pour changer celle de croisement une première fois :( , mais une fois la batterie enlevée ça m'a pris 2 min pour replacer l'ampoule et la refixer . Tant pis pour le reset du système multimédia .

 

Et moi j'ai paumé l'agrafe d'ampoule ... obligé d'en bricoler une ... car ça ne se vend pas en pièce détachée, faut acheter le phare complet !

 

 

Ouais c'est chaud.. Donc vous avez déjà tous changer vos ampoules feux de croisement et deux de route ??

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Invité §Ano075Wj

Bonjour à tous.

J'envisage d'acheter une Civic de 2012-2014 en boite automatique. (1.8l 142 Ch)

Questions:

-Est ce une boite auto d'ancienne génération ou bien est-ce une boite robotisée à 6 rapports ?

 

-Quelle est la consommation réelle en ville et sur autoroute ?

merci

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A oui quand même ^^ Donc toi tu enleve ma batterie ??

 

Vous avez quoi comme marque de pneus sur votre civic ??

 

Non j'ai fait comme sur le tuto lié dans mon post précédent.

Pneus Michelin Primacy HP (d'origine AV et AR) et désormais Primacy 4 AV et HP AR (les Ar vont être changés dès que je repasse en pneus été - là je viens de monter le pneus hiver)

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Non j'ai fait comme sur le tuto lié dans mon post précédent.

Pneus Michelin Primacy HP (d'origine AV et AR) et désormais Primacy 4 AV et HP AR (les Ar vont être changés dès que je repasse en pneus été - là je viens de monter le pneus hiver)

 

 

Combien de km ta Civic ?? Tu as changer tes pn'eus avant à combien de km ??

Ils sont bien les Primacy 4 ??. Ta pas voulu tester une autre marque ??

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Combien de km ta Civic ?? Tu as changer tes pn'eus avant à combien de km ??

Ils sont bien les Primacy 4 ??. Ta pas voulu tester une autre marque ??

 

c'est toujours marqué dans ma signature (sous les messages) :ange:

Pneus AV changé à 100 000 km réels (comme je passe en pneus hivers, ils ne font pas tous les km)

Non je reste Michelin , j'en suis satisfait, probablement pas les meilleurs mais ils font le taf pour ma conduite :)

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c'est toujours marqué dans ma signature (sous les messages) :ange:

Pneus AV changé à 100 000 km réels (comme je passe en pneus hivers, ils ne font pas tous les km)

Non je reste Michelin , j'en suis satisfait, probablement pas les meilleurs mais ils font le taf pour ma conduite :)

 

 

A oui tu m'a fais peur déjà 60 000km à l'avant c'est déjà très bien.. ^^ Mais tu peux le savoir combien tu as rouler avec tes Primacy HP d'origine en déduisant les km avec ceux de l'hiver pour voir si ça correspond avec moi..

 

Donc les Primacy 4 sont aussi bien ou mieux que les HP ?

 

J'hésite encore entre remettre des michelin ou tester les nouveaux Bridgestone turanza t005 ou autre comme goodyear etc..

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Mais tu peux le savoir combien tu as rouler avec tes Primacy HP d'origine en déduisant les km avec ceux de l'hiver pour voir si ça correspond avec moi..

 

Donc les Primacy 4 sont aussi bien ou mieux que les HP ?

 

J'hésite encore entre remettre des michelin ou tester les nouveaux Bridgestone turanza t005 ou autre comme goodyear etc..

Eh oui, une simple soustraction vu que je note quand je change les pneus...

Après je ne cherche pas les meilleurs pneus, il faut qu"ils soient plutôt bon et durables vu que je roule pas mal.

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