Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XK

XKR 4L2


Invité §TNO068Hh

Messages recommandés

Invité §TNO068Hh

Le double de KMS que celle de Carpentras....ou de Belgique pour environ le même budget, à vous de voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNO068Hh

Oups j'avais mal lu c'est 15800 et non 158000.. SORRY !

 

 

Effectivement c'est une affaire si elel a que 15800 kms.

Si elle a pas roulé depuis deux ans il y aura une remise en route sérieuse à prévoir, sinon faites les vidanges de tous les fluides pour être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je rentre de déplacement et en regardant de nouveau les annonces je trouve ça:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Qu'en pensez vous ???

J'ai contacté le vendeur le kilométrage est bien celui indiqué, par contre dernière vidange il y a deux ans.

 

Merci à tous

 

 

C'est une première main ; un bon point, le vendeur sera capable de vous tracer l'historique de l'auto , son histoire...

J'imagine qu'il a meme la facture originale !

 

Pour la vidange, l'auto a peu roulé et est supposée abritée comme sur la photo, pas de pb à avoir . A moins qu'elle n'est fait que des parcours qutidiens de 2 kms .

 

Donc à voir si elle rentre dans vos critères.

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu130xD

Merci à vous. Je pense que cela pourrait me convenir elle a été achetée en france à Paris. Ce qui peut être problématique c'est que le dernière vidange est été faites il y'a deux ans. Je vais aller la voir dimanche en espérant que les joints et courroies ne soient pas tout secs !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNO068Hh

Ce qui serait un problème c'est qu'elle n'ai pas du tout roulé.

Si c'est le cas débrancher les bougies en faisant tourner le démarreur afin que l'huile s’amorce et circule, puis rebranchez les bougies et faites la démarrer en la laissant au ralentit un moment.

 

Si elle a roulé même que peu, faites un "service" global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNO068Hh

Attention au pneus aussi : si restée statique, ils peuvent être légèrement déformé, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Je pense que cela pourrait me convenir elle a été achetée en france à Paris. Ce qui peut être problématique c'est que le dernière vidange est été faites il y'a deux ans. Je vais aller la voir dimanche en espérant que les joints et courroies ne soient pas tout secs !!!!!!

 

Comme Ans l'a dit, si la voiture a peu mais bien roulé (parcours réguliers pas trop courts et sans forcer), la vidange à 2 ans n'est pas un problème. Ces huiles synthétiques peuvent tenir le coup, même si elles évoluent avec le temps.

Idem pour les joints et courroies.

Maintenant si elle n'a pas roulé depuis 2 ans, c'est une autre mayonnaise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen740Vv

Bonjour, si la couleur vous conviens, a ce prix c'est franchement une affaire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNO068Hh

British racing green.... j'ai bien une MGBT comme ça dans le temps.

Faut aimer mais c'est du "so British" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu130xD

Je vais aller la voir on verra bien. Je bien regarder les pneus si elles est restée statique trop longtemps ils seront craquelés. A voir en tout cas.

Pour la couleur, oui j'aime bien ce vert anglais mais ça c'est une affaire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bonsoir, Deuxloups91,

 

Pas mieux que les experts.

 

Vraiment peu roulé, entre 2 et 3.000 kms par an en moyenne.

Prix vraiment très bas (un des moins cher du marché actuel) en 1er main et si peu kilométré. Et, annonce très récente, car juste postée.

 

Cela peut intriguer. :??: :??:

 

Donc, soit TRES, TRES bonne affaire :love: , soit il y a un loups (et pas un jeu de mot avec votre pseudo) :non: .

 

Allez la voir impérativement, on ne sait jamais.

 

Ceci étant, vous semblez pas trop emballé, Deuxloups91??? :??:

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNO068Hh

Avec les gommes modernes on peut ne pas voir des craquelures , surtout si protégée du soleil et de la lune , mais ce serait plutôt la carcasse du pneu qui serait un peu déformée...

 

Si elle a réellement 16000Kms et que elle est dans son jus , ne tardez pas trop, un autre sera tenté et peut être plus actif pour conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Avec les gommes modernes on peut ne pas voir des craquelures , surtout si protégée du soleil et de la lune , mais ce serait plutôt la carcasse du pneu qui serait un peu déformée...

 

Si elle a réellement 16000Kms et que elle est dans son jus , ne tardez pas trop, un autre sera tenté et peut être plus actif pour conclure.

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen740Vv

ho oui, lorsqu'il y a une affaire il faut être réactif et rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je rentre de déplacement et en regardant de nouveau les annonces je trouve ça:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Qu'en pensez vous ???

J'ai contacté le vendeur le kilométrage est bien celui indiqué, par contre dernière vidange il y a deux ans.

 

Merci à tous

 

Ca semble être une excellente affaire si ... la voiture a roulé régulièrement. La vidange datant de 2 ans c'est pas très bon dans l'absolu. Il faud dans ce cas vérifier comment elle a fait ses 15800 km.

 

Si c'est une voiture plaisir qui n'est sortie que les WE et pour qq menus voyages et de façon régulière, c'est une excellente affaire. Sinon, ça pourrait être un nid à problèmes. Mais bon, c'est relatif aussi. Allez voir la voiture dans son environnement, essayez là et questionnez le proprio ... sans trop tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il faut relativiser,

2 ans ce n'est pas très grave.

 

c'est grave quand c'est deux ans avec quelqu'un qui a enchainé 40000 kms sur une voiture de 100000.

 

Mais là, elle a 15000 kms, aucun risque de boue dans le carter....

Perso je ferait deux vidange assez rapprochées de quelques milliers de kms histoire que tout ce qui s'est un peu sédimentisé s'en aille.

 

Les cats et le compresseur qui n'ont pas régulièrement fonctionnés me semblent plus critiques

 

sinon, si tout est ok, le remplacement de tous les fluides et c'est bon.

 

J'ai acheté l'année dernière une MX5 de 2006 et 3500 kms (elle en a 10000 au bout de 14 mois)

donc une voiture neuve....j'ai fait une bonne révision, y compris pneus neufs (trop secs) avec changement de tous les fluides et filtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il faut relativiser,

2 ans ce n'est pas très grave.

 

c'est grave quand c'est deux ans avec quelqu'un qui a enchainé 40000 kms sur une voiture de 100000.

 

 

C'est même pas grave du tout. Les huiles modernes permettent bien des excès.

 

En enchaînant 40 000 km au lieu de 16 entre chaque révision, le seul vrai risque est le manque d'huile et ses conséquences, rarement l'usure de l'huile sauf conditions difficiles.

 

À mon sens (et à celui de ceux qui m'apprennent) il est surtout important de vérifier régulièrement le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNO068Hh

Tout a fait d'accord, les huiles modernes ne posent plus les mêmes problèmes que dans le passé.

 

 

De toutes façons il y a assez de post précédents (et dans de nombreux sujets du forum) qui donnent un minimum de conseils judicieux et de bons avis utiles, il est assez rappelé que la XK est à la base une "bonne voiture" sans vices particuliers.

 

Après il y a un moment il faut bien y aller et se décider plutôt que de se "masturber" la cervelle....

 

Bonne route et heureuses ballades avec votre XK, qu'elle soit de Paris, Carpentras, Belgique ou triffouilly les patzouilles, à la fin l'important c'est de se décider.

 

La belle saison arrive pour profiter de la belle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Tout a fait d'accord, les huiles modernes ne posent plus les mêmes problèmes que dans le passé.

 

 

De toutes façons il y a assez de post précédents (et dans de nombreux sujets du forum) qui donnent un minimum de conseils judicieux et de bons avis utiles, il est assez rappelé que la XK est à la base une "bonne voiture" sans vices particuliers.

 

Après il y a un moment il faut bien y aller et se décider plutôt que de se "masturber" la cervelle....

 

Bonne route et heureuses ballades avec votre XK, qu'elle soit de Paris, Carpentras, Belgique ou triffouilly les patzouilles, à la fin l'important c'est de se décider.

 

La belle saison arrive pour profiter de la belle :sol:

 

 

+1. Pour se décider, car dans l'achat de n'importe quelle auto, il existe un risque.

 

Avec la belle saison, même tenté par une XK Cab. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNO068Hh

Yes !

 

Tout en gardant ma "fabuleuse" XKR, je suis tenté par un cab, mais beaucoup plus rétro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen740Vv

Bonjour à tous,

je rentre de déplacement et en regardant de nouveau les annonces je trouve ça:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Qu'en pensez vous ???

J'ai contacté le vendeur le kilométrage est bien celui indiqué, par contre dernière vidange il y a deux ans.

 

Merci à tous

 

 

 

Alors ? l'annonce a disparu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNO068Hh

OU c'est lui qui l'a prise, ou un autre plus "speedy" :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bah, à ce prix là et si voiture conforme à l'annonce, je comprends qu'elle soit vite partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNO068Hh

Of course :bah:

 

Peut être la verra t on sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Je la vois bien ressortir chez un pro, moyennant un petit billet de 5.000 euros en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen740Vv

Je la vois bien ressortir chez un pro, moyennant un petit billet de 5.000 euros en plus.

 

 

 

ho oui c'est pas impossible du tout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Merci à vous. Je pense que cela pourrait me convenir elle a été achetée en france à Paris. Ce qui peut être problématique c'est que le dernière vidange est été faites il y'a deux ans. Je vais aller la voir dimanche en espérant que les joints et courroies ne soient pas tout secs !!!!!!

 

 

Bonsoir, Deuxloups91,

 

Où en êtes-vous dans votre recherche??? Et, pour celle de Dimanche dernier???

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNO068Hh

Bé ou il a changé d'idée, ou ......il a pas pu "passer à l'acte" .

C'est émotionnellement important, certains se motivent à fond et juste quand c'est le moment, ils reculent et stop tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNO068Hh

Hey, pas mal .... :crazy:

 

J'ai déja une XK alu, a prendre un cab, j'aurais aimé trouver une des dernière XK8 (2004-20206) que je trouve magnifique et bien abouties techniquement, ou alors je prends une vraie rétro.

Bon, le problème actuel, c'est que les garages sont pleins... il faut d'abord résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

 

Pourquoi pas??? mais pas celle-là, car présenté à côté de poubelles et quid du 1er propriétaire!!! :q

:lol:

 

 

Comme quoi une mauvaise présentation !!!

 

En plus il y a des erreurs car ce n'est pas une prelière main !!!

 

Mais pour le précédent propriétaire, je pense que c'est bon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...