Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mai883XZ

Pour alimenter le fil, Skoda annonce un second site de production pour le Karoq à partir de 2018 : Mladá Boleslav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

Heu je sais qu'il n'y a pas beaucoup de news, mais cela fait presque 2 mois qu'on a déjà parlé des configurateurs tchèques, allemands et suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

nouveau communiqué de presse, en anglais car en France visiblement ce sont des gros fainéants pour le traduire comme les autres (allemands, ou espagnols) : https://media.skoda-auto.com/e [...] px?ID=1317

 

On apprend rien de neuf, sauf qu'ils insistent pour le virtual cockpit. Je trouve que cela sème la confusion car pour les allemands, le VC ne serait pas dispo avant la version 2019 (*Voraussichtlich bestellbar ab Frühjahr 2018). Et là, ils donnent l'impression que cela va être dispo immédiatement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

Sur le configurateur le Karoq sera, configurable (oui !), à partir du 02/10 ...

http://cc-cloud.skoda-auto.com/FRA/FRA/fr-fr/

 

 

oui je suis un peu deg, c'est la date de l'ouverture des commandes. J'imaginais l'ouverture pour le 14/09... [:9912:9]

J'ose espérer qu'ils proposeront le virtual cockpit à ce moment...

 

Je viens de voir qu'en Espagne l'ouverture des commandes, c'est pour demain, sans virtual cockpit :??: , avec un prix pas exagéré mais pas trop gentil pour ne pas pénaliser l'Ateca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de TSI 150 en 4X4

 

http://www.caradisiac.com/skod [...] 162542.htm

 

https://news.autoplus.fr/Skoda [...] 20129.html

 

La gamme

 

Le Skoda Karoq sera disponible à la commande à partir du 2 octobre prochain. Voici ses tarifs au lancement en attendant l'arrivée du TDI 190 :

 

Essence

1L TSI 115 Ambition : 25.790€

1L TSI 115 Style : 29.090€

 

1,5L TSI 150 Ambition : 27.790€

1,5L TSI 150 Style : 31.090€

 

Diesel

1,6L TDI 115 Ambition : 28.790€

1,6L TDI 15 Style : 32.090€

 

2L TDI 150 4x4 Ambition : 32.890€ (+90€*)

2L TDI 150 4x4 Style : 36.490€ (+90€*)

 

Disponible pour toutes les motorisations, la boîte à double embrayage DSG7 optionnelle demande un surcoût de 1.600€.

 

 

*malus écologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

Si je ne me trompe pas, j'ai l'impression que le gars d'Autoplus s'est planté a raison pour les prix, par rapport aux prix espagnols :

 

Gasolina

 

--------

 

Skoda Karoq 1.0 TSI 115 CV Ambition 24.210

 

Skoda Karoq 1.0 TSI 115 CV DSG Ambition 26.170

 

Skoda Karoq 1.5 TSI 150 CV Ambition 25.870

 

Skoda Karoq 1.5 TSI 150 CV Style 28.770

 

Skoda Karoq 1.5 TSI 150 CV DSG Ambition 27.670

 

Skoda Karoq 1.5 TSI 150 CV DSG Style 30.570

 

Diésel

 

------

 

Skoda Karoq 1.6 TDI 115 CV Ambition 26.210

 

Skoda Karoq 1.6 TDI 115 CV DSG Ambition 28.030

 

Skoda Karoq 2.0 TDI 150 CV 4X4 Ambition 30.770

 

Skoda Karoq 2.0 TDI 150 CV 4X4 Style 33.670

 

Skoda Karoq 2.0 TDI 150 CV 4X4 DSG Ambition 32.570

 

Skoda Karoq 2.0 TDI 150 CV 4X4 DSG Style 35.470

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caradisiac.com/skod [...] 162542.htm

 

surpris pour l'habitabilité pour une skoda

 

 

 

Point déjà souligné lors de la présentation à la presse.

Cela dit, ce n'est pas une Skoda mais un Ateca rebadgé, du coup, pas surprenant cette habitabilité "dans la moyenne ".

Sinon, pour avoir testé en long, en large et en travers l'Ateca, une fois installé au volant, si je monte "derrière" moi, mes genoux ne touchent pas le siège et je fais 1,90m.

 

Le journaliste de la chaine YouTube autogefühl Thomas Majchrzak mesure 1,86m, on le voit installé à l'arrière du Karoq à partir de 14'34" et il est très à l'aise, donc pas non plus rédhibitoire :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Point déjà souligné lors de la présentation à la presse.

Cela dit, ce n'est pas une Skoda mais un Ateca rebadgé, du coup, pas surprenant cette habitabilité "dans la moyenne ".

Sinon, pour avoir testé en long, en large et en travers l'Ateca, une fois installé au volant, si je monte "derrière" moi, mes genoux ne touchent pas le siège et je fais 1,90m.

 

Le journaliste de la chaine YouTube autogefühl Thomas Majchrzak mesure 1,86m, on le voit installé à l'arrière du Karoq à partir de 14'34" et il est très à l'aise, donc pas non plus rédhibitoire :

c'est là ou je voulais en venir

 

les différences ateca vs karoq sont minimes finalement....

 

je comprends pas vraiment la stratégie de Vw sur les SUV actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là ou je voulais en venir

 

les différences ateca vs karoq sont minimes finalement....

 

je comprends pas vraiment la stratégie de Vw sur les SUV actuellement...

 

 

En fait, moi non plus...je trouve assez dommageable ce clonage meme si l'intérieur est très différent.

Perso, ma préférence irait au Karoq pour la techno dont il bénéficie ainsi que pour ses sièges plus sympa, sans compter les prises 12v dans le coffre et usb 230v derrière l'accoudoir, sans compter que je n'ai jamais été fan du Tdb de la Leon, qu'on retrouve dans l'Ateca.

 

A part les afficionados de Skoda ou Seat, me demande ce qui va orienter le choix des clients quand on considère que l'offre moteur va être similaire et que globalement il s'agit des mêmes véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, moi non plus...je trouve assez dommageable ce clonage meme si l'intérieur est très différent.

Perso, ma préférence irait au Karoq pour la techno dont il bénéficie ainsi que pour ses sièges plus sympa, sans compter les prises 12v dans le coffre et usb 230v derrière l'accoudoir, sans compter que je n'ai jamais été fan du Tdb de la Leon, qu'on retrouve dans l'Ateca.

 

A part les afficionados de Skoda ou Seat, me demande ce qui va orienter le choix des clients quand on considère que l'offre moteur va être similaire et que globalement il s'agit des mêmes véhicules.

 

Je suis sceptique aussi..

Puis y a le T roc aussi qui joue un peu sur les 2 plans 4.23m, qui a les memes moteurs aussi... et prix de base de 21 mille. J'ai peur qu'il fasse aussi de l'ombre a l'ateca/arona et le karoq. (http://www.caradisiac.com/volkswagen-t-roc-entre-deux-chaises-video-en-direct-du-salon-de-francfort-2017-162672.htm)

 

alors oui c est bien d avoir du choix mais si c est pour se manger entre eux....

 

les potentiels clients vont se tirer les cheveux pour choisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique aussi..

Puis y a le T roc aussi qui joue un peu sur les 2 plans 4.23m, qui a les memes moteurs aussi... et prix de base de 21 mille. J'ai peur qu'il fasse aussi de l'ombre a l'ateca/arona et le karoq. (http://www.caradisiac.com/volkswagen-t-roc-entre-deux-chaises-video-en-direct-du-salon-de-francfort-2017-162672.htm)

 

alors oui c est bien d avoir du choix mais si c est pour se manger entre eux....

 

les potentiels clients vont se tirer les cheveux pour choisir :lol:

 

 

D'autant que j'ai cru comprendre qu'on évoque une version VW du Karoq entre T-Roc et Tiguan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

 

1ères livraisons clients 18 janvier 2018 pour les 1ères commandes...ensuite, janvier 2019 :lol:

 

Va falloir que tu secoues le Marco à Bayonne mon ami ;)

 

c'est ca !

Cela dit, l'attente pour avoir ces maudits tarifs est insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

Le nouveau ŠKODA KAROQ dès 25 790€

 

Finition d’entrée de gamme Ambition très bien équipée avec : système de navigation Amundsen 8 pouces, climatisation automatique bi-zone, Kessy FULL et nombreuses solutions Simply Clever de série

Trois niveaux de finition disponibles au lancement, Ambition, Business et Style

Ouverture des commandes le 2 octobre prochain

 

Paris/Francfort, le 12 septembre 2017 – L’arrivée sur les routes françaises du nouveau SUV compact de ŠKODA se précise. L’ouverture des commandes du ŠKODA KAROQ en France aura lieu le 2 octobre prochain. La finition d’accès à la gamme, Ambition, sera particulièrement bien dotée, à partir de 25 790€ en motorisation 1.0 TSI 115.

 

Le ŠKODA KAROQ embarque une multitude d’équipement dès le niveau d’entrée de gamme Ambition. Au-delà des éléments de design, avec les jantes en alliage de 17 pouces, les vitres et lunette surteintées, les feux de jour à LED et le pack cuir dans l’habitacle, de nombreuses solutions Simply Clever chères au constructeur tchèque seront présentes dès cette version d’accès avec outre les désormais traditionnels gratte-givre et parapluie avec rangements intégrés, les fixations Isofix aux places arrière et l’accès et le démarrage sans clé « Kessy FULL ». La navigation GPS avec une dalle tactile Glass Design de 8 pouces équipera les KAROQ Ambition, qui profiteront également de série d’une climatisation à régulation automatique bi-zone “Climatronic©”. Les équipements de sécurité ne sont pas négligés avec le radars de stationnement arrière, l’aide au démarrage en côte (HHC), un régulateur de vitesse (incluant la fonction limiteur de vitesse), un détecteur de fatigue et le Front Assistant (aide au freinage d’urgence) fournis de série. Comme toutes les ŠKODA depuis le lancement du KODIAQ, les services en ligne Infotainment Online + Care Connect seront fournis de série, ce qui permettra de maintenir le KAROQ connecté avec ses utilisateurs comme avec son environnement.

 

La finition intermédiaire, baptisée Business et particulièrement adaptée à la clientèle professionnelle, proposera en plus, de série, la caméra de recul, une prise 230V derrière l’accoudoir central, le système d’assistance au maintien dans la voie Lane Assist, la caméra de recul, le régulateur de vitesse adaptatif ainsi que le hayon électrique couplé à la Virtual Pedal…Moyennant un surcoût de 1 500 euros par rapport à un KAROQ Ambition de motorisation équivalente, cette finition est également accessible aux particuliers.

 

Au sommet de la gamme se trouvera la finition Style. Le détecteur d’angle mort Blind Spot Detection, la sellerie spécifique cuir/alcantara ainsi que le système Varioflex permettant de décupler la modularité du KAROQ et d’augmenter la capacité d’emport jusqu’à 1 810 litres font leur apparition dans les équipements de série. Le design n’est pas négligé avec des jantes 18 pouces, des phares Full LED et dans l’habitacle un pack d’ambiance LED avec au choix 10 coloris disponibles (incluant une projection du logo sous les rétroviseurs extérieurs).

 

source : http://presse.skoda.fr/le-nouv [...] s-25-790e/

 

http://presse.skoda.fr/wp-content/uploads/2017/09/1505233928_tarifs-karoq.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...