Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano125df

Pareil c'est top d'avoir ces cd sur une carte sd. En plus ça prend moins de place que de devoir stoker 100 cd et ça permet de ce faire une bonne compil en choisissant ces titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Pour les mettre les cd sur sd vous utilisez un outil particulier ?

je cherche à faire diminuer la facture d'achat du karoq à ma femme :lol:

merci

bon réveillon

hello

il faut utiliser un programme de ripage! on en trouve des gratuits. par exemple celui ci

 

http://www.clubic.com/telechar [...] -free.html

 

ça prend du temps et au début faut faire plusieurs essai pour avoir les titres affiché juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

Je vous souhaite un bon réveillon et pleins de bonnes choses pour 2018.

Bonne année à toi et à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous

j'ai utilise windows media player mais les titres des chansons ne correspondaient pas avec les bonnes chansons

 

meilleurs voeux en skoda ou pas

 

 

surement un souci au niveau du média! ça le fait aussi sur ma polo, je sélectionne une chanson, c'est la bonne qui passe, mai un autre titre qui s'affiche sur l'écran!

pas très grave, j'oublie tout le temps d'en parler à mon garagiste adoré!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano014Oi

Salut a tous , quelqu’un a t il des infos sérieuses sur le virtual cockpit . Suite a visite au cc , il est commandable maintenant mais pour des karoq livrables à partir de aout 2018 à préciser sur le bon de commande mais il n'a pas la ref et un prix approximatif entre 500 et 600 euros. J ai des doutes sur ses dires car comment commander sans ref et sans prix réel ???

@§Mai275mk en sait peut être plus ? Merci pour vos info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol754Zy

Salut a tous , quelqu’un a t il des infos sérieuses sur le virtual cockpit . Suite a visite au cc , il est commandable maintenant mais pour des karoq livrables à partir de aout 2018 à préciser sur le bon de commande mais il n'a pas la ref et un prix approximatif entre 500 et 600 euros. J ai des doutes sur ses dires car comment commander sans ref et sans prix réel ???

@§Mai275mk en sait peut être plus ? Merci pour vos info

quand j'ai commandé mon karoq, le vendeur m'a dit que le virtual cockpit était pour mi 2018, lui m'a dit entre 600 et 700 euros, (petite precision, en belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Salut a tous , quelqu’un a t il des infos sérieuses sur le virtual cockpit . Suite a visite au cc , il est commandable maintenant mais pour des karoq livrables à partir de aout 2018 à préciser sur le bon de commande mais il n'a pas la ref et un prix approximatif entre 500 et 600 euros. J ai des doutes sur ses dires car comment commander sans ref et sans prix réel ???

@§Mai275mk en sait peut être plus ? Merci pour vos info

 

 

Je te confirme, impossible a commander pour l'instant, nous n'avons pas d'infos sur la ref et le prix et je ne sais pas encore quand ce sera possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

j'ai pu enfin tester le karoq. Le commercial Skoda étant malade, c'est le commercial Seat, qui me connaissait, qui m'a filé les clés (en mode débrouillez vous, faites comme chez vous, c'est comme avec l'Ateca), histoire que je ne sois pas venu pour rien bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Déjà, impressionné par le bel écran 9.2" (qu'on ne prend pas !), mais un peu paumé par le reste (surtout quand on ne connait pas la DSG). Donc on a surtout testé le confort, la tenue de route...

Et en effet, le véhicule est très confortable, on est bien positionné sur les 4 places sur 5 du véhicule. En conduite normale, le passage des vitesses est très doux, mais j'ai voulu bourriner sur la rocade et j'ai eu l'impression que le moteur était en sur-régime. N'étant pas habitué à la DSG, est ce normal ?

 

On a remarqué la qualité de la sellerie, et une adaptation assez rapide au poste de conduite malgré les différence de gabarit entre ma femme (1.60m) et moi (1.85m). A l'arrière, la place est royale.

 

Ce qui est dommage, c'est que j'aurais bien aimé avoir des explications des accessoires technologiques, d'autant qu'il y a des différences avec ma polo, avec la présence d'un commodo spécifique à l'ACC que je n'ai pas réussi à faire fonctionner.

 

Pour la petite histoire, ma femme trouve la tête du Karoq plus sportive que celle de l'Ateca, comme quoi (en même temps, elle n'est pas designer non plus :ange: ). De plus, elle trouve qu'il y a moins de nids à poussière sur le Karoq que sur l'Ateca.

 

Voilà notre ressenti sur 30 minutes de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

j'ai pu enfin tester le karoq. Le commercial Skoda étant malade, c'est le commercial Seat, qui me connaissait, qui m'a filé les clés (en mode débrouillez vous, faites comme chez vous, c'est comme avec l'Ateca), histoire que je ne sois pas venu pour rien bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Déjà, impressionné par le bel écran 9.2" (qu'on ne prend pas !), mais un peu paumé par le reste (surtout quand on ne connait pas la DSG). Donc on a surtout testé le confort, la tenue de route...

Et en effet, le véhicule est très confortable, on est bien positionné sur les 4 places sur 5 du véhicule. En conduite normale, le passage des vitesses est très doux, mais j'ai voulu bourriner sur la rocade et j'ai eu l'impression que le moteur était en sur-régime. N'étant pas habitué à la DSG, est ce normal ?

 

On a remarqué la qualité de la sellerie, et une adaptation assez rapide au poste de conduite malgré les différence de gabarit entre ma femme (1.60m) et moi (1.85m). A l'arrière, la place est royale.

 

Ce qui est dommage, c'est que j'aurais bien aimé avoir des explications des accessoires technologiques, d'autant qu'il y a des différences avec ma polo, avec la présence d'un commodo spécifique à l'ACC que je n'ai pas réussi à faire fonctionner.

 

Pour la petite histoire, ma femme trouve la tête du Karoq plus sportive que celle de l'Ateca, comme quoi (en même temps, elle n'est pas designer non plus :ange: ). De plus, elle trouve qu'il y a moins de nids à poussière sur le Karoq que sur l'Ateca.

 

Voilà notre ressenti sur 30 minutes de test.

c'est quoi comme moteur que tu as essayé, tsi ou tdi?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

vu sur skodacommunity.de, info issues du service client skoda.de :

VC en mars 2018 (+ 7 à 8 mois (mini) d'attente pour la livraison, d'après mon CC)

4RM en TSI : 3eme trimestre 2018

pour les moteurs 2L : RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho482oP

Bonsoir à tous,

 

Fidéle de chez Ford (j'ai 27 ans, je leur ai déjà pris une fiesta puis actuellement une focus titanium x), je suis très attiré par ce Karoq.

 

A la base, j'étais assez fan du Yeti mais je ne suis pas allé jusque chez Skoda au moment ou j'ai changé pour la focus car mon concess me proposait un truc assez interessant.

Mais, cette fois, je n'y échapperais pas, j'ai pris rendez-vous chez Skoda car je compte remplacer ma focus cette année.

 

Je suis vraiment séduit par le Karoq car il à tout les avantages de l'Ateka sans le côté "voiture de jeune" de chez Seat (et je trouve qu'il a un petit côté BMW de 3/4 arriere).

 

Maintenant, comme beaucoup, je suis assez hésitant face aux délais colossales de chez Skoda (d'autant plus que je pense vouloir attendre le VC). Ma question est la suivante : Pensez-vous que Skoda possede quand même un peu de stock sur le territoire FR ? Voir des véhicules de direction ?

 

Seconde question : Est-il envisageable d'obtenir une petite remise déjà ? Je me souviens qu'a l'époque de la sorti du Cactus de Citroen c"était niet, alors j'imagine que ce sera le cas pour ce karoq aussi.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

va voir ce topic : Skoda KAROQ'N ROLL : vos commandes

 

malheureusement pour le moment il n'est pas très rempli, mais cela peut te donner des indications concernant les remises.

 

Pour le VC, je ne dirais pas que c'est l’arlésienne, mais il ne faut pas être pressé. Peut être que les CC auront des véhicules de démo au mois d'avril ou mai, mais à mon avis il faut faire copain copain avec ton CC et ne pas le lâcher pour qu'il te donne des infos toutes fraiches, ou qu'il te confirme (ou pas) les infos que TOI tu lui donneras en étant plus à jour que lui et son logiciel de commande.

 

"Marrant" qu'un Ateca ne te plaise pas, au regard de ton age (ok c'est gratuit comme insinuation ;) ), en plus le VC est livré de base à partir des modèles Xcellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano574OE

Bonsoir à tous,

 

Fidéle de chez Ford (j'ai 27 ans, je leur ai déjà pris une fiesta puis actuellement une focus titanium x), je suis très attiré par ce Karoq.

 

A la base, j'étais assez fan du Yeti mais je ne suis pas allé jusque chez Skoda au moment ou j'ai changé pour la focus car mon concess me proposait un truc assez interessant.

Mais, cette fois, je n'y échapperais pas, j'ai pris rendez-vous chez Skoda car je compte remplacer ma focus cette année.

 

Je suis vraiment séduit par le Karoq car il à tout les avantages de l'Ateka sans le côté "voiture de jeune" de chez Seat (et je trouve qu'il a un petit côté BMW de 3/4 arriere).

 

Maintenant, comme beaucoup, je suis assez hésitant face aux délais colossales de chez Skoda (d'autant plus que je pense vouloir attendre le VC). Ma question est la suivante : Pensez-vous que Skoda possede quand même un peu de stock sur le territoire FR ? Voir des véhicules de direction ?

 

Seconde question : Est-il envisageable d'obtenir une petite remise déjà ? Je me souviens qu'a l'époque de la sorti du Cactus de Citroen c"était niet, alors j'imagine que ce sera le cas pour ce karoq aussi.

 

Merci !

 

 

 

Hello,

 

J’ai ce véhicule depuis 4 jours et c’est un réel plaisir.

Ce matin, un pote qui ne l’avait jamais vu encore a demandé à qui était la BMW haha.

 

Normalement les CC n’ont pas le droit de faire de remise, mais j’ai quand même obtenu environs 10%. Mais beaucoup plus facile a négocier fin décembre quand ils n’ont pas atteint leur objectifs de vente plutôt qu’en début d’annee Ou ils ont encore le temps pour atteindre l’objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho482oP

Oui en effet je viens de tomber sur la même chose, je demanderais directement au concess' samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho482oP

va voir ce topic : Skoda KAROQ'N ROLL : vos commandes

 

malheureusement pour le moment il n'est pas très rempli, mais cela peut te donner des indications concernant les remises.

 

Pour le VC, je ne dirais pas que c'est l’arlésienne, mais il ne faut pas être pressé. Peut être que les CC auront des véhicules de démo au mois d'avril ou mai, mais à mon avis il faut faire copain copain avec ton CC et ne pas le lâcher pour qu'il te donne des infos toutes fraiches, ou qu'il te confirme (ou pas) les infos que TOI tu lui donneras en étant plus à jour que lui et son logiciel de commande.

 

"Marrant" qu'un Ateca ne te plaise pas, au regard de ton age (ok c'est gratuit comme insinuation ;) ), en plus le VC est livré de base à partir des modèles Xcellence.

 

 

Merci pour vos réponses. Je regarde le topic sur les commandes aussi mais ça ne bouge pas encore beaucoup

 

Je m'y attendais mais je le reconnais :) . Enfaite c'est la marque surtout qui me gene, j'ai toujours Seat comme une marque un peu "kéké" avec des Ibiza ou Leon à gros moteur.

 

Enfaite je prefere le côté un peu plus premium et sobre du Karoq, je suis un peu pepere je le reconnais !

 

Sinon un comparatif Karoq / 3008 vient de tomber : http://www.largus.fr/actualite [...] 26393.html

 

 

Concernant la remise, j'ai peut etre une carte à jouer sur la reprise... A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

d'apres Skoda , le 2l TSI en 4 RM serait disponible fin 2018 pou ceux que ça intéresse.

 

 

Invendable en France pour un particulier avec ce beau malus "écologique" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano574OE

Déjà une semaine que je roule avec le Karoq TSI 150 et un peu plus de 1200 km au compteur (50% autoroute, 50% ville avec bouchons).

 

Niveau confort et conduite, c’est le top pour moi. Consommation moyenne 7.4l/100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...