Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

Si vous voulez le suivre en direct sur le lien que j'ai mis plus haut, je vous conseille de rafraichir manuellement la page vers l'heure de la conférence.

Sur mon ordi apparemment le rafraichissement automatique de la page ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant : pour avoir l'équivalent de "mon" 2.0 16V 140ch actuel, il faudrait prendre un 1.2 130ch .... mouais, no comment .....

 

A revoir et surtout à tester : ce 1.6 Tce 160ch à venir .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin de diesel .....

Lis correctement l'article :

"ce break ne devrait pas profiter des moteurs V6 mais disposera, en essence, du nouveau 4-cylindres turbo 1.6 TCe de 160 et 200 ch."

 

 

 

Ah c'est moi qui l'ait raté alors !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Pensez vous qu'on aura les photos officielles avant la présentation de 14h30??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ne vont pas commettre les erreurs du passée!!! une vrai GT avec de vrai moteurs et ce sur plusieurs années. Si on a une GT avec un bon moteur essence autour des 220/250cv avec une boite EDC qui va bien le 4RD et des équipements au top, là on pourra dire que Renault aura assuré la descendance de la GT de 2008 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant : pour avoir l'équivalent de "mon" 2.0 16V 140ch actuel, il faudrait prendre un 1.2 130ch .... mouais, no comment .....

 

A revoir et surtout à tester : ce 1.6 Tce 160ch à venir .......

 

 

A voir au niveau du poids de l'auto, et des valeurs de reprise. Le turbo devant bien aider, il y a de grandes chances que la Talisman 1.2 120 soit plus performante que la Lag III 2.0 140.

 

Après, si les craintes sont au niveau de la fiabilité, effectivement ...

 

EDIT > Même si jusqu'ici, les tCe s'en sortent bien mieux que les THP par exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A voir au niveau du poids de l'auto, et des valeurs de reprise. Le turbo devant bien aider, il y a de grandes chances que la Talisman 1.2 120 soit plus performante que la Lag III 2.0 140.

Après, si les craintes sont au niveau de la fiabilité, effectivement ...

 

EDIT > Même si jusqu'ici, les tCe s'en sortent bien mieux que les THP par exemple :D

Je ne pense pas et je suis prêt à prendre les paris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

En effet, je viens de vérifier, la Lag III est relativement légère pour sa catégorie, il sera compliqué de gagner là-dessus :/

 

 

Sachant que la Talisman sera plus longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A voir au niveau du poids de l'auto, et des valeurs de reprise. Le turbo devant bien aider, il y a de grandes chances que la Talisman 1.2 120 soit plus performante que la Lag III 2.0 140.

 

Après, si les craintes sont au niveau de la fiabilité, effectivement ...

 

EDIT > Même si jusqu'ici, les tCe s'en sortent bien mieux que les THP par exemple :D

 

 

Encore faudrait-il qu'elle existe... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Révélations presse.... http://stkr.es/p/zu2

Bon, ils en font un peu trop quand même...

 

Voilà pas besoin des scoops de Renaultboy... on saura tout demain

 

 

J'ai un scoop a te reveler suite a l'article plus haut....

 

Kadjar est produit a Palencia et non a Douai.....personne n'a releve l'erreur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Je l'ai vu ! En tout cas le JT de FR3 vient de la dévoiler ( une photo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Ce WE j'ai discuté avec des amis allemands et je leur ai parlé de la Talisman. En fait, les pays de langue germanique ( Allemagne, Suisse, Autriche ) vont prononcer phonétiquement "Talismann" :)

 

Les langues latines aussi (Espagnol, Italien, Portugais) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

perso, j'ai préparer tiptop311.gif.b862c4930f479d6c06888ce5dc4c25cd.gif et le grinta.gif.5a990eda9366f94c648ed0edef4df2ef.gif pour la conférence.

j'ai aussi préparer ferrari01120.gif.82970c3d98a7a6ffad1a0824859e9ce7.gif si elle me plait et le lancer de tomates si elle me déplaît. [:loic45]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...