Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

Mon dieu .... enfermez-le ....

 

 

C'est clair.

Et dans 3 mois rebelotte avec futur Megane !!!

 

Pan ! Pan ! Pan !

 

Et quelques moi apres Clio Captur Evo

 

Pan !! Pan !!

 

Et ensuite on enchaine avec New Scenic !!

 

Pan ! Pan !

 

 

Au moins :lol:

 

 

 

Sinon, je trouve clairement magnifique le design extérieur de cette Talisman ! Ce n'est pas aussi bling bling qu'un Captur ou Kadjar. En revanche l'intérieur fait vraiment cheap. J'attends de monter à son bord.

Pas de motorisation > 160 ch en diesel, ça craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse558bK

 

Au moins :lol:

 

 

 

Sinon, je trouve clairement magnifique le design extérieur de cette Talisman ! Ce n'est pas aussi bling bling qu'un Captur ou Kadjar. En revanche l'intérieur fait vraiment cheap. J'attends de monter à son bord.

Pas de motorisation < 160 ch en diesel, ça craint...

Tu veux dire >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair.

 

 

 

Au moins :lol:

 

 

 

Sinon, je trouve clairement magnifique le design extérieur de cette Talisman ! Ce n'est pas aussi bling bling qu'un Captur ou Kadjar. En revanche l'intérieur fait vraiment cheap. J'attends de monter à son bord.

Pas de motorisation < 160 ch en diesel, ça craint...

 

 

 

Que faire?

 

C'est bien compliqué toussa...

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

Que faire?

 

C'est bien compliqué toussa...

 

:non:

 

 

Au temps pour moi, j'avais inversé les signes ;) J'ai corrigé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Ils ont repris pour les versions automatique le même levier que chez VAG,

 

Dommage il aurait été bon de se démarquer en mettant celui utilisé sur le nouvelle Espace

 

Renault ne devrait pas avoir honte de sa production et ne pas copier certains éléments chez VAG :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

[:chrisa84:2] bonjour ici

Plutôt convaincante côté design, cette Talisman. Mais comme je l'ai déjà dit, elle ne sera pas pour moi. Trop longue et pas de hayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hayon, c'est pour le break.

Bien vu !

Vivement le break SW :ange:

 

L'argus est très réactif !

http://www.largus.fr/actualite [...] 16393.html

 

Remarque : Grand coffre mais avantage à une vraie "trois volume" pour l'accessibilité à celui-ci !

On se souviendra par exemple de l'accessibilité médiocre du coffre de la mégane 1 coupé !

 

Il fallait peut être aller vers une "trois volume" chez Renault !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'il y a de sûr,

c'est qu'on ne risque pas d'avoir une érection en lisant tes commentaires.

 

Mais nous comprenons ton désarroi...

 

tron60.gif.74de953e3079a7f675f66571ff111b88.gif

 

 

 

Le verdict sera celui du volume des ventes, rendez vous dans 18 mois après le début de la commercialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le verdict sera celui du volume des ventes, rendez vous dans 18 mois après le début de la commercialisation.

 

 

Heureusement qu'on attend pas 18 mois pour apprécier le volumes des ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à y voir une laguna coupé 4 portes ? :o

 

Non, je lui trouve aussi des airs de famille

 

 

La découpe des vitres latérales et le haut du coffre me font penser à la Laguna 3 coupé.

 

Les feux arrières aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement qu'on attend pas 18 mois pour apprécier le volumes des ventes...

 

 

 

Tu veux que je te rappelle le volume réel des ventes de Vel Satis et de espace IV. Parce que, ce n'est pas sur six mois de vente que tu peux juger le succès commercial d'un nouveau modèle, mais uniquement dans le temps. Surtout que le marché Européens des berlines tri corps, n'est pas exceptionnel.

A ton avis quel sera le nombre de client qui vont acheter une Talisman à titre personnel

Connais tu le reste à produire, défini par Renault lors de la validation du projet par Carlos Goshn.

Comme tu semble être un petit malin, dis moi en combien de temps Renault a prévu la duré d'amortissement de ses investissements pour Talisman

Bien sur, on parle de produire Talisman en Chine, l'ennui est que Renault ne dispose toujours pas de l'autorisation de produire ce modèle dans son usine en Chine et cette attente peut durer un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément...

 

... sur deux forums en même et dans la même minute...

 

:p

 

... et avec le même commentaire!

Cà, c'est peut-être un manque d'imagination...

 

:lol:

 

Il fait ce qu'il veut, on s'en tamponne freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif .

L'arrière j'aime bien sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu veux que je te rappelle le volume réel des ventes de Vel Satis et de espace IV. Parce que, ce n'est pas sur six mois de vente que tu peux juger le succès commercial d'un nouveau modèle, mais uniquement dans le temps. Surtout que le marché Européens des berlines tri corps, n'est pas exceptionnel.

A ton avis quel sera le nombre de client qui vont acheter une Talisman à titre personnel

Connais tu le reste à produire, défini par Renault lors de la validation du projet par Carlos Goshn.

Comme tu semble être un petit malin, dis moi en combien de temps Renault a prévu la duré d'amortissement de ses investissements pour Talisman

Bien sur, on parle de produire Talisman en Chine, l'ennui est que Renault ne dispose toujours pas de l'autorisation de produire ce modèle dans son usine en Chine et cette attente peut durer un moment.

 

 

 

Comme tu es calé!!!

 

sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

Renseigne-nous pour que l'on ne meurt pas idiots.

C'est tellement bon d'apprendre.

 

... et puis non, ne dis rien.

Laisse nous dans notre ignorance crasse,

 

democrite.gif.75d49c04f644a3476024761da599bdbd.gif

 

nous ne méritons pas tes lumières.

 

deville70.gif.448e65ad11c162de3778b7a101350bdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

pas tout a fait car l'entrée de gamme à en plus la radio classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout a fait car l'entrée de gamme à en plus la radio classique

 

 

 

Comme d'hab', les entrées de gamme sont moins gâtées.

 

Bien qu'avec l'Espace, la dotation n'est pas ridicule.

A voir plus en détails avec Talisman.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

en revanche, je veut bien la voir en rouge et aussi en initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme tu es calé!!!

 

sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

Renseigne-nous pour que l'on ne meurt pas idiots.

C'est tellement bon d'apprendre.

 

... et puis non, ne dis rien.

Laisse nous dans notre ignorance crasse,

 

democrite.gif.75d49c04f644a3476024761da599bdbd.gif

 

nous ne méritons pas tes lumières.

 

deville70.gif.448e65ad11c162de3778b7a101350bdf.gif

 

 

Le chiffres des ventes des marchés est le reflet exact du succès commercial d'un modèle.

A ton avis, pourquoi PSA a arrêté la production de la C6. Tout simplement par manque de client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

Où est passé le compte-tour ? L'intégration de l'écran correspond aux spys déjà vus, c'est moyen pas top.

 

Sinon quel paquebot ! Je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans mon garage. Je lui trouve un air de lag3 coupé pour l'arrière et de passat. Vivement l'Estate (la seule qui puisse m'intéressé), en espérant qu'elle sera pas plus longue. J'irai la voir en vraie dès qu'elle sera dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

 

Le chiffres des ventes des marchés est le reflet exact du succès commercial d'un modèle.

A ton avis, pourquoi PSA a arrêté la production de la C6. Tout simplement par manque de client.

sérieux, je croyais que la production avait été arrêter car il y avait trop de client.

ce mec est pire que kikfol (@jbc78 sait de quoi je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Pour Kadjar et Espace 5, les PM ont ete augmentes et les Fnr alertes.

Un bon demarrage est quand meme un bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

sérieux, je croyais que la production avait été arrêter car il y avait trop de client.

ce mec est pire que kikfol (@jbc78 sait de quoi je parle)

 

 

J'ai failli faire la meme !

 

Et puis me suis dit...zut...laisse tombe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila Cardream ce que je te disais, l'ecran plus petit

 

 

Il faudrait encore nuancer, parce qu'il existe 3 écrans.

 

Un "petit" de 4.2"

Un Rlink de 7" en mode paysage (potentiellement celui de la photo du dessus)

Un Rlink 9" portrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...