Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren532lg

 

 

... depuis un petit moment déjà...

 

:sol:

 

 

j'aime quand tu me parles comme cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Au menu, deux blocs essence avec les moteurs Energy TCe 150 et Energy TCe 200, tous deux équipés exclusivement d’une boîte automatique EDC à double embrayage et 7 rapports.

 

Trois blocs diesel complètent l’offre, les Energy dCi de 110 (95 g/km de CO2), 130 et 160 chevaux. A noter qu’à part le plus puissant des trois, exclusivement en EDC à 6 rapports, les deux autres seront également proposés en boîte manuelle à 6 rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

Décembre, d'après la conférence

fin octobre

 

pour le rouge, c'est celui-ciCapture.jpgmais pourquoi pas le rouge flamme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse558bK

Alors ? Qui avait prédit les motorisations ? C'est bibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une palette complète d’aides à la conduite

• Pour sécuriser : régulateur de vitesse adaptatif, freinage actif d’urgence.

• Pour alerter : alerte de franchissement de ligne, alerte de distance de sécurité, détection des panneaux

de signalisation avec alerte de survitesse, avertisseur d’angle mort.

• Pour faciliter : caméra de recul, commutation automatique des feux de route / croisement, affichage des

informations tête haute, frein de parking assisté, coffre à ouverture mains libres, caméra de recul et aide au parking mains libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Et dans 3 mois rebelotte avec futur Megane !!!

 

Pan ! Pan ! Pan !

 

Et quelques moi apres Clio Captur Evo

 

Pan !! Pan !!

 

Et ensuite on enchaine avec New Scenic !!

 

Pan ! Pan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Elle est vraiment superbe cette auto, c'est la première fois que Renault dessine une aussi belle auto sur le segment D!!

 

Et j'en vois encore entrain de ronchoner , et ouvrez vos yeux ou mettez vos lunette, je ne vois pas quelle autre voiture de la catégorie peut avancer un design aussi beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

MOTEURS: Au menu, deux blocs essence avec les moteurs Energy TCe 150 et Energy TCe 200, tous deux équipés exclusivement d’une boîte automatique EDC à double embrayage et 7 rapports.

 

Trois blocs diesel complètent l’offre, les Energy dCi de 110 (95 g/km de CO2), 130 et 160 chevaux. A noter qu’à part le plus puissant des trois, exclusivement en EDC à 6 rapports, les deux autres seront également proposés en boîte manuelle à 6 rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Elle est vraiment superbe cette auto, c'est la première fois que Renault dessine une aussi belle auto sur le segment D!!

 

Et j'en vois encore entrain de ronchoner , et ouvrez vos yeux ou mettez vos lunette, je ne vois pas quelle autre voiture de la catégorie peut avancer un design aussi beau.

 

 

Et tu te rapprls de ceux qui pensaient que Ghosn voulait faire couler Renault .......les idiots ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe cette auto, c'est la première fois que Renault dessine une aussi belle auto sur le segment D!!

 

Et j'en vois encore entrain de ronchoner , et ouvrez vos yeux ou mettez vos lunette, je ne vois pas quelle autre voiture de la catégorie peut avancer un design aussi beau.

 

Audi? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Elle est vraiment superbe cette auto, c'est la première fois que Renault dessine une aussi belle auto sur le segment D!!

 

Et j'en vois encore entrain de ronchoner , et ouvrez vos yeux ou mettez vos lunette, je ne vois pas quelle autre voiture de la catégorie peut avancer un design aussi beau.

 

 

Et tu te rappels de ceux qui pensaient que Ghosn voulait faire couler Renault .......les idiots ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poids contenu et groupes motopropulseurs efficients

TALISMAN est animée par des moteurs de cylindrées contenues à la fois performants et efficients. TALISMAN

reprend notamment - dans sa large offre de motorisation - les moteurs à essence Energy TCe 200 et Diesel Energy

dCi 160 et Energy dCi 130 proposés sur le nouvel Espace. Ces moteurs sont d’autant plus à l’aise dans TALISMAN

qu’ils animent une caisse aérodynamique au Cx de 0,27 et plus légère encore de 200 kilos que celle du grand

crossover de Renault.

Toutes les motorisations bénéficient du savoir-faire de motoriste de Renault, un savoir-faire forgé en compétition

et notamment en Formule 1.

Dotés des technologies de dernière génération à l’image de l’injection directe essence ou des pistons aciers,

les moteurs de TALISMAN répondent présents sur le terrain du plaisir comme de la consommation. Tous sont

labellisés « Energy » car ils bénéficient du downsizing, d’un ou deux turbocompresseurs, du Stop & Start et de

la récupération d’énergie au freinage.

Les deux moteurs à essence ainsi que les trois moteurs Diesel sont conformes à la norme Euro6 et répondent

au coeur des attentes des marchés européens.

Deux motorisations Essence :

Les moteurs Energy TCe150 et Energy TCe 200 seront exclusivement équipés de la boîte automatique EDC

à double embrayage et 7 vitesses.

Trois motorisations Diesel :

Le moteur Energy dCi 110 sera associé au choix à la boîte manuelle 6 vitesses ou à la boîte automatique EDC

à double embrayage et 6 vitesses.

Le moteur Energy dCi 130 sera aussi disponible au choix avec la boîte manuelle 6 vitesses ou à la boîte EDC

à double embrayage et 6 vitesses.

Comme sur le nouvel ESPACE, le moteur Energy dCi 160, doté de deux turbos, sera exclusivement couplé à la

boîte EDC à double embrayage 6 vitesses.

Tous les moteurs Diesel de TALISMAN sont dotés de pièges à NOx en plus du filtre à particules. Leur technologie

LNT (Lean NOx Trap) présente l’avantage d’être sans entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai dit ce que j'avais à dire, je cède ma place dans ce topic, avant qu'il ne soit arrosé par la semence issue de la masturbation intellectuelle devant un soi-disant Dieu ( Renault ) :)

 

 

Ce qu'il y a de sûr,

c'est qu'on ne risque pas d'avoir une érection en lisant tes commentaires.

 

Mais nous comprenons ton désarroi...

 

tron60.gif.74de953e3079a7f675f66571ff111b88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RENAULT TALISMAN EN RÉSUMÉ

UNE GRANDE BERLINE RACÉE ET GÉNÉREUSE

• Longueur (m) : 4,85 - Largeur (m): 1,87 - Hauteur (m) : 1,46 - Empattement (m) : 2,81

• Rayon aux genoux à l’arrière (mm) : 262

• Volume coffre (dm3 – norme VDA) : 608 - Rangement habitacle (dm3) : 25

• Neuf teintes métallisées avec vernis haute durabilité : Blanc Nacré, Beige Dune, Bleu Cosmos,

Brun Vison, Gris Cassiopée, Gris Platine, Noir Etoilé, Rouge Carmin, Noir Améthyste (Initiale Paris)

• Une teinte opaque avec vernis haute durabilité : Blanc Glacier

• Cinq types de jantes alliage de 16 à 19 pouces

DES GROUPES MOTOPROPULSEURS EFFICIENTS

• Essence : Energy TCe 150 (EDC7), Energy TCe 200 (EDC7)

• Diesel : à partir de 95g/km CO2 - Energy dCi 110 (BVM6 – EDC6), 130 (BVM6 – EDC6), dCi 160 (EDC6)

UN CONFORT, UNE STABILITÉ ET UNE AGILITÉ HORS-PAIR

• Association unique châssis 4Control (système 4 roues directrices) et amortissement piloté

• Plaisir de conduire personnalisable grâce à la technologie Multi-Sense : confort sport, éco, neutre,

perso

• Bouton de raccourci pour passage instantané du mode sport au mode confort

DES INNOVATIONS INGÉNIEUSES QUI EMBELLISSENT LA VIE

• Eclairage avant Full Led, nouvelle signature lumineuse, feux arrière à allumage permanent

• Instrumentation digitale reconfigurable sous visière

• Affichage tête haute en couleur

• Ambiance sonore et lumineuse coordonnée au mode Multi-Sense choisi

• Sièges avant ventilés et massants (10 voies de réglages) – Coque semi-rigide : Cover Carving

Technology

• Banquette arrière avec mousse à densité variable – appuis-tête rotatifs - fonction 1/3 – 2/3 – trappe

à skis

• Tablette tactile R-Link 2, grand écran capacitif au format paysage 7’’ ou portrait 8,7’‘ – catalogue

d’applications R-Link Store

• Son BOSE® Surround, conversion du signal stéréo en signal-multi-canal, égalisation sur-mesure

-treize haut-parleurs

• Palette complète d’aides à la conduite

• Parking mains libres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu te rappels de ceux qui pensaient que Ghosn voulait faire couler Renault .......les idiots ......

 

 

 

Il suffit de regarder les chiffres... comme on dit:

 

tous les voyants sont au vert!

 

kewon.gif.81e999efebccf7cdf9adc61688e9953d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 4m85 çà fait long....moi qui trouve la Passat trop longue avec ses 4m77

 

Ça m'irait bien, ça fait un peu plus que ma Clio, 4.20m, mais quand même plus petit que le Vito, 5.29m :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...