Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

[Topic Officiel] Kia Sportage IV (2016-2021)


manpat31
 Partager

Messages recommandés

Pk il n'y a pas bcp de GDI à vendre ?? Plus particulièrement en boîte auto c'est ce que j'aimerais avoir..

 

Niveau révision, yen a til que sa soit en version diesel ou essence qui vont leur vidange et changement de filtre eux même ?? Car je fais de la mécanique et je fais toutes les vidanges, freins etc.. de mes amis et famille et j'aimerais savoir si l'accès est pas trop chiant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk il n'y a pas bcp de GDI à vendre ?? Plus particulièrement en boîte auto c'est ce que j'aimerais avoir..

 

Niveau révision, yen a til que sa soit en version diesel ou essence qui vont leur vidange et changement de filtre eux même ?? Car je fais de la mécanique et je fais toutes les vidanges, freins etc.. de mes amis et famille et j'aimerais savoir si l'accès est pas trop chiant..

 

 

Tu parles du GDI ou T-GDI?

Le GDI est uniquement en boite manuel, et considéré comme "mou" (vu le poids du bestiau)

Le T-GDI était uniquement en GT-Line/Gt-Line Premium...donc modèle version haute dès le début.

 

Perso, vu que j'ai toujours des voitures sous garantie, je ne m'amuse pas à la faire moi-même (perte de la garantie).

Donc aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles du GDI ou T-GDI?

Le GDI est uniquement en boite manuel, et considéré comme "mou" (vu le poids du bestiau)

Le T-GDI était uniquement en GT-Line/Gt-Line Premium...donc modèle version haute dès le début.

 

Perso, vu que j'ai toujours des voitures sous garantie, je ne m'amuse pas à la faire moi-même (perte de la garantie).

Donc aucune idée.

 

 

 

Je parle du T-GDI car le Sportage m'interesse en boite auto GT Line en occasion en T-GDI ou CRDI à voir .. Ba moi peu importe le modele ou l'année je lui ferais la vidange moi meme car je sais faire et c'est de la grosse arnaque le montant d'une simple vidange ..

 

J'hesite encore entre l'essence et diesel, j'ai toujours eu des diesel après c'est vrai que la semaine un essence pourrait convenir parfaitement .. Il consomme vraiment pas mal le T-GDI ?? En terme de puissance, reaction de la boite auto cela suffit ?? On ne sent pas trop le passage des vitesses ??

 

J'ai essayer un Kuga à Malte (location de voiture) en diesel boite auto très confortable et nerveux mais à bas regime très moyen on dirait qu'il va caler, la boite auto n'est pas extraordinaire je trouve si je compare à une des références celle de VW (DSG) car déja essayer le Seat Ateca..

 

Forcement il y a un peu plus de diesel en occasion que d'essence car mon budget est de 20 000€ grand max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je parle du T-GDI car le Sportage m'interesse en boite auto GT Line en occasion en T-GDI ou CRDI à voir .. Ba moi peu importe le modele ou l'année je lui ferais la vidange moi meme car je sais faire et c'est de la grosse arnaque le montant d'une simple vidange ..

 

J'hesite encore entre l'essence et diesel, j'ai toujours eu des diesel après c'est vrai que la semaine un essence pourrait convenir parfaitement .. Il consomme vraiment pas mal le T-GDI ?? En terme de puissance, reaction de la boite auto cela suffit ?? On ne sent pas trop le passage des vitesses ??

 

J'ai essayer un Kuga à Malte (location de voiture) en diesel boite auto très confortable et nerveux mais à bas regime très moyen on dirait qu'il va caler, la boite auto n'est pas extraordinaire je trouve si je compare à une des références celle de VW (DSG) car déja essayer le Seat Ateca..

 

Forcement il y a un peu plus de diesel en occasion que d'essence car mon budget est de 20 000€ grand max !

 

 

Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton dernier message.

Pour tes vidanges, c'est quand même dommage de perdre la garantie. Après, chacun est libre.

 

Concernant la conso, en ce moment...je suis vers 8.5 en roulant assez cool. Par contre, si j'allume un peu...la conso peut monter assez vite.

La boite est bien... On ne sent pas vraiment les passages de vitesse. Elle montera plus dans les tours si tu passes en mode sport. Avec 177ch, pas la peine de

s'inquiéter si tu as besoin de puissance pour un dépassement.

Mais le mieux, c'est peut-être comme toujours de faire un essai.

 

La version T-Gdi était déjà assez "malusée" à ces débuts (en 2016, de l'ordre de 3600 euros). C'est clair que le diesel était déjà financièrement plus intéressant.

Perso, je ne roule pas assez pour justifier un diesel..de plus, en région parisienne, le diesel est de plus en plus difficile à l'utilisation.

Par contre, dans ce budget, ce sera un peu juste pour ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton dernier message.

Pour tes vidanges, c'est quand même dommage de perdre la garantie. Après, chacun est libre.

 

Concernant la conso, en ce moment...je suis vers 8.5 en roulant assez cool. Par contre, si j'allume un peu...la conso peut monter assez vite.

La boite est bien... On ne sent pas vraiment les passages de vitesse. Elle montera plus dans les tours si tu passes en mode sport. Avec 177ch, pas la peine de

s'inquiéter si tu as besoin de puissance pour un dépassement.

Mais le mieux, c'est peut-être comme toujours de faire un essai.

 

La version T-Gdi était déjà assez "malusée" à ces débuts (en 2016, de l'ordre de 3600 euros). C'est clair que le diesel était déjà financièrement plus intéressant.

Perso, je ne roule pas assez pour justifier un diesel..de plus, en région parisienne, le diesel est de plus en plus difficile à l'utilisation.

Par contre, dans ce budget, ce sera un peu juste pour ce modèle.

 

 

Je préfére perdre la garantie que débourser plus de 300-400€ voir plus pour une simple vidange avec changement de filtre c'est un jeu d'enfant à faire..

Sa sera peut être un diesel du coup car quand je regarde les essence en boîte auto déjà il n'y en a pas bcp ils sont rare et les prix commencent à dans les 22 000€ (hors budget) donc le diesel sera peut être encore présent pour moi..

 

Je compte faire l'essai le week-end prochain d'un diesel 1.7 CRDi 141 DCT GT LINE. J'ai hâte de voir si sa confirme ou pas l'envie de prendre un Sportage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton dernier message.

Pour tes vidanges, c'est quand même dommage de perdre la garantie. Après, chacun est libre.

 

Concernant la conso, en ce moment...je suis vers 8.5 en roulant assez cool. Par contre, si j'allume un peu...la conso peut monter assez vite.

La boite est bien... On ne sent pas vraiment les passages de vitesse. Elle montera plus dans les tours si tu passes en mode sport. Avec 177ch, pas la peine de

s'inquiéter si tu as besoin de puissance pour un dépassement.

Mais le mieux, c'est peut-être comme toujours de faire un essai.

 

La version T-Gdi était déjà assez "malusée" à ces débuts (en 2016, de l'ordre de 3600 euros). C'est clair que le diesel était déjà financièrement plus intéressant.

Perso, je ne roule pas assez pour justifier un diesel..de plus, en région parisienne, le diesel est de plus en plus difficile à l'utilisation.

Par contre, dans ce budget, ce sera un peu juste pour ce modèle.

 

 

Je reviens vers vous car hier j'ai fais l'essai d'un Kia Sportage 1.7 CRDI DCT 141 chvx de 2017 finition active noir. Franchement j'ai très bien aimé la boite auto elle est top ! Ce double embrayage est vraiment bien car on ne sent pas le passage de vitesse à vitesse normal , il y a que quand on appuie pied au plancher qu'on le sent mais c'est normal à haut régime. Puis ce n'est pas une sportive non plus .. Donc la boite auto un très bon point je dirais même niveau que a DSG de Seat ;)

 

Je pense que la boite auto du 2.0L 136 chvx sorti en 2016 sur le Sportage est un poil moins bien vu qu'elle n'a pas le double embrayage donc j'imagine qu'on sentirait un peu plus passage de vitesse je me trompe ?? (Pour ceux qui ont le 2.0L 136)

 

Ensuite niveau confort, il est vraiment bien. La c’était la finition "Active" donc moyenne gamme avec des sièges classique en tissu noir et confortable comme ceux de ma Civic ;)

 

Pour l'intérieur, c'est simple mais efficace. Il y a bcp de rangement surtout sur la parti centrale pour le portable le fil ne traînera pas il sera juste à coté du grand rangement à coté du port USB et des 2 prises 12V. L'accoudoir est assez large et on peut stocker pas mal de chose (comme dans ma Civic) Le volant n'est pas trop gros pourtant vu d’extérieur sans l'avoir essayer auparavant on dirait. La qualité des matériaux tableau de bord etc est bien fini, comme j'ai dis c'est simple mais efficace et facile d'entretien avec le plastique mousser du tableau de bord le reste reste du plastique dur noir basique. De toute façon je ne voulais pas de noir brillant qui certes est très joli mais trop facile de le rayer et on voit toutes les traces de doigts ..(Je suis assez maniaque ^^)

 

Bref franchement il se conduit comme une petite voiture, je dirais comme une berline, très souple, la boite auto très reactif à la moindre pression de la pédale et niveau puissance c'est très correct vu son poids, sa me va très bien.

 

Seul bémol, la caméra de recul est de qualité très moyenne .. Alors ma question est ce que ya une différence entre la finition Active et GT Line ?? Cela me parait bizarre mais bon si c'est le cas sa serait bien.

 

Ma conjointe aime également sa conduite, forcement elle n'a pas l'habitude de gros gabarit comme cela meme si auparavant nous avions déja eu un Honda HRV qui est sensiblement le même gabarit (un peu moins long et large). Elle ma dit que sa fait un peu "papi" car sa fait véhicule très familiale ..^^

N'ayant pas encore d'enfant, nous n'avons pas forcement besoin d'un SUV, une berline suffit largement mais quand ca va venir, nous serions largement equipé pour recevoir tous les accessoires au transport d'un enfant donc bon sa se réfléchit aussi et la le Sportage nous sommes bien dans cette catégorie ..

 

Donc je le prend comme un argument negatif mais c'est la catégorie des SUV compacte donc c'est vrai que de l'extérieur en fonction du design de sa carrosserie il parait plus imposant que le Qashqai ou bien un Ateca .. Mais après c'est une question d'habitude aussi, elle redoute les parkings souterrains en même temps normal eux aussi ne nous aide pas à faire trop de place pour des petits sous sol tout sa pour l'argent ..

 

Pour résumé, je suis satisfait de l'essai, tout me va , reste à en trouver un dans mon budget et de choisir entre la finition GT Line ou bien la finition Active .. Forcement le prix y joue entre les 2 finitions .. Et de convaincre madame qui est satisfait mais pas à 100% à cause du gabarit .. Mais madame ma bien certifier qu'elle veut reconduire en hauteur donc elle ne veux pas d'une berline comme la Civic du genre une Ceed, A3, Léon, Série 1 etc .. Ni d'une break car trop long et on gagnera juste en coffre par rapport à la Civic .. Et ni un Stonic (je lui ai montrer hier) trop petit .. Donc en déduisant tout cela, nous arrivons pile poil sur un SUV et je dirais même compacte ..

 

Et pour notre budget, le Sportage est un très bon compromis. L'Ateca reste trop cher encore (toujours attaché à Seat) et le reste aura bcp trop de KM.

 

J'attends vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublies les premiers Sportage avec leur BVA6, c'est pas du tout le même agrément que la DCT7 (j'ai un doute si cette génération de Sportage a eu la BVA6 mais apparement selon ce que tu dis, mais c'était peut-être en 4X4 alors ? bref c'est moins bien).

 

Si tu as aimé le 136ch ... imagines le bonheur avec un T-GDI 177ch alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublies les premiers Sportage avec leur BVA6, c'est pas du tout le même agrément que la DCT7 (j'ai un doute si cette génération de Sportage a eu la BVA6 mais apparement selon ce que tu dis, mais c'était peut-être en 4X4 alors ? bref c'est moins bien).

 

Si tu as aimé le 136ch ... imagines le bonheur avec un T-GDI 177ch alors ...

 

 

 

J'ai essayé et aimé le 141 pas le 136 (ancien moteur c'est ceux de 2016) mais le T-GDI 177 il n'y en a pas bcp en occasion et ils sont hors de mon budget ..

 

Pour la qualité de la caméra as tu une réponse ?? (qualité avec Active, GT Line..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La camera est de la même définition sur le GTline, pas meilleur.

Ce n'est certes pas les meilleur définition, mais c'est la même chose (voir pire) sur les modèle de chez PSA (jusqu'à récemment) comme le 3008 ou Ds7 (un sujet assez évoqué).

Perso, cela fait le job...

Sur mon futur XC40, c'est mieux (en plus du 360°), mais ce n'était vraiment pas le critère principal d'achat.

 

Kia a plutôt une image jeune...maintenant, ne t'étonnes pas de voir des papys dans des SUV (ce sont eux qui ont majoritairement le pouvoir d'achat pour acheter neuf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La camera est de la même définition sur le GTline, pas meilleur.

Ce n'est certes pas les meilleur définition, mais c'est la même chose (voir pire) sur les modèle de chez PSA (jusqu'à récemment) comme le 3008 ou Ds7 (un sujet assez évoqué).

Perso, cela fait le job...

Sur mon futur XC40, c'est mieux (en plus du 360°), mais ce n'était vraiment pas le critère principal d'achat.

 

Kia a plutôt une image jeune...maintenant, ne t'étonnes pas de voir des papys dans des SUV (ce sont eux qui ont majoritairement le pouvoir d'achat pour acheter neuf).

 

 

Suis je le seul à vouloir un SUV (Sportage) à seulement 33 ans ?? Ou parmis ce forum il y en a qui ont mon age ou vous etes bcp plus vieux ?? ^^ (Je me pose la question moi qui parait très jeune et qui ya pas longtemps roulait en Seat Leon FR TDI 150 chvx ^^) Suis je en train de vieillir ?? Ou bien de faire un choix logique par rapport ou j'habite, ce donc j'ai besoin dans la vie de tous les jours ?? ^^

 

Ce qui as changé depuis peu (je sais pas combien de temps) ^^ :

 

- Je cherche le confort

- Depuis que j'ai déjà conduis en hauteur (déjà eu un HR-V et à conduit pendant une semaine en vacance recemment un Ford Kuga) cela me manque ..

- Je cherche un bon compromis confort-puissance (sans chercher les 200 chvx) mais avoir de bonne reprise

- Je ne cherche pas le "premium" (car je pourrais prendre une Mercedes Classe A,B assez recente ou autre vu mon budget c'est tout à fait possible environ 20 000€)

- J'anticipe pour l'avenir (pas encore d'enfant mais y pense sérieusement pour ne pas avoir à changer de véhicule meme si dans ma Civic cela passerait normalement)

- Nous voulons absolument une boite auto (celle du Sportage à double embrayage est pour moi du meme niveau que la DSG de VW-Audi-SEAT)

- Ma compagne veut aussi de la hauteur (meme si elle a pas encore l'habitude du gabarit aussi gros que le Sportage (habitué au HR-V un peu plus petit)

 

Voila donc dites moi si je suis dans le bon choix avec ce Sportage ?? Meme si je sais que vous allez me dire que oui, soyez indulgent, neutre pour voir si je ne me trompe peut etre un peu ^^ Mon choix n'est pas fait, disons pas définitif, car je regarde encore les annonces de Seat Leon FR boite auto (très attaché encore à Seat) mais quand j'y repense j'aurais la boite auto mais le confort ne sera pas le meme il y a une bonne diff de hauteur ..

 

Pour rien vous caché j'ai regardé les annonces de tous les SUV de toutes les marques, il y a bien que le Sportage qui m'interesse avec l'Ateca mais encore trop cher en finition haute de gamme (Xcellence et FR) donc j'oublie ..

 

Ensuite j'ai regardé les Classe B de Mercedes interessant mais quand j'y pense c'est un monospace donc sa fait encore plus famille, enfants etc .. ^^ Et les Léon puis voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de ce que les autres pensent de toute façon, et pour info t'as des gens de 30 ans qui vont rouler en Classe E, d'autres de 50 qui vont désespérément tenter de rester jeune en roulant en Ibiza. Ça ne veut rien dire. On s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de ce que les autres pensent de toute façon, et pour info t'as des gens de 30 ans qui vont rouler en Classe E, d'autres de 50 qui vont désespérément tenter de rester jeune en roulant en Ibiza. Ça ne veut rien dire. On s'en fout.

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu sais de temps en temps on pense si on fait le bon choix c'est juste sa. Quand ma copine ma dit après l'essai du Sportage sa fait familiale la je me suis dis à oui quand meme je realise peut etre pas ^^ Mais sans ça, j'aime bcp le Sportage franchement j'ai aucun point negatif mis a part encore les prix encore un peu cher mais en meme temps je souhaite la version GT Line avec le double embrayage en occasion à environ 20 000€ max donc bon patientons un peu ..

POur exemple j'ai 2 couples d'ami qui ont eu un enfant l'année derniere, l'un avait une Golf 7 et l'autre Coccinelle les deux sont passées aux monospaces l'un a pris un Ford C-Max et l'autre un Touran. Moi je prefere largement un SUV aux monospaces (cela est mon avis) mais le coté hauteur et esthétique fait moins familiale)

 

Je ne cherche pas non plus a épaté la famille en achetant des véhicules dites "premium" avant peut etre oui mais maintenant moins meme si je n'acheterais pas une DACIA non plus :lol:

 

Pour infos ce qui est sur c'est que je vais vendre ma belle Civic. (Si vous voulez la voir aller dans mes photos il y a des photos) Je la trouve trop belle d'exterieur et très pratique d'interieur j'ai les sieges "Magic" pour ceux qui connaissent très pratique et elle à le plus grand coffre de toutes les voitures de sa catégorie)

Mais la boite auto nous appelle, nous en avons besoin car nous faisons pas mal de ville et sa serait un vrai plus n’empêche + la hauteur + le confort = Tout ce que l'on cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non...je parlais de stats (pour les acheteurs)... Tu n'es pas trop jeune pour un Kia Sportage ^^

 

https://vimeo.com/173354049

https://vimeo.com/173353989

https://vimeo.com/173353903

Si après ces videos, ta femme trouve que c'est une voiture de vieux :jap: ...

 

 

 

Merci pour ces videos ^^ Sans indiscretions quelle age avez vous ?? Et pour que j'enregistre, vous avez quelle motorisations ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ces videos ^^ Sans indiscretions quelle age avez vous ?? Et pour que j'enregistre, vous avez quelle motorisations ?? Merci

 

 

J'ai la quarantaine, et 2 enfants...

Un 1.6 Tgdi 177ch dct 7.

 

Le prochain, un Volvo Xc40 R-design T3 163ch Geartronic

Pour le moment, ce sont les formats (gabarit) qui me conviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la quarantaine, et 2 enfants...

Un 1.6 Tgdi 177ch dct 7.

 

Le prochain, un Volvo Xc40 R-design T3 163ch Geartronic

Pour le moment, ce sont les formats (gabarit) qui me conviennent.

 

 

Le Volvo XC40 est un peu plus petit que le Sportage niveau habitabilité .. Pk après tu pourrais passer à la catégorie supérieur du genre Sorento, CR-V etc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET553nz

(mode blague ON)

Jejebebon, tu a évoqué Dacia. Et pourquoi pas, après tout ?!?

 

(mode blague OFF)

Désolé, je passais par là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis en région parisienne...et pour se garer, 4,5m...c'est mon maximum.

Le Volvo Xc40 fait 4.43m, et est très pratique. Je pense qu'il conviendra parfaitement pour mon usage.

 

 

Oui le Sportage fait 4,48m mais, 5cm c'est rien.

 

(mode blague ON)

Jejebebon, tu a évoqué Dacia. Et pourquoi pas, après tout ?!?

 

(mode blague OFF)

Désolé, je passais par là....

 

 

Jamais de ma vie mec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suis je le seul à vouloir un SUV (Sportage) à seulement 33 ans ?? Ou parmis ce forum il y en a qui ont mon age ou vous etes bcp plus vieux ?? ^^ (Je me pose la question moi qui parait très jeune et qui ya pas longtemps roulait en Seat Leon FR TDI 150 chvx ^^) Suis je en train de vieillir ?? Ou bien de faire un choix logique par rapport ou j'habite, ce donc j'ai besoin dans la vie de tous les jours ?? ^^

 

Ce qui as changé depuis peu (je sais pas combien de temps) ^^ :

 

- Je cherche le confort

- Depuis que j'ai déjà conduis en hauteur (déjà eu un HR-V et à conduit pendant une semaine en vacance recemment un Ford Kuga) cela me manque ..

- Je cherche un bon compromis confort-puissance (sans chercher les 200 chvx) mais avoir de bonne reprise

- Je ne cherche pas le "premium" (car je pourrais prendre une Mercedes Classe A,B assez recente ou autre vu mon budget c'est tout à fait possible environ 20 000€)

- J'anticipe pour l'avenir (pas encore d'enfant mais y pense sérieusement pour ne pas avoir à changer de véhicule meme si dans ma Civic cela passerait normalement)

- Nous voulons absolument une boite auto (celle du Sportage à double embrayage est pour moi du meme niveau que la DSG de VW-Audi-SEAT)

- Ma compagne veut aussi de la hauteur (meme si elle a pas encore l'habitude du gabarit aussi gros que le Sportage (habitué au HR-V un peu plus petit)

 

Voila donc dites moi si je suis dans le bon choix avec ce Sportage ?? Meme si je sais que vous allez me dire que oui, soyez indulgent, neutre pour voir si je ne me trompe peut etre un peu ^^ Mon choix n'est pas fait, disons pas définitif, car je regarde encore les annonces de Seat Leon FR boite auto (très attaché encore à Seat) mais quand j'y repense j'aurais la boite auto mais le confort ne sera pas le meme il y a une bonne diff de hauteur ..

 

Pour rien vous caché j'ai regardé les annonces de tous les SUV de toutes les marques, il y a bien que le Sportage qui m'interesse avec l'Ateca mais encore trop cher en finition haute de gamme (Xcellence et FR) donc j'oublie ..

 

Ensuite j'ai regardé les Classe B de Mercedes interessant mais quand j'y pense c'est un monospace donc sa fait encore plus famille, enfants etc .. ^^ Et les Léon puis voila.

 

 

Par définition, un choix est personnel. Ce qui compte c’est qu’il te convienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par définition, un choix est personnel. Ce qui compte c’est qu’il te convienne

 

 

Tout à fait ! Personne en a un qui a dépassé ou approche les 100 000km ??.

Qu'avez vous eu comme soucis mis à part les entretiens ??

Pour ce qui est de l'entretien de la boîte auto, il faut la faire vidanger quand ?? Et combien cela coûte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne pour la vidange de la boite auto ??

 

Je voudrais savoir, pour la finition GT LINE, les feux de croisements, positions etc.. sont à leds ou sont des ampoules classiques qui eclairent "jaune" ??

 

 

Vidange de boite auto, je ne peux te répondre...j'ai revendu le mien avant ses 40000km.

Concernant les feux, sauf les LED de jour, ce sont des ampoules classiques devant (code/croisement/plein_phares + clignotants), et led pour les feux stops derrières.

Après, certains les ont changés...à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vidange de boite auto, je ne peux te répondre...j'ai revendu le mien avant ses 40000km.

Concernant les feux, sauf les LED de jour, ce sont des ampoules classiques devant (code/croisement/plein_phares + clignotants), et led pour les feux stops derrières.

Après, certains les ont changés...à voir

 

 

Oui mais sur le gt line ils éclairent blanc ou jaune ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...