Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

[Topic Officiel] Kia Sportage IV (2016-2021)


manpat31
 Partager

Messages recommandés

Invité §BB8824Uu

 

C'est celui que ta en photo d'avatar ??

 

 

 

Oui c'est bien celui-là.. j'en avait un peu marre des couleurs foncées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §BB8824Uu

Perso, si je dois choisir entre tes deux couleurs, je prends en rouge.. je trouve pas tres beau le blanc avec les pare-chocs noirs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si je dois choisir entre tes deux couleurs, je prends en rouge.. je trouve pas tres beau le blanc avec les pare-chocs noirs..

 

 

Oui j'ai une petite préférence pour le rouge après plus qu'a convaincre madame .. J'ai l'impression qu'il y a 2 rouges pour la phase 1, un clair et l'autre plus bordeaux je me trompe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le lien ci-dessous..

 

C'est le catalogue de la Sportage 2016..

 

C'est bien celui-là que tu vas acheter en occasion ?

 

https://www.notice-utilisation [...] aspo16.pdf

 

Il n'y a qu'un seul rouge, c'est le rouge rubis sur la GT Line..

 

 

Oui c'est bien sa il y a qu'un seul rouge .. C'est ce que j'ai trouver aussi, il y a 2 blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais fouiner.. si je trouve quelque chose je te tiendrai au courant.. ?

 

 

Si je ne trouve pas un Kia Sportage Gt Line à moins de 20 000€ (dans la couleur qui me plait), je regarde a une alternative .. Et oui mieux vaut prévoir au cas ou ..

 

Et le Mazda CX-5 m'interesse beaucoup. A finition équivalente, il est un peu moins cher et donc est parfaitement dans mes prix .. Par exemple un Mazda CX-5 de 2015 2.2 SKYACTIV-D 175 chvx finition "Selection" (haut de gamme) pour environ 100 000km est à 16-17 000€.

 

Tu vois ce que c'est un CX-5 ?? Si jamais je prenais ce choix, je resterais chez les Japonais (le cousin de Honda) ^^

 

Après je m'en fou Japonais ou Corréen, tant que je reste Asiatique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB8824Uu

 

Si je ne trouve pas un Kia Sportage Gt Line à moins de 20 000€ (dans la couleur qui me plait), je regarde a une alternative .. Et oui mieux vaut prévoir au cas ou ..

 

Et le Mazda CX-5 m'interesse beaucoup. A finition équivalente, il est un peu moins cher et donc est parfaitement dans mes prix .. Par exemple un Mazda CX-5 de 2015 2.2 SKYACTIV-D 175 chvx finition "Selection" (haut de gamme) pour environ 100 000km est à 16-17 000€.

 

Tu vois ce que c'est un CX-5 ?? Si jamais je prenais ce choix, je resterais chez les Japonais (le cousin de Honda) ^^

 

Après je m'en fou Japonais ou Corréen, tant que je reste Asiatique ..

 

 

 

Oui je vois tres bien ce qu'est le cx-5.. j'avais d'abord regarder le cx-5.. mais point de vue taxes pour un 2.2l de 175ch en Belgique, c'est la mort !!! ???.

 

J'avais aussi regardé le nouveau mazda CX-30, mais il est un peu petit par rapport à ce que j'ai besoin..

 

Après, j'ai regardé les cousins Sportage et Tucson, mais je préfère le look du Sportage GT Line.. Il y avait aussi le Tucson N-Line, mais pas possible d'avoir les phares Led sur cette finition en Belgique, ni le toit Pano..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je vois tres bien ce qu'est le cx-5.. j'avais d'abord regarder le cx-5.. mais point de vue taxes pour un 2.2l de 175ch en Belgique, c'est la mort !!! ???.

 

J'avais aussi regardé le nouveau mazda CX-30, mais il est un peu petit par rapport à ce que j'ai besoin..

 

Après, j'ai regardé les cousins Sportage et Tucson, mais je préfère le look du Sportage GT Line.. Il y avait aussi le Tucson N-Line, mais pas possible d'avoir les phares Led sur cette finition en Belgique, ni le toit Pano..

 

 

Le Tucson je n'aime pas l'intérieur.. L'extérieur est joli. Mazda a un beau design, mais le CX3 est trop petit oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB8824Uu

Je préfère l'implatation du gps dans la Sportage.. je suis pas fan des écrans gps qui dépassent de la planche de bord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'implatation du gps dans la Sportage.. je suis pas fan des écrans gps qui dépassent de la planche de bord..

 

 

Je te parle de la phase 1 donc année 2015-2016 le GPS est légèrement en retrait dans la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB8824Uu

 

Je te parle de la phase 1 donc année 2015-2016 le GPS est légèrement en retrait dans la console centrale.

 

 

 

Ha oui.. ok.. je le voyais pas comme ca.. effectivement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ha oui.. ok.. je le voyais pas comme ca.. effectivement..

 

 

Ya til une grosse différence entre la boîte auto DCT7 double embrayage et la BVA ??

 

Car dans ma recherche de Sportage il y a pas mal de 2016 qui sont dans mes prix et ceux de 2016 ont l BVA et ceux à partir de 2017 ont la DCT7 donc c'est le jour et la nuit entre les deux boîte de vitesse ou pas ?? Qui peut m'éclaircir la dessus ?? (déjà essayer la DCT7 mais pas la BVA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB8824Uu

 

 

Plus de nouvelle de toi tu as disparu ^^

 

 

 

Non non, je suis toujours vivant.. :D :D

 

Mardi je vais au garage mardi matin pour faire devis de la Sportage et valeur de reprise de la mienne..

 

Je suis curieux de voir combien ils vont me donner de ma Seat.. :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non non, je suis toujours vivant.. :D :D

 

Mardi je vais au garage mardi matin pour faire devis de la Sportage et valeur de reprise de la mienne..

 

Je suis curieux de voir combien ils vont me donner de ma Seat.. :ange: :ange:

 

 

Pas cher à mon avis.. Tu ferais mieux de la vendre toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non non, je suis toujours vivant.. :D :D

 

Mardi je vais au garage mardi matin pour faire devis de la Sportage et valeur de reprise de la mienne..

 

Je suis curieux de voir combien ils vont me donner de ma Seat.. :ange: :ange:

 

 

D'ailleurs j'ai trouvé mon Sportage. Ça sera un 1.6 T-GDI 177 chvx DCT7 GT LINE en blanc nacré. Il a 38 000km année 2016 il a pas roulé c'est un premier main. Et pas cher en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB8824Uu

 

D'ailleurs j'ai trouvé mon Sportage. Ça sera un 1.6 T-GDI 177 chvx DCT7 GT LINE en blanc nacré. Il a 38 000km année 2016 il a pas roulé c'est un premier main. Et pas cher en plus ;)

 

 

Super çà.. Félicitations.. Tu l'auras quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB8824Uu

Et moi, j'ai commandé le mien.. :) :) :)

 

GT Line 1.6 CRDi 136 DCT7

Lunar Silver

Toit ouvrant panoramique

Pack exécutive (Sièges cuir, Sièges électriques, détecteurs angles morts, Rear Cross Traffic Alert, Phares LED)

Livraison prévue mi-janvier 2020.

 

Plus qu'à patienter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'ai commandé le mien.. :) :) :)

 

GT Line 1.6 CRDi 136 DCT7

Lunar Silver

Toit ouvrant panoramique

Pack exécutive (Sièges cuir, Sièges électriques, détecteurs angles morts, Rear Cross Traffic Alert, Phares LED)

Livraison prévue mi-janvier 2020.

 

Plus qu'à patienter..

 

 

Du coup ils te reprennent l'Ateca combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB8824Uu

13000.. (2an et demi , 120000km)

 

Mais j'ai probablement un amateur a 14500.. a voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13000.. (2an et demi , 120000km)

 

Mais j'ai probablement un amateur a 14500.. a voir..

 

 

Ok tu la mis sur le bon coin ?? Je vais le chercher dans 2 semaines et demi. Il est réservé. Je suis content j'aime bien le blanc même si j'étais parti sur le rouge à la base..

 

C'est un essence boîte auto DCT7 donc nickel je hais pouvoir aller au pain sans lencrasser plus de vanne egr et fap car plus de diesel impeccable !

Pas besoin de le décrasser mais je vais consommer un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une information à tous ceux qui ont un Sportage essence : Faut il que je mette du SP 98 excellium ou pas ?? (Sportage 1.6 T-GDI 177 chvx DCT7 de 2016)

 

Est ce que c'est comme le diesel, faut il mieux en mettre à total ou peu importe ?? Car j'ai eu que des diesel auparavant jamais eu d'essence et j'allait toujours à total pour du gasoil de bonne qualité en mettant de temps en temps du gasoil excellium. Faut il faire pareil avec un essence ??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je mixais du SP95 & du 98... Pas vu de grande différence entre les 2, à part le prix.

Je fais le plein en station ou supermarché, selon l'endroit.

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'essence de supermarché.

 

 

D'accord merci pour ton retour j'attends d'autres retour (essence bien sur). Avec les nouveau moteur turbo essence, est il pas préconisé de mettre du SP 98 ?? Je pose la question et demande simplement ce qui est le mieux pour ce moteur. Ayant l'habitude des diesels, j'essaye de prendre soin donc je mettais de l'excellium chez Total de temps en temps et décrassé quand mon diesel etait chaud pour éliminer l'eventuelle calamine .. Hors la c'est un essence qui a un turbo certes mais rien dautres qui peut s'encrasser pas de vanne egr ni fap donc je m'inquiete peut etre pour rien mais que sa soit en huile ou en essence je veux le mieux pour mon véhicule.

 

Donc j'attends d'autres réponse merci d'avance ;)

 

PS : Au passage, j'ai mon Kia Sportage 1.6 T-GDI GT Line DCT7 dans 2 semaines et demi j'ai trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...