Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Prix de vos révisions Lag III


dansch67

Messages recommandés

....tout ce patacaisse pour 200€ de révision...je pense que lorsqu'on a les moyens de se payer une bagnole à 35 000€...on peut bien faire la révision chez Rino, Pijot, citron...j'en passe et des meilleurs...

J'ai acheté ma GT neuve, l'entretien a toujours été fait chez Rino...après, sur une bagnole de 10 ans...ben on fait carrément la vidange dans son garage et on va filer l'huile usée à Feu Vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

....tout ce patacaisse pour 200€ de révision...je pense que lorsqu'on a les moyens de se payer une bagnole à 35 000€...on peut bien faire la révision chez Rino, Pijot, citron...j'en passe et des meilleurs...

J'ai acheté ma GT neuve, l'entretien a toujours été fait chez Rino...après, sur une bagnole de 10 ans...ben on fait carrément la vidange dans son garage et on va filer l'huile usée à Feu Vert...

+1000! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....tout ce patacaisse pour 200€ de révision...je pense que lorsqu'on a les moyens de se payer une bagnole à 35 000€...on peut bien faire la révision chez Rino, Pijot, citron...j'en passe et des meilleurs...

J'ai acheté ma GT neuve, l'entretien a toujours été fait chez Rino...après, sur une bagnole de 10 ans...ben on fait carrément la vidange dans son garage et on va filer l'huile usée à Feu Vert...

 

 

 

désolé, la mienne 12700 euros... :jap:

 

Et pourquoi avoir crée un topic sur le prix des révision lagIII alors ? Pourquoi en parler, vu le prix de la voiture ? Elle coute minimum 30000 euros, donc on DOIT payer cher son entretien, c'est comme ca!

Ridicule ce résonnement... :pfff::pfff:

 

Et ce n'est pas une question de prix de voiture, c'est surtout qu'il faut en avoir pour son argent. En l’occurrence, pour moi les révisions sont quand même exagérément chers. Tout à un prix, mais le prix juste. On en est loin, le rapport prix/prestation est très déséquilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

désolé, la mienne 12700 euros... :jap:

 

Et pourquoi avoir crée un topic sur le prix des révision lagIII alors ? Pourquoi en parler, vu le prix de la voiture ? Elle coute minimum 30000 euros, donc on DOIT payer cher son entretien, c'est comme ca!

Ridicule ce résonnement... :pfff::pfff:

 

Et ce n'est pas une question de prix de voiture, c'est surtout qu'il faut en avoir pour son argent. En l’occurrence, pour moi les révisions sont quand même exagérément chers. Tout à un prix, mais le prix juste. On en est loin, le rapport prix/prestation est très déséquilibré.

Plus la voiture a d'années et de kms, plus l'entretien devient onéreux. De toutes façons , il me parait évident de budgeter son entretien que la voiture soit neuve ou d'occasion. Ceci est incontournable et je rappelle que la France regorge d'agents Renault moins cher que les concessionnaires et plus compétents que la plupart des centres auto. Aller vers l'inconnu pour économiser une poignée de cerises est pour moi incompréhensible! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce topic était "muet" depuis fin avril et maintenant c'est reparti pour un tour de "moi je ....." ..." oui mais moi je fais autrement ...." etc .....

 

100x écrit en avril tout ça ....

 

Je regrette presque d'avoir déterré ce topic avec mon info/promo chez Renault ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi avoir crée un topic sur le prix des révision lagIII alors ? Pourquoi en parler, vu le prix de la voiture ? Elle coute minimum 30000 euros, donc on DOIT payer cher son entretien, c'est comme ca!

Ridicule ce résonnement... :pfff::pfff:

 

 

Parce qu'en octobre 2010, date de création de ce topic, 99% des Lag III présentes sur ce forum étaient encore sous garantie constructeur et pour 99% des personnes, qui dit garantie constructeur, dit révisions chez le cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi ca te gène... ca te plait pas, ne le suit plus. On continuera sans toi. Ou demande à un modo de le locker. C'est pourtant simple.

 

Tu me fatigues .... Calimero .... :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fatigues .... Calimero .... :non::non:

 

 

 

On se fatigue mutuellement alors... je te dis, c'est simple... si ca ne te plait pas, ne suit plus le sujet, ou lock-le... Il faut savoir ce qu'on veut après... là tu y participes indirectement... un peu maso peut être aussi le dansch67...

 

Et, entre nous deux, qui joue "la pleureuse" içi ? Qui fait son calimero qui rale car on continue sur son topic alors que monsieur ne veut plus ??? :lol: Enorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

désolé, la mienne 12700 euros... :jap:

 

Et pourquoi avoir crée un topic sur le prix des révision lagIII alors ? Pourquoi en parler, vu le prix de la voiture ? Elle coute minimum 30000 euros, donc on DOIT payer cher son entretien, c'est comme ca!

Ridicule ce résonnement... :pfff::pfff:

 

Et ce n'est pas une question de prix de voiture, c'est surtout qu'il faut en avoir pour son argent. En l’occurrence, pour moi les révisions sont quand même exagérément chers. Tout à un prix, mais le prix juste. On en est loin, le rapport prix/prestation est très déséquilibré.

 

---------------------------

Ben désolé, dans mon esprit je parlais de voitures achetées neuves...mais sincèrement fait le tour de la concurrence, tu verras que c'est partout pareil...j'ai eu une Passat Tdi de 1999 à 2003, l'huile injecteurs pompes était spécifique à VAG et on n'en trouvait même pas dans le commerce, et j'te parle pas des prix ni du fait qu'on devait faire la courroie de distri tous les 60 000 km...

Après, ben oui, une Lag d'occas'...les premières vont avoir 4 ans...après, c'est tous les ans et encore sur certains modèles tous les deux ans...200€ par an, c'est pas la mer à boire non plus, pour un fumeur régulier ça représente 3 cartouches de clopes :o

En plus, tu roule en dci 110, c'est pas le plus grand carter d'huile de la Lag III, t'imagine moi sur le M9R iul faut 6,6 litres d’huile spécial Fap...l'horreur!

Concernant le Topic, je crois qu'au départ il a surtout été créé pour comparer les prix des révisions, pas pour dire que Rino c'est des voleurs qui escroquent les pov' gens qui roulent en Laguna III...après, on critique tou: les pneus c'est trop cher (mais par contre je ne veux pas revenir en 145x13), les révisions c'est trop cher (par contre j'ai oublié qu'on fait plus la révision des 1 000 km)...et le prix des flat Blade !! l'arnaque total les essuies glaces !!...bref, c'est bien Français, tout est cher mon pov' monsieur, la baguette à 1€ dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif, une place de cinoch à 7,50€...c'est la faute à l'Euro !!!...

Bon j'rigole...mais j'en pense pas moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton point de vue se tient, ce qui participe à la vie de ce forum Jisse.

On est pas d'accord, c'est un fait, mais au moins on échange nos opinions.

Car si on restait uniquement sur les tarifs des révisions, on aurait fait le tour en quelques heures, pas plus.

L'intérêt s'est d'en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton point de vue se tient, ce qui participe à la vie de ce forum Jisse.

On est pas d'accord, c'est un fait, mais au moins on échange nos opinions.

Car si on restait uniquement sur les tarifs des révisions, on aurait fait le tour en quelques heures, pas plus.

L'intérêt s'est d'en discuter.

 

----------------------

Ben disons...que c'est l'intérêt d'un Forum de débattre et d'exposer son opinion :o

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[]Parce qu'en octobre 2010, date de création de ce topic, 99% des Lag III présentes sur ce forum étaient encore sous garantie constructeur et pour 99% des personnes, qui dit garantie constructeur, dit révisions chez le cc.[/quotemsg][/]

 

et pour ceux qui viennent d'acheter un laguna III serie 2 ?????

 

ceux là tu t'en tape.................pense un peu aux autres................et si ce topic ne t'interresse plus ne le suis plus.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[]Parce qu'en octobre 2010, date de création de ce topic, 99% des Lag III présentes sur ce forum étaient encore sous garantie constructeur et pour 99% des personnes, qui dit garantie constructeur, dit révisions chez le cc.

[/]

 

[et pour ceux qui viennent d'acheter un laguna III serie 2 ?????

ceux là tu t'en tape.................pense un peu aux autres................et si ce topic ne t'interresse plus ne le suis plus.........................

 

 

 

 

 

Euh ..... quelle mouche te pique ? :??: tu me fais quoi là ? Ne sors pas mes propos du contexte .... j'expliquais pourquoi dans ce topic on parlait au début et on parle encore principalement du prix des révisions chez Renault.

 

Mais tu as raison, je vais vous laisser ce topic ..... je ne suis pas ici pour me prendre la tête pour des "conneries".

Bon amusement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

[/][/#ff0e00]

 

[et pour ceux qui viennent d'acheter un laguna III serie 2 ?????

ceux là tu t'en tape.................pense un peu aux autres................et si ce topic ne t'interresse plus ne le suis plus.........................

 

 

 

 

 

Euh ..... quelle mouche te pique ? :??: tu me fais quoi là ? Ne sors pas mes propos du contexte .... j'expliquais pourquoi dans ce topic on parlait au début et on parle encore principalement du prix des révisions chez Renault.

Mais tu as raison, je vais vous laisser ce topic ..... je ne suis pas ici pour me prendre la tête pour des "conneries".

Bon amusement :jap:

 

De quel droit t'arroge tu la possibilité de décreter l'intéret d'un sujet? Le débat en démocratie, tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Euh ..... quelle mouche te pique ? :??: tu me fais quoi là ? Ne sors pas mes propos du contexte .... j'expliquais pourquoi dans ce topic on parlait au début et on parle encore principalement du prix des révisions chez Renault.

Mais tu as raison, je vais vous laisser ce topic ..... je ne suis pas ici pour me prendre la tête pour des "conneries".

Bon amusement :jap:

 

De quel droit t'arroge tu la possibilité de décreter l'intéret d'un sujet? Le débat en démocratie, tu connais?

 

 

+1000 Oulianov!

 

C'est clair que chez dansch67, ca ne saute pas aux yeux! Si on devait l'écouter, c'est lui qui décide quand ça commence et quand on devrait s'arrêter d'en discuter... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah y a de l'ambiance ici :??: Et si on parlait du prix des révisions :D la mienne n'est plus garantie depuis le 21 mai, mais je pense qu'en août j'irai voir mon petit mécano et sûrement l'année prochaine aussi, histoire d'avoir un pied chez Renault pour les mises à jours régulière en début de vie du véhicule, car souvent il y a des rappels sans lettre à la maison mais uniquement lors du révision :p Par la suite je ferai mes révisions moi même comme je le fais sur mes deux autres voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah y a de l'ambiance ici :??: Et si on parlait du prix des révisions :D la mienne n'est plus garantie depuis le 21 mai, mais je pense qu'en août j'irai voir mon petit mécano et sûrement l'année prochaine aussi, histoire d'avoir un pied chez Renault pour les mises à jours régulière en début de vie du véhicule, car souvent il y a des rappels sans lettre à la maison mais uniquement lors du révision :p Par la suite je ferai mes révisions moi même comme je le fais sur mes deux autres voitures ;)

 

 

 

Ca l'ambiance, il faut voir l'auteur de ce topic! :jap: Ne parlons plus de lui....

 

Tu nous diras jyg06 combien tu payeras ! :jap: Histoire de comparer! Après, je suis assez d'accord avec toi, les révisions tu peux aussi les réaliser toi même, il suffit de suivre les recommandations constructeurs, et de surveiller de temps en temps l'entretien périodique (à noter quelque part car on oublie vite!). :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poster des prix mais bon on lit d'autres trucs :lol:

 

 

tu as raison, désolé! :lol:

 

Tes tarifs jonathan80, c'est juste vidange je suppose...avec changement de filtre à huile ou pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais poster l'an dernier le prix de ma révision des deux ans, 295€, huile, F à huile, F habitacle et F à air, là cette année je devrais tourner aux environs de 265€ ;) J'ai la chance de connaître assez bien la mécanique, donc l'entretien classique ne me fait pas peur. Je réalise sur mes deux autres voitures le changement de distri, pompe à eau, amortisseurs, disque de frein plus plaquettes etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais poster l'an dernier le prix de ma révision des deux ans, 295€, huile, F à huile, F habitacle et F à air, là cette année je devrais tourner aux environs de 265€ ;) J'ai la chance de connaître assez bien la mécanique, donc l'entretien classique ne me fait pas peur. Je réalise sur mes deus autres voitures le changement de distri, pompe à eau, amortisseurs, disque de frein plus plaquettes etc... :)

 

 

 

la chance...j'aimerai savoir le faire! :love:

 

Du coup, soit je donne à un garage a coté que je connais, soit à un pote ex-mercedes...et je lui paye un bon resto! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'avais poster l'an dernier le prix de ma révision des deux ans, 295€, huile, F à huile, F habitacle et F à air, là cette année je devrais tourner aux environs de 265€ ;) J'ai la chance de connaître assez bien la mécanique, donc l'entretien classique ne me fait pas peur. Je réalise sur mes deus autres voitures le changement de distri, pompe à eau, amortisseurs, disque de frein plus plaquettes etc... :)

Il y a de grande variation de prix entre la région parisienne et la province. Parfois l'heure de MO varie du simple au double. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as raison, désolé! :lol:

 

Tes tarifs jonathan80, c'est juste vidange je suppose...avec changement de filtre à huile ou pas ? :)

 

C'est une révision complète: vidange, filtre a l'huile, le bouchon en dessous du carter, contrôle de tout les liquides et remplir si nécessaire, pressions des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grande variation de prix entre la région parisienne et la province. Parfois l'heure de MO varie du simple au double. :)

 

Oui tout à fait, c'est pour ça aussi que ce topic existe ( merci à dansch) akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif Histoire de comparer tous les prix pratiqués en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le prix de ta révision même sans remise vraiment raisonnable :) Je ne sais pas s'ils mettent la même huile que dans la mienne, mais si c'est le cas je suis surpris d’une telle différence avec mon petit garage. Tant mieux pour toi akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du mois d'août 2010, 295€ avec le filtre à air, et sans le filtre donc normalement la prochaine 265€, car le F à air coute 30€ pose comprise et il se change tous les 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du mois d'août 2010, 295€ avec le filtre à air, et sans le filtre donc normalement la prochaine 265€, car le F à air coute 30€ pose comprise et il se change tous les 2 ans...

 

 

tu parles du filtre d'habitacle.........à changer tous les deux ans....ou 60000 km

 

le filtre à air c'est 60000 km ou 4 ans..

 

filtre à carburant tous les 60000 km..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...