Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kamiq

[Topic Officiel] Škoda Kamiq (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 28 minutes, claude-56 a dit :

 

Bonjour,

vu ce soir sur le configurateur !!!

skoda.jpg

hello,

ok autant pour moi ...après c'est marrant dispo avec ambition par contre pas dispo avec finition plus haute ...un peu n'importe quoi :spamafote:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je prends enfin un peu de temps pour vous poser quelques petite questions :

 

- Est-ce que vous avez une lumière au niveau du miroir de courtoisie (passager et/ou conducteur) ? Je suis très étonné de ne pas en avoir... J'en ai depuis ma 1ère voiture (Clio d'entrée de gamme de 1997...)


- De même, est-ce que tous les boutons du plafonnier sont éclairés chez vous ? Car dans mon Kamiq, ceux qui servent à éclairer l'habitacle ne sont justement pas allumés donc c'est galère pour trouver les boutons en pleine nuit et en conduisant...

 

- Est-ce qu'il y a un moyen de couper ou de diminuer fortement les "bips" lorsque qu'on ouvre la portière et que le moteur tourne, lorsque que la température extérieure descend en dessous de 4°, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2022 à 08:51, Flity a dit :

Bonjour à tous,

 

Je prends enfin un peu de temps pour vous poser quelques petite questions :

 

- Est-ce que vous avez une lumière au niveau du miroir de courtoisie (passager et/ou conducteur) ? Je suis très étonné de ne pas en avoir... J'en ai depuis ma 1ère voiture (Clio d'entrée de gamme de 1997...)


- De même, est-ce que tous les boutons du plafonnier sont éclairés chez vous ? Car dans mon Kamiq, ceux qui servent à éclairer l'habitacle ne sont justement pas allumés donc c'est galère pour trouver les boutons en pleine nuit et en conduisant...

 

- Est-ce qu'il y a un moyen de couper ou de diminuer fortement les "bips" lorsque qu'on ouvre la portière et que le moteur tourne, lorsque que la température extérieure descend en dessous de 4°, etc...

 

Salut à toi!

 

Alors pour te répondre:

 

- Non pas de lumière, je l'ai remarqué il y a peu, j'avais ça avant aussi. C'est étonnant en effet mais ça ne me dérange pas plus que ça.

 

- Je ne comprends pas bien ce que tu dis mais oui, les lumières du plafonnier s'allument (plus pratique pour voir dans la voiture), si ce n'est pas le cas pour toi, tu peux aller voir au garage en garantie.

 

- Pour cette partie là, c'est possible via ODB (il y a un TOPIC là dessus je crois tout récent sur le forum SCALA).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2022 à 08:51, Flity a dit :

Bonjour à tous,

 

Je prends enfin un peu de temps pour vous poser quelques petite questions :

 

- Est-ce que vous avez une lumière au niveau du miroir de courtoisie (passager et/ou conducteur) ? Je suis très étonné de ne pas en avoir... J'en ai depuis ma 1ère voiture (Clio d'entrée de gamme de 1997...)


- De même, est-ce que tous les boutons du plafonnier sont éclairés chez vous ? Car dans mon Kamiq, ceux qui servent à éclairer l'habitacle ne sont justement pas allumés donc c'est galère pour trouver les boutons en pleine nuit et en conduisant...

 

- Est-ce qu'il y a un moyen de couper ou de diminuer fortement les "bips" lorsque qu'on ouvre la portière et que le moteur tourne, lorsque que la température extérieure descend en dessous de 4°, etc...


 

- Est-ce que vous avez une lumière au niveau du miroir de courtoisie (passager et/ou conducteur) ? Je suis très étonné de ne pas en avoir... J'en ai depuis ma 1ère voiture (Clio d'entrée de gamme de a

 

Oui, il y a des lumières au plafond (au centre). Cela permet par exemple de lire une carte. Il y a une lumière pour le conducteur et une lumière pour le passager. Perso, cela fait au moins 15 ans que je n’ai plus revu de lumière dans les miroirs de courtoisies. 😂


- De même, est-ce que tous les boutons du plafonnier sont éclairés chez vous ? Car dans mon Kamiq, ceux qui servent à éclairer l'habitacle ne sont justement pas allumés donc c'est galère pour trouver les boutons en pleine nuit et en conduisant...

 

Non, il y a seulement les 3 boutons SOS, info et le logo paramètres (un logo de clé). Les boutons de lumières tombent sur la main. Cela ne m’a jamais posé problème.

 

- Est-ce qu'il y a un moyen de couper ou de diminuer fortement les "bips" lorsque qu'on ouvre la portière et que le moteur tourne, lorsque que la température extérieure descend en dessous de 4°, etc...

 

Je ne crois pas que c’est possible. Je pense même qu’il s’agit d’une obligation légale. J’avais déjà ceci mes anciennes Renault et Mazda. Tu peux certes aller bidouiller avec OBD Eleven, mais c’est interdit et tu perds la garantie si tu le fais. 
 

L’obligation légale se comprend. Tu n’es pas sensé ouvrir ta porte quand le moteur tourne. C’est important d’être informé si une porte est mal fermée. En outre, le gel peut être très dangereux, donc c’est également très important d’être informé d’un risque de gel.

 

 

P.S Je possède une Skoda Scala Style. C’est les observations sur ma Scala Style.

Modifié par gotomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,  j'ai bien accès à Skoda Connect, et j'ai d'ailleurs renouvelé mes accès care connect et info divertissement 

mais l' option "commande vocale"  ne m'est pas proposée, 

 

Est ce qu'il y a un chemin particulier d'accès ? ( ou est ce liée au millésime de la voiture puisque la; mienne est une 2021 et la tienne une 2022)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le support skoda connect qui m'a confirmé que normalement c'était possible , et j''attends leur retour pour savoir pourquoi  je n'y ai pas accès.

Modifié par Kamiqkase
Correction grammaticale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Woody47 a dit :

Hello,

Idem pour moi, rien qui concerne la commande vocale dans le shop Skoda Connect. Je n'ai que Messages, Météo, Agenda et Traffication.

hello, 

tu as quoi comme finition pour le kamiq ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woody47 a dit :

Hello, il s'agit de la finition Scoutline.

est ce que pas possible avec cette finition comme avec l'ambition, un copain avec cette finition n'a pas accès non plus, comme Kamiqkase et seulement possible avec finition style à voir ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme réponse.......................................... Sur la mienne aussi c'est une option, d'où le fait de la prendre via Skoda shop.....

Contact le service client, tu auras une réponse surement plus pertinente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, droopyus a dit :

hello petite question, sur kamiq y at il un lecteur de sd ou pas ? 🤔

 

Je ne crois pas, il y a 2 ports USB-C. Pour les mises à jour, le système multimédia est connecté à internet donc elles se font toute seule (en théorie, parce qu'en pratique...) 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, droopyus a dit :

hello petite question, sur kamiq y at il un lecteur de sd ou pas ? 🤔

Bonjour,

Non pas de lecteur SD mais 2 USB-C qui ont le meme usage. il faut juste changer de support.

J'ai reçu ce petit bouton USB-C ( mémoire flash de 8Go ) pour stocker mes musiques.😉IMG_20220208_082915.thumb.jpg.713af805436b1fddd4741050f7723e51.jpg 

Modifié par claude-56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, claude-56 a dit :

Bonjour,

Non pas de lecteur SD mais 2 USB-C qui ont le meme usage. il faut juste changer de support.

J'ai reçu ce petit bouton USB-C ( mémoire flash de 8Go ) pour stocker mes musiques.😉IMG_20220208_082915.thumb.jpg.713af805436b1fddd4741050f7723e51.jpg 

hello,

ok justement ma question concernait le stockage de musique ☺️.... sympa cette mémoire flash tu l'as trouvé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gotomtom a dit :

 

Je ne crois pas, il y a 2 ports USB-C. Pour les mises à jour, le système multimédia est connecté à internet donc elles se font toute seule (en théorie, parce qu'en pratique...) 😂

ok ok en fait ce n'est pas pour les mises à jour mais plus au niveau musique 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, droopyus a dit :

ok ok en fait ce n'est pas pour les mises à jour mais plus au niveau musique 🤔

 

Stocke la musique sur ton smartphone. Tu pourras ainsi utiliser Car Play /Android Auto, ne sans fil si ton système est à jour. Perso, j'écoute la radio ou Spotify. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gotomtom a dit :

 

Stocke la musique sur ton smartphone. Tu pourras ainsi utiliser Car Play /Android Auto, ne sans fil si ton système est à jour. Perso, j'écoute la radio ou Spotify. 

oui j'écoute aussi spotify, mais c'était aussi parce que j'ai pas mal d' albums sur carte sd...:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, droopyus a dit :

oui j'écoute aussi spotify, mais c'était aussi parce que j'ai pas mal d' albums sur carte sd...:spamafote:

personnellement j'utilise une clé USB-C ( d'où l’intérêt d'avoir 2 ports USB C)

https://www.amazon.fr/SanDisk-Ultra-Type-C-double-connectique/dp/B0842P231G/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=Q76UZETEG1U1&keywords=clé+usb+c+64+go&qid=1644324022&sprefix=clé+usb+c+64+go%2Caps%2C88&sr=8-8

 

Aucun souci de gestion via le système de lecture des médias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà branché un disque dur sur un des ports usb. Cela fonctionne parfaitement, audio (mp3, aac, dsd, flac) et vidéo (mp4, avi, mkv). Attention toutefois pour la partie audio, pas de bande son Dolby digital ou dts, sinon pas de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kamiqkase a dit :

personnellement j'utilise une clé USB-C ( d'où l’intérêt d'avoir 2 ports USB C)

https://www.amazon.fr/SanDisk-Ultra-Type-C-double-connectique/dp/B0842P231G/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=Q76UZETEG1U1&keywords=clé+usb+c+64+go&qid=1644324022&sprefix=clé+usb+c+64+go%2Caps%2C88&sr=8-8

 

Aucun souci de gestion via le système de lecture des médias

hello

ok merci pour l'info, y aura plus qu'à faire les transferts sur clé  ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, phpag a dit :

J'ai déjà branché un disque dur sur un des ports usb. Cela fonctionne parfaitement, audio (mp3, aac, dsd, flac) et vidéo (mp4, avi, mkv). Attention toutefois pour la partie audio, pas de bande son Dolby digital ou dts, sinon pas de son.

hello,

ok bon à savoir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir posté sur un sous-dossier du forum où je ne risque pas d'avoir beaucoup de réponse , je mets plus d'espoir dans une/des réponse(s) ici:

 

Bonjour

 

Après le Seat Altéa, puis le Suzuki SX4 S-Cross, maintenant le garage est occupé par un Kamiq. C'est pas mal, surtout par rapport aux accélérations laborieuses du Suzuki.

 

Le système Amundsen est plutôt abscons et les modes d'emploi incomplets.

Mon problème:

Je rentre des destinations. Après usage, je souhaite les effacer.

Je n'ai pas trouvé comment; les 5 propositions de destinations sur l'écran avec la cible ne sont pas accompagnées de la poubelle permettant de les supprimer.

Tous conseils bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2022 à 09:27, polmar a dit :

Après avoir posté sur un sous-dossier du forum où je ne risque pas d'avoir beaucoup de réponse , je mets plus d'espoir dans une/des réponse(s) ici:

 

Bonjour

 

Après le Seat Altéa, puis le Suzuki SX4 S-Cross, maintenant le garage est occupé par un Kamiq. C'est pas mal, surtout par rapport aux accélérations laborieuses du Suzuki.

 

Le système Amundsen est plutôt abscons et les modes d'emploi incomplets.

Mon problème:

Je rentre des destinations. Après usage, je souhaite les effacer.

Je n'ai pas trouvé comment; les 5 propositions de destinations sur l'écran avec la cible ne sont pas accompagnées de la poubelle permettant de les supprimer.

Tous conseils bienvenus!

En fait la poubelle apparait, lorsque tu fais un glissé vers la gauche de la destination, c'est d'ailleurs le seul moyen que j'ai trouvé pour nettoyer la liste des destinations. Tu trouveras les explications en page  numero 118 du manuel :

https://www.modesdemploi.fr/skoda/kamiq-2020/mode-d-emploi?p=120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...