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[Topic Officiel] Kia Niro Hybride (2016)


mike29b
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Et voilà, beau-papa va sûrement signer pour un Niro en finition Prenium avec options Pack Cool et peinture métallisée (gris clair), s'il a la confirmation d'une livraison avant la fin de l'année.

 

Je lui souhaite un niro sans blem sinon il risque d être moins cool

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Invité §pat276Dz

C'est pour ça que je parle de KIA, pas de TOYOTA.

Pourquoi tu parles de toyota ici ?

 

Ps: tu devrais mettre à jour car l'enquête a conclu à une défaillance de l'interface située entre le volant et le siège.

http://www.auto-mag.info/essai [...] aphic-2017

qu'ont elle de plus avec le nombres d’années d’expérience!!!

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http://www.auto-mag.info/essai [...] aphic-2017

qu'ont elle de plus avec le nombres d’années d’expérience!!!

Bah la fiabilité ??!! Trouve moi une toyota hybride dont il y a 5 pannes récurrentes en moins de 5 mois de commercialisation ?!

 

Quand je vois que sur moins de 10 propriétaires, y'a une liste de 5 pannes récurrentes, j'appelle ça une merguez. Perso, n'étant pas au chômage ou en retraite, j'ai pas de temps à perdre pour me rendre au garage pour diverses pannes. ;)

 

Et accessoirement le design. Y'a qu'à voir l'attractivité du Niro sur ce forum : 14 pages (et je compte celles concernant les pannes techniques). 135 pour le C-HR dont aucun propriétaire n'a encore reçu son exemplaire.

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Invité §Tet827nK

Je trouve dommage de rentrer dans ces débats stériles qui sont alimentés toujours par la même personne...

Tout le monde sait qu'un nouveau modèle qui sort présente toujours quelques ratés au démarrage, ce n'est pas une légende, c'est un fait. Les marques réputées les plus fiables ont aussi ce genre de problèmes (Auris hybride qui ne démarre plus car elle n'est pas utilisée pendant plusieurs jours... c'est quand même plus gênant qu'une 6ème qui ne passe pas...).

Aujourd'hui, plusieurs défauts sont constatés par des propriétaires de Niro, personne ne s'en cache, c'est un fait aussi :

- 6ème qui ne passe pas en mode auto (on peut passer en mode manuel en attendant que ça soit corrigé)

- problème avec le régulateur de vitesse (on peut le désactiver en attendant que ça soit corrigé)

- 1 cas de problème avec la marche arrière (oui, oui, 1 cas, pas un problème récurrent quand même ...)

 

Rien d'insurmontable quand même (même si quelqu'un veut nous faire croire le contraire) et ces petits défauts à l'allumage seront sûrement corrigés par Kia.

Laissons le temps au Niro de faire son trou et dans quelques temps, on aura plus de recul et on pourra vraiment parler de fiabilité ou non.

Beaucoup vante les qualités du C-HR, tant mieux je dirais, si c'est un bon véhicule, mais pour l'instant aucun propriétaire ne l'a encore reçu. Il conviendra sûrement à beaucoup de personne, tout comme le Niro conviendra mieux à d'autres personnes.

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C'est vrai, tu as raison il vaut mieux un Niro. Tu peux le démarrer mais pas sortir de ton garage car la marche arrière ne passe pas.

 

Quoique, c'est pas très grave. On peut pousser la voiture en attendant. Voilà une excellente solution du même niveau que celles qui consistent à se passer des équipements ou à se servir d'une bva comme d'une bvm :D

 

 

Ps: 4 cas de marche arrière qui ne passe pas.

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C'est vrai, tu as raison il vaut mieux un Niro. Tu peux le démarrer mais pas sortir de ton garage car la marche arrière ne passe pas.

 

Quoique, c'est pas très grave. On peut pousser la voiture en attendant. Voilà une excellente solution du même niveau que celles qui consistent à se passer des équipements ou à se servir d'une bva comme d'une bvm :D

 

 

Ps: 4 cas de marche arrière qui ne passe pas.

 

Certains ont des soucis pour sortir de leur garage... d'autres pour rentrer.

(j'ai mis cet exemple avec un highlander...pour le garage. Mais tous les constructeurs semblent touchés)

 

Décidément, ce n'est pas simple avec tout ce 'dev' embarqué.

Bossant dans le domaine de la simulation temps réel, je vous conseille d'être prudent avec n'importe quel développement embarqué, et ceux pour toutes les marques :jap:

Le risque zéro n'existera jamais.

 

Sinon, pour le Niro... Il semble avoir quand même quelques soucis si on juge les retours de ce forum.

Ces modèles semblent venir de Corée... Ont-ils été impacté par les grèves récentes chez Hyundai/Kia en été?

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Du coup, la conductrice du toyota a pris sa kia pour aller au garage.

 

(Et contrairement à la vidéo de toyota, on voit clairement que c'est un problème d'accélérateur car frein enclenché... et non un conducteur qui passe plusieurs fois en D et R sans passer par la fonction N qui se situe, au hasard, entre D et R).

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Du coup, la conductrice du toyota a pris sa kia pour aller au garage.

 

(Et contrairement à la vidéo de toyota, on voit clairement que c'est un problème d'accélérateur car frein enclenché... et non un conducteur qui passe plusieurs fois en D et R sans passer par la fonction N qui se situe, au hasard, entre D et R).

 

 

Cela semble un peu plus complexe que D, N, R... : http://ieeexplore.ieee.org/sta [...] er=6777269

Enfin, faut aimer se fader ce genre de rapport...

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Invité §pat276Dz

Bah la fiabilité ??!! Trouve moi une toyota hybride dont il y a 5 pannes récurrentes en moins de 5 mois de commercialisation ?!

 

Quand je vois que sur moins de 10 propriétaires, y'a une liste de 5 pannes récurrentes, j'appelle ça une merguez. Perso, n'étant pas au chômage ou en retraite, j'ai pas de temps à perdre pour me rendre au garage pour diverses pannes. ;)

 

Et accessoirement le design. Y'a qu'à voir l'attractivité du Niro sur ce forum : 14 pages (et je compte celles concernant les pannes techniques). 135 pour le C-HR dont aucun propriétaire n'a encore reçu son exemplaire.

135 pour le C-HR dont aucun propriétaire n'a encore reçu son exemplaire.comment pouvez vous dire qu'il n’aurons pas de problème!!!

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Invité §pat276Dz

C'est vrai, tu as raison il vaut mieux un Niro. Tu peux le démarrer mais pas sortir de ton garage car la marche arrière ne passe pas.

 

Quoique, c'est pas très grave. On peut pousser la voiture en attendant. Voilà une excellente solution du même niveau que celles qui consistent à se passer des équipements ou à se servir d'une bva comme d'une bvm :D

 

 

Ps: 4 cas de marche arrière qui ne passe pas.

 

oui comme le GPS qui est en option!!

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135 pour le C-HR dont aucun propriétaire n'a encore reçu son exemplaire.comment pouvez vous dire qu'il n’aurons pas de problème!!!

 

Je n'ai jamais écrit ça. J'ai juste demandé de sortir une toyota hybride qui a eu 5 pannes récurrentes en 5 mois de commercialisation.

 

Ça n'existe pas car toutes les toyota hybride ont été très fiables.

 

Le Niro ne brille pas par sa fiabilité pour son lancement.

 

oui comme le GPS qui est en option!!

 

 

Tu prends l'option... :o

 

Aucun pack sécurité de série sur le Niro. De série sur c-hr... :D

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Invité §pat276Dz

Je n'ai jamais écrit ça. J'ai juste demandé de sortir une toyota hybride qui a eu 5 pannes récurrentes en 5 mois de commercialisation.

 

Ça n'existe pas car toutes les toyota hybride ont été très fiables.

 

Le Niro ne brille pas par sa fiabilité pour son lancement.

 

 

 

 

Tu prends l'option... :o

 

Aucun pack sécurité de série sur le Niro. De série sur c-hr... :D

 

pack avec option GPS 3000€ pour une voiture a 31000€ sa va?

site moi les packs de sécurité par ce qu'il y en a beaucoup qui serve a rien!

j'ai eu avant une Toyota auris 2 hybride qui en 1an et demis a été remorquer 2 fois au garage pour des pannes de batterie vide qui sont grosse comme des pile de lampe de poche?

est une fois pour pannes de reconnaissance de clef ?

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Oui, comme les kia qui vident la batterie à cause d'une défaillance du système smartkey. :ange:

Ca reste toujours bien plus fiable, 4 ans après sa commercialisation, qu'un Niro au bout de 5 mois. :siffle:

 

Le GPS connecté est disponible en option à 700€ dès la finition de base (ou 950€ dans sa version premium) et sur toute la gamme (mais il est aussi compris dans un pack premium qui comprend par exemple le cuir). Il suffit de lire la brochure tarifaire.

 

TSS de base et en série : régulateur adaptatif, système pré-collision avec détection piéton, alerte franchissement ligne avec maintien automatique dans la file, détecteur de fatigue, gestion auto des feux route/croisement, lecteur de panneau signalisation (vitesse + interdiction de doubler par exemple).

En option : RCTA et détecteur d'angle mort.

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Invité §pat276Dz

Oui, comme les kia qui vident la batterie à cause d'une défaillance du système smartkey. :ange:

Ca reste toujours bien plus fiable, 4 ans après sa commercialisation, qu'un Niro au bout de 5 mois. :siffle:

 

Le GPS connecté est disponible en option à 700€ dès la finition de base (ou 950€ dans sa version premium) et sur toute la gamme (mais il est aussi compris dans un pack premium qui comprend par exemple le cuir). Il suffit de lire la brochure tarifaire.

 

TSS de base et en série : régulateur adaptatif, système pré-collision avec détection piéton, alerte franchissement ligne avec maintien automatique dans la file, détecteur de fatigue, gestion auto des feux route/croisement, lecteur de panneau signalisation (vitesse + interdiction de doubler par exemple).

En option : RCTA et détecteur d'angle mort.

 

je ne sais pas pourquoi je discute avec vous aucun n'est propriétaire de sont C-HR dans les 138 pages pour le moment ont en reparlera dans 6 mois!!

mais c'est une voiture qui est très cher .

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Invité §Tet827nK

@patou0750, ne vous embêtez pas à rentrer dans son jeu. Vous ne vous en sortirez plus :-)

 

En ce qui me concerne, quand je vois @lex-is critiquer autant le Kia Niro, je me dis qu'il s'agit sûrement d'un véhicule bien né et qui va plutôt très bien marcher. Il suffit pour s'en convaincre d'aller sur le forum Toyota et lire la file sur la sortie de l'Auris hybride 2. Pour lui, c'était un véhicule qui allait faire un flop et à l'époque il ne jurait que par sa Kia Ceed et sa boîte DCT6. Quand on voit le succès de l'Auris, cela laisse augurer un bel avenir pour le Niro ;-)

J'adore notamment cette réponse Toyota Auris II Hybrid (2013-2018) à la première personne qui a dit qu'elle avait eu une panne 15 jours après avoir réceptionné le véhicule...

Bref, à l'époque pour lui, c'était l'Auris est nulle, regarder ma Kia et maintenant, c'est le Niro est nul, regarder le C-HR. Bref, chacun s'amuse comme il veut.

 

Pour en revenir au sujet principal, je reçois mon Niro fin décembre en ce qui me concerne et je n'ai aucun regret par rapport à cet achat.

J'ai évoqué avec le concessionnaire ces différents problèmes (6ème qui ne passe pas en mode auto et problème avec le régulateur de vitesse), celui-ci a essayé le véhicule acheté et qui est encore en véhicule de démonstration jusqu'à fin décembre et aucun souci avec le régulateur. Concernant la 6ème, il lui est arrivé de constater quelques fois le souci, mais uniquement dans les cas où le régime moteur était très haut. En faisant redescendre le régime, la 6ème passait.

Pour ceux qui ont ces différents soucis, vous les avez commandés quand vos Niro ?

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Je suis très exigeant sur la fiabilité mais encore plus sur la durabilité. C'est pour cela que je préfère toyota à kia dont j'ai constaté la biodegradibilité assez poussée sur mon modèle (avis purement personnel).

 

Concernant l'auris, je me dois de réagir. Quelques messages plus bas, j'écris ceci :

"C'était pour vous embêter et je vois que ça a bien marché avec attaque contre kia. :w: "

 

Ta critique est totalement infondée.

 

J'ai attendu un panel d'utilisateurs plus important et non un seul cas avant de relever les défaillances du Niro et de pointer ainsi sa fiabilité qui me parait être plutôt médiocre actuellement. ;) Ce n'est pas un constat issu uniquement d'un seul retour.

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Invité §Nir642kZ

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et jusqu’à présent je lisais les commentaires sans m'inscrire car je voulais des avis sur le niro que j'ai commandé il y a maintenant 1 mois.

Comme j'ai commandé une version tractable... il faut que j'attende début d'année 2017.

La lecture de vos différentes conversations m’apprennent beaucoup sur ce modèle.

Merci a ceux qui ont des témoignages "CONSTRUCTIFS" contrairement a ceux qui polluent ce forum.

C'est dommage pour un modèle hybride d'être pollué par certains. Si ceux-ci ont clairement une préférence pour une marque différente de celle de ces pages, je ne comprends pas leurs attaques successives sur ce modèle.

Si j'ai choisi ce modèle c'est parce que les français ne veulent pas faire de voitures qui ne polluent pas, et par ma bien faible contribution, je recherche un véhicule propre, qui ne me fait pas tousser.

Parmi les véhicules que je considère d'avenir (hybride ou électrique) ce modèle était bien placé en prix, en espace a bord, un peut surélevé et j'aime bien sa bouille, que je trouve mois "kéké" et moins "bobo" que le CH-R.

Bref, je prends la parole pour essayer de défendre l’intérêt de cette page qui parle des gens qui ont un NIRO (que ceux qui n'en n'ont pas se taisent) et je prends connaissance de leur problèmes pour en parler avec mon concessionnaire.

Pour info j'avais une C5 Tourer, en panne 15 jours après la mise en circulation pour un turbo qui explose, perte de plusieurs boulons de berceau moteurs qui au bout de 6 mois faisait bouger le bloc a chaque accélération avant intervention de Citroën, l'intégralité des plaquettes AV et AR a changer avec chaque vidanges (tous les 30.000 Km) Disques tous les 60.000, pneus tous les 30.000 pour l'avant, volant moteur mort au bout de 70.000 Km, un frein a main électrique qui s’enclenche tout seul un dixième de seconde a 130... J'en ai mare... et en plus il empeste mon garage. Mes filles sont asthmatiques et je ne supporte plus de leur infliger ça.

Je pense que sur tous les modèles neufs il y a des problèmes, et sur tous les modèles il y a des rappels, même sur du très haut de gamme...

J’espère juste que les ingénieurs de KIA trouveront le problème, alors vous faites bien de remonter les problèmes pour que tout le monde profite sereinement de son NIRO car c'est le sujet de ce forum.

 

Au plaisir.

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Ce que j'aime bien c'est que je relève uniquement les nombreuses défaillances du Kia NIRO et ceux qui parlent de toyota sont uniquement quelques propriétaires de Niro. Moi je ne fais que répondre pour soulever leurs inexactitudes.

 

Pour revenir à mon message initial :

 

Niveau fiabilité sur un panel inférieur à 10 propriétaires :

- plusieurs cas de défaillance du régulateur de vitesse qui accélère tout seul à une vitesse supérieure à celle demandée

- défaillance du passage de la marche arrière (4 cas)

- 6eme qui ne passe pas automatiquement sur autoroute obligeant à passer en mode manuel sinon consommation élevée

- clip farceur ayant mis en rade un Niro avec 50 kms au compteur (défaut abs/esp).

 

 

Ceci est juste un constat.

 

Je relève aussi que la publicité du Niro mentionne une compatibilité applecar/google qui à ce jour n'est pas en état de fonctionner.

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Invité §lab465pF

Bonsoir, voila une semaine que je possède un kia niro, que du plaisir, lex-is soit rassuré je ne suis pas dans ton "panel" de défaillances, pour moi le régu va bien, le limiteur, limite bien, le Gps (sans option) me conduit à la bonne destination, la boite double embrayage ne donne pas des accoups, le confort du véhicule est excellent, par ses temps de froidure l'habitacle monte vite en température.Consommation très bonne, en ville 4,7 l sur routes et autoroutes- consommation bonne aussi, 575 km fait complément de 31litres E10 soit 5,39 l au 100 km pour 1tonne 600. Avec un P 2008 6,4 l dans les mêmes conditions. Ma batterie est bonne elle alimente correctement le moteur électrique. je viens de gagner une semaine de bonheur sur tes prévisions de catastrophe. Allez bonne route dans ton CH-R Toyota quand tu le verras dans ton garage.

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Je ne roule pas en c-hr et pas acheteur. C'est patou qui fait une fixette sur ce modèle. Je roule en Honda et Lexus donc rien à voir. Je participe ici uniquement pour avoir un retour fiabilité.

 

Je suis heureux de voir un propriétaire de Kia niro sans panne au bout d'une semaine. Excellent !!! Bonne route.

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Bonsoir, voila une semaine que je possède un kia niro, que du plaisir, lex-is soit rassuré je ne suis pas dans ton "panel" de défaillances, pour moi le régu va bien, le limiteur, limite bien, le Gps (sans option) me conduit à la bonne destination, la boite double embrayage ne donne pas des accoups, le confort du véhicule est excellent, par ses temps de froidure l'habitacle monte vite en température.Consommation très bonne, en ville 4,7 l sur routes et autoroutes- consommation bonne aussi, 575 km fait complément de 31litres E10 soit 5,39 l au 100 km pour 1tonne 600. Avec un P 2008 6,4 l dans les mêmes conditions. Ma batterie est bonne elle alimente correctement le moteur électrique. je viens de gagner une semaine de bonheur sur tes prévisions de catastrophe. Allez bonne route dans ton CH-R Toyota quand tu le verras dans ton garage.

 

c est parfait champagne enfin un utilisateur satisfait a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif tu as reçu une auto aboutie et non une des nombreuses pré séries avec leurs cortèges de défauts

 

bonne et longue route .peux tu nous faire 2/3 images :jap:

 

a +

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Invité §Rom114kO

Pour ma part, il me tarde de récupérer ma niro en fin d'année !!!

 

L'essai que j'avais fait m'avait vraiment plu : voiture spacieuse, silencieuse, bonne position de conduite, bon assemblage, matériaux supérieurs, beaucoup d'options en série...

 

Merci aux actuels propriétaires pour leur retour d'expérience. N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous appréciez. Continuez à nous faire part des soucis, ils permettrent de centraliser, d'informer et d'anticiper d'eventuels révisions.

 

Vraisemblablement, certains n'ont aucune expérience au sujet de la Niro et s'accaparent 1 commentaire sur 3. C'est dommage, je n'ai pas de temps à perdre dans des lectures inutiles.

 

Je crois savoir qu'il existe des blogs dédiés à Honda et Lexus. Merci et bonne soirée à tous,

 

Romain

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Moi qui suis fana des autos ludiques et illuminées de partout (ma nouvelle Clubman avec des lumières en veux tu? En voilà!), l'intérieur austère du Niro a été oublié par ce plaisir de conduite écolo, on recherche toujours à faire descendre la condo moyenne (je l'ai juste essayé sur 10 kilomètres) et je commence sérieusement à me poser la question de garder la Mini ou la changer par un Niro (seule auto hybride en boite double embrayage et avec un prix maîtrisé). Si tout va bien, beau papa a commandé le sien et j'espère l'avoir bien conseillé sur ce choix. Ce que j'ai pas trop aimé (mais déjà dit), l'éclairage halogène et les JA 18".

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Invité §Tet827nK

Bonsoir, voila une semaine que je possède un kia niro, que du plaisir, lex-is soit rassuré je ne suis pas dans ton "panel" de défaillances, pour moi le régu va bien, le limiteur, limite bien, le Gps (sans option) me conduit à la bonne destination, la boite double embrayage ne donne pas des accoups, le confort du véhicule est excellent, par ses temps de froidure l'habitacle monte vite en température.Consommation très bonne, en ville 4,7 l sur routes et autoroutes- consommation bonne aussi, 575 km fait complément de 31litres E10 soit 5,39 l au 100 km pour 1tonne 600. Avec un P 2008 6,4 l dans les mêmes conditions. Ma batterie est bonne elle alimente correctement le moteur électrique. je viens de gagner une semaine de bonheur sur tes prévisions de catastrophe. Allez bonne route dans ton CH-R Toyota quand tu le verras dans ton garage.

 

Bonjour @labrador94

Vous avez les jantes 16 ou 18 pouces ?

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Invité §lab465pF

bonjour

Je suis en 16 . Niro active toujours en 16 sauf option des 18. Les 18 se trouvent sur la finition premium.

 

Pour ton sujet sur le passage de la 6éme vitesse, je ne suis pas mécano mais je remarque quand je suis en D et que je passe en manuel position" sports" il est vrais que la position 5 s'affiche alors que nous pensons être sur la 6 puisque notre vitesse dépasse les 100 km/h sur autoroute.Mais sur position "sports" le passage des vitesses se fait à un nombre de tours supérieur par rapport à D pour donner un peut plus de pêche. Voila ma supposition pour la boite sur 6 ou 5. Si un mécano ou technicien de chez Kia qui regarde ce forum peut éclairer notre lanterne......Nous pouvons demander à Kia de faire apparaitre le chiffre des vitesses sur la position D.

Bonne route.

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Invité §Tet827nK

bonjour

Je suis en 16 . Niro active toujours en 16 sauf option des 18. Les 18 se trouvent sur la finition premium.

 

Pour ton sujet sur le passage de la 6éme vitesse, je ne suis pas mécano mais je remarque quand je suis en D et que je passe en manuel position" sports" il est vrais que la position 5 s'affiche alors que nous pensons être sur la 6 puisque notre vitesse dépasse les 100 km/h sur autoroute.Mais sur position "sports" le passage des vitesses se fait à un nombre de tours supérieur par rapport à D pour donner un peut plus de pêche. Voila ma supposition pour la boite sur 6 ou 5. Si un mécano ou technicien de chez Kia qui regarde ce forum peut éclairer notre lanterne......Nous pouvons demander à Kia de faire apparaitre le chiffre des vitesses sur la position D.

Bonne route.

 

Merci de ta réponse. Les chiffres annoncés sont plutôt bons pour un véhicule qui n'est pas rôdé en cette période assez fraîche. Le mien est un premium, je verrai cela à réception dans une vingtaine de jours.

Concernant l'affichage du chiffre des vitesses sur la position D, il y avait @§Are430mD qui avait posté une image dans ce post, mais il n'avait pas plus d'information non plus.

Il est vrai que cela semble quand même assez surprenant cette histoire de boîte auto, d'autant que sur les autres modèles de la marque qui ont aussi une boîte auto, il n'y a aucun souci à passer en 6ème.

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Invité §Are430mD

En effet il semble que certains modeles affichent le rapport engagé en mode eco comme en mode sport avec la lettre correspondant D ou S + la vitesse.

 

De plus, a priori les modèles premium équipés du Cruise Control adaptatif affichent la vitesse programmée alors que les autres ne le permettent pas.

 

Cruise control simple:

 

Cruise control adaptatif:

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Invité §Tet827nK

En effet il semble que certains modeles affichent le rapport engagé en mode eco comme en mode sport avec la lettre correspondant D ou S + la vitesse.

 

 

Peut-être une mise à jour envisageable alors ?

Personne ne doit aller chez Kia prochainement ? :)

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