Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

ton prix de 25000€ clé en main avec reprise ou pas? boîte manuelle ou automatique

car j'ai une proposition Honda HRV 1.5 iVTEC Exclusive CVT à 26477€ ttc

remise de 1400€ comprise.

je dois l'essayer dans la semaine.

la personne qui m'a repris mon crv avait essayé le HRV essence et me disait qu'il était

un peu bruyant.

je donnerai mon avis après essai. :??:

 

Si j'ai bien lu Pac0s ne fait pas reprendre sa voiture. T'as donc encore une marge de négo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25.000€ ttc c'est le prix que le cc m'a fait pour le HRV 1.5 iVTECH 130ch Exclusive Navi boite mécanique, remise de 1500€ comprise et pack cargo offert, sans reprise.

Avec la boit CVT je l'aurais eu à approximativement 26.300€ donc la proposition que tu as si elle est clés en mains me semble bonne.

 

Exact, ça m'avait échappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal350oV

Si j'ai bien lu Pac0s ne fait pas reprendre sa voiture. T'as donc encore une marge de négo ;)

 

il a pris une boîte mécanique donc il y a 100€ d'écart.

la boîte cvt vaut 1300€ de plus que la mécanique.

je négocierais le bac de coffre et boulons antivol comme lors

de l'achat du CRV si toutefois j'achète le HRV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Sont quand même gonflés de surfacturer à ce point une boîte cvt qui ne coûte rien à produire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PacOs et bienvenu au club, ta première Honda et pas ta dernière sans doute. Tu verras quand tu auras le tien la tenue de route type "Kart" du fait des jantes de 17" très plaisante dixit mon épouse,

 

Je comprends que vous êtes enthousiastes pour vos HRV, mais dire qu'il a une tenue de route de kart, c'est limite troll, lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tant mieux pour toi parce que moi je n'ai toujours pas vendu ma Civic Hy , uniquement des contacts de charlots qui voulaient que je leur donne presque, je ne comprends pas pourquoi de même pour la concession chez qui elle est en dépôt vente et qui l'a passée sur la Centrale.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

http://pros.lacentrale.fr/C022 [...] /28071786/

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

 

et dire qu'elle ressemble tellement à une Accord Gen7 avec la souplesse de l'hybride !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que vous êtes enthousiastes pour vos HRV, mais dire qu'il a une tenue de route de kart, c'est limite troll, lol !

 

 

je conduis un crz et je peux dire que s'est un vrai kart.

quand j'ai essayer le hrv très peu de roulis se rapprochant d'une civic pourtant le revêtement du bitume était loin d'être du billard :sol:

le hrv que j'ai essayer était monté en pneus michelin primacy 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je conduis un crz et je peux dire que s'est un vrai kart.

quand j'ai essayer le hrv très peu de roulis se rapprochant d'une civic pourtant le revêtement du bitume était loin d'être du billard :sol:

le hrv que j'ai essayer était monté en pneus michelin primacy 3.

 

Ouais mais la Civic elle a une tenue de route de formule 1 plutôt. alpinab10.gif.1dfeaad54066945fa5c95823aa0e1942.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

surtout que finalement un kart c'est super désagréable à piloter

 

Ce que j'ai voulu dire comme le signale Fabrs2 c'est qu'il n'a aucun roulis il vire vraiment à plat et s'inscrit à la perfection dans les virages (rond point) pour un SUV c'est ce qu'à remarquer mon épouse dés qu'elle l'a conduit elle sortait de sa "regrettée" Jazz Hy. moi je ne peux rien dire mais je m'en rend compte sur les trajets habituels en tant que passager hélas.adri_rallye.gif.9e64836a21bd6db7e362244ae4d4ff0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la Civic elle a une tenue de route de formule 1 plutôt. alpinab10.gif.1dfeaad54066945fa5c95823aa0e1942.gif

 

moi je trouve que la crz tient mieux le pavé que mon ancienne civic g8 1,8 i-vtec qui était pourtant chaussé en 225/45/17 :??: (le crz est monté en 195/65/16)

le chassis du crz pourrait encaisser 50 ch de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également gardé un bon souvenir du châssis du cr-z !

Et un mauvais du mode econ...

 

 

Pour le mode econ,le faîte de mettre un filtre à air adaptable k&n tu as plus l'impression de caler à bas régime :ange:

mais ça augmente aussi le bruit à chaque grosse accélération,mais le moteur respire mieux comparé à un filtre papier. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens de recevoir le Honda news et j'en ai profité pour faire un comparatif de tarif entre pour le modèle Exécutive CVT allemand & français suite à l'augmentation des tarifs de 500€ chez nous en DE il coûte 27.720€ en FR 25.220 soit 2.500 € de moins ici. En poussant plus loin un comparatif entre Civic Tourer Exécutve BA en DE il faut débourser 3.860€ de + est-ce par protectionnisme ?

Ils ont toujours la Civic Limousine (sedan)je n'y comprends rien. honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif [:civicjuna+:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,depuis 01/2016 les normes antipollution ont passer le bonus hybride de 4000€ à 1000€.

du coup je crois pas que Honda va nous sortir les hybride en europe honda-forever.gif.165a54e48ba725f0ed57b8d6dc86de7b.gif

de plus un communiquer de la marque: "Afin de développer davantage, moteurs HCCI ne nécessitent aucun type d'allumeur de la bougie pour créer un enflammer le mélange de carburant. Une réaction est créé purement en augmentant la densité et de la température dans la chambre de combustion par compression pure jusqu'à ce que le mélange de carburant enflamme spontanément. "Si nous atteignons 50% d'efficacité thermique, cela mettrait nos moteurs conventionnels sur un pied d'égalité avec nos hybrides. Utilisation du mode d'essai JC08, la Honda Fit, par exemple, permettrait d'améliorer de 2,7 litres par 100 km de 3,9 litres par 100 km à l'heure actuelle. Ceci est une estimation, bien sûr ".

je suis pas sur,mais ils prennent le même chemin que Mazda avec leurs Skyactiv. 249258700_hardcorekiller.gif.c0886dfc5bb87a19ba80d62d16f2fe1a.gif

 

http://paultan.org/2016/01/05/ [...] a-markets/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

A lire dans le dernier Auto Moins : avis sur HRV Diesel de 3 possesseurs de concurrentes.... Plutôt très élogieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

En Belgique, Test-Achat vient de publier la liste des voitures les plus fiables, salon de l'auto de Bruxelles oblige...

La Honda Jazz est la première de la liste et la Honda CRV se trouve bien placée dans le peloton de tête.

Comme quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, Test-Achat vient de publier la liste des voitures les plus fiables, salon de l'auto de Bruxelles oblige...

La Honda Jazz est la première de la liste et la Honda CRV se trouve bien placée dans le peloton de tête.

Comme quoi....

 

Bonjour Vacou, franchement je n'en suis pas étonné au contraire; je profite de ce post pour signaler et pour ceux que ça intéresse nous avons pris la décision d'échanger notre superbe Civic Hy contre une jazz 2 1,4 Luxury de préférence, BA ou BM aucune importance même kilométrée(100.000) mais suivie par Honda, d'une valeur assez similaire (8.000€) car même si mon épouse apprécie le HRV elle regrette trop sa Jazz avec son accoudoir. Nous serions intéressés aussi par une Suzuki Swift 4x4 dans les mêmes conditions, car c'est d'après ce que j'ai lu une made in Japan.

Voici la belle:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

1341130867_celine5815_giff-ed1.c0d439ddb35a27f214c3930fd4cf8daf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, Test-Achat vient de publier la liste des voitures les plus fiables, salon de l'auto de Bruxelles oblige...

La Honda Jazz est la première de la liste et la Honda CRV se trouve bien placée dans le peloton de tête.

Comme quoi....

Franchement, Test-Achats ce n'est vraiment pas une référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Bonjour Vacou, franchement je n'en suis pas étonné au contraire; je profite de ce post pour signaler et pour ceux que ça intéresse nous avons pris la décision d'échanger notre superbe Civic Hy contre une jazz 2 1,4 Luxury de préférence, BA ou BM aucune importance même kilométrée(100.000) mais suivie par Honda, d'une valeur assez similaire (8.000€) car même si mon épouse apprécie le HRV elle regrette trop sa Jazz avec son accoudoir. Nous serions intéressés aussi par une Suzuki Swift 4x4 dans les mêmes conditions, car c'est d'après ce que j'ai lu une made in Japan.

Voici la belle:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

 

Je viens de consulter ton offre "mikezbike" qui me paraît fort intéressante.

Très joli véhicule. Je te souhaite de pouvoir terminer la négociation au plus tôt, afin que madame retrouve sa "jazz adorée".

 

Vacou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPh365OH

C'est plutôt calme en ce moment par ici. Personne n'a fait un essai ou n'a reçu sa nouvelle voiture ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, où il y a un blème.

 

1 an : baril de pétrole à plus de 100 euros, SP 95 à 1,50 euros

today: Baril de pétrole à 20 euros (baisse de 80 %) , SP 95 à 1,25 euros (baisse de 15 %)

 

 

 

NE VOLE PAS .....

 

 

 

 

 

L'état ne tolère pas la concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, où il y a un blème.

 

1 an : baril de pétrole à plus de 100 euros, SP 95 à 1,50 euros

today: Baril de pétrole à 20 euros (baisse de 80 %) , SP 95 à 1,25 euros (baisse de 15 %)

 

 

 

Cela te permet de faire de petites économies et aux gros de s'enrichir ENORMEMENT sur ton dos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est moi, où il y a un blème.

 

1 an : baril de pétrole à plus de 100 euros, SP 95 à 1,50 euros

today: Baril de pétrole à 20 euros (baisse de 80 %) , SP 95 à 1,25 euros (baisse de 15 %)

 

Ce que je n'explique pas c'est qu'après un léger resserrement diesel/sp95-e10 au 1er janvier (augmentation de 4,5 centimes du mazout et baisse de 1 centime du e10) l'écart est reparti à la hausse.

C'est pas l'état qui s'engraisse sur le coup mais plutôt les pétroliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans doute.

 

Chez moi:

E10 (non concerné par la nouvelle taxe) : 1,174

SP95 : 1,25

Gazole : 0,98

 

Donc SP95-Gazole : 27 centimes (pas normal, c'était 20 centimes avant)

E10-Gazole : 19 centimes : pas de changement

E10-SP95 : 8 centimes (le SP 95 a pris 3 centimes / à E10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...