Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

 

Clair elle commence vraiment à faire partie du paysage Belge... Une vraie réussite quand même, surtout en rouge flamme. :p

Encore une fois je constate que les versions de base sont assez rares, souvent des Expression pack chrome voir des Dynamique. (nous n'avons pas encore les appellations Life, Zen et Intens)

2 Rs croisées, une rouge et jaune :love: par contre aucunes Gt encore.

 

Pareil à part modèle de société que je vois souvent des finitions de base.

Mais c'est normal en fait. La Clio 4 c'est un look et un design, ça serait presque une faute de goût de lui laisser par exemple les beaux caches noirs plastiques qd il n'y a pas les antibrouillards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren532lg

Chez Renault bientôt il faudra les pousser car cela sera 0 cylindre :lol:

 

Plus sérieusement stop un peut de défendre bec et ongle ton gourou , ça doit faire 6 Renault d'affilé que j’achète , mais heureusement que j'en deviens pas aveugle :cyp:

 

 

 

 

et bien c'est que quelque part tu y trouve ton compte et que la soupe n'est pas si mauvaise.

 

Après au prix d'achats d'une RENAULT MEGANE on ne peut pas avoir l'intérieur d'une AUDI A3, il suffit juste de le savoir et de concevoir son achats d'une autre manière, un achats peut être un peu plus malin avec une voiture qui reste très homogène sans rien concéder à la sécurité, une automobile plus orienté sur l'HUMAIN.

 

 

En 2014 nouvelle Twingo avec moteur arrière ..............3 cylindres............ca promet un peu de joyeuseté automobilistique et à l'autre extrémité remplacement d'ESPACE

 

Et ensuite la déferlante 2015 ...............

 

 

*******************

THE RENAULT IS BACK

*******************

 

 

Et au final après 14 ans chez RENAULT, à l'heure d'aujourd'hui, je préfère être chez RENAULT que chez PSA qui brule des millions d'euros de Cash tous les mois .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Non mais tu cherche toute les excuses a Renault , quand tu me prends la SM5 pour en faire une renault en tout point identique c'est juste pas vouloir se faire chier , car Renault n'est pas seul , d'ailleurs leurs 2 bides le Koléos et Latitude , logique c'est moche , sans saveur , ni goût .

 

Mais la réponse que je vais avoir c'est " oui mais ce segment il ni a que les Allemand ....blabla" , mais navré une Safrane se vendait bien une R25 très bien , mais quand tu sors un machin aussi laid qu'une Velsatis logique que tu te casse la gueule , et ensuite ne plus vouloir sortir un haut de gamme , alors on prend et on re badge ....... c'est beau ;)

 

C'est comme leur politique moteur , plus de v6 dci , plus de 2.0 dci 180 , et après on s'étonne que les clients vont voir ailleurs.

 

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

et bien c'est que quelque part tu y trouve ton compte et que la soupe n'est pas si mauvaise.

 

Après au prix d'achats d'une RENAULT MEGANE on ne peut pas avoir l'intérieur d'une AUDI A3, il suffit juste de le savoir et de concevoir son achats d'une autre manière, un achats peut être un peu plus malin.

 

En 2014 nouvelle Twingo avec moteur arrière ..............3 cylindres............ca promet un peu de joyeuseté automobilistique.

 

 

*******************

THE RENAULT IS BACK

*******************

Alors nul par j'ai demandé une finition Audi ???? , de 2 Renault ne les donne pas ses voitures tu as peut être 20% environ , mais nous non , une Clio IV intense dci 90 c'est 20 000 euros ( un poil plus même) , pour 90ch hein , alors qu'une III dci 105 exeption et avec une finition largement meilleurs était moins chère , mais bon la IV a le look , autant surfer la dessus , tant que ça marche .

 

Mais il y'a quand même du foutage de Gu.... sur la finiton digne d'une Dacia ou presque , sauf que là tu la paye au prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

 

et bien c'est que quelque part tu y trouve ton compte et que la soupe n'est pas si mauvaise.

 

Après au prix d'achats d'une RENAULT MEGANE on ne peut pas avoir l'intérieur d'une AUDI A3, il suffit juste de le savoir et de concevoir son achats d'une autre manière, un achats peut être un peu plus malin avec une voiture qui reste très homogène sans rien concéder à la sécurité, une automobile plus orienté sur l'HUMAIN.

 

 

En 2014 nouvelle Twingo avec moteur arrière ..............3 cylindres............ca promet un peu de joyeuseté automobilistique et à l'autre extrémité remplacement d'ESPACE

 

Et ensuite la déferlante 2015 ...............

 

 

*******************

THE RENAULT IS BACK

*******************

 

 

Et au final après 14 ans chez RENAULT, à l'heure d'aujourd'hui, je préfère être chez RENAULT que chez PSA qui brule des millions d'euros de Cash tous les mois .......

 

 

 

Pourquoi ?

 

c'est pas dans l'optique de renault de monter en gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Alors nul par j'ai demandé une finition Audi ???? , de 2 Renault ne les donne pas ses voitures tu as peut être 20% environ , mais nous non , une Clio IV intense dci 90 c'est 20 000 euros ( un poil plus même) , pour 90ch hein , alors qu'une III dci 105 exeption et avec une finition largement meilleurs était moins chère , mais bon la IV a le look , autant surfer la dessus , tant que ça marche .

 

Mais il y'a quand même du foutage de Gu.... sur la finiton digne d'une Dacia ou presque , sauf que là tu la paye au prix fort.

 

 

Ben sur Laguna on a 29.9 % et sur Megane 3 on a 25% , voir même 28 % en promo flash..........................

 

Par contre on a que 12 % sur Captur et 17% sur Clio IV .................bouhhhhh la looose ......ben oui mais ca se vends comme des petits pain ma bonne mère !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ben sur Laguna on a 29.9 % et sur Megane 3 on a 25% , voir même 28 % en promo flash..........................

 

Par contre on a que 12 % sur Captur et 17% sur Clio IV .................bouhhhhh la looose ......ben oui mais ca se vends comme des petits pain ma bonne mère !!!!!

 

 

En même temps, renault abandonne les marchés berline et compacte antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal en fait. La Clio 4 c'est un look et un design, ça serait presque une faute de goût de lui laisser par exemple les beaux caches noirs plastiques qd il n'y a pas les antibrouillards.

 

Clair et c'est valable pour le Captur, souvent croisé en bi-ton. La personnalisation a du bon, le client peut se distinguer des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

Pourquoi ?

 

c'est pas dans l'optique de renault de monter en gamme ?

 

 

Si mais d'une autre manière avec des voitures plus basée sur l'HUMAIN et sur la fonctionalité les loisirs et la découverte du MONDE.

 

 

On préfère laisser PSA bruler tout leur Cash et s'user financièrement avec du HdG à l'Allemande donc à l'ancienne......comme l'est ce pays vieillissant et conformiste comme le démontre si bien la GOLF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

En même temps, renault abandonne les marchés berline et compacte antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Comme Davdavid ( je ne me souviens plus ) gros Client Renault avec je ne sais combien de Laguna III , parti car plus de dci 180 et ne voulait pas de leur dci 175 au rabais , perso je comprends ces gens là , tu veux un haut de gamme Français tu as rien , pourtant pour te faire la pub champion du monde des moteurs F1 ils savent faire , mais rien qu'a voir leur gamme moteur essence ça fait peur , heureusement que RS sauve l'honneur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

En même temps, renault abandonne les marchés berline et compacte :antosha:1

 

 

 

Ah bon ......pourtant on développe CMF1 ...............décollage pour 2015 .............

 

*******************

THE RENAULT IS BACK et les autres constructeurs vont en crasher leur dents !

*******************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Si mais d'une autre manière avec des voitures plus basée sur l'HUMAIN et sur la fonctionalité les loisirs et la découverte du MONDE.

 

 

On préfère PSA bruler tout leur Cash et s'user financièrement avec du HdG à l'Allemande donc à l'ancienne......comme l'est ce pays vieillissant et conformiste comme le démontre si bien la GOLF.

Sauf que cela ne vient pas de là le soucis de PSA , mais bon ........ :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon ......pourtant on développe CMF1 ...............décollage pour 2015 .............

 

*******************

THE RENAULT IS BACK et les autres constructeurs vont en crasher leur dents !

*******************

 

ouais bah d'ici là ça fera un trou de 4/5 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Sauf que cela ne vient pas de là le soucis de PSA , mais bon ........ :pfff:

 

 

Non bien sur,

 

Mais on connait en interne la MOP qu'ils font sur DS5 et DS4 , et bien c'est pas comme cela qu'ils vont se redresser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Si mais d'une autre manière avec des voitures plus basée sur l'HUMAIN et sur la fonctionalité les loisirs et la découverte du MONDE.

 

 

On préfère PSA bruler tout leur Cash et s'user financièrement avec du HdG à l'Allemande donc à l'ancienne......comme l'est ce pays vieillissant et conformiste comme le démontre si bien la GOLF.

 

 

Je ne veux pas d'une voiture conformiste, les gens de renault ne sont pas des attardés quand on voit leur innovation, reste juste à améliorer la finition d'assemblage, proposer une gamme de moteur complète antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Comme Davdavid ( je ne me souviens plus ) gros Client Renault avec je ne sais combien de Laguna III , parti car plus de dci 180 et ne voulait pas de leur dci 175 au rabais , perso je comprends ces gens là , tu veux un haut de gamme Français tu as rien , pourtant pour te faire la pub champion du monde des moteurs F1 ils savent faire , mais rien qu'a voir leur gamme moteur essence ça fait peur , heureusement que RS sauve l'honneur .....

 

 

je peux le comprendre, quand on voit la gamme laguna 2 et laguna 3 c'est loin d'être pareil :(

 

Et pareil pour clio 3 et clio 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

ouais bah d'ici là ça fera un trou de 4/5 ans :o

 

 

Oui cela s'appel un renouvellement de gamme ...tous les 6 ans en général sur la gamme MEGANE .....

 

De toute façon ne vous faite pas chier j'ai réponse à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Oui cela s'appel un renouvellement de gamme ...tous les 6 ans en général sur la gamme MEGANE .....

 

De toute façon ne vous faite pas chier j'ai réponse à tout !

Oh putain celle là elle est trop forte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Ah bon ......pourtant on développe CMF1 ...............décollage pour 2015 .............

 

*******************

THE RENAULT IS BACK et les autres constructeurs vont en crasher leur dents !

*******************

 

 

 

C'est ce que j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

C'est ce que j'espère :)

 

 

dernièrement chaque nouveau model est une success story

 

1. DUSTER cartonne partout dans le MONDE et en particulier en INDE

 

2. Renouvellement gamme DACIA cartonne partout dans le MONDE

 

3. CAPTUR cartonne

 

4. CLIO 4 cartonne

 

5. Renouvellement Twingo et Espace pour 2014

 

6. EDC réussite technique

 

7. Nouveau moteur TCE réussite technique

 

8. Réussite technique ZOE Electrique

 

8. PtF CMF1 et CMF2

 

 

FREE CASH FLOW POSITIF pour fin 2013.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est contre toi mais je parle de la raison de ta critique (pièce trop épaisse......) et non pas de ta critique en elle même.

 

Merci de me relire correctement....notamment mes premières lignes d'explications.....

Merci pour l'accueil...

 

En effet quelque soit la raison des différences d'épaisseur, (mal ajuster, mal collé.. etc) au doigt ça ne bouge pas, mais c'est pas régulier...

 

Mon but était juste de rassurer les possesseurs de Clio 4 (que je conduis régulièrement), il y a d'autres citadines avec quelques défauts, inutile de s'énerver. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

C'est une phrase Culte je dirais :lol:

 

Ben j'en ai une à faire mais y a un peu de vulgarité .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Merci pour l'accueil...

 

En effet quelque soit la raison des différences d'épaisseur, (mal ajuster, mal collé.. etc) au doigt ça ne bouge pas, mais c'est pas régulier...

 

Mon but était juste de rassurer les possesseurs de Clio 4 (que je conduis régulièrement), il y a d'autres citadines avec quelques défauts, inutile de s'énerver. :jap:

 

Ah oui ba merci on est rassuré alors, les autres ne font pas des voitures parfaites .....ouf .....on se sent mieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dernièrement chaque nouveau model est une success story

 

1. DUSTER cartonne partout dans le MONDE et en particulier en INDE

 

2. Renouvellement gamme DACIA cartonne partout dans le MONDE

 

3. CAPTUR cartonne

 

4. CLIO 4 cartonne

 

....

 

FREE CASH FLOW POSITIF pour fin 2013.....

 

 

REdBull-Renault cartonne... lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

dernièrement chaque nouveau model est une success story

 

1. DUSTER cartonne partout dans le MONDE et en particulier en INDE

 

2. Renouvellement gamme DACIA cartonne partout dans le MONDE

 

3. CAPTUR cartonne

 

4. CLIO 4 cartonne

 

5. Renouvellement Twingo et Espace pour 2014

 

6. EDC réussite technique

 

7. Nouveau moteur TCE réussite technique

 

8. Réussite technique ZOE Electrique

 

8. PtF CMF1 et CMF2

 

 

FREE CASH FLOW POSITIF pour fin 2013.....

 

 

Me parle pas de Dacia, j'ai des boutons sinon

 

les nouveaux modèles cartonnent à l'aide de VDA non ?

 

En faite le seul modèle intéressant ici c'est l'espace, le seul qui sera réellement fait en France :D

 

les TCE il en manque sur laguna

 

la Zoé :love:

 

CMF1 et 2 c'est quoi mégane et laguna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

REdBull-Renault cartonne... :lex-is:4

 

 

et le nouveau moteur F1 V6 1.6 L ppur la saison 2014 !

 

 

Et dire que certains rêvent encore à des V6 DCI ou à des V8 sur des voitures de tourismes...n'est ce pas Mr CYR 38 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

et le nouveau moteur F1 V6 1.6 L ppur la saison 2014 !

 

 

Et dire que certains rêvent encore à des V6 DCI ou à des V8 sur des voitures de tourismes...n'est ce pas Mr CYR 38 .....

 

 

 

en même temps, les V8 c'était pas intéressant pour renault en F1 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

En parlant de V6, j'ai un vendeur qui m'a dit qu'un 6 cylindres était bien à l'étude, résultant de l'accouplement de 2 0.9Tce... :??:

 

 

oui un 6 en ligne, vu sur planete renault il me semble, ce serait top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Me parle pas de Dacia, j'ai des boutons sinon

 

les nouveaux modèles cartonnent à l'aide de VDA non ?

 

En faite le seul modèle intéressant ici c'est l'espace, le seul qui sera réellement fait en France :D

 

les TCE il en manque sur laguna

 

la Zoé :love:

 

CMF1 et 2 c'est quoi mégane et laguna ?

 

 

Oui VDA a bien rénové le style RENAULT amis surtout on sort des voitures qui ********* correspondent parfaitement à la demande des Clients *************

 

Par exemple un V6 DCI sur une RENAULT ne correspond pas vraiment à la demande des clients de la marque....n'est ce pas Mr CYR 38 .....

 

CMF1 c'est un peu plus vaste que MEGANE .......pense aussi NISSAN, SAMSUNG et d'autres petites choses aussi .......

 

Suis d'accord avec toi TCE manque sur LAGUNA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

et le nouveau moteur F1 V6 1.6 L ppur la saison 2014 !

 

 

Et dire que certains rêvent encore à des V6 DCI ou à des V8 sur des voitures de tourismes...n'est ce pas Mr CYR 38 .....

Bah ouais que veux tu , il ni a que Renault Boy qui rêve de 3 cylindres

 

Chez BMW il sont con

Chez Merco aussi

chez Audi

Ferrari ,

Bugatti

 

Merde ils sont vraiment tous con même chez Infinity ils ont rien compris un 3 cylindre 90ch devrait faire rêver :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...