Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §ti7402Pc

Cool on pourra comparer lintens et l'édition one tu a pris quel jantes et koi comme option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jea606XH

Cool on pourra comparer lintens et l'édition one tu a pris quel jantes et koi comme option

 

 

 

J'ai pris le toit panoramique fixe le pack Confort le pack city plus ( radar avant et caméra de recul ) les jante 16 pouces pullsize noir peinture noir étoilé et décor rouge extérieur ainsi que l'intérieur noir et rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

C'est signé :fier:

 

Edition One Blanc Nacré avec Pack City Plus

 

la négo (-14% ) a été longue, et les délais de livraison aussi (14 sem) :-)

 

 

Plutôt pas mal la négo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

C'est signé :fier:

 

Edition One Blanc Nacré avec Pack City Plus

 

la négo (-14% ) a été longue, et les délais de livraison aussi (14 sem) :-)

 

 

Cool alors :jap:

Par contre Ç est clair que les délais de 14 semaines Ç est moins top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé fin octobre il m'annonce du retard mais le vendeur me dit qu'il pense pas qu'elle sera en retard car Renault est pressé d'en vendre alors je sais pas pur vous ce que sa donne

 

 

Tous cela c'est du marketing de vendeur cette histoire de délais que Renault peut raccourcir, :voyons: à mon avis c'est des boniments de femmes soules. :pfff:

 

Compte plutôt la réceptionner en novembre comme ça tu ne seras pas déçu si elle n'arrive pas avant et si dé fois par miracle elle arrive avant la période annoncé à la commande tu seras encore plus heureux le jour J et à l'heure H. :):p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea606XH

Changement de couleur et réception très rapide maximum début octobre donc nouvelle commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de couleur et réception très rapide maximum début octobre donc nouvelle commande

 

 

Si c'est une voiture en stock ça va allé plus vite ! ! :jap::sol:

 

C'est quoi la couleur que tu a choisi ?

 

En fonction des options choisis ça doit aller plus ou moins vite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutôt pas mal la négo ;)

on est satisfait

 

Cool alors :jap:

Par contre Ç est clair que les délais de 14 semaines Ç est moins top.

c'est sur myrenault que certains d'entres vous arrivent à suivre le suivi, fabrication touSSa..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

on est satisfait

 

 

c'est sur myrenault que certains d'entres vous arrivent à suivre le suivi, fabrication touSSa..... ?

 

 

Moi j acheté les 3/4 du temps que D occas récente donc aucune idée mais Ç est possible.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea606XH

Livraison prévu entre aujourd'hui et le 30/09 sûrement un des premiers propriétaire j'ai pris l'édition one en noir étoilée et chrome avec le pack city plus

 

Pour le suivi c'est possible mais il faut le n° de série et la date de première mise en circulation donc il faut qu'elle soit construite et immatriculé donc sa sert a rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison prévu entre aujourd'hui et le 30/09 sûrement un des premiers propriétaire j'ai pris l'édition one en noir étoilée et chrome avec le pack city plus

 

Pour le suivi c'est possible mais il faut le n° de série et la date de première mise en circulation donc il faut qu'elle soit construite et immatriculé donc sa sert a rien ....

 

sur my Renault avec le numéro de commande et la date on peut voir à qu'elle stade est la voiture (enfin c'est pas toujours a jours :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur My Renault ça donne çela, elle se trouve inscrite automatiquement

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1ad/suivi-megane_imagesia-com_1adf3_large.jpg

 

A la commande j'ai toujours connaissance de mon N° de série çi joint (puis de ma date de livraison sur un autre document), ceci est un document pour Mégane IV Estate

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1ad/bon-de-commande-estate_imagesia-com_1adfj_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea606XH

Sa c'est fait quand tu t'ai inscrit automatiquemen ? Ou ta du rentrer ton numéro de série et ta première mise en circulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est fait quand tu t'ai inscrit automatiquemen ? Ou ta du rentrer ton numéro de série et ta première mise en circulation ?

 

Non je l'ai retrouvée inscrite sur mon espace "myrenault" je suis surpris car en tant que personnel usine

c'est la première fois que je vais avoir un suivi, avant nous ne l'avions pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur my Renault avec le numéro de commande et la date on peut voir à qu'elle stade est la voiture (enfin c'est pas toujours a jours :ange: )

ok j'ai mon n° de commande donc je surveillerai

 

le mandat je l'ai pas, mais le n° n'était pas dessus car pas encore fabriquée :lol:

 

 

edit : je n'ai que le GS III et le Captur pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea606XH
Invité §Mat173vJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

salut,

je suis monté dans une phase 2 en vitesse et je l'adore, le grainage reste pareil mais avec du moussé en plus et les nouveau siège, j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'avec le nouveau site my Renault on ne peux pas je n'ai pas verifié, pour les miennes j'avais une selection avec ajout véhicule/commande en cours

ça doit etre ça :bah:

 

 

 

en tout cas si quelque-un connait la manip je suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir une Clio Bachée sur mon espace perso avant de la voir en vrai dans le hall de la concession :lol:

 

j'ai bien eu les voitures bâchées sur my Renault mais à la remise des voitures pas de bâche sur les voitures et aucune attention particulière dans la CC, c'est pas demain la veille que je rachèterais chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à la remise des voitures pas de bâche sur les voitures et aucune attention particulière dans la CC, c'est pas demain la veille que je rachèterais chez eux.

 

 

Sur deux Renault de chez moi (33), la Clio bâché, clé avec porte-clé offert :ange: , et la Sandero bâché avec une bouteille de champagne, deux portes-clés offerts et les félicitations des vendeurs présents lol.

Pour la Fiat Tipo de mon père, nada, garé dehors sur le parking et sale. J'attends de voir pour ma Suzuki mais je m'attends à rien ^^"

 

C'est un petit "rituel" qui fait plaisir aux clients et qui ne coûte pas cher, je trouve dommage que certaines concessions (toutes marques confondu) ne font rien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien eu les voitures bâchées sur my Renault mais à la remise des voitures pas de bâche sur les voitures et aucune attention particulière dans la CC, c'est pas demain la veille que je rachèterais chez eux.

toujours eu des voitures (neuves ou occases) bâchées avec une bouteille de Champ' chez dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...