Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §pil763Jg

Bonsoir

 

Alors c'est la mm annonce que celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Il s'agit d'un 3L V6

 

Ils l'ont acheté qd il avait 1400 KM au directeur de la concession Peugeot de Bordeaux.

 

J'ai discuté avec le proprio (qui n'est plus très jeune !), il s'en serv en 2° voiture pour les weekend et vacance depuis le début !

 

Entretien scrupuleusement fait depuis le début .

 

Il m'a envoyé des photos, très très bon état intérieur et extérieur .

 

Je l'ai négocié a 6600.

 

Pour le premier modèle (celui de Paris) le nouvel acquéreur n'ayant pas encore fait le virement ils attendent jusqu'a jeudi, si jeudi pas payé il devrait être pour moi !

 

Suite des aventures au prochain épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Je crois que je privilégierai celui de Bordeaux, un quasi 1ère main, peu de kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Les 2 sont pas mal c'est cher mais ils ont peu de kms pour leur age alors là ce sont des perles rares des vrais collectors!!!!

Si ru arrives à acheter l'un des deux ça vaut le coup tu l'auras longtemps sans aucun souci..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ched : une copie AC COBRA ===> une Gardner Douglas à moteur V8 Chevrolet sur RMC DECOUVERTE wealers dealers occasions à saisir cet après midi!!!!! :love: :love:

 

Merci de penser à moi ! :jap:

Mais tu vois que j'arrive un peu tard sur le forum ce soir... :bah:

 

Les Gardner Douglas sont répandues en Angleterre mais je n'en ai jamais vu immatriculées en France (les seules que j'ai vues au Mans Classique étaient en plaques anglaises).

 

Les Espace V6 on l'air sympa et celle du papy intéressante ! Cela vaudrait le coup d'aller jeter un œil...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

 

Les Espace 807 V6

;)

 

Ched il fait tard, on t'excuse :D :D :D:p D'ailleurs plusieurs personnes appellent mon 807 '' Espace '' ! Même les garagistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapsus révélateur... :ibizatdi:

 

Mon premier monospace était justement un Espace V6 essence. Et j'avais traversé la moitié de la France pour l'acheter d'occasion... j'y pensais justement en écrivant mon post (association d'idée avec le 807 de Bordeaux). :

 

:orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Alors Espaaace, comment vas tu?

 

 

Ben ça va pépère, j'ai une bonne bronchite, à force de me promener à la fraîche avec Mr Dalmatien, du coup je suis sous antibio vu que vendredi 06/02 j'ai ma 2ème séance de chimio et je ne dois pas être malade pour la faire..

 

Ah Mme ma femme vient de m'offrir un cadeau très joli et précieux pour moi, un accessoire pour ma moto, 2 magnifiques grilles de protection de radiateur d'eau et d'huile, en inox 204 SVP siglés ZZR 1100 top du top, ça embellit la moto!!!!!

 

c'est une très bonne marque anglaise d'accessoires moto Béowulf (Ched tu connais peut être?), c'est ça :

 

 

http://www.ebay.fr/itm/ZZR1100 [...] 565c1646a7

 

Eh oui c'était mon anniv le 28 janvier 29 ans déjà hein

 

+ 20 = 49 ans chhhhuuuutttttt pfffffff ça passe la vie bon sang...... ;) ;)

 

sinon la moto me manque, les sorties, les balades dans les Vosges, en Alsace, les petits circuits outre Rhin avec les autobahns sans limitation!!!!!!

 

Le 807 roule régulièrement, toujours autant de plaisir à le conduire, quelle belle acquisition j'ai fait la fois là et le chauffage RAS tant mieux.....

 

c'est pas pour dire mais je suis heureux de rouler cette auto elle est vraiment géniale, et quelles reprises, je suis émerveillé à chaque fois, j'adore aussi la boite auto et tout l'ensemble de l'équipement..

 

Je pense que je retrouverai jamais tout ça dans une autre auto, au diable les moulins à café downsizés et les mazouts.

 

donc je suis persuadé de garder ma ferrari encore très longtemps...... :ange::D:ange::D:ange::D

 

Que devient notre futur acquéreur d'un 807 V6 Pullman, ça y est il fait partie des heureux possesseurs de ces collectors???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil763Jg

Bsr donc départ easyjet samedi à 7h direction Bordeaux !!

 

Déjà négocié à 6800 ( pour les frais de déplacement dixit le vendeur ).

 

Je l'essaye et si ok retour en V6 direction Lyon :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Si tu aimes les motos oranges, c'est une belle Dinatel ! :good:

 

Non, je ne connais pas Beowulf :bah:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Euh non pas orange pas vraiment mais bon elle est bien faite, kes carénages c'est bien Dinatel et la prépa moteur c'est pistons forgés wiseco, bielles renforcées, vilebrequin équilibré, prepa carbu, passage au banc etc etc..

la mienne en full sort 150cv à la roue ar et c'est déjà un monstre inexploitable sur route, un véritable pousse au crime je suis toujours en excès de vitesse pfffff c'est dur LOL!!!!!

Déjà en 2 ème je passe les 100 kms et y à 6 rapports imagines!!!!!

C'est comme toi avec Eva ça doit être dur de rester raisonnable avec un jouet de + de 400 vrais chevaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bsr donc départ easyjet samedi à 7h direction Bordeaux !!

 

Déjà négocié à 6800 ( pour les frais de déplacement dixit le vendeur ).

 

Je l'essaye et si ok retour en V6 direction Lyon :-))

 

 

Yeah très bon choix une très belle auto vraiment.

 

À toi le plaisir du es9j4s + bva zf-4hp20 tu vas voir comme c'est de la balle ces voitures, j'ai 49 ans j'en ai eu des autos mais le 807 V6 c'est réellement top!!!! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la mienne en full sort 150cv à la roue ar et c'est déjà un monstre inexploitable sur route, un véritable pousse au crime je suis toujours en excès de vitesse pfffff c'est dur LOL!!!!!

Déjà en 2 ème je passe les 100 kms et y à 6 rapports imagines!!!!!

C'est comme toi avec Eva ça doit être dur de rester raisonnable avec un jouet de + de 400 vrais chevaux :lol:

 

J'imagine tellement bien que je suis resté pour cette raison en monocylindre...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon impeccable pour le 807...à voir!

 

Bon Espaaaace, tu vas te rétablir, ta femme s'occupe bien de toi...t'es gâté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah ben la santé c'est primordial, le reste n'est qu'accessoire et futilité c'est ce que je dit..

 

Bon j'aimerais bien visiter la planète si je survis à cette très lourde épreuve, vu que jusqu'à présent je n'ai fait qu'élever mes enfants et je suis gâté puisque j'en suis à ma 2ème compagne et 2 enfants de chaque lit ça fait 4 enfants!!!!!!

Si à l'age de 20 ans on m'avait dit "tu auras 4 enfants plus tard" j'aurais répondu jamais de la vie LOL!!!!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah Ah notre ami dans être en train d'acquérir son 807 V6 Pullman ce matin!!!!!!!!!!

 

je dit :

 

bienvenu au club très restreint des heureux possesseurs d'un ES9J4S :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil763Jg

Hello les V6

Ça y est acheté !!!

 

Véhicule très propre , factures ok

 

Par contre montage de 2 pneus neuf avant !

 

Contrôle technique : RAS ms les 2 pneus avant lisse ++

 

Donc 2 michelines neuf avant le retour à Lyon .

 

A la maison révision moteur prévue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah ben super très bon choix félicitations!!!!! ;)

 

Bonne route pour le retour....

 

On attend des photos dès que possible je compte sur toi!!! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Hello les V6

Ça y est acheté !!!

 

Véhicule très propre , factures ok

 

Par contre montage de 2 pneus neuf avant !

 

Contrôle technique : RAS ms les 2 pneus avant lisse ++

 

Donc 2 michelines neuf avant le retour à Lyon .

 

A la maison révision moteur prévue .

Impeccable!!! Par contre les deux pneus, ça ne fait pas très sérieux...ils sont aux témoins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux-Lyon en V6... tu vas te régaler ! :sol: N'oublie pas de prendre quelques petites routes...

 

Il y a 22 ans (déjà !) j'avais trouvé grâce au Minitel une Espace V6 avec carte grise 7 places à Lyon. J'y suis donc allé en train, l'ai achetée et suis revenu à Charleville-Mézières avec. Dans la journée.

Un régal... :love:

J'en ai encore la nostalgie... :lover:

 

voitures-espace-v6-big.jpg

 

Alors savoure ce moment, tout seul au volant de ta voiture... chaque démarrage après un péage, chaque relance en sortie de virage te fera sourire de satisfaction... :roi:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil763Jg

Bon la voilà à la maison !!

 

200 km de tempête de neige, heureusement que j'ai changé les pneus !

 

Ils étaient à moins que le témoin -:(((

( payés par le vendeur )

 

Accélération sympa ms un peu déçu . En toute honnêteté ça ne vaut pas le tiguan 170CV DSG7 en mode sport ( Sniff)

 

Mais le but c'est pas ça c'est de balader la famille à en train de sénateur ds un confort de sénateur .

 

Pour info Conso un plein pour 560 km (l'ordi indique qu'il reste 100km).

Mais avec cette neige conduite yoyo sur plus de 200km .

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon la voilà à la maison !!

 

200 km de tempête de neige, heureusement que j'ai changé les pneus !

 

Ils étaient à moins que le témoin -:(((

( payés par le vendeur )

 

Accélération sympa ms un peu déçu . En toute honnêteté ça ne vaut pas le tiguan 170CV DSG7 en mode sport ( Sniff)

 

Mais le but c'est pas ça c'est de balader la famille à en train de sénateur ds un confort de sénateur .

 

Pour info Conso un plein pour 560 km (l'ordi indique qu'il reste 100km).

Mais avec cette neige conduite yoyo sur plus de 200km .

 

A +

Faut reconnaître que les diesel ont du couple...et le 807 est lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil763Jg

Bonjour

Petite question peut on mettre du SP95-E10 ?

 

Pour l'instant histoire de lui faire du bien, je lui met du SP98 .

 

Je vais voir pour de l'éthanol, pompe à 500 m de chez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bonjour

Petite question peut on mettre du SP95-E10 ?

 

Pour l'instant histoire de lui faire du bien, je lui met du SP98 .

 

Je vais voir pour de l'éthanol, pompe à 500 m de chez moi .

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Normalement oui j'en ai déjà mis sans soucis, il adore l'or vert ce moteur LOL absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui tu peux, certains tournent même à l'éthanol avec le V6...bon, perso je n'y mets que du 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bordeaux-Lyon en V6... tu vas te régaler ! :sol: N'oublie pas de prendre quelques petites routes...

 

Il y a 22 ans (déjà !) j'avais trouvé grâce au Minitel une Espace V6 avec carte grise 7 places à Lyon. J'y suis donc allé en train, l'ai achetée et suis revenu à Charleville-Mézières avec. Dans la journée.

Un régal... :love:

J'en ai encore la nostalgie... :lover:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] v6-big.jpg

 

Alors savoure ce moment, tout seul au volant de ta voiture... chaque démarrage après un péage, chaque relance en sortie de virage te fera sourire de satisfaction... :roi:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Ah quelle belle auto cet Espace V6 à moteur PRV 160cv c'est ça Ched?

 

Nostalgie quand tu nous tient :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah quelle belle auto cet Espace V6 à moteur PRV 160cv c'est ça Ched?

 

Nostalgie quand tu nous tient :lol: :lol:

 

En fait dans l'Espace ils avaient dégonflé le moteur PRV à 153cv et travaillé pour descendre le couple maxi plus bas dans les tours.

 

Un moteur fabuleux pour un monospace. Je retrouve ce caractère sur mon 807 HDI 170 : grâce aux deux turbos il pousse fort dès les plus bas régimes.

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

En fait dans l'Espace ils avaient dégonflé le moteur PRV à 153cv et travaillé pour descendre le couple maxi plus bas dans les tours.

 

Un moteur fabuleux pour un monospace. Je retrouve ce caractère sur mon 807 HDI 170 : grâce aux deux turbos il pousse fort dès les plus bas régimes.

 

:good:

La conso ne doit pas être la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

au niveau conso, il vaut mieux avoir un gros V8 qu'un gros Depardieu nadiya07.gif.ac0e85a9f5dc0816702792418463530d.gif

C'est clair doit pas boire de l'alcool à 1.3 le litre! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...