Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

 

Me voici rassuré : je n'ai pas de Depardieu à la maison ! :ange:

 

:lol:

 

 

Moi non plus LOL!!!!!

 

petite sortie en 807 aujourd'hui toujours le même plaisir à la conduite et les reprises quel régal, ça envoie fort quand même.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil763Jg

Bonsoir

 

Alors retour d'expérience

 

Jusqu'à présent je n'ai mis que du SP98

Et cet A.M par obligation j'ai mis du 95-E10 ....

Et alors la j'ai rien compris !!

 

Moteur vachement plus souple, réactif de suite après le plein et tout le contraire du 807 pataud et anémique d'avant !

 

Je vais rester à l'E10 ms j'ai rien compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bonsoir

 

Alors retour d'expérience

 

Jusqu'à présent je n'ai mis que du SP98

Et cet A.M par obligation j'ai mis du 95-E10 ....

Et alors la j'ai rien compris !!

 

Moteur vachement plus souple, réactif de suite après le plein et tout le contraire du 807 pataud et anémique d'avant !

 

Je vais rester à l'E10 ms j'ai rien compris .

Tu es sûr que ce n'est pas une impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil763Jg

L'impression c'est qu'il est vraiment mieux genre 30 ou 40 cv de plus !

 

Et question impressions ancien pilote kart et rallye je pense m'y connaître un peu :-)))

 

Franchement avant il était anémique et j'avais prévu d'aller voir un copain qui a un banc pour tester car ça me turlupinais ce côté tout mou !

 

D'ailleurs relis mon post sur mon retour sur Lyon et les accelerations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me hasarderai à deux suppositions :

 

- un précédent propriétaire qui a fait optimiser la cartographie d'injection pour ce carburant ;

- un moteur un peu encrassé que le 95-E10, hyper agressif, a décrassé...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, je ne mets pas tes dires en doute vu que tu as l'habitude, mais une telle différence, ça semble bizarre...il était peut être encrassé, oui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Il y a sans doute une explication oui..

 

Je pencherai pour l'optimisation de la cartographie de ce carburant, ça peut expliquer que le moteur tourne mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

Je sais pas pour vous, mais ça fait tout drôle de passer d'une 807 a une toute petite c3 (de courtoisie) ! En plus avec un petit 1,6 de 75 cv :o On ne sent même pas le '' coup de pied au derrière '' quand on accélère d'un coup !

Il me manque mon 807 !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bonjour à tous (tes) :hello:

 

Espaaace à pris un peu de repos suite 2ème chimio vendredi dernier, grosse fatigue... :crazy: :crazy:

 

Alors quoi de neuf depuis?

 

et notre "petit dernier proprio d'un 807 V6" ça roule pour toi!!!!!

 

Amicales pensées à tout le monde, je reste passionné de ma Ferrari rouge LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

Ben j'y suis habitué !

 

Nous avons deux voitures : la 807 est son 2,2 HDI 170 et une ancienne Clio avec son diesel de 80cv.

 

C'est sûr que la conduite n'a rien à voir !

 

:ange:

 

 

A oui c'est sûr que perdre environ 100 cv, ça doit se faire sentir :crazy:

Courage Espaaace ! Et quoi de neuf ? et bien quelqu'un m'est rentré dedans (une espace II Ched :D ) ! Mais 807 réparé stilloman94.gif.47032f9eaa6adf232a03846d59b27963.gif

hicham-20150202_174305-img.jpg?tmphicham-807-img.jpg?tmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

:hello: Gégé

 

C'est le même pare choc, mais a ma demande le garage m'a changé le bandeau de pare choc (qui était HS) par un de phase II :D

Maintenant il faut que je cherche celui de droite pour que ça fasse symétrique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bon courage Espaaace!

 

 

merci Sebmi ça va aller, aujourd'hui nickel je suis à nouveau en "pleine" forme!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

merci Sebmi ça va aller, aujourd'hui nickel je suis à nouveau en "pleine" forme!!!!!

 

C'est Mme qui l'a dit???? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

J'ai même fait 2h avec ma 2 ème Chérie hier après m ==> ma ZZ-R qui dormait sur sa béquille centrale depuis 3 mois, elle a démarré comme une fleur juste un peu insisté pour que l'or vert arrive aux carbus!!!!

Et tel Ched avec Ava le plaisir a été immense de dominer le fabuleux moteur kawa de 160 cv oh la la je ne pourrait jamais me passer de ça trop top!!!!!!.

Faut le faire il gèle à pierre fendre et moi je fait un tour de bécane faut être vraiment dingue hein mais qu'est ce que j'aime ça!!!!!!!

Un moment 2 semi qui démarrent en me faisant un royal refus de priorité pffffff descendu 2 rapports et fumé les deux rouquins en deux temps trois mouvements c'est ça que j'aime le couple et la puissance instantanée.. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil763Jg

Salut Espace, COOOOL que sa aille!!

 

Je vois que l'on est nombreux a aimer les anciennes mécaniques :-)))

 

Moi en plus du V6 j'ai un fazer de 1999 édition Or, version libre et "kité" piste .....

Un vrai régal mais pour l'instant à part la faire ronronner ds le garage, je ne peut la sortir avant juillet ( peux plus lever la guibolle..)

 

ça me manque ++++

 

Concernant le 807, pas de soucis , il roule nickel.

 

Juste 2-3 trucs:

Le quick down très mou du genou (il me faut plusieurs fois solliciter l'accélérateur pour que les rapports tombent)

 

Un bruit suspect aléatoire dès que le drive est activé, en roulant ou non, genre transmission.

Mais bon on verra en juin après opération et réeducation, il devrait bien tenir jusque la l'embrayage !

 

Sinon aller- retour Lyon Marseille et Lyon Chalon avec une moyenne de 12l (et un vent de 140 en pleine face ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Tu devrais faire faire une vidange de la bva...

 

 

+1 absolument une voire deux vidanges de BVA consécutives pourraient régler ce problème, j'avais des bruits et fonctionnements bizarres du mien et depuis les 2 vidanges RAS tout est redevenu normal..

 

si ça intéresse notre nouveau venu et qu'il est un peu bricoleur ou connaît quelqu'un pour lui faire ====> j'ai un topic pour effectuer ça c'est super simple et ça économise par rapport à une visite au garage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bon le 807 est sorti aujourd'hui faire une petite virée en famille avec le VIP (==> le toutou) qui garde l'auto, c'est le anti-car jacking intégré, pas toucher la voiture de mes maitres LOL!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

pour Pilipi69, notre nouveau membre les 2 topics pour vidange BVA suivant jauge ou bouchon de niveau..

 

http://www.yaronet.com/posts.php?s=95778

 

http://www.yaronet.com/posts.php?s=95779

 

Attention à respecter l'huile préconisée (on trouve sur ebay) sous peine de détruire la boite!!!!!

 

Jamais de DEXRON II OU III dans la 4HP20 pitié!!!!!!

 

Uniquement ça et rien d'autre :

 

http://www.tecmotor.fr/huiles- [...] 71141.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tel Ched avec Ava le plaisir a été immense de dominer le fabuleux moteur kawa de 160 cv oh la la je ne pourrait jamais me passer de ça trop top!!!!!!.

Faut le faire il gèle à pierre fendre et moi je fait un tour de bécane faut être vraiment dingue hein mais qu'est ce que j'aime ça!!!!!!!

 

 

Ici aussi il gèle le matin...

 

Samedi j'ai récupéré Ava chez mon mécano après quelques modifs (voir mon post) : j'ai roulé une heure et demi en vallée de Chevreuse. Trop bon !!!!!!!!!!

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Salut les artistes, cool que tu sois en forme, espace, assez pour faire tourner le monstre!

J'ai vu vite fait tes photos, Ched, bien sympa! Je passe plus trop souvent, mais je lis de temps en temps en sous-marin....

 

 

Ah ben j'essaye de continuer à vivre à peu près "normalement"

mais bon parfois la fatigue est forte et m'oblige à m'allonger pour récupérer, surtout après la chimio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ça y est j'ai fait la coupe boule de billard ( ou Yul Brynner au choix) pour la saint Valentin pas le choix vu que je perds mes tifs LOL!!!!!!

 

encore un acteur adoré par Espaaace et quelle prestance hein!!!!!! :beuh::bien:

 

Sinon RAS tout va à peu près bien et le 807 va avoir un nouveau capteur de recul arg, c'est Mme qui me le paye pour la fête des amoureux excellent 90€ :ange: :ange:

 

Ched au cas où j'ai ton modèle de capteur neuf dispo au prix coûtant de 35€ (facture fournie)..

 

http://www.google.fr/imgres?im [...] IEBEP4dMAs

 

http://www.google.fr/imgres?im [...] CH8Q_B0wCg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...