Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

C'est ton côté Bruce Willis....

 

 

Excellent!!!!!!!!!! :hello::lol::na::miam::mouais::pt1cable::wahoo::p;):):W:areuh::bien::biggrin: etc etc!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Yul, quel grand acteur !

 

Bref, tu ressembles à des grands acteurs... continue !

 

:o

 

 

Ah tu vois on est de la même génération dans beaucoup de domaines hein!!!!

 

Je me retape pour venir m'asseoir à tes cotés pour voir ce que les poumons de Ava soufflent sur la route

 

:beuh::bien::heink:pfffffffffffffffff je crois que je vais avoir l'estomac qui va remonter jusqu'aux amygdales LOL!!!!!! :hebe::eek::ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne le laisserai pas faire cette déco sur mes beaux sièges clairs... :ange:

 

D'abord j'ai une conduite souple : vite, fort, mais sans brutalité. :sol:

Et puis je ne veux pas prendre de risque inutile ;)

 

Mais c'est vrai que le petit quatre heures peut remonter au bord des lèvres par la seule accélération en ligne droite... mais comme on a mal aux tympans, on pense à autre chose !!!

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'y pense...

 

J'ai lu sur le forum Peugeot qu'il y aurait un rassemblement des RCZ et autres sportives Peugeot au mois de mai.

S'il ne pleut pas j'envisage d'y aller avec Ava...

Il y a un admin du forum qui me mettra un beau lion sur ma calandre :ange:

 

http://www.forum-peugeot.com/F [...] 2232_1.htm

 

Comme c'est de votre côté de Paris, on pourrait peut-être s'y retrouver... s'il ne pleut pas :)

 

[:mantaboy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Tiens, j'y pense...

 

J'ai lu sur le forum Peugeot qu'il y aurait un rassemblement des RCZ et autres sportives Peugeot au mois de mai.

S'il ne pleut pas j'envisage d'y aller avec Ava...

Il y a un admin du forum qui me mettra un beau lion sur ma calandre :ange:

 

http://www.forum-peugeot.com/F [...] 2232_1.htm

 

Comme c'est de votre côté de Paris, on pourrait peut-être s'y retrouver... s'il ne pleut pas :)

 

[:mantaboy]

 

 

 

avec plaisir je t'y retrouverai, je peux prendre l'ami Gégé au passage s'il veut faire un tour de presque Ferrari (modeste 3.0L V6 204 poneys LOL) et se joindre à nous, ça pourrait être une belle journée ça.... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

au cas ou je me munirai de couches pour adultes Tena pour éviter les traces suspectes dont parle Gégé MDRRRRRRR!!!!!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cobra ça doit envoyer dur!!!

 

Oui... et pourtant la mienne est loin d'être la plus puissante bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Dans notre club, il y en a beaucoup qui ont des moteurs de plus de 500cv... et même deux ou trois de plus de 600cv :love: , toujours avec des V8 atmo... sans antipatinage, sans électronique...

 

Mais ceux que j'emmènerai verront que, pour les sensations, c'est fabuleux ! Le son, les vibrations, le vent... on change de monde. Pas efficace comme une sportive moderne, mais des sensations décuplées !

 

:hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui... et pourtant la mienne est loin d'être la plus puissante bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Dans notre club, il y en a beaucoup qui ont des moteurs de plus de 500cv... et même deux ou trois de plus de 600cv :love: , toujours avec des V8 atmo... sans antipatinage, sans électronique...

 

Mais ceux que j'emmènerai verront que, pour les sensations, c'est fabuleux ! Le son, les vibrations, le vent... on change de monde. Pas efficace comme une sportive moderne, mais des sensations décuplées !

 

:hot: :hot: :hot:

 

 

ah je ne doute pas des sensations de Ava, forcément une si belle femme on a envie d'aller voir sous ses jupes http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ah ben ce week end pas de sortie en Ferrari repas de famille ce dimanche...

 

Bon Espaaace va bien en ce moment, le moral remonte avec les beaux jours de soleil

 

Gégé je cherche un CD de mise à jour d'un GPS cartographique (style du RT3) pour un ami qui a une ancienne Volvo, tu connaîtrais une solution des fois, il est de bonne fois et paierai le prix sans problème...

 

d'autre forumeurs si vous connaissez quelqu'un, un grand merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

c'est un cd de cartes qu'il cherche ?

si oui, essaye le tien dedans, pour voir si il fonctionne

 

 

J'ai pas vu le poste vu que son auto est remisée dans son garage à la campagne mais oui je peux aller la voir et essayer ton cd je te dirai si ça fonctionne!!!!!

ça serait top si ça fonctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Voir sur navigation.com, puis choix du constructeur automobile/ modéle voiture/ année => indique le CD ou DVD le plus à jour pour le système embarqué GPS

 

 

Ok Ok merci je vais voir ça super sympa!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

SCOOP - SCOOP - SCOOP - SCOOP - SCOOP - SCOOP - SCOOP - SCOOP - SCOOP - SCOOP - SCOOP

 

dit aux infos ce soir sur France 3 : les ventes de voitures diesel reculent et les Français boudent les diesels!!!!!!!!!!

 

CONSEQUENCE DIRECTE =

PSA a tout misé sur le diesel et même hybride diesel, ça va faire mal dans les usines du groupe notamment celle de Trémery près de chez moi où on produit TOUS les moteurs HDI du groupe

 

pffffffff encore des emplois en moins pour la Lorraine!!!!!!

 

Heureusement grâce au voisin Dansch qui habite dans la zone dite "riche et bourgeoise" de la toute nouvelle région Champagne Ardennes-Alsace-Lorraine on aura un peu + de boulot on va tous migrer en Alsace,

 

comme ont fait tous les Vosgiens dont les filatures, scieries, papeteries et autres ont fermé et qui ont migré vers les "doriphores" comme ils appelent les meurthe et mosellans, et mosellans, tout ça parce que les week end on allait ramasser des champignons et des escargots dans les Vosges LOL!!!!

 

et toc je rêgle un compte personnel à coup de missile (je vous raconterai une anecdote un jour si vous êtes sages, à moins que vous ne me surpreniez par vos supplications MDR...... :hap::gun:

 

http://www.google.fr/imgres?im [...] IEBEPwdMAo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Mouais, avant qu'on revienne à 20% de diesel...je pense que ce sont surtout les petites ( twingo, C1; 108...) non dispo en diesel...parce que si on tape dans la 508, C5, les essence doivent être rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Mouais, avant qu'on revienne à 20% de diesel...je pense que ce sont surtout les petites ( twingo, C1; 108...) non dispo en diesel...parce que si on tape dans la 508, C5, les essence doivent être rares.

 

 

Ils disent que ce sont les gros monospaces qui restent en diesel principalement assez logique pour voiture familiale et qui roule pas mal soit + de 10000 kms/an.

Si on voit mon 807 la 1ère année je lui ai mis + de 20000 bornes quand même!!!!

Pareil le 806 enfin Ulysse 1 de Mme il prenait minimum 25000 par an quand même...

 

Sebmi la mode est aux petits moulins à café down sizés sur les grosses berlines et les petites chignoles ont même des 3 cylindres essence cf le moteur 900 cm3 de psa produit à ennery (ouf grâce à ça l'usine de tremery va perdurer) on a eu chaud normalement ce petit moteur devait être produit dans le Nord et après lutte acharnée de l'usine de tremery ils ont gagné je sais tout ça en 2008 j'y bossais comme cariste!!!!!!!!!!!!

et à cause de la crise de l'automobile de cette année là j'ai perdu mon boulot j'étais en intérim et ils ont arrêté tous les intérimaires du coup pfffffff merde j'aurais aimé être embauché à la prod de ce nouveau moteur (500 embauches prévues mais zéro en fait à cause de cette crise, que des reclassements ou mutations voilà la réalité!!!!!!)

sinon Renault aussi 900 cm3 3 cylindres du Captur et autres clio etc etc....

 

Fini les magnifiques et "gros" moteurs comme ce fabuleux V6 es9j4s que nous aimons tant malheureusement [:rev-auto:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oh oui papy, une histoire... :o

 

On a été sages, très sages même !

 

:ange:

 

+1... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bon à la demande quasi générale et puisque vous êtes tous et toutes comme moi bien sages comme des images Rheum Rheum enfin on va dire ça :lol: :lol:

 

alors voilà l'histoire que vous attendez anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif :

 

Espaaace et sa petite famille à l'époque de vie avec mon ex, on allait souvent se balader les dimanches dans les Vosges et on pic-niquait dans un champs près d'une rivière à l'ombre en général comme ça les 2 petits trolls ma 1ère fille et mon seul fils (16 et 19 ans aujourd'hui!) pouvaient courir et jouer tranquille.

 

donc un dimanche de juillet nous voila partis direction Gérardmer et région,

et vers midi j'engage la BX 16 TRS dans un champ fraîchement fauché avec une magnifique rivière et des grands arbres et récolté donc pas de soucis pour écraser une culture hein ===> respect Espaaace toujours respecter les autres.

 

en début d'après m arrive un pécor avec son tracteur Ford 5000 bleu cabine blanche, sa presse à petites bottes carrées Claas markant verte (pour ceux qui ont connu comme moi) et sa bobonne de paysanne.

 

ils commencent à presser le champ voisin, et la bonne paysanne ramasse les bouts d'endains pour pas gâcher hein (rapace avant tout, un sou est un sou LOL) nous caillait mais grave de chez grave elle en pouvait plus toute vénère!!!!

 

je dit à ma moitié ça sent mauvais je la sens pas la cul terreuse de pécor, elle va pas pouvoir s'empêcher de nous dire quelque chose pour nous dégager.

 

à peine fini de dire ça la voilà qui débarque à grands pas la fourche à la main, la robe de chez Daxon à fleurs en nylon bleu horrible de chez horrible, le chapeau de paille et les chaussures botte plastiques basses aux pieds, waouh la "french touch"

 

eh c'est un terrain privé nous appartenant alors je veux pas vous embêter mais finissez votre repas et foutez le camps, ce terrain nous appartient faut pas nous emmerder et venir nous narguer pendant que nous autres on bosse le dimanche LOL!!!!!!!

 

 

je lui répond déjà la terre est à tout le monde Mme excusez nous, nous sommes dans ce champ parce que justement j'ai vu qu'il était fraîchement récolté et que ça gêne personne et nous sommes des citadins propres ne laisserons pas de déchets promis.

 

vous savez on travaille toute la semaine alors le dimanche notre plaisir est de sortir à la campagne avec nos 2 enfants.

 

j'en ai rien à foutre foutez le camp, pas besoin de meurthe et mosellans (on habitait Nancy) à venir nous emmerder chez nous, purée la voilà bien vulgaire la Marie que j'y répond en déconnant LOL!!!!!

 

c'est que ça lui a pas plu à la vieille, elle court vers son bien abruti et soumis de moitié et voilà l'autre qui arrive ventre à terre avec son ford 5000 presse tournante bien pourrie et jamais entretenue (je m'y connais ayant bossé les vacances de ma jeunesse chez des paysans dans mon village)!!!!!!

 

ni une ni deux on saute dans la BX enfants y compris et tout le bazard et bye bye sans demander notre reste!!!!!!

 

Voilà la mentalité de nos campagnes vosgiennes vis à vis des doriphore MDR!!!!!!!! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

FIN

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

cf le moteur 900 cm3 de psa produit à ennery (ouf grâce à ça l'usine de tremery va perdurer) on a eu chaud normalement ce petit moteur devait être produit dans le Nord et après lutte acharnée de l'usine de tremery ils ont gagné je sais tout ça en 2008 j'y bossais comme cariste!!!!!!!!!!!!

 

Le 3 cylindres turbo de chez PSA, il fait 1200 cm3, pas 900. Par contre, il y a un 998cm3 atmosphérique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

cf le moteur 900 cm3 de psa produit à ennery (ouf grâce à ça l'usine de tremery va perdurer) on a eu chaud normalement ce petit moteur devait être produit dans le Nord et après lutte acharnée de l'usine de tremery ils ont gagné je sais tout ça en 2008 j'y bossais comme cariste!!!!!!!!!!!!

 

Le 3 cylindres turbo de chez PSA, il fait 1200 cm3, pas 900. Par contre, il y a un 998cm3 atmosphérique aussi.

 

 

oui sans doute tu as raison, je ne te contredit pas puisque je ne connais pas ces moulins et au moment là c'était top secret ils montaient la chaîne pour le fabriquer et personne ne savait les caractéristiques ni même l'appellation....

 

merci pour tes précisions... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bon ben je vois que mon anecdote n'a pas séduit grand monde ok je vais me mettre en mode sommeil alors et endormir mon topic!!!!!!

 

ah pour ceux que çaintéresse, je rajeunit ma ZZR 1100 et je lui fait adopter un look ravageur je vous montrerai tout ça lorsque j'aurai reçu mon acquisition que j'ai déjà payée par paypal of course.

 

Hummmmm ça aide les projets et les rêves, et les réaliser c'est le bonheur et la bonne humeur assurée!!!!!

 

Mme m'a dit oui pour cet achat alors vu que j'ai bien vendu sur internet les derniers temps, la tun rentre, quoi je ne fais rien d'illégal moi, simplement 1 petit business bien rentable, encore faut-il trouver matière à acheter, regrouper plusieurs morceaux pour faire des ensembles et revendre ce que je fais depuis X temps, j'ai trouvé 1 segment porteur, chacun se débrouille hein à notre époque et c'est du cash!!!!!!!

 

il faut dire que j'ai du temps libre avec ma santé défaillante depuis le 30 août 2011 et la cerise sur le gâteau du 17 novembre dernier, mon cadeau de Noël avant l'heure un beau petit lymphome bien installé le top quoi!!!!!

 

cet après midi piscine avec mes 2 filles un moment sympa de 2 heures ça fait du bien....

 

à tous bonne soirée, je laisse ce topic actif mais n'y accorde plus autant de temps vu que c'est HS souvent et sans doute peu rapproché du titre d'où ce manque d'intérêt..

 

Ah radar recul adapté commandé chez concessionnaire peugeot ===> 90 boules pffff plaqué or le truc abusé 1 prix pareil pour une pièce fabriquée par nos amis asiatiques LOL!!!!!! :jap: :jap:

 

Ched le modèle après 2006 est dispo au cas où ça t'intéresse sinon je le mets en ligne à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

T'as bien raison de te faire plaisir!

 

 

ben la vie est courte regardes je vais avoir 50 ans bientôt pfffffff ça passe vite.

 

oui je deviens + épicurien qu'avant mais sans excès.

 

la moto va être belle une vraie cure de jeunesse waouh j'en reviens pas de ce que j'ai acquis, en + c'est quelqu'un que je connais on a déjà fait affaire ensemble..

 

allez encore une petite sorti"e avec le toutou et fini la journée... :p

 

ça donne quoi tes roues alu pour la 407 tu as trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en début d'après m arrive un pécor avec son tracteur Ford 5000 bleu cabine blanche, sa presse à petites bottes carrées Claas markant verte (pour ceux qui ont connu comme moi) et sa bobonne de paysanne.

 

 

Même "culture" que toi... j'ai longtemps conduit le Ford 5000 des paysans chez lesquels je passais l'été (ainsi que leur petit Fordson ;) ) mais la presse n'était pas une Claas. Je ne me souviens plus de la marque... un New Holland comme la moiss bat sans doute.

Mon grand-père avait un petit Massey Ferguson (un petit gris quand j'étais minot, un beau rouge quand j'étais ado) pour l'entretien de la plantation.

 

De bons souvenirs... d'autant qu'à 12 ans on me laissait conduire tous les véhicules de la ferme :love:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que mon anecdote n'a pas séduit grand monde ok je vais me mettre en mode sommeil alors et endormir mon topic!!!!!!

 

...

 

Ched le modèle après 2006 est dispo au cas où ça t'intéresse sinon je le mets en ligne à toi de voir...

 

Ben non, j'aime bien ton histoire, mais comme en journée je bosse maintenant, je ne peux pas te répondre !

 

Pour le capteur de recul, si tu peux le vendre un bon prix, fais-le. Le mien ne déconne que très mouillé et peut attendre... si tu l'as encore en mai et que l'on se retrouve, je te l'achèterai !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

ben la vie est courte regardes je vais avoir 50 ans bientôt pfffffff ça passe vite.

 

oui je deviens + épicurien qu'avant mais sans excès.

 

la moto va être belle une vraie cure de jeunesse waouh j'en reviens pas de ce que j'ai acquis, en + c'est quelqu'un que je connais on a déjà fait affaire ensemble..

 

allez encore une petite sorti"e avec le toutou et fini la journée... :p

 

ça donne quoi tes roues alu pour la 407 tu as trouvé?

 

J'en aurais trouvé...mais je ne sais pas quoi faire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

J'en aurais trouvé...mais je ne sais pas quoi faire! :lol:

 

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Hello sebmi aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

si c'est pas indiscret ça te couterai combien ce "sport là" le changement de jantes en 18 + pneus???

 

c'est quand même important le coût d'un projet, c'est primordial même!!!!!

 

Mme en dit quoi? tu la consultes pour ce genre de projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Hello sebmi aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

si c'est pas indiscret ça te couterai combien ce "sport là" le changement de jantes en 18 + pneus???

 

c'est quand même important le coût d'un projet, c'est primordial même!!!!!

 

Mme en dit quoi? tu la consultes pour ce genre de projet?

 

550e les 4 jantes, avec deux pneus HS...on va dire 800 en rajouttant deux pneus neufs ( voir 1100 si j'en prends 4), moins je dirais environ 400€ de revente des 17...donc ça nous fait soit 400€, soit 700€. Ca reste raisonnable, mais j'ai plus peur de le regretter...donc je regarde, je cogite...

 

Oui, Mme serait au courant...après elle ne dirait pas non je pense ( surtout que je vais faire des heures sup sur mars qui devraient me rapporter 500€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...