Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

ok ok je vais voir ça pour démonter les capteurs et changer les supports en plastique déjà..

et après si ça déconne encore je commanderai un capteur, c'est les 4 mêmes j'espère au moins???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb140EQ

Boh pour une boite 4 je ne la trouve pas longue justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok je vais voir ça pour démonter les capteurs et changer les supports en plastique déjà..

et après si ça déconne encore je commanderai un capteur, c'est les 4 mêmes j'espère au moins???

 

oui les 4 sont identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

J'ai pas pris la 407 ce matin, je verrai si je la sors cette semaine pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ah tu roules souvent en A3 maintenant, le V6 reste au chaud!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ça y est c'est déjà fait simple comme bonjour, 74€ de MO par oté pour ça c'est du vol!!!!

juste un peu difficile avec le cable tréssé pour qu'il ne gêne pas et ne touche pas quand on remet l'ampoule..

super accessible rien à démonter, et avec le miroir impecc!!!

alors à droite j'avais une osram et à gauche une philips donc ils n'avaient pas changé les 2 en même temps..

prochaine étape changer le gicleur lave phare gauche avec son cache et commander les plastiques de radars AR..

 

 

je vais demander au garage le prix pour vidanger la BVA mais je sens que je vais faire moi même ça fera des économies pour payer des glaces en été en vacances aux enfants LOL!!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

la vidange de boite manu coute entre 40 et 50€ au garage (agent Peugeot)

 

 

je vais demander un devis je te dirai ce qu'ils demandent..

 

c'est clair que si c'est hors de prix je ferai moi même,

bon l'huile est chère mais on vidange que 4L maxi sur 8 alors ça ira et je ferai une 2ème vidange avant les vacances suivant l'état de l'huile de la 1ère vidange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

ah tu roules souvent en A3 maintenant, le V6 reste au chaud!!!!! :lol: :lol:

Oui, surtout quand il ne fait pas beau, je prends l'A3! Mais il y aura des jours où je vais devoir la prendre pour aller bosser.

ça y est c'est déjà fait simple comme bonjour, 74€ de MO par oté pour ça c'est du vol!!!!

juste un peu difficile avec le cable tréssé pour qu'il ne gêne pas et ne touche pas quand on remet l'ampoule..

super accessible rien à démonter, et avec le miroir impecc!!!

alors à droite j'avais une osram et à gauche une philips donc ils n'avaient pas changé les 2 en même temps..

prochaine étape changer le gicleur lave phare gauche avec son cache et commander les plastiques de radars AR..

 

 

je vais demander au garage le prix pour vidanger la BVA mais je sens que je vais faire moi même ça fera des économies pour payer des glaces en été en vacances aux enfants LOL!!!!!! :lol: :lol:

Ah impeccable...tu vas pouvoir essayer ce soir si ça éclaire mieux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ben c'est surtout que ça clignotait des fois ça s'éteignait et ça se rallumait les ampoules, ça éclairait rosé un peu signe que les ampoules sont naz on m'a dit..

 

 

sur les 2 anciennes ampoules le petit bulbe au milieu était tout blanc..

 

on verra bien j'ai déjà essayé ça s'allume et c'est légèrement bleuté..

 

à voir ce soir si ça éclaire mieux???

 

on sort avec le V6 YEAAAAHHHHH!!!!!! :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

ben c'est surtout que ça clignotait des fois ça s'éteignait et ça se rallumait les ampoules, ça éclairait rosé un peu signe que les ampoules sont naz on m'a dit..

 

 

sur les 2 anciennes ampoules le petit bulbe au milieu était tout blanc..

 

on verra bien j'ai déjà essayé ça s'allume et c'est légèrement bleuté..

 

à voir ce soir si ça éclaire mieux???

 

on sort avec le V6 YEAAAAHHHHH!!!!!! :sol: :sol:

Voilà, faut essayer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Voilà, faut essayer!!!!

 

 

alors on est revenu dans la nuit

éclairage nickel, quelle puissance par rapport à avant c'est "le jour et la nuit LOL!!!"

légèrement bleuté mais pas beaucoup, plus d'extinctions ni de clignotements parfait quoi. :hot:

 

encore un soucis réglé par ESPAAACE pour pas cher et j'ai 2 ampoules xénon d'avance vu que c'était franco de port et le prix vraiment pas cher.. :bien:

 

merci Hong Kong et E Bay mdrrrr... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon ben impeccable alors...l'éclairage xénon c'est top je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que les feux de route ne soient pas au xénon aussi.

je vais changer les ampoules pour mettre des philips +100% en feux de route, ça améliorera l'éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

c'est dommage que les feux de route ne soient pas au xénon aussi.

je vais changer les ampoules pour mettre des philips +100% en feux de route, ça améliorera l'éclairage

Oui les Philips ne sont pas mal, ou des Osram Night breaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ah oui je changerai les feux de route aussi, un peu bleuté ça existe en philips j'avais vu une foi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

voilà j'ai commandé le lave phare complet j'aurai juste à le peindre, il sera noir ou gris foncé encore une chose de réglée,

le gars m'a dit que pour le changer il faut actionner le commodo et couper le contact en même temps ça fait que les lave phares restent sortis.. sinon je débranche la batterie et voilà..

je vous ferait des photos du changement de la pièce prochainement..

bon le 807 roule cet après midi et c'est ESPAAACE au volant!!!!!! :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai commandé le lave phare complet j'aurai juste à le peindre, il sera noir ou gris foncé encore une chose de réglée,

le gars m'a dit que pour le changer il faut actionner le commodo et couper le contact en même temps ça fait que les lave phares restent sortis.. sinon je débranche la batterie et voilà..

je vous ferait des photos du changement de la pièce prochainement..

bon le 807 roule cet après midi et c'est ESPAAACE au volant!!!!!! :sol: :sol:

 

 

Hâte de voir les photos alors. :)

Bonne Balade à son volant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ah quand on a 1 collector il faut le soigner. :p

j'aime bien quand TOUT fonctionne, et ça m'occupe j'aime bien bricoler en plus..

 

cet après m c'était le Captur qui roulait avec Mme au volant tant mieux elle nous a bien promené et moi ça me repose..

1100 kms déjà le petit dernier en 1 mois LOL!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

De toute façon, tu as raison...quand on commence à laisser se délabrer une auto, c'est jamais bon signe...

 

Je suppose qu'elle est toujours contente de son achat Mme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

De toute façon, tu as raison...quand on commence à laisser se délabrer une auto, c'est jamais bon signe...

 

Je suppose qu'elle est toujours contente de son achat Mme?

 

 

Ah oui elle est contente c'est une voiture sympa et agréable..

Je trouve que le moteur a + de pêche déjà, c'est marrant le turbo tourne tout le temps et le moteur a un petit bruit spécifique et rigolo.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

N'empêche que l'essence semble revenir un peu...on voit pas mal de TCE ( ou TSI chez VW), alors qu'avant on aurait vu que du diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul souci c'est que les nouveaux moteurs essence modernes (avec le bazar de turbo entres autres) il deviennent peu recommandable pour les courts trajets...Comme nos mazouts :o

C'est n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

C'est vrai, et ils rejettent des particules fines...Pffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

la seule solution c'est le vélo ou marcher à pied comme moi pour emmener les enfants à l'école, ça encrasse ni un mazout ni un essence downsizé LOL!!!!!

comment ils font au Japon après Fukushima hein, ils ont tout compris et tirent les leçons du tout nucléaire.. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule solution c'est le vélo ou marcher à pied comme moi pour emmener les enfants à l'école, ça encrasse ni un mazout ni un essence downsizé LOL!!!!!

comment ils font au Japon après Fukushima hein, ils ont tout compris et tirent les leçons du tout nucléaire.. :jap: :jap:

 

 

Il faut habiter à côté alors pour aller à pied. Sinon, prendre le bus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ben à pieds, je l'ai fait pendant 11 ans: j'étais à 1/4 d'h de mon boulot...maintenant on est bien plus loin...j'avais essayé un mixte auto+tram...j'ai tenu 3 mois, mais j'ai eu marre des trams bondés, des incidents techniques fréquents...bref, pour moi, rien ne vaut l'auto en ville...mais je covoiture avec Mme! Et quand on a ses enfants, on est 5 dans l'auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

enfin je parle pour ceux et celles qui prennent le diesel fapé ou egr ou les 2 pour faire 300 à 500 m chercher les petits à l'école ridicule non!!!

 

la marche surtout pour les non actifs volontaires ou pas n'a jamais tué personne que je sache..

 

il ne faut pas se plaindre d'artérite des membres inférieurs, de diabète, de cholesterol, de mauvaise circulation veineuse à ce moment là!!!!

 

 

et le meilleur pour la fin : ça fume plein pot devant l'école en + dans la bagnole LOL!!!!!

 

haihaihai vraiment l'humanité me déçoit à un point des fois pfffffffffff.. :pfff::cry::(:cry::(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Moi ce qui me fait marrer ce sont ceux qui prennent l'auto pour faire moins d'un kms...et qui vont faire du sport le we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Moi ce qui me fait marrer ce sont ceux qui prennent l'auto pour faire moins d'un kms...et qui vont faire du sport le we!

 

 

excellent aussi ceux là, et ça fume comme des sapeurs dans les bois, je vois les mégots LOL!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...