Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

La société change...

 

 

oui ben moi je reste dans mon époque, tiens hier j'ai croisé une r5 turbo, ma femme me l'a montrée étonnée..

 

ahhh quelle belle auto en bleu toute origine magnifique, ça ça donnait des sensations et fallait savoir conduire pour exploiter les chevaux de la bête!!!!!!

 

je laisse à l'époque actuelle sa technologie futile qui déconne tout le temps et marche quand ça a envie, tu parles de daubes LOL.. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ça, tout n'est pas forcément mieux...C'est sûr que les autos étaient attachantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

problème de pc aujourd'hui il à planté suite à téléchargement d'un programme pfffff!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

j'attend mon lave phare gauche il est expédié, après monter ça c'est pas de la tarte je parie LOL!!!!!

et le peindre aussi avant faut que j'achète une bombe peinture, de l'apprêt j'en ai encore si besoin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

j'attend mon lave phare gauche il est expédié, après monter ça c'est pas de la tarte je parie LOL!!!!!

et le peindre aussi avant faut que j'achète une bombe peinture, de l'apprêt j'en ai encore si besoin..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

j'attend mon lave phare gauche il est expédié, après monter ça c'est pas de la tarte je parie LOL!!!!!

et le peindre aussi avant faut que j'achète une bombe peinture, de l'apprêt j'en ai encore si besoin..

Oui, le peindre ça ne sera pas le plus dur...bon il y aura peut être une différence de teinte, mais ça ne devrait pas trop se voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui, le peindre ça ne sera pas le plus dur...bon il y aura peut être une différence de teinte, mais ça ne devrait pas trop se voir.

 

 

 

tu sais la pièce du cache lave phare est si petite allez environ 6 cm de long sur 4 de large ça ne se verra même pas la différence de couleur, je vais peindre ça aux petits oignons nickel chrome mieux que chez Peugeot LOL!!!!!!

 

imagines que pour peindre cette petite pièce chez le carrossier ils te prennent une prise en charge identique à si tu faisais repeindre toute ton auto!!!! les gens gueul***** assez au garage pour peindre les trappes à essence par exemple, made in plastique qui fait crac à la première occasion!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ben c'est clair qu'il vaut mieux le faire soit même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon courage pour ton lave phare! tu prendras des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bon courage pour ton lave phare! tu prendras des photos?

 

 

 

Ça y est j'ai reçu le lave phare et sympa il a mis 1 côté droit gratos avec..

 

Effectivement le système est tout en plastique pffff pour l emboîter ben y a une bague avec 2 ergots et voilà.. plus qu'à trouver 1 bombe de peinture... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

oui Gégé j'irai chez TPA faire faire la bombe au n° de peinture, en + ils la font tout de suite je peux attendre dessus.... :sol:

sebmi je vais suivre ton conseil pour les 3 rayures je vais pulvériser sur un carton un peu et au pinceau fin ça devrait disparaître.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Il va être tout neuf ce beau V6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

alors j'ai trouvé la bombe de peinture rouge lucifer au cora 9.80€ il reste plus qu'à peindre ces 2 bidulles et installer le gauche à la place du gicleur qui reste sans rien d'autre mais fonctionne nickel LOL..

 

 

par contre ça m'inquiète le droit breusille dans son logement, je crois bien qu'il faudra que je démonte tout l'avant du 807 la patte qui tient le tube HP doit être pétée je le sens bien pffff, plastique de m****..

à moins que j'arrive à refixer ça j'y crois pas trop.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

10€ ça va...en espérant que tu y arrives bien sans soucis pour le remettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

pas neuf mais présentable disons pour ces 10 ans!!!!!!

 

ah je suis allé chercher des bricoles chez bricoman, j'ai acheté un mètre de mousse isolante pour tuyaux diamètre 45 à 0.77€ ça va pas cher!!!!

 

et j'ai coupé en 3 pour rembourrer le siège chauffeur l'assise coté porte, ça marche super, sans rien démonter juste écarté la garniture, j'ai mis 2 morceaux l'un sur l'autre à gauche et le dernier au siège droit coté extérieur C'EST NICKEL CETTE ASTUCE VRAIMENT!!!!!!

 

et c'est vrai que l'armature métallique du siège cisaille la mousse et finirait par trouer la coiffe de siège dommage ça fait négligé une assise déchirée..

 

moins de 1€ pour réparer ça hyper économique!!!!!

 

demain je ponce et je peint les deux lave phare et si c'est sec j'installe le coté gauche..

 

:sol: :sol: vous aurez des photos de cette rénovation de mon p'tit 807 chéri à l'appuis, si vous êtes sages et ne dites pas de mal du ES9J4S non je déconne LOL!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

tu connais ta teinte ?

sinon c'est EKQ , rouge lucifer 523415918_zeninou.gif.b0f253c4d2db9b3280a535be5c39c963.gif

 

 

exact maître Capello c'est bien ça!!!! :D

 

j'espère que tu ne prends pas mal quand je t'appelle comme ça pour moi c'est amical, et j'adorais les jeux de 20H pour ceux qui ont connu.. :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

je vais demander à un agent peugeot le prix de la vidange boite auto..

 

si c'est vraiment trop cher ben je la ferai moi même aussi,

on est jamais mieux servi que par soi même n'est ce pas mdr.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui !

 

Et si ta santé t'empêche de bosser, mais ne t'empêche pas de mécaniquer, profites-en !

 

:sol:

 

 

 

ben c'est pas grand chose faire une vidange de boite auto, le bouchon est super accessible et après le remplissage se fait par la jauge..

 

en + les garages aiment pas les faire, des fois ils envoient les clients sur les roses.. ;)

 

tiens ce topic explique bien, rien de bien sorcier.. :

 

 

http://www.yaronet.com/posts.php?s=95778

 

ah mon dos est en vrac mais je survivrai, je dois quand même conserver un semblant d'activité, je ne peux pas me résoudre à rester assis ou couché toute la journée, déjà que de pas pouvoir bosser ça me casse le moral..

 

en fin d'année je devrai être quasi comme avant enfin si l'opération se passe bien et pas de problèmes post op.. :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon on veut bien des photos de cette remise en état, oui!

 

bon courage m'sieur V6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

 

Et si ta santé t'empêche de bosser, mais ne t'empêche pas de niquer, profites-en !

 

:sol:

 

rhooooooo, ched, je suis choqué :p

ps: pas de soucis espaaace, et j'ai connu maitre capello aussi, j'étais jeune, mais ça c'était avant comme dit la pub, 45 ans depuis quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

J'ai connu aussi, j'étais gamin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

bon j'ai nettoyé mon pc enfin l'intérieur LOL,

du coup pas le temps aujourd'hui de peindre mes lave phare je le ferai lundi!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

rhooooooo, ched, je suis choqué :p

ps: pas de soucis espaaace, et j'ai connu maitre capello aussi, j'étais jeune, mais ça c'était avant comme dit la pub, 45 ans depuis quelques jours

 

 

excellent j'avais pas vu ton jeu de mots!!!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooooo, ched, je suis choqué :p

ps: pas de soucis espaaace, et j'ai connu maitre capello aussi, j'étais jeune, mais ça c'était avant comme dit la pub, 45 ans depuis quelques jours

 

Comme disait maître Capello, il y avait mieux : méga niquer ... :ange: une seule lettre à changer pour détourner mon propos !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

aujourd'hui Espaaace s'est occupé à réparer son vélo qui est resté accroché + de 10 ans dans le garage chez mon ex compagne LOL!!!!

il était neuf j'avais fait 100 bornes avec, je venais juste de l'acheter quand on s'est séparés..

 

 

et ben la chaîne est foutue pourtant il est resté à l'abris tout ce temps..

 

j'avais essayé de ruler un peu avec paf pété un maillon.. du coup hop attache rapide..

 

et cet après midi en nettoyant et graissant ladite chaîne pffff encore 2 maillons de fendus

 

ou alors ils avaient des défauts depuis le montage du vélo vu que c'est un VTT made in COR* acheté en promo???

 

bon ben là je rigole plus je change la chaîne pas envie de me retrouver en rase campagne à pousser le biclou!!!!!

 

comme quoi tout est camelote à notre époque,

 

si j'arrive à rouler avec mon dos foutu, ben je m'achèterai un vélo de course (dont je rêve depuis que je suis gosse), un vrai à ma taille dans un magasin "traditionnel"..

je suis allé voir un "GIANT taille 57" ils m'ont dit 1000€ tout compris, garantie 5 ans le cadre et 2 ans les équipements..

espaaace se fera plaisir vu que la vie est courte et que je deviens de + en + épicurien, bientôt 50 balais.. :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...