Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

Avec ta collec' de chiasses de pigeons sur la carrosserie? :mouais:

 

Y'a jamais eu de merde de piafs sur mon touring, qu'est ce que tu racontes ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je me dis que peut-être justement j'ai un faux contact !

J'ai bien vu que c'est très simple ! D'ailleurs, ça me fait bien maronner, car je me débrouille plutôt pas mal....mais là... :non:

Je te rassure, j'ai bien branché l'interface de déblocage (Bleu)

Quant à l'interface A/V, c'est exactement la même.

Je me dis que ça vient peut-être des mes sorties du DVD. Je vais les tester en branchant un petit écran tv

 

J'ai suivi ton topic du début, et j'ai vu le nouveau proprio partir avec :(

 

Voilà la mienne quelques photos :

[...]

 

J'ai depuis teinté les vitres avant comme l'arrière, posé les angels eyes, sortie AUX dans boite à gant avec ipod, et déblocage TV

C'est hallucinant de voir une bagnole de 5 ans et 120.000 km dans un tel état. :lover: :lover:

 

Allez, avoue que tu as au moins changé le volant. Il a l'air tellement neuf. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oui, après un week end sous des arbres autour de la gare de Lyon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Y'a jamais eu de merde de piafs sur mon touring, qu'est ce que tu racontes ? :blague:

 

T'as la mémoire courte dis donc. :o

Lors de notre petit rasso, il y a presque 1 an à Chantilly, c'est ton pote qui a insisté pour que tu laves ta voiture juste avant de venir tellement elle était crade et couverte de chiasses, tu l'avais reconnu toi même.

D'ailleurs à de multiples occasions tu nous a rappelé à quel point laver sa voiture était une corvée dont tu te dispensais. :oui:

 

Bon ceci dit tu as peut-être changé d'avis depuis. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Qui plus est, on dit souvent que l'état de la voiture reflète l'hygiène du proprio apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale302aD

C'est hallucinant de voir une bagnole de 5 ans et 120.000 km dans un tel état. :lover: :lover:

 

Allez, avoue que tu as au moins changé le volant. Il a l'air tellement neuf. ;)

 

 

C'est vrai qu'elle est dans un état exceptionnel ! L'ancien proprio l'a super bien entretenue et je compte bien en faire autant ! Tout est d'origine sauf les disques AV que je vais changer d'ailleurs car ils sont bruillants. Ils sont rainurés pour une meilleure ventilation mais sont bruillants sur gros freinage. Voilà quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'as la mémoire courte dis donc. :o

Lors de notre petit rasso, il y a presque 1 an à Chantilly, c'est ton pote qui a insisté pour que tu laves ta voiture juste avant de venir tellement elle était crade et couverte de chiasses, tu l'avais reconnu toi même.

D'ailleurs à de multiples occasions tu nous a rappelé à quel point laver sa voiture était une corvée dont tu te dispensais. :oui:

 

Bon ceci dit tu as peut-être changé d'avis depuis. :bah:

 

J'ai dit qu'elle était crade mais pas de merdes de piafs :voyons:

 

Je vais au Quad, @toute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais aux putes, @toute :)

 

 

:??: Décidement, il y a pas d'heure pour aller au bois :D

 

 

 

 

 

 

Salut Sonysko, je te salue après mon retour de vacances :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

Les quads étaient pas mal, des 250, mais pas moyen de tracer :/

 

Heureusement que j'etais le dernier :ange:

 

Tu braques, t'accélères et ça tourne tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

Les quads étaient pas mal, des 250, mais pas moyen de tracer :/

 

Heureusement que j'etais le dernier :ange:

 

Tu braques, t'accélères et ça tourne tout seul :D

 

comme avec les anciennes propulsion axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif type série 3 E30 :D je me suis régalé avec une 320I :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello ! dès que j'aurais vendu mon coupé , faut que je me trouve un touring plus joli que celui de sony..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Le bouton rond sur le sièges est le réglages lombaires électriques, ça gonfle ou dégonfle le boudin et ça le déplace de haut en bas.

 

 

T'es sûr de ça ? J'ai pas vraiment compris comment ce bordel se gonflait / dégonflait, mais je sais que 2 boutons ça gonfle à 2 endroits différents, et les 2 autres dégonflent... :D

 

 

Et dans le manuel, c'est pas super explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

T'es sûr de ça ? J'ai pas vraiment compris comment ce bordel se gonflait / dégonflait, mais je sais que 2 boutons ça gonfle à 2 endroits différents, et les 2 autres dégonflent... :D

 

 

Et dans le manuel, c'est pas super explicite.

 

Bah j'ai jamais vraiment compris :bah:

Mais il me semble avoir remarqué ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

hello ! dès que j'aurais vendu mon coupé , faut que je me trouve un touring plus joli que celui de sony..... :sol:

 

Ce n'est pas possible :D

Par contre, il est en vente à 16000€ pour 120000 bornes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Bah j'ai jamais vraiment compris :bah:

Mais il me semble avoir remarqué ça :)

 

Ah tiens, c'est pareil, quoi :D

 

Tout ce que je sais, c'est qu'il y a 2 coussins gonflables distincts, et que même en roulant, je change de temps en temps les réglages lombaires, car mes mals de dos reviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

Ce n'est pas possible :D

Par contre, il est en vente à 16000€ pour 120000 bornes ;)

 

hello ! ton ancien touring est de nouveau en vente ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

je l'ai trouvé !!! elle est dans le 77......j'vais lui proposer un échange + argent :ange: ! faut etre optimiste dans la vie !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

N'empêche bizarre qu'elle soit pas partie, c'est plutot une bonne affaire pourtant depuis qu'elle est repartie entre de bonnes mains :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Elle est là :)

http://www.leboncoin.fr/vi/62025115.htm?ca=12_s

 

Et elle a été reprog par Magalova depuis, elle doit faire 255cv maintenant :bien:

 

 

 

Super annonce :bien: Le gars est vachement bon vendeur, photos pourries, commentaires pourris (couleur bleue :lol: ) on se demande si ces gens veulent vendre leur voiture :??:

Même pas un descriptif des options, le néant... Tu devrais lui filer un coup de main avec ton ancienne annonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Il avait fait des annonces bien plus détaillées avant mais je crois qu'il commence à être blasé de devoir refaire une annonce régulièrement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

le secteur automobile est calme en ce moment....mais c'est vrai que pour un 330 , le prix est cadeau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche bizarre qu'elle soit pas partie, c'est plutot une bonne affaire pourtant depuis qu'elle est repartie entre de bonnes mains :bah:

 

 

 

oui bizarre comme tu dis, mais bon c'est cette foutue crise qui casse le marché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

faut pas confondre I et D !! les gens recherchent d'avantage les diesels !! la demande en essence ( chez bmw ) seras plus orienté pour un coupé !! très peu de jeunes veulent rouler en touring........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

faut pas confondre I et D !! les gens recherchent d'avantage les diesels !! la demande en essence ( chez bmw ) seras plus orienté pour un coupé !! très peu de jeunes veulent rouler en touring........

 

adrihoff.gif.34e6be5139a79852dda9876d60c973ca.gif<<très peu de jeunes veulent rouler en touring>> ...ok mais j'vois pas l'rapport :??: y a pas qu'les jeun's qui peuvent rouler en essence.

Un père de famille aussi non? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

tout a fait , mais lorsque que tu es pere de famille , tu essaie d'avantage de rouler a l'économie !! un véhicule essence consomme d'avantage qu'un diesel !! en gros , la plupart des gens ( et j'en fais partit )sont obligés de s'éloigner de leur lieu de travail pour acheter un bien immobilier, donc forcément , ils roulent plus !! et préferent remplir des réservoirs de gas-oil que du sp98 ......tandis que les jeunes , peuvent se permettre de se faire plaisir , et un coupé attire d'avantage le regard qu'un break.....non ?? fin du HS ( désolé sony.... ) !! je vais me faire bronzer dans mon jardin , au fin fond de ma campagne ........ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale302aD

Tin c'est dingue, on dirait la mienne !! :beuh:

 

Tu peux nous en dire plus sur elle et ses origines ;)

 

 

Salut Sony !

 

Ca y est, c'est bon ! Ca fonctionne !

Ne te moque pas mais j'avais branché la video sur la sortie "OUT" de l'interface lol

En 5 mn, j'ai réglé le pb !

Merci en tout cas.

Une tite quesion au sujet du module TNT que tu devais monter. Tu as eu le temps de le poser ? Sinon, as-tu des echos du modèle à poser et surtout de la fiabilité ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ah bah bravo :buzz:

 

Non, j'en ai jamais posé :bah:

J'en avais trouvé des pas trop cher sur eBay qui avait l'air sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale302aD

Ah bah bravo :buzz:

 

Non, j'en ai jamais posé :bah:

J'en avais trouvé des pas trop cher sur eBay qui avait l'air sympa :oui:

 

 

Je vais faire un peu le tour des sites pour en trouver un.

En tout cas, c'est le top de pouvoir visionner ce que voit ma fille sur son ecran.

G E N I A L :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais faire un peu le tour des sites pour en trouver un.

En tout cas, c'est le top de pouvoir visionner ce que voit ma fille sur son ecran.

G E N I A L :)

 

 

 

de rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...