Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[présentation] Mégane III dci 110 Expression - 40 000 kms Bilan


richochet1

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Uh uh, la vieille réplique habilement placée... genre, c'est pas si mal, ce que j'ai... ca tombe bien, j'en profite bien, de mon appart

 

 

lol.gif.bca1a395c5991750bc5311d919bb12ff.gif

 

C'est pour voir si tu suis :p

 

Non c'est pas si mal, c'est même très bien puisque c'est mon choix.....

 

Mais encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras moi j'en ai pas sur la Bravo et du coup j'ai tout le temps les phares allumés :D j'avais pris l'habitude et surtout les compteurs sont illisibles s'ils ne sont pas allumés va comprendre des fois...on se demande si ils conduisent les voitures qu'ils créent :D

 

Pour les feux à Led si tu prends une GT Line ça le fait par contre (je te pousse à prendre une GT line la en fait love.gif.44b89c5e261e33c349d15c3eb6bad95c.gif) Moi c'était mon plus grand regrets quand j'ai pris la mienne, j'ai été super con, cette magnifique GT line blanche pour 400€ de plus à peine...elle avait les phares sombres...j'ai fait mon radin...

 

 

Ah oui tu mets tes phares tout le temps ?

Perso je commence seulement à mettre mes feux de jours plus souvent, avant c'était jamais...

 

Ah oui pour 400 € d'écart c'est balot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se ressent quand elles vieillissent, pour l'instant je le ressens pas du tout, ce serait meme plutot l'inverse la, vu que je la ménage moins elle semble apprécier arf, mais la stilo vers 120 000km on sentait un encrassement quand meme.

 

Pour l'instant je n'ai jamais eu cet effet vieillissement sur toutes mes voitures...tu vas me dire remarques normal vu que j'ai que des voitures peu kilométrès....c'est plut^tot l'inverse, je m'en sépare quand elle marche au mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Bon ben sur vos conseils j'ai testé le regime maxi de ma Bravo et j'ai pété le moteur! jdéconne... en fait elle regule à 4800 tours...mais bon ça sert à rien c'était juste pour savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sur vos conseils j'ai testé le regime maxi de ma Bravo et j'ai pété le moteur! jdéconne... en fait elle regule à 4800 tours...mais bon ça sert à rien c'était juste pour savoir :D

 

Jusqu'à quel régime tu as de la pêche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mégane dors dehors depuis 15 jours, quand j'ai vu son état en la récupérant, il y a eu pas mal de vent ces jours-ci, elle est pourrie de chez pourrie....tant pis elle restera comme cela pas le temps de la laver...

 

Jusqu'à mercredi en plus elle ne va pas rouler, j'ai du monde à la maison.....

 

L'apothéose c'est le 31, on sera 15, va falloir pousser les murs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle d'entrainement enfin de sport, attention à la déchirure musculaire lol.gif.9e5bcdb97bcca0a0e72c6c08fca2b0b9.gif

en parlant d'entrainement, j'y vais dans quelques minutes mais pas le même que toi :D

 

 

Pas de problèmes, j'ai de la pratique :p

 

Vélo ?

 

J'en faisait avant, même pas mal, mais j'ai du arrêté à cause de mon genou....trop la frousse de me faire opérer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Drôle d'entrainement enfin de sport, attention à la déchirure musculaire lol.gif.453c8fcd19f8f3f1cfddffbd27bcb42e.gif

en parlant d'entrainement, j'y vais dans quelques minutes mais pas le même que toi :D

 

Le levé de coude c'est sportif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Ah c'est cool ça bon entraînement pour se mettre en jambe pour le 31

 

C'est le mieux entre amis entre potes , trop déçu des soirées ou déjà faut se débourser mini 75-80€ et puis un coup c'est la bouffe qui va pas un coup c'est le DJ qui est nul , alors une bonne petite soirée sympa pour finir l'année c'est excellent

 

En prenant tout prêt pour ma part car pas envie de passe son temps a cuisiner cuire etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ah c'est cool ça bon entraînement pour se mettre en jambe pour le 31

 

C'est le mieux entre amis entre potes , trop déçu des soirées ou déjà faut se débourser mini 75-80€ et puis un coup c'est la bouffe qui va pas un coup c'est le DJ qui est nul , alors une bonne petite soirée sympa pour finir l'année c'est excellent

 

En prenant tout prêt pour ma part car pas envie de passe son temps a cuisiner cuire etc etc

 

C'est clair prendre des menus tout fait c'est nickel , car passer son temps a la cuisine le 31 boffe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça bon entraînement pour se mettre en jambe pour le 31

 

C'est le mieux entre amis entre potes , trop déçu des soirées ou déjà faut se débourser mini 75-80€ et puis un coup c'est la bouffe qui va pas un coup c'est le DJ qui est nul , alors une bonne petite soirée sympa pour finir l'année c'est excellent

 

En prenant tout prêt pour ma part car pas envie de passe son temps a cuisiner cuire etc etc

 

 

jap.gif.feaef202b8a26d751b64f3764e122d29.gif

 

On étais chez des amis hier soir, on reçoit en ce moment même et ce soir :p

 

Oui c'est le mieux à la maison, les soirées dehors tu es jamais satisfait...

 

On est une série de pote et on tourne, une année chez l'un, une année chez l'autre etc...

Cette année c'est chez nous et avec mes amis de Paris en plus cela fait plaisir qu'ils soient là....

 

On fait du tout fait......aussi enfin presque, juste à cuire les rotis orloff, mettre au four les pommes duchesse et préparer les fagots de haricots verts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Bon je laisse clavier quelques minutes à mon pote, je suis pas responsable de ce qu'il dit lol.gif.1388840b8a02ff45a7c4badc0a8335e8.gif

 

 

Salut les gars, ne croyez pas tout ce que racontes Ric Hochet1 sur sa mégane, c'est du vent.......Il n'y a pas mieux que la DS4 love.gif.524e527e681396ad51bb42e575e02765.gif

 

Le monsieur de la Ds4 c'est bien mon ancien voisin de Beaurepaire ( ville moche a souhait) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de problèmes, j'ai de la pratique :p

 

Vélo ?

 

J'en faisait avant, même pas mal, mais j'ai du arrêté à cause de mon genou....trop la frousse de me faire opérer :(

 

1) dufranchot.gif.2c86c0aaaa48e954178e0c1ccc7cddf1.gif :D

2) alex883.gif.3f0a97224848d08ea09398ba598a9e38.gifalex883.gif.3f0a97224848d08ea09398ba598a9e38.gif et je suis déja rentré ;)

3) bizarre car comme c'est un sport "porté", le genou ne devrait pas trop souffir alainpo.gif.582d940b024c05556c109f7e449315f0.gif

Bon je laisse clavier quelques minutes à mon pote, je suis pas responsable de ce qu'il dit lol.gif.983f2f2d4517d6fc8eaeed96bdd196d4.gif

 

 

Salut les gars, ne croyez pas tout ce que racontes Ric Hochet1 sur sa mégane, c'est du vent.......Il n'y a pas mieux que la DS4 love.gif.32f115f15aa45e191310e144d62d1a02.gif

On veut des photos de la bête :D

alex883.gif.87308d21cbec3d7d1f341257c7dbd6ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Jusqu'à quel régime tu as de la pêche?

 

 

jusqu'au bout en fait... mais malgré ça j'aime quand meme pas tirer dessus :D je prefere le silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...