Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[présentation] Mégane III dci 110 Expression - 40 000 kms Bilan


richochet1

Messages recommandés

Ton essai de la Leon m'intéressera beaucoup, surtout si c'est une DSG :D

 

 

Je te dirais cela...

 

Pour la DSG je ne sais de quelle version il s'agit encore.

 

J'aimerai bien essayer aussi pour le "fun" une mégane dci 163, mais je sens que cela va être le parcours du combattant...Déjà que j'avais eu du mal pour le dci 130.....

 

Pour bien choisir ma prochaine en toute connaissance de cause et pas reprendre bettement une renault sans avoir essayé autre chose, j'ai donc déjà essayer la classe A en septembre qui m'a totalement conquis, même en CDI 180, je vais essayer la Léon donc, je voudrais bien reéssayer une C4 et je vais tenter la série 1, comme cela j'aurais fait le tour de ce qui me plait.......à si j'oublie, l'Alfa Guieletta....

 

Je réfléchis pas mal ces temps ci je suis partagé entre l'idée de changer de voiture, donc comme la mégane 4 n'est pas encore là aller voir une autre marque, ou reprendre une autre mégane 3 qui me satisfait entièrement et avec laquelle j'ai toujours autant de plaisir à faire de la route....J'y crois franchement pas, mais un vrai restylage aurait été le mieux de ce que j'aurais attendu.....Je verrais bien ce que me dis mon commercial, s'il sait quelque chose...

 

Sinon comme tu dis sur un autre topic le chassis de la mégane est une pure merveille, c'est sur que c'est sur-dimensionné sur la version 110 Cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Une belle année rico et surtout une bonne santé, et une mégane noire 1.6 dci rapidement, fonce http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Ah si je m'écoutais....

 

Le noir je suis pas fan sur une voiture, ce sont plutôt les couleurs bien marquées qui me tentent.....Pour cela renault est trop timide, pas de jaune comme fait seat par exemple sur la Léon, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois je devrais faire 200 kms à tout casser.

 

Mais je cherche en ce moment un lieu où attérir pour les vacances à la neige, donc le mois prochain je vais me rattraper bien rouler...

 

De quoi confirmer comme j'avais vu l'an passé que même chargé à bloc, les montées de col sont pas laborieuses, loin de là, et que pour cela pas de différence avec mon ex-mégane, la boite longue ne change pas la donne.C'ets même mieux car le dci 110 repars bien mieux à bas régime par rapport au dci 106.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Ce mois je devrais faire 200 kms à tout casser.

 

 

J'en ai fait 2200 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

En un mois ?

 

Ce soir je roule dans ta gamme de puissance, DS4 :) .

 

 

Et oui en un mois... C'est pour ça que je pense de plus en plus à une automatique...et c'est aussi pour ça que je me verrais pas avec une voiture moins confortable...souvent je dis qu'une petite voiture puissante me suffirait mais je suis pas si sur que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

En un mois ?

 

Ce soir je roule dans ta gamme de puissance, DS4 :) .

 

 

Et oui en un mois... C'est pour ça que je pense de plus en plus à une automatique...et c'est aussi pour ça que je me verrais pas avec une voiture moins confortable...souvent je dis qu'une petite voiture puissante me suffirait mais je suis pas si sur que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui en un mois... C'est pour ça que je pense de plus en plus à une automatique...et c'est aussi pour ça que je me verrais pas avec une voiture moins confortable...souvent je dis qu'une petite voiture puissante me suffirait mais je suis pas si sur que ça...

 

 

En tout cas pas d'essence pour toi c'est sur.

 

Après petite voiture ne veut pas dire moins de confort, moins de place oui, mais le confort en tant que tel il y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a discuté voiture hier avec les potes, le collègue m'a encore dit de faire péter le dci 163 lol.gif.e451177165f63fb2859519d5625ce098.gif

 

Là je suis vraiment mitigé pour un changement, je suis bien tenté aussi pour garder ma mégane actuelle tout 2013, d'un autre côté si cette dernière tendait à évoluer, c'est sur je craque.

 

Je suis sérieusement tenté par la classe A, mais son handicap c'est le coffre. J'ai encore besoin de tout le volume de la mégane 3. La série une a tout autant un grand coffre, mais (comme ce que j'ai constaté aussi dernièrement sur la nouvelle léon aussi) il est moins large et moins profond que la mégane, mais plus haut, et perso je n'aime pas empiler les choses, avec ce que je transporte en général, si j'empile de trop; je dis pas la gueule des bagages après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas pas d'essence pour toi c'est sur.

 

Après petite voiture ne veut pas dire moins de confort, moins de place oui, mais le confort en tant que tel il y est.

 

Et pourquoi :??:

Ca a discuté voiture hier avec les potes, le collègue m'a encore dit de faire péter le dci 163 lol.gif.7eb920aab99b10a63179e4c91fccc453.gif

 

Là je suis vraiment mitigé pour un changement, je suis bien tenté aussi pour garder ma mégane actuelle tout 2013, d'un autre côté si cette dernière tendait à évoluer, c'est sur je craque.

 

Je suis sérieusement tenté par la classe A, mais son handicap c'est le coffre. J'ai encore besoin de tout le volume de la mégane 3. La série une a tout autant un grand coffre, mais (comme ce que j'ai constaté aussi dernièrement sur la nouvelle léon aussi) il est moins large et moins profond que la mégane, mais plus haut, et perso je n'aime pas empiler les choses, avec ce que je transporte en général, si j'empile de trop; je dis pas la gueule des bagages après....

 

son plus gros handicap c'est pas son coffre alfa131.gif.1256fe13326a1789756785010fcda974.gif ................................. mais son prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi :??:

 

 

son plus gros handicap c'est pas son coffre alfa131.gif.9c19f5c1084e7f2b1239121780c565ea.gif ................................. mais son prix :D

 

 

Aussi....Mais bon ce n'est pas la même catégorie que la mégane, c'est du prénium.

 

Quand je vois la finition intérieure de la classe C de mon voisin, en plus elle est en cuir gris clair sol.gif.de756b4aff18b8f98b5109b8b501583c.gif, cela donne pas pareil...

 

Quoique le cuir noir et blanc de la DS4 de mon pote (finition sport chic) rend bien aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aussi....Mais bon ce n'est pas la même catégorie que la mégane, c'est du prénium.

 

Quand je vois la finition intérieure de la classe C de mon voisin, en plus elle est en cuir gris clair sol.gif.32d62832aeed459f11024775c6b87f9b.gif, cela donne pas pareil...

 

Quoique le cuir noir et blanc de la DS4 de mon pote (finition sport chic) rend bien aussi...

 

 

bah c'est la même catégorie celle des compactes :D

certe le finition est meilleure (surtout chez audi) mais bon ça veut pas dire que les autres soient mauvaises non plus et perso je préfère une finition un peu moins bonne avec un prix nettement moins chère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la Nespresso est à la maison depuis vendredi

 

Mais elle est encore dans le carton lol.gif.88e69dbfb17d732be24c7ec8199d9f66.gif

 

Pas eu le temps, vendredi soir soirée entre pote jusqu'à 2 heures du matin et tournée des "rhumerie"...

 

Hier j'étais à Marseille pour fêter le lancement de la capitale européenne de la culture...Je pense que cette année je vais aller souvent sur Marseille pour faire les expos et musées...

 

Aujourd'hui j'avais envie d'une bonne fondue, j'avais prévu d'aller à la neige pour un bon restau :p , mais sale temps, pas envie de chainer et prendre des risques juste pour un restau....

 

Sinon j'ai choisi sélectionner 2 stations pour les vacances, j'ai plus qu'à appeler les hotels sélectionnés....

 

Bref la mégane roule bien en ce moment, cela fait plaisir, surtout que tout en étant souple, je tape bien dedans en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah c'est la même catégorie celle des compactes :D

certe le finition est meilleure (surtout chez audi) mais bon ça veut pas dire que les autres soient mauvaises non plus et perso je préfère une finition un peu moins bonne avec un prix nettement moins chère :o

 

 

Oui oui biensur c'est une compacte ;)

 

Ce que je voulais dire c'est que c'est du prenium en finition, comme Audi et BM, à la différence de la mégane.

 

Après je suis d'accord cela ne veut pas dire que les autres marques sont pas bonnes, beaucoup de progrès ont été accomplis par la majorité des marques.

Et pour la mégane 3 je peux témoigner, pas de rossignols et une excellente fiabilité.

 

Après je vois par rapport à la classe C de mon voisin, la finition m'a eu l'air moins bonne déjà sur la classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Ah rico ben moi je suis dans le nord chez mon pote et épisode neigeux , trop bon , trop beau paysage

 

Olala oui une bonne raclette ou fondue mummm

 

Le côté trop bon c'est que j'ai monter mes chauss et mon short pour aller courir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je sais pas si je vais oser fait un espèce de froid mais pas le même que dans le sud bien couvert , gant et bonnet tu peux balader sans soucis

 

Mon frère y était a l'inauguration et c'était pas au mal au vu de ses comm et photos qu'il m'a envoyer , sculpture sur glace , belle ambiance mais bcp bcp dd monde

 

Pour ta voiture perso pour te donner mon avis si c'est pour réorganiser garde sérieux tu sais ce que tu as et tu sais pas ce que tu pourrais avoir , imagine pas de pot et tu tombes sur une mauvaise série , tant ça te fâcherait avec renault ...

 

Giuletta magnifique mais le hic c'est que alfa souffre encore malheureusement a mon avis d'une trop mauvaise image encore et toujours et a la rdv fibre j'ai peur que tu en pâtisses

 

Après comme tu dis être tenter , je sais pas si avec la meg 163 tu serais pas trop trop tenter de rouler hyper fort

 

Et une focus tu aimes pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Moi mon pote a déballer son cadeau de Noël , la nespresso U + des dosettes , il m'a dit waouhhhh quel régal , quelle odeur quand ça coule et quel bon goût en bouche , et oui le problème c'est que essayer c'est l'adopter tu peux plus boire autre chose après

 

Tu me diras je suis curieux de savoir les bon latte macchiato ou autre que tu vas te faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Moi mon pote a déballer son cadeau de Noël , la nespresso U + des dosettes , il m'a dit waouhhhh quel régal , quelle odeur quand ça coule et quel bon goût en bouche , et oui le problème c'est que essayer c'est l'adopter tu peux plus boire autre chose après

 

Tu me diras je suis curieux de savoir les bon latte macchiato ou autre que tu vas te faire

J'ai une collection a la maison , cafetière classic , Senseo , machine a expresso , Nespresso en delongui , et dolce et gusto , le meilleur café est bien le nespresso , mais je n'en bois qu'un ou 2 car le coût et élevé , celle que j'utilise le plus et la senséo qui je dirais reste le meilleurs compromis goût/prix , mais il est certain que la Nespresso ça reste la numéro 1 niveau goût .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah rico ben moi je suis dans le nord chez mon pote et épisode neigeux , trop bon , trop beau paysage

 

Olala oui une bonne raclette ou fondue mummm

 

Le côté trop bon c'est que j'ai monter mes chauss et mon short pour aller courir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je sais pas si je vais oser fait un espèce de froid mais pas le même que dans le sud bien couvert , gant et bonnet tu peux balader sans soucis

 

Mon frère y était a l'inauguration et c'était pas au mal au vu de ses comm et photos qu'il m'a envoyer , sculpture sur glace , belle ambiance mais bcp bcp dd monde

 

Pour ta voiture perso pour te donner mon avis si c'est pour réorganiser garde sérieux tu sais ce que tu as et tu sais pas ce que tu pourrais avoir , imagine pas de pot et tu tombes sur une mauvaise série , tant ça te fâcherait avec renault ...

 

Giuletta magnifique mais le hic c'est que alfa souffre encore malheureusement a mon avis d'une trop mauvaise image encore et toujours et a la rdv fibre j'ai peur que tu en pâtisses

 

Après comme tu dis être tenter , je sais pas si avec la meg 163 tu serais pas trop trop tenter de rouler hyper fort

 

Et une focus tu aimes pas ?

 

 

Tu dois te régaler avec la neige.

Et puis j'ai vu à la télé comme tu disais, il y a encore les décos de Noêl, c'est génial, ici c'est tout plié....

 

Si tu te couvres bien tu dois pouvoir courrir sans problèmes, c'est un froid sec, ce qu'il y a de mieux.

 

J'y étais en journée à Marseille hier, je suis parti avant le grand rusch du soir, mais déjà c'était bien et une ambiance vraiment incroyable, avec des marseillais fraternels.....j'en revenais pas...

 

Pour la voiture, j'ai déjà eu le coup de la série foireuse, sur ma dernière clio 2. Mais bon c'est la lotterie...Je n'ai encore rien décidé, il faut que je fasse mes essais, et aller voir mon commercial voir ce qui s'annonce pour 2013.

Mais ce qui est sur, j'ai envi de changer, c'est comme cela, j'ai envi de profiter et faire ce que j'aime. Dès lors que cela ne m'empêche pas de faire tout le reste, je vais le faire.....

 

J'ai quand même bien flasché sur le dci 130, et la Classe A. Alfa comme toi je suis encore sur la mauvaise image, j'ai peu être bien tort....

Pour le dci 163, comme tu dis, j'ose pas immaginer déjà avec le dci 130.....je ferais trop le barge avec....comme quand j'avais eu la 156 selespeed quelques mois....

 

La Focus, sans plus, je preférerais dans ce cas une C4, que j'avais bien failli acheter l'autre fois d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pote a déballer son cadeau de Noël , la nespresso U + des dosettes , il m'a dit waouhhhh quel régal , quelle odeur quand ça coule et quel bon goût en bouche , et oui le problème c'est que essayer c'est l'adopter tu peux plus boire autre chose après

 

Tu me diras je suis curieux de savoir les bon latte macchiato ou autre que tu vas te faire

 

 

C'est clair quand tu as gouté, c'est dur de revenir à autre chose...

 

On déballera dans la semaine, pas eu le temps là, on était jamais là :p

 

Je te dirais pour les capuccinos et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une collection a la maison , cafetière classic , Senseo , machine a expresso , Nespresso en delongui , et dolce et gusto , le meilleur café est bien le nespresso , mais je n'en bois qu'un ou 2 car le coût et élevé , celle que j'utilise le plus et la senséo qui je dirais reste le meilleurs compromis goût/prix , mais il est certain que la Nespresso ça reste la numéro 1 niveau goût .

 

 

La latessima, c'est une delongui aussi ;) .

 

On ne bois du café à la maison que le samedi midi, donc cela va pour le cout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je commence à lire dans la presse, renault et mercedes travaillerais sur des moteurs essences allant de 100 à 190 Cv et en 4 cylindres surtout......cela pourrait m'interesser pour l'avenir, surtout qu'il seraient montés sur des renault aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Si renault continue de bien faire évoluer leurs mideles en terme de fiabilité, et cette histoire de partage de gamme de moteur merco / renault , franchement ça augure de modèles bien bien fiable et ça ça peut m'intéresser pour changer et rester chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

En tout cas pas d'essence pour toi c'est sur.

 

Après petite voiture ne veut pas dire moins de confort, moins de place oui, mais le confort en tant que tel il y est.

 

Ouai en fait ce qui m'ennuie dans les petites voitures c'est quand on touche les coudes, en dessous de la compacte ça arrive en général...mais d'un autre coté les petites voitures ont aussi des avantages, n'empêche que ce week end le coffre était plein et niveau taille en dessous de cette compacte ben j'aurais été emmerdé donc meme si c'est pas utile tout le temps c'est pas si mal que ça comme taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

lol.gif.f983df399c0a3a46401c74ed0bfab6ce.gif

 

Sans blaguer, si tout va bien je pense que d'ici une dizaine d'année je serais soit en Merco soit en BM...au moins une dans ma vie, c'est mon objectif.....Tant qu'à prendre une allemande, je préfère du prenium :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si renault continue de bien faire évoluer leurs mideles en terme de fiabilité, et cette histoire de partage de gamme de moteur merco / renault , franchement ça augure de modèles bien bien fiable et ça ça peut m'intéresser pour changer et rester chez renault

 

 

 

Niveau fiabilité c'est déjà fait........Cela fait maintenant 14 ans que je roule en renault, et ma mégane actuelle est la première a être aussi fiable, je n'ai toujours rien...c'est pas ce que j'ai connu avec mes précédentes, sauf la dTi qui au même âge n'avait encore rien eu....

 

Oui c'est quand même une allliance très bonne profitable pour renault......Ce qui est bien pour ces futurs moteurs essences Merco, il ne semble pas céder à la mode du 3 cylindre si cela reste comme cela....

 

Côté mercédes, dans les possesseurs, je vais souvent lire des avis à droite et à gauche sur le 180 CDi (1.5 dci donc), ma foie, les critiques et rétissences d'il y a quelques mois se tarissent, les possesseurs disent bien que ce n'est pas un moteur de course biensur, mais que cela se défend correctement...eux ont 260 Nm, pas comme moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait ce qui m'ennuie dans les petites voitures c'est quand on touche les coudes, en dessous de la compacte ça arrive en général...mais d'un autre coté les petites voitures ont aussi des avantages, n'empêche que ce week end le coffre était plein et niveau taille en dessous de cette compacte ben j'aurais été emmerdé donc meme si c'est pas utile tout le temps c'est pas si mal que ça comme taille...

 

 

Oui c'est sur, c'est pour cela que mon oncle a tenté la clio estate et qu'il l'a revendue au bout de 7 mois....

 

Perso ma femme et moi sommes petits, même dans une clio 2 on se génait pas, du coup une clio 4 serait parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt je vais pouvoir comparer le TDI 150 au 1.6 dci....

 

Je suis curieux de voir cela en terme de reprises, vu que le couple est le même, mais pas les rapports de boite..... et si globalement si les 20 Cv de plus se ressentent bien ou non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Bientôt je vais pouvoir comparer le TDI 150 au 1.6 dci....

 

Je suis curieux de voir cela en terme de reprises, vu que le couple est le même, mais pas les rapports de boite..... et si globalement si les 20 Cv de plus se ressentent bien ou non....

 

D'après le compte rendu de l'essai on peut dire qu'il semble se comporter exactement comme le mjt avec une sixième qui ne sert que vers 110-120...en tout cas ce matin sur la neige j'étais content du comportement de la mienne, c'est pratique un moulin qui roule sur un filet de gaz à 1100 tours pour bien doser. J'appréhendais un peu et finalement en dosant je m'en suis bien sorti et sans faire clignoter l'antipatinage une seule fois :D bon comme j'étais seul sur le parking en arrivant je me suis fais une tite glissage juste pour rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le compte rendu de l'essai on peut dire qu'il semble se comporter exactement comme le mjt avec une sixième qui ne sert que vers 110-120...en tout cas ce matin sur la neige j'étais content du comportement de la mienne, c'est pratique un moulin qui roule sur un filet de gaz à 1100 tours pour bien doser. J'appréhendais un peu et finalement en dosant je m'en suis bien sorti et sans faire clignoter l'antipatinage une seule fois :D bon comme j'étais seul sur le parking en arrivant je me suis fais une tite glissage juste pour rire :D

 

 

Neige chez toi alors :)

 

Il en était prévu chez moi, mais finalement c'est de la pluie, il fait trop doux...

 

Je verrais pour le TDi 150, mais je pense qu'il y aura net avantage du 1.6 dci sur ce que tu décris, car on peut rouler à 90 km/h en 6° sans problèmes, ce que je peux faire aussi avec mon dci 110, à la différence que sur le 1.6 dci cela relance étonnament fort dès ce 90 km/h, alors que sur la mienne c'est du tout mou à cette vitesse :p

 

Ce que j'apprécie sur mon dci 110 par rapport au 106, c'est que je peux rouler à 1000 trs sans que la voiture saccade.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

Neige chez toi alors :)

 

Il en était prévu chez moi, mais finalement c'est de la pluie, il fait trop doux...

 

Je verrais pour le TDi 150, mais je pense qu'il y aura net avantage du 1.6 dci sur ce que tu décris, car on peut rouler à 90 km/h en 6° sans problèmes, ce que je peux faire aussi avec mon dci 110, à la différence que sur le 1.6 dci cela relance étonnament fort dès ce 90 km/h, alors que sur la mienne c'est du tout mou à cette vitesse :p

 

Ce que j'apprécie sur mon dci 110 par rapport au 106, c'est que je peux rouler à 1000 trs sans que la voiture saccade.....

 

 

C'est quand meme fou que la mienne était incapable de faire ça! à 1000 tours elle tenait rien et je te crois tout à fait car l'autre fois j'étais surpris de voir mon père avec la sienne reprendre à 1200 tours, pas rapidement bien sur, mais sans le moindre acoup et sans le bruit de casseroles qu'aurait fait ma még...je me suis dit c'est pas la meme voiture c'est pas possible! Par contre ses dépassements sont comme ce que j'étais contraint de faire ça se fini toujours avec le moteur à fond...mais la sienne est beaucoup plus souple que la mienne. Mais bon faut voir car lui il écrase moins l'accélérateur que moi, moi je suis plus vif et donc je devais provoquer le lag.

 

Souvent je me dis que si j'avais eu le moteur de la sienne ça aurait ptet été, même si il critique quand meme le lag, mais il était habitué lui avec l'astra.

 

Le Mjt on sent quand meme que c'est pas fait pour faire du 90 en sixième (d'autant plus que ça donne du 82 en vrai) elle accepte mais c'est pas agréable, d'ailleurs j'ai repris l'habitude de conduire comme avec une boite 5 je suis souvent à 90 en 4 et jusque 120-130 en 5, comme il est silencieux je m'en fous et je consomme pas plus... et ça repart direct au moins. Sur ce point la mégane acceptait mieux la sixième à des vitesses basses, mais bon elle reprenait pas mieux quand meme.

Et en dessous de 100 elle grognait un chouilla quand meme si fallait relancer. (je parle de la mienne hein 114gr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr9673wz

Salut Richochet, est-ce que quand tu appuies sur la pédale d'embrayage en roulant (retro gradage ou passage de rapport supérieur) tu as un bruit de vibration moteur au moment du point de patinage? car oui sur la mienne et comme elle doit avoir un controle après achat je me demandais si j'en parlais... ça faisait pas ça sur la 106ch...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...