Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Hyundai Tucson IV (2020)

Messages recommandés

• Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonjour à tous,     Tout d’abord je tiens à préciser que je compatis avec les personnes qui sont encore en attente de leur Tucson et je comprends tout à fait parce que je dois bien être

En fait nous parlons tous du NX4. Après les acheteurs parlent de boite de vitesse, de couleur, d'autre compare avec leur mazda, leur toyota, d'autres du lieu d'achat, d'autres de la garantie, d'autres

Aller je partage mon impression autant sur les points essentiels que les petits détails. Cela reste de mon appréciation selon le ressenti, exigence/tolérance voir de ma façon de conduire..Donc à prend

Sur le modèle diesel à 45800€, le Tucson dispose de 4 roue motrice via sa technologie HTRAC, ce que le modèle Hybride n'a pas.

Oui, mais sur l'Executive pas 4x4, on est à 43.800€ pour un diesel 136ch pour 44.000€ pour l'hybride 230ch. C'est assez étonnant, non ?

Pas de boite toto pour l'hybride ? C'est dommage ça, en espérant qu'elle arrive par la suite

Je pense qu'il y a une erreur dans le listing prix car elle est annoncée d'office avec une boite auto à 6 rapports (et non 7).

Les fiches techniques et prix sont sur Hyundai.fr.

Pas encore de valeur fixe WLTP, de configurateur et la brochure ne semble pas encore dispo (le lien ne marche pas).

L'hybride est bien de 180ch. Et c'est bien une automatique à 6 rapports (agrément vs celle à 7 rapports à double embrayage ?)

Les performances du 150ch et de l'hybride semblent suffisantes pour un usage 'classique' non sportif.

Vivement les premiers tests.

La brochure est téléchargeable désormais.

En finition Executive, tout est inclus à part la peinture métalisée (650€) et les suspensions pilotées (800€).

Plutôt concurrentiel à 41.500€ en essence automatique vs la 3008. Avec + d'espace, tout aussi bien équipée et 5 ans de garantie.

J'imagine que la PHEV sera dans les alentours de 48.000€, ce qui reste encore concurrentiel vs Peugeot (>55.000€ full équipée).

Mon coeur balance...

Les fiches techniques et prix sont sur Hyundai.fr.

Pas encore de valeur fixe WLTP, de configurateur et la brochure ne semble pas encore dispo (le lien ne marche pas).

L'hybride est bien de 180ch. Et c'est bien une automatique à 6 rapports (agrément vs celle à 7 rapports à double embrayage ?)

Les performances du 150ch et de l'hybride semblent suffisantes pour un usage 'classique' non sportif.

Vivement les premiers tests.

Effectivement, 8s de 0 à 100 pour le 230 cv, ce ne sera pas un chrono sportif... c'est qu'elle n'est pas légère cette voiture !

Ah oui si ce n'est pas double embrayage Ils peuvent se rhabiller

Après ça devrait être la même boîte que le Kona logiquement, non ?

Boîte de de vitesse : Mécanique robotisée 6 rapports à double embrayage

Non, je ne pense pas car pour le Kona il est indiqué "Boîte de vitesse : Double embrayage - 6 rapports (DCT-6)"

Or pour le Tucson il est marqué "Boîte de vitesse : Automatique 6 rapports", sans plus de précision.

Bonjour, étant un possesseur d'un tucson qui va avoir 5 ans. Le nouveau m’intéresse beaucoup.

Mon concessionnaire en attend pour la fin du mois .

Je suis dans le même cas et suis intéressé par l'hybride rechargeable qui devrait être en vente en 2021. J'ai déjà un peu tâté le terrain pour une proposition commerciale, j'avais 14,5% de remise sur mon Tuc de 2016, par sur le nouveau cela semblee dur de négocier.

Et tu as eu des infos sur la date de dispo ou sur le prix de l'hybride rechargeable ?

Ils parlaient de livraison au 2e trimestre. Si c'est début avril, ça peut encore passer, mais si c'est plus tard, ça ne m'arrange pas... (mon leasing actuel termine fin mars)

Idem, j'attend les infos des versions PHEV pour avancer sur mon choix ! Après tu peux peut-être prolonger d'un trimestre ton leasing ?

Y'a que moi qui est déçu par cet écran qui a été placé vraiment bas ?

Je regarde le 3008, le Formentor et les écrans sont justement placé le plus haut possible pour avoir la meilleur visibilité, là j'ai peur que placé si bas, ce soit inconfortable pour de l'Android Auto & Co !?

Et tu as eu des infos sur la date de dispo ou sur le prix de l'hybride rechargeable ?

Ils parlaient de livraison au 2e trimestre. Si c'est début avril, ça peut encore passer, mais si c'est plus tard, ça ne m'arrange pas... (mon leasing actuel termine fin mars)

Ils ne pourraient pas prêter un véhicule le temps de faire la jonction ? J'ose imaginer que ça puisse se négocier, non?

Ils ne pourraient pas prêter un véhicule le temps de faire la jonction ? J'ose imaginer que ça puisse se négocier, non?

Ca devrait pouvoir se négocier pour une location courte durée. Pas une prolongation de leasing par contre vu qu'il a déjà été prolongé de 6 mois suite au confinement.

Mais je pense que, si ça passe au budget, je vais plutôt m'orienter vers la 3008 PHEV restylée. Elle me fait de l'oeil depuis longtemps. Les équipement et performances sont très proches, le coffre est moins grand mais je suis vraiment fan de l'intérieur et de ce petit volant. Et je n'ai pas encore eu de Peugeot donc c'est l'occasion de tester. :-)

Hello,

Je vous apporte les infos que j'ai

D'après le concessionnaire (IDF) la livraison des premiers modèles arriverons fin Décembre en France pour les 1er stocks (les modèles d'expo chez eux courrant mi-nov.) :love:

La remise entreprise est à 17,5% (hors LOA) (ci-dessous bon de commande). Le malus est à ~900€ (2020) et il passera à ~1700€ en 2021. Mais ça vous le savez :sol:

Voila je vous tiens informé dès que j'ai + d'infos.

bcom.jpg

Hello,

Je vous apporte les infos que j'ai

D'après le concessionnaire (IDF) la livraison des premiers modèles arriverons fin Décembre en France pour les 1er stocks (les modèles d'expo chez eux courrant mi-nov.) :love:

La remise entreprise est à 17,5% (hors LOA) (ci-dessous bon de commande). Le malus est à ~900€ (2020) et il passera à ~1700€ en 2021. Mais ça vous le savez :sol:

Voila je vous tiens informé dès que j'ai + d'infos.

https://paris-photostudio.com/bcom.jpg

Merci pour ces informations.

C'est quoi le pack livraison et le pack livraison été ? J'ai jamais été trop fan de ce genre de frais caché...

J'ai du signé un document pour accepter de payer le malus 2021 si "retard" (1 700€ contre 900€)... Après je ne penses pas qu'on peut parler de "retard" vu que c'est le lancement d'un nouveau modèle, on parle plutôt d'une prévision de sortie? J'imagine que je dois assumer ce risque. Aux dernières nouvelles ils arrivent début décembre! Aller on croise les doigts ! =p

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page