Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[Topic Officiel] Hyundai Tucson IV (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité dadalux

 De retour de mon essai avec le 230 hybride, voiture sympa agréable à conduire. J’ai fait un mix entre autoroute, ville et nationale, résultat 7l /100. Direction précise souple vraiment cool, les 230cv sont là lorsqu’on appui brusquement pour dépasser la boite rétrograde et la voiture part bien. J’ai quand même senti une petite  hésitation en charge dans une légère montée la boîte hésitait entre 2 rapports mais bon rien de bien grave. En ville la voiture est parfaitement fluide tout en douceur on est souvent en ev. Le seul petit truc qui me fait douter c’est la suspension qui m’a paru un peu raide « tapante, sonore » sur les mauvais revêtements. Le modèle essayé n’avait pas la suspension pilotée je ne sait pas si ça va changer quelque chose. Voilà c’est juste mon ressenti, en tout cas il me plait bien ce nouveau Tucson, j’oubliais une très bonne habitabilité surtout à l’arrière et une facilité a entrer et sortir du véhicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

De retour de l'essai du 230cv 😉

 

A savoir que j'avais fait un premier essai avec le modèle diesel une semaine précédente....

 

La première chose que j'ai pu constater avec ce 230cv, c'est un bon coup de pied au cul lorsque l'on appui généreusement la pédale d’accélérateur, et ça en mode éco, sensation de puissance par rapport au diésel et c'est normal (diésel/essence), c'est également ce que j'avais lu sur quelques forums.

Je vous parle même pas lorsque l'on est en mode sport 🤪 ... Mais bon, c'est plus de mon âge ☺️

 

Étalonnage des vitesses... Pour être honnête, j'ai senti qu'il y en avait une vitesse en moins, c'est claire, on entends plus la montée dans les tours du moteur, c'est certain, mais vraiment rien de bien dérangeant en fait, car celle-ci est malgré tout très correcte et s'opère très bien.

Moteur essence, moteur un poil plus bruyant donc, là aussi normal par rapport au diésel, mais seulement lorsque l'on appui (très) généreusement sur la pédale. Moi qui ai une conduite pépère, aucune incidence donc.

 

Nous avons testé ce 230cv en urbain à 80% et voie rapide 20%.

L'urbain s'est fait quasi uniquement en électrique, voyant EV allumé. Mon vendeur qui l'utilise en voiture de service depuis une semaine, vient à la concession via autoroute principalement, j'ai vu sa conso au compteur à 6L/100km

Toujours cette sensation de confort extrême et de sécurité propre à ce nouveau Tucson, bardé de détecteurs dans tous les recoins.

Dadalux dans le message qui me précède a senti des amortisseurs un poil dur... Perso je n'ai rien senti de la sorte. Il faut dire aussi que je suis depuis deux ans en EcoSport Ford, ce dernier n'étant pas un modèle en termes de confort, du coup mon avis n'est peut-être pas très objectif.

 

Au retour de notre essai, le vendeur nous fait rapidement un tour d'horizon de toutes les possibilités de la voiture en termes de réglages confort, conduite et sécurité... Pfouuuuu A mon avis il faut un bon mois pour tout maîtriser car les possibilités sont... multiples et pour certaines bluffantes.

Un détail gadget (je vous l'accorde), là ou d'autres marques ont 2, 3 ou 4 possibilités de choix en termes de couleurs d'ambiance de l'habitacle, là pour le Tucson, il y a carrément un nuancier, comme dans PhotoShop pour ceux qui connaissent ! 😳, le choix est quasi infini !

Idem pour la localisation sur route des radars, les possibilités liées aux services Bluelink... Bref, l'écran à la droite du conducteur est un véritable ordinateur ! Les sièges soufflants, marrant ça aussi, et certainement efficace cet été ☺️, le recul du siège conducteur lorsque le contact est coupé, bien vu aussi............

Le vendeur nous à même dit (alors pipo ou pas je ne sais pas) qu'une prochaine mise à jour de l'appli via le Bluelink, permettrait de démarrer le véhicule à distance ! Ceci dit la TC permet déjà de déplacer le véhicule à distance...

 

Bref, au terme de cet essai, nous avions convenu avec ma femme de passer le pas si celui-ci était concluant.... Chose que nous avons fait !

La bon de commande est parti et de devrions le réceptionner 1ère quinzaine de janvier ! 🍾

Coloris Dark Night (superbe) et intérieur Gris clair Biton.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Pour ma part, il y a 2 points qui me dérange dont un bloquant :

- pas de régulateur adaptatif stop and go (capable de s’arrêter et de repartir seul, très pratique dans les bouchons) et c’est difficile à comprendre car c’est un équipement disponible sur les nouvelles KIA donc ils savent le faire,

- pas de feux matriciel (pas le plus important mais le fait de rester en plein phare tous le temps améliore quand même la visibilité et vu qu’on n’ébloui pas les autres, pourquoi s’en priver ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WEIDER45 a dit :

De retour de l'essai du 230cv 😉

 

A savoir que j'avais fait un premier essai avec le modèle diesel une semaine précédente....

 

La première chose que j'ai pu constater avec ce 230cv, c'est un bon coup de pied au cul lorsque l'on appui généreusement la pédale d’accélérateur, et ça en mode éco, sensation de puissance par rapport au diésel et c'est normal (diésel/essence), c'est également ce que j'avais lu sur quelques forums.

Je vous parle même pas lorsque l'on est en mode sport 🤪 ... Mais bon, c'est plus de mon âge ☺️

 

Étalonnage des vitesses... Pour être honnête, j'ai senti qu'il y en avait une vitesse en moins, c'est claire, on entends plus la montée dans les tours du moteur, c'est certain, mais vraiment rien de bien dérangeant en fait, car celle-ci est malgré tout très correcte et s'opère très bien.

Moteur essence, moteur un poil plus bruyant donc, là aussi normal par rapport au diésel, mais seulement lorsque l'on appui (très) généreusement sur la pédale. Moi qui ai une conduite pépère, aucune incidence donc.

 

Nous avons testé ce 230cv en urbain à 80% et voie rapide 20%.

L'urbain s'est fait quasi uniquement en électrique, voyant EV allumé. Mon vendeur qui l'utilise en voiture de service depuis une semaine, vient à la concession via autoroute principalement, j'ai vu sa conso au compteur à 6L/100km

Toujours cette sensation de confort extrême et de sécurité propre à ce nouveau Tucson, bardé de détecteurs dans tous les recoins.

Dadalux dans le message qui me précède a senti des amortisseurs un poil dur... Perso je n'ai rien senti de la sorte. Il faut dire aussi que je suis depuis deux ans en EcoSport Ford, ce dernier n'étant pas un modèle en termes de confort, du coup mon avis n'est peut-être pas très objectif.

 

Au retour de notre essai, le vendeur nous fait rapidement un tour d'horizon de toutes les possibilités de la voiture en termes de réglages confort, conduite et sécurité... Pfouuuuu A mon avis il faut un bon mois pour tout maîtriser car les possibilités sont... multiples et pour certaines bluffantes.

Un détail gadget (je vous l'accorde), là ou d'autres marques ont 2, 3 ou 4 possibilités de choix en termes de couleurs d'ambiance de l'habitacle, là pour le Tucson, il y a carrément un nuancier, comme dans PhotoShop pour ceux qui connaissent ! 😳, le choix est quasi infini !

Idem pour la localisation sur route des radars, les possibilités liées aux services Bluelink... Bref, l'écran à la droite du conducteur est un véritable ordinateur ! Les sièges soufflants, marrant ça aussi, et certainement efficace cet été ☺️, le recul du siège conducteur lorsque le contact est coupé, bien vu aussi............

Le vendeur nous à même dit (alors pipo ou pas je ne sais pas) qu'une prochaine mise à jour de l'appli via le Bluelink, permettrait de démarrer le véhicule à distance ! Ceci dit la TC permet déjà de déplacer le véhicule à distance...

 

Bref, au terme de cet essai, nous avions convenu avec ma femme de passer le pas si celui-ci était concluant.... Chose que nous avons fait !

La bon de commande est parti et de devrions le réceptionner 1ère quinzaine de janvier ! 🍾

Coloris Dark Night (superbe) et intérieur Gris clair Biton.

 

Bonne soirée à tous.

Bonsoir, suite à un essai du Tucson cette semaine en diesel et demain je vais faire l'essai du 230, le Tucson m'intéresse dans la même teinte que celui que vous avez choisi malheureusement le concessionnaire n'a pas cette configuration en exposition. Avez vous des photos du Tucson en Dark Night avec l'intérieur en gris clair.  Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos retours.

Cela donne envie de l'essayer.

 

Weider, si ce n'est pas indiscret, tu as réussi à négocier une remise ?

 

Par contre Difcock, concernant le régulateur adaptatif, je pensai que son système SCC le faisait (stop & go), mais ce n'est pas très clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, franck86 a dit :

Merci à vous deux pour vos retours.

Cela donne envie de l'essayer.

 

Weider, si ce n'est pas indiscret, tu as réussi à négocier une remise ?

 

Par contre Difcock, concernant le régulateur adaptatif, je pensai que son système SCC le faisait (stop & go), mais ce n'est pas très clair.

 

La brochure ne parle que de régulateur adaptatif jusqu’à l’arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Difock, régulateur adaptatif stop and go... Je me demande s'il n'y a pas un truc comme ça, ou c'est la vitesse adaptative, je ne sais plus...

Si ce système n'y est pas, effectivement, c'est idiot, mais loin d'être indispensable ou éliminatoire en ce qui me concerne en tout cas.

 

Franck, oui, bien entendu, j'ai réussi à négocier une bonne remise, au delà des 2 000€ d'office 😉 Dire combien ne servirait à rien ici.

 

Laurent, voici trois photos du coloris 'Dark Night' intérieur 'Beige clair'.

C'est exactement une copie de celui que nous avons commandé. C'est une couleur entre le noir et gris foncé, c'est métallique est très beau, avec l’intérieur beige, ça claque 😎

PS: J'ai pris c'est photos sur un autre site, j'espère que l'auteur de celles-ci ne m'en voudra pas, j'ai pris soin d'effacer les plaques 😉

 

Tucson Dark night 1 bis.jpg

Tucson Dark night 2 bis.jpg

Tucson Dark night 3.jpg

Modifié par WEIDER45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, WEIDER45 a dit :

Difock, régulateur adaptatif stop and go... Je me demande s'il n'y a pas un truc comme ça, ou c'est la vitesse adaptative, je ne sais plus...

Si ce système n'y est pas, effectivement, c'est idiot, mais loin d'être indispensable ou éliminatoire en ce qui me concerne en tout cas.

 

Franck, oui, bien entendu, j'ai réussi à négocier une bonne remise, au delà des 2 000€ d'office 😉 Dire combien ne servirait à rien ici.

 

Laurent, voici trois photos du coloris 'Dark Night' intérieur 'Beige clair'.

C'est exactement une copie de celui que nous avons commandé. C'est une couleur entre le noir et gris foncé, c'est métallique est très beau, avec l’intérieur beige, ça claque 😎

PS: J'ai pris c'est photos sur un autre site, j'espère que l'auteur de celles-ci ne m'en voudra pas, j'ai pris soin d'effacer les plaques 😉

 

Tucson Dark night 1 bis.jpg

Tucson Dark night 2 bis.jpg

Tucson Dark night 3.jpg

Merci Weider45, en effet elle claque dans cette teinte. Les peintures sombres masque bien les plastiques non peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Très bonne déduction Laurent, je n'y avais pas pensé 👍

 

Autre chose... le Co2 de l'Hybrid 230cv est (enfin) homologué 🍾 il est à 131gr/km, le malus est à 0€ 😉 (pour cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci pour vos retours

Weider45 : quelle finition as-tu pris ? créative, exécutive ?

je trouve la politique Hyundai très restrictive,

je m'explique :

différence entre créative et exécutive 6000 €

pas de possibilités d'option, j'aimerais ajouter à le créative la vision 360 et le système de caméra d'angle mort, le toit panoramique, le cuir ne m'intéresse pas : impossible, c'est tout ou rien

Autres interrogations : pas de parking assist, apparemment la sortie de parking à distance se fait tout droit, inutile en France où les parkings sont si étroits que sortir d'une place sans commencer à tourner est inenvisageable, on n'est pas aux USA

Pas d'affichage tète haute, d'accord, c'est un concept

pas de phare style matrix

pas de vision nocturne

on ne peut pas tout avoir mais des options existantes dans la gamme hyundai/kia ne sont pas disponibles sur ce modèle, c'est dommage

Vos avis et commentaires et corrections d'éventuelles erreurs de ma part sont les bienvenus

 

Personnellement, j'attends le PHEV, mais peut-être vais-je sauter cette étape, les nouveaux modèles électriques sur plateformes dédiées, VW, Renault ou bientôt hyundai avec la gamme ioniq semblent très prometteurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brucast

Il y a une chose qui me tracasse aussi.. concernant le système audio...sur certaines images on voit le sigle "Bose" et sur d'autres " krell " ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Bonjour Liph,

 

Le modèle que j'ai choisi : Le Tucson Exécutive Hybrid 230cv.

 

Dur dur d'avoir le véhicule parfait, hein !  😄

 

Sachant que ma LOA se termine début février 2021, ça fait 3 mois que je prospectais pour choisir un nouveau véhicule...

Je me suis rendu moult fois chez divers constructeurs, à plusieurs reprises, les vendeurs me connaissent 😄 Renault, Peugeot, Citroën et Ford principalement et contrairement à toi, pour tous, ce sont les pages et les pages d'options regroupés dans des 'Pack d'options' qui à chaque fois m'ont saoulé grave 😁

Tu vois, nous n'avons pas vraiment la même vision des choses.

 

Attention ! Tes arguments se tiennent et je les respecte, mais concernant le Tucson, pour faire simple :

3 finitions, notamment celle que j'ai prise l'Exécutive, et seulement 3 options  :bien: et ça me va parfaitement bien. Quand je vois la panoplie de tout ce que ce véhicule nous propose c'est affolant !

 

Petite aparté... j'ai possédé par le passé, en 1985 une Sonata Hyundai, à l'époque la marque n'était quasi pas connue en France, très très peu de concession. J'avais peur d'essuyer les plâtres comme ont dit. Et bien cette bonne vieille Sonata a roulé durant 18 ans !

Aujourd'hui, je suis stupéfait de voir les progrès en termes de nombre de modèles, de finitions et de motorisations que la marque offre.

Aujourd’hui Il sont 5ème constructeur mondial !!! En 1985 ils en étaient loin...

Un vendeur de chez Peugeot avec qui j'avais un très bon feeling m'a même avoué que Hyundai avait taper très très fort avec l'arrivé de ce nouveau modèle Tucson !

 

Concernant les hybrides rechargeable... 🤔

A 56 balais, je ne suis pas emballé pour l'instant par le 'full électrique', trop peur de ce qui est pour moi, une fausse bonne idée. Batterie à plat = voiture plus lourd avec les batteries = conso essence plus importante... Bref là aussi ce n'est que mon avis, mais je le partage entièrement !

 

Je te souhaite de faire un bon choix, et tu le fera certainement, selon tes goûts et tes points de vue.

 

Bonne fin de week-end Liph 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp
il y a 40 minutes, Invité Brucast a dit :

Il y a une chose qui me tracasse aussi.. concernant le système audio...sur certaines images on voit le sigle "Bose" et sur d'autres " krell " ..

Bonjour Brucast, ayant demandé à mon vendeur hier suite à mon essai, c'est du Krell qui est monté. Perso j'avoue ne pas avoir mis de musique lors de mon essai.

D'après lui (vendeur avant tout 😄) Il semblerait que ça soit aussi bon que du Bose. Le système audio premium Krell garantit un son de très haute qualité.

Donc le ressenti est tout à fait personnel. Si tu fais un essai revient nous dire ce que tu en pense 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WEIDER45 pour ta réponse.

Tu as choisi une superbe voiture et tu vas maintenant être impatient de l'avoir entre les mains.

Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi avec la multiplication des packs chez certains constructeurs, mais entre ça et pratiquement rien en choix d'option, il y a peut-être un juste milieu, mais comme tu dis c'est mon avis et je le partage.

Il faut faire le deuil du véhicule parfait (celui qui correspond à tous nos désirs)

Hybride rechargeable, full électrique j'attends encore de voir ce qui va sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Invité Info a dit :

Pouvez vous me dire la puissance fiscale  du moteur 230 et les CV?

Bonjour,

Cela est indiqué sur la brochure, très facilement accessible.

 

Puissance fiscale : 10cv

Puissance max thermique : 180cv

Puissance max électrique : 60cv

Puissance max combinée : 230cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, je donnais les infos que j'avais ici pour la Belgique où le moteur électrique n'est pas pris en compte. 

 

D'ailleurs, les prix en BE de la taxe de mise en circulation et annuelle pour l'hybride 

 

image.thumb.png.5ba08584b3f6b6f1dc2275604109927f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Okyday a dit :

Sorry, je donnais les infos que j'avais ici pour la Belgique où le moteur électrique n'est pas pris en compte. 

 

D'ailleurs, les prix en BE de la taxe de mise en circulation et annuelle pour l'hybride 

 

image.thumb.png.5ba08584b3f6b6f1dc2275604109927f.png

Ha en effet, je n'avais pas pris en compte cela, donc on a tous les 2 raisons, reste à savoir pour quel pays cela est demandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Difock788 a dit :

Bonjour,

Cela est indiqué sur la brochure, très facilement accessible.

 

Puissance fiscale : 10cv

Puissance max thermique : 180cv

Puissance max électrique : 60cv

Puissance max combinée : 230cv

J'ai contacté  2 differents représentants Hyundai qu'ils m'ont dit que la version hybride est 7cv. Par contre j'ai fait un simulation de devis chez un assureur qui me parle de 10  CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clausica a dit :

J'ai contacté  2 differents représentants Hyundai qu'ils m'ont dit que la version hybride est 7cv. Par contre j'ai fait un simulation de devis chez un assureur qui me parle de 10  CV.

Comme je l'ai indiqué, les chiffres que j'ai donné viennent de la brochure ce qui est la référence. Il est dommage mais pas inconcevable que des représentants Hyundai se soient trompés en confondant avec d'autres motorisations qui font 7cv mais le 230cv correspond bien à 10cv et c'est d'ailleurs votre assureur qui a le plus de chance d'avoir raison car son simulateur se base sur les données officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Difock788 a dit :

Comme je l'ai indiqué, les chiffres que j'ai donné viennent de la brochure ce qui est la référence. Il est dommage mais pas inconcevable que des représentants Hyundai se soient trompés en confondant avec d'autres motorisations qui font 7cv mais le 230cv correspond bien à 10cv et c'est d'ailleurs votre assureur qui a le plus de chance d'avoir raison car son simulateur se base sur les données officielles.

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été la voir en vrai chez mon concessionnaire. Elle donne vraiment bien. Dommage, ils n'avaient que l'intérieur foncé et pas de rouge ni de bleue (teal). Mais elle laisse une très bonne impression avec un intérieur très qualitatif (même si beaucoup de noir brillant -> attention aux traces de doigts). On voit qu'ils veulent concurrencer des marques comme Volkswagen et Peugeot. 

 

Plus qu'à organiser un essai à l'occasion. 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carl1967lu
Il y a 7 heures, Okyday a dit :

J'ai été la voir en vrai chez mon concessionnaire. Elle donne vraiment bien. Dommage, ils n'avaient que l'intérieur foncé et pas de rouge ni de bleue (teal). Mais elle laisse une très bonne impression avec un intérieur très qualitatif (même si beaucoup de noir brillant -> attention aux traces de doigts). On voit qu'ils veulent concurrencer des marques comme Volkswagen et Peugeot. 

 

Plus qu'à organiser un essai à l'occasion. 🙂 

Bonjour, ils ont maintenant un intérieur clair à Namur apparemment, c'est ce qu'ils m'ont dit pas email.

Par contre, pas moyen de voir le teal blue, il faudra attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Invité Carl1967lu a dit :

Bonjour, ils ont maintenant un intérieur clair à Namur apparemment, c'est ce qu'ils m'ont dit pas email.

Par contre, pas moyen de voir le teal blue, il faudra attendre....

 

Merci pour l'info. Autre info : j'ai eu l'offre avec l'intérieur clair. C'est une option facturée 300€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Pas exorbitant en prix par rapport au toit ouvrant à 800€ il me semble 😏

Cet intérieur clair de son vrai nom 'Biton Gris clair' rehausse encore plus le coté premium de ce nouvel opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, WEIDER45 a dit :

Pas exorbitant en prix par rapport au toit ouvrant à 800€ il me semble 😏

Cet intérieur clair de son vrai nom 'Biton Gris clair' rehausse encore plus le coté premium de ce nouvel opus.

C'est pas "cher" un toit ouvrant panoramique sur ce genre de véhicule, généralement on est plus entre 1000 et 1500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Oui, je sais Difock, c'est tout à fait exact, d'autres marques facturent ce type de toit ouvrant bien plus cher 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple :

Peugeot 3008 : 1330€ pour le toit ouvrant panoramique. (Belgique) 

Peugeot 508 : 1030€ pour les suspensions pilotées.  

Soit 2360€ pour 1750€ en Belgique pour ces 2 options sur le Tucson. 

Et 300€ pour l'intérieur "Biton gris clair", c'est "clair" que ce n'est pas cher. Je prends d'office si je prends ce véhicule pour mon prochain leasing.

 

L'offre est envoyée à la société de leasing mais les loyers ne sont pas encore connus... Voiture trop récente... Patience, patience... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Okyday a dit :

Et voilà l'essai de Caradisiac : https://www.caradisiac.com/essai-video-hyundai-tucson-2021-l-effet-waouh-186836.htm 

 

Je me demande s'ils avaient l'option suspensions pilotées. J'avais entendu ailleurs que le confort était excellent malgré les jantes 19". 

Mouai, pas très poussé comme test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...