Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

La Peugeot 308 II face à ses concurrentes


gti48

Messages recommandés

Invité §ste231ya

 

 

Ben je vois bien un acheteur hésiter entre Série 1 ou Classe A ou A3 mais pas ou 308 :o

 

 

à ce stade c'est classe A mais bas de gamme avec le 1.6L T 156 ch ou plus bas je crois 122

 

ou une 308 ... mais surement pas les deux autres :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul502NR

Tu as bien fait. ;)

faudrait editer le premier post pr faire plus propre non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bien suivi mes recommandations gti48, merci.

 

 

 

je me rends compte que je n'aime pas les voitures anguleuses ....

 

et les femmes non plus.... ;)

 

mais , je m'en étais déjà rendu compte depuis pas mal d'années .... pour les femmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

On a pas vraiment dit que l'A4 est une concurrente, c'est la découpe du hayon qui a fait jaser...

 

Sinon, la 308SW et bon nombre de break du segment des moyennes ont un volume de coffre supérieur à l'A4, la serie 3 et la classe C. Pour les 1ère c'est le coté utilitaire qui prime et pour les secondes, c'est le style.

 

 

 

Ouiiii !! pardon le coté break ....

 

alors d'accord ... la Seat Léon pour moi, avec le toit pano ouvrant... :love:

 

http://de.autoblog.com/photos/ [...] 4/1640123/

 

 

 

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2013/07/seat-leon-st-kombi-2014-09915-1374571360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je me rends compte que je n'aime pas les voitures anguleuses ....

 

et les femmes non plus.... ;)

 

mais , je m'en étais déjà rendu compte depuis pas mal d'années .... pour les femmes...

 

 

Pour les femmes je pense comme toi. :D Rien ne vaut la douceur... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps j'ai remarqué une "recrudescence" de Golf 7 mais bizarrement je ne croise pas énormément de "new 308" par chez moi :??:

Avez vous remarqué cela également?

 

 

Non, je vois plus de Golf V ou VI :jap:

 

 

http://nsa20.casimages.com/img [...] 345617.jpg

 

Il y a c'est vrai une inspiration de l'arrière.

 

 

 

M'ouais..

 

 

La Lancia est '' morte '' car jamais vraiment mise en avant par le groupe :non:

 

 

La Civic et la Lancia :pfff: ... d'un côté, on en voit pas beaucoup :p

 

La faute à une mauvaise communication et à un style original :D

 

 

M'ouais, l'autre photo est plus belle et moins sombre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Ce qui est intéressant avec ma León, c'est que la qualité perçue en vraie est vraiment bonne alors que les photos sont pas terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps j'ai remarqué une "recrudescence" de Golf 7 mais bizarrement je ne croise pas énormément de "new 308" par chez moi :??:

Avez vous remarqué cela également?

 

C'est normal, on compare une auto qui est sortie il y a 3 mois, et dont la plupart des commandes clients n'ont même pas encore été livrés à une Golf 7 qui est sortie il y a 3 mois ... + 1 an et qui tourne à plein régime.

 

Pour le moment c'est surtout les VD qui ont été livrés et quelques stocks (on parle de l'Europe pas seulement de la France).

Et Peugeot préfèrera surement livrer + tôt les clients allemands que français qui seront surement prêts à être plus patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://nsa20.casimages.com/img [...] 345617.jpg

 

Il y a c'est vrai une inspiration de l'arrière.

 

Sur cette photo la 308 Sw me plait bcp contrairement au qques photos que j'ai vues dans la presse.

 

Elle est bcp plus longue que la berline donc elle doit effectivement se rapprocher d'une A4 mais elles ne boxent pas dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à ce stade c'est classe A mais bas de gamme avec le 1.6L T 156 ch ou plus bas je crois 122

 

ou une 308 ... mais surement pas les deux autres :q

 

 

Personnellement je préfère une auto bien équipée qu'une 'premium' sans rien :o Même si la décote est moins forte sur la premium 'de base' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeS588Mv

 

Personnellement je préfère une auto bien équipée qu'une 'premium' sans rien :o Même si la décote est moins forte sur la premium 'de base' :o

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les compactes les plus sérieuses généralistes sont :

 

Golf, 308,Léon,Focus et C4.

 

N'oublions pas un restylage de la Focus toujours compêtitive pour bientôt.

 

 

Pour moi, OK pour Golf - 308 mais pour la C4, c'est quand même une variante de la 308 I avec une ligne plus consensuelle certes mais un peu pataude. Quant à l'intérieur, le tdb fait vraiment trop mastoc plastic ;)

Attendons de voir la future, sur la base de la 308 II et attendons de voir la déclinaison que fera Citroën ... très proche de la Peugeot ?

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Non :??: ... un gros C3 Picasso ? ...

 

Je dirais plus une nouvelle DS :ange:

 

 

Non. :non:

 

C4 cactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Ben c'est pas un mal, C4/308 ça fait clairement doublon maintenant :sic:

 

 

Totalement d'accord.

 

Et Citroën reprend enfin le chemin de l'originalité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

fanguin-nouvelle-peugeot-576x321-big.jpg

 

Des LED continues sur la version GT ???

Coques de retros chromées ???

 

Les jantes sont jolies et originales :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je préfère une auto bien équipée qu'une 'premium' sans rien :o Même si la décote est moins forte sur la premium 'de base' :o

 

 

Une premium "sans rien", ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...